"Je suis entouré de gens venant de la 4ème dimension... Ces gens sont très étranges.
Ils évoquent des choses incompréhensibles... Ces gens ont un langage très laid, de même que pour leur apparence. L'un est bossu, l'autre à une nez semblable à une carotte.
.. Ces gens me regardent d'un air froid... Très froid... J'y suis, la porte est entrouverte...
Et on peut apercevoir des enfants qui jouent avec de la neige. Ici, l'hiver ne dure que 17 jours... Il fait parti d'un long cycle que je ne connais pas en intégralité, étant, un chasseur de prime qui est de passage sur cette planète atypique... Mon regard s'étant sur toute la pièce. J' observe les gens, leur humeur, leur coutume, la façon dont ils se comportent... J'ai fini ma bière... Je sors de cette auberge. J'entends des murmures derrière moi... Mais je n'y prète pas attention. Je retourne dans mon Vaisseau de bataille, le tout dernier modèle : carrosserie en titanium, coupé cabriolet, 450000 chevaux, vitesse lumière + 50000, pilotage automatique...Et il y a encore beaucoup d'autres accessoires... Et je m'envole vers un monde inconnu, rempli de mystères...
Il y a tellement de civilisations à découvrir, tellement, de gens, de pensées, de modes de vie, de régimes, de planètes, de systèmes, de galaxies, de mondes à découvrir...
Et tout cela, depuis la nuit des temps... Cela provoque une émotion particulière en moi, une larme coule sur ma joue... je n'ai pas d'explication....pour le moment..."