Ogameur, Ogameuze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ogameur, Ogameuze

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'histoire d'un homme : Maurice (Episode II)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gorkos
Angels
Gorkos


Nombre de messages : 971
Age : 34
Localisation : quelquepart
Date d'inscription : 17/03/2006

L'histoire d'un homme : Maurice (Episode II) Empty
MessageSujet: L'histoire d'un homme : Maurice (Episode II)   L'histoire d'un homme : Maurice (Episode II) EmptyVen 19 Mai - 21:58

Maurice, se déplaçait à toute allure avec son vaisseau de bataille. La galaxie est immense, Maurice semblait se déplacer au ralenti, malgré la vitesse lumière + 5000 enclenchée. Pour passer le temps, il écoutait de nombreuses musiques, dont une chanson qu'il affectionne particulièrement : "Billie Jean"... il se dirigait vers une très grande planète appellée Tarkator... Celle-ci se situe aux coordonnées 1:85:4... Il apercevait cette planète majestueuse...

"Tarkator... Cette planète est magnifique..elle est gouvernée par un régime démocratique. Le chômage est bas, l'économie est stable, le taux de criminalité est moins important que sur les autres planètes, et les loisirs sont omniprésents.
Serait-ce une planète parfaite, ou le bonheur et roi ? Je n'en suis pas sur.. Le parfait n'existe pas.."


Après cette intéraction plutot élogieuse et philosophique, notre héros qui feuilletait une revue hebdomadaire, fut comblé de joie...

"Destructeur X007 , vitesse lumière + 125000, puissance 4500000 chevaux, coque 40000, armes 12 plasmas 5 ions 3 laser lourds, 18 rockets V 300 , aéroglisseur Hlps , autoguidage, piscine intérieure... etc prix : 89999 tarkatorins. Ouah !!! Je vais avoir un destructeur !!! Je vais vendre mon vb pour 40000 tarkatoriens, et j'acheterais le destructeur... Heureusement que j'ai économisé!!"
Revenir en haut Aller en bas
ErroR
Angels
ErroR


Nombre de messages : 1264
Localisation : Massy, 91
Date d'inscription : 19/01/2006

L'histoire d'un homme : Maurice (Episode II) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un homme : Maurice (Episode II)   L'histoire d'un homme : Maurice (Episode II) EmptySam 20 Mai - 3:20

Rolling Eyes oui, mais c'est le début ou la fin?
Revenir en haut Aller en bas
Gorkos
Angels
Gorkos


Nombre de messages : 971
Age : 34
Localisation : quelquepart
Date d'inscription : 17/03/2006

L'histoire d'un homme : Maurice (Episode II) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un homme : Maurice (Episode II)   L'histoire d'un homme : Maurice (Episode II) EmptySam 20 Mai - 12:50

c'est la suite de l'autre mais g pas eu le tps de continuer. Laughing
je le termine cette aprem ptet. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gorkos
Angels
Gorkos


Nombre de messages : 971
Age : 34
Localisation : quelquepart
Date d'inscription : 17/03/2006

L'histoire d'un homme : Maurice (Episode II) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un homme : Maurice (Episode II)   L'histoire d'un homme : Maurice (Episode II) EmptySam 20 Mai - 19:20

Notre nomade arrive en fin sur Tarkator. Il aperçois la piste. Il demande l'autorisation de traverser l'espace aérien B d'atterir sur la piste B.

" Vous avez l'autoristion d'aterrir sur la zone B"

Maurice se pose.

"C'est immense, la technologie est au point."

Maurice venait à peine de sortir du cockpit, qu'il apercevait un grand oiseau motorisé parcourant le ciel bleu d'un matin de juillet.

"Un destructeur, le vaisseau le plus rapide du monde. Il fait peu de bruit , se déplace extrèmement vite, et il possède un équipement contenat les armes et les technologies les plus modernes qu'il soient."

Il se dirigea vers un concessionaire.

" Puis-je vous aider ?"
"Oui j'ai lu votre annonce dans le journal. Vous vendez me semble t-il des destructeurs de la toute dernière technologie"


Maurice montre son journal. Il discute avec le concessionaire. Il arrive à un accord.

