Maurice, se déplaçait à toute allure avec son vaisseau de bataille. La galaxie est immense, Maurice semblait se déplacer au ralenti, malgré la vitesse lumière + 5000 enclenchée. Pour passer le temps, il écoutait de nombreuses musiques, dont une chanson qu'il affectionne particulièrement : "Billie Jean"... il se dirigait vers une très grande planète appellée Tarkator... Celle-ci se situe aux coordonnées 1:85:4... Il apercevait cette planète majestueuse...
"Tarkator... Cette planète est magnifique..elle est gouvernée par un régime démocratique. Le chômage est bas, l'économie est stable, le taux de criminalité est moins important que sur les autres planètes, et les loisirs sont omniprésents.
Serait-ce une planète parfaite, ou le bonheur et roi ? Je n'en suis pas sur.. Le parfait n'existe pas.."
Après cette intéraction plutot élogieuse et philosophique, notre héros qui feuilletait une revue hebdomadaire, fut comblé de joie...
"Destructeur X007 , vitesse lumière + 125000, puissance 4500000 chevaux, coque 40000, armes 12 plasmas 5 ions 3 laser lourds, 18 rockets V 300 , aéroglisseur Hlps , autoguidage, piscine intérieure... etc prix : 89999 tarkatorins. Ouah !!! Je vais avoir un destructeur !!! Je vais vendre mon vb pour 40000 tarkatoriens, et j'acheterais le destructeur... Heureusement que j'ai économisé!!"