" Le destructeur sera livré ici dans 17 jours. de quelle couleur le voulez-vous ?"
"Bleu...Je veux un destructeur bleu comme le cie, bleu comme les yeux de ma mère..."


Notre héros voulait trouver un travail, le temps d'avoir le destructeur.Et il en obtenu un. Celui d'apprendre à piloter des vaisseaux à de jeunes apprentis. Il doit commencer à travailler le lendemain.

"Voila une bonne chose de faite. A présent, je vais aller casser la croute. le général Mellt m'avais parlé d'un restaurant appellé "Le bambino".Il parait que c'est assez convivial et à prix modéré."

Et il se dirigea vers "le Bambino". Pendant qu'il mangeait, il regardait la télévision. C'était les infos. Le gouvernement Tarkatorien était en conflit avec le gouvernement Kogrinois de la planète Kogrin (1:146:16). Les 2 planètes ne s'entendais pas en ce qui concerne les lois galaxiennes sur l'armement. Kogrin veut posséder une grande armée et continuer la production de d'armes devastatrices. Tarkator à peur que cette planète soit une menace pour la paix dans la galaxie. Un congrès avec le président de la fédération des planètes de la galaxie première (c'est un tarkatorien), et les chefs des gouvernements des autres planètes dont celui de Kogrin, s'est déroulé à " l'ambassade de la galaxie", sur Tarkator.
l'accord n'a pas été trouvé avec le chef du gouvernement Kogrinois.
La guerre menace...
Revenir en haut Aller en bas
Gorkos
Angels
Gorkos


Nombre de messages : 971
Age : 34
Localisation : quelquepart
Date d'inscription : 17/03/2006

L'histoire d'un homme : Maurice (Episode II) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un homme : Maurice (Episode II)   L'histoire d'un homme : Maurice (Episode II) EmptySam 20 Mai - 19:21

ca fatigue.. tongue
l'épisode n'est pas fini...
I continurais later Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gorkos
Angels
Gorkos


Nombre de messages : 971
Age : 34
Localisation : quelquepart
Date d'inscription : 17/03/2006

L'histoire d'un homme : Maurice (Episode II) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un homme : Maurice (Episode II)   L'histoire d'un homme : Maurice (Episode II) EmptyMar 23 Mai - 10:24

aucun commentaire sur ce que g écris ya 4 jours ? !!! Shocked Rolling Eyes
bon ben j'arrete... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kronos

kronos


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : G1
Date d'inscription : 10/12/2006

L'histoire d'un homme : Maurice (Episode II) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un homme : Maurice (Episode II)   L'histoire d'un homme : Maurice (Episode II) EmptyVen 26 Jan - 3:55

bah jvaien faire un alors pas mal lol! mais gorkos tu sais bien que study = Sleep lol!
Revenir en haut Aller en bas
M!cHa
Angels
M!cHa


Nombre de messages : 3177
Age : 35
Localisation : G1
Date d'inscription : 18/01/2006

L'histoire d'un homme : Maurice (Episode II) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un homme : Maurice (Episode II)   L'histoire d'un homme : Maurice (Episode II) EmptyVen 26 Jan - 4:22

gg pour la remonté d'un topic de 9 mois ...
Revenir en haut Aller en bas
kronos

kronos


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : G1
Date d'inscription : 10/12/2006

L'histoire d'un homme : Maurice (Episode II) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un homme : Maurice (Episode II)   L'histoire d'un homme : Maurice (Episode II) EmptyVen 26 Jan - 4:25

oui lol personne lui rep le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire d'un homme : Maurice (Episode II) Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un homme : Maurice (Episode II)   L'histoire d'un homme : Maurice (Episode II) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'un homme : Maurice (Episode II)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire d'un homme : Maurice
» Premières armes [Rapport d'une vie /Episode 1]
» Premières armes [Rapport d'une vie /Episode 2]
» Premières armes [Rapport d'une vie /Episode 3]
» Premières armes [Rapport d'une vie/Episode 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogameur, Ogameuze :: Public :: Histoires ogamiennes-
Sauter vers: