| Candidature de Iane | |
|
+6ErroR P4T Metal-K G3cko M!cHa iane 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M!cHa Angels
Nombre de messages : 3177 Age : 35 Localisation : G1 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Candidature de Iane Lun 3 Juil - 1:49 | |
| bonsoir bon l'es tard je lis je lis en pigant la moitier et encore enfin tout ce que je peu dire pour ma par c'est que comme certains l'ont dit il est en periode test ce qui signifie qu'on apprend a le connaitre et qu'il peux virer a tout moment (dsl de le dire aussi sechement . . .) - Raftej a écrit:
- je vous repproche rien à vous mais ce joueur pourrait vous apportez quelques gros problemes si il continue à me provoquer ....
hmm t'a l'adresse de ses planete ?? t'a une flotte ?? be voila t'a tout ce qu'il te faut pour te venger que vuex tu dire par nous aporter de gros probleme ? tu veux dire que ton ally va entrer en guerre contre nous car tu t'embrouille avec lui ?? unity ?? hmm ally comme les autre juste un peu plus d'experience . . . sous ce bonne soirée a toi et si tu a un probleme a regler avec lui fait le ingame ou en mp toujours sympa de passer donner ta version des faits on sais jamais ptetre qu'un jour on pourrai te voir en disant t'avait raison, en esperant que ce jour n'arive pas | |
|
| |
G3cko Angels
Nombre de messages : 693 Age : 33 Localisation : 35 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Candidature de Iane Lun 3 Juil - 1:51 | |
| après le post de micha moi je suis ===> J'ai rien à ajouter | |
|
| |
Raftej Invité
| Sujet: Re: Candidature de Iane Lun 3 Juil - 1:59 | |
| Pour info, quand je dis qu'il pourrait vous apportez des problemes à l'avenir, ce n'est pas spécialement de ma part (d'ailleurs je suis quelqu'un de diplomatique et je pense que ceux qui aiment lire le verront dans mes ecris) mais plutot de la sienne : il n'a pas été de tout repos dans notre alliance et il nous a pas apporté de bonnes choses ... sans entré dans les details. |
|
| |
M!cHa Angels
Nombre de messages : 3177 Age : 35 Localisation : G1 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Candidature de Iane Lun 3 Juil - 2:05 | |
| doki bah pour l'instant j'ai pas vu un seul probleme, cette ally est casiment rempli de personne qui se connaisse bien (avant ogame) seul une minorité sont arivée par la suite et se sont integrer parfaitement a mon gout, pourquoi pas lui dans tout les cas comme je t'ai dit et comme l'a dit pat personne a de pouvoir sur cette ally (enfin si un epu quand meme xD) et donc tout ce fait par l'accord de tout les joueurs donc je pense que si un joueur iane venai a faire un caca nerveux car un truc lui a pas plus ou qu'il essai de foutre un bordel (ce qui je l'espere n'arivera pas ) la sentance sera direct ca sera soit il bouge soit on le bouge, notre ally est pas la pour etre la meilleur (pas frapper ) donc perdre des points ne nous tura pas sur ca c'est clair personne reussira a rester en nous fesant du chantage via les points en clair il est cool et tranquille tout ira bien pour tout le monde il se met a foutre le bordel il par . . . je sais pas ce que j'ai raconté chui a l'ouest mais j'espere que ma reponse te suffira pour comprendre que maintenant il est chez nous et on sais se debrouiller (svouplai heu pas tapper quoi ) | |
|
| |
M!cHa Angels
| Sujet: Re: Candidature de Iane Lun 3 Juil - 2:12 | |
| - Raftej a écrit:
- il n'a pas été de tout repos dans notre alliance et il nous a pas apporté de bonnes choses ... sans entré dans les details.
au passage, t'es vraiment sur que t'es UNITY ?? ca sens le multiclan la jvai devoir te mettre dans la liste d'apo sur le forum R@ chui dsl . . . (mouahahaha ) nah serieu chz pas comment tu fait pour etre dans deux ally en meme temps | |
|
| |
Raftej Invité
| Sujet: Re: Candidature de Iane Lun 3 Juil - 2:20 | |
| - Citation :
- et donc tout ce fait par l'accord de tout les joueurs donc je pense que si un joueur iane venai a faire un caca nerveux car un truc lui a pas plus ou qu'il essai de foutre un bordel (ce qui je l'espere n'arivera pas ) la sentance sera direct ca sera soit il bouge soit on le bouge, notre ally est pas la pour etre la meilleur
Absolument d'accord avec toi !! comme tu l'auras compris il est parti des FDandD pour cette raison : purement et simplement. Après je sais que c'est moi qui lui ai ouvert la porte bien grande sans pour autant me dire que je serais fiere qu'il nous quitte. L'alliance FDandD est une alliance faite d'amis IRL : j'en suis un des responsables, j'ai fait parti de cette alliance car le fondateur est un de mes meilleurs amis IRL et je me suis beaucoup occupé de son developpement, raison pour laquelle j'ai toujours une grande place dans cette alliance (je ne suis que recruteur !!) Cependant j'ai rejoinds les UNITY pour accroitre mes connaissances (du jeu et les connaissances de joueurs ) |
|
| |
M!cHa Angels
| Sujet: Re: Candidature de Iane Lun 3 Juil - 2:22 | |
| oki dit sous cette angle je comprend mieu pourquoi tu "fait parti" des deux apres si il fait pareil ca sera a nous de nous dire qu'n a fait une connerie et on sera surement pluS stricte sur les prochaine entrée (merde deja qu'il yen a pas beaucoup ) | |
|
| |
ErroR Angels
Nombre de messages : 1264 Localisation : Massy, 91 Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Candidature de Iane Lun 3 Juil - 3:41 | |
| wow wow mais je m'absente quelques heures pour dormir et je vois un roman à mon retour...
beaucoup de choses ont été dit. Maintenant je voudrais poser une question a Raftej:
Tu voulais qu'il parte, il est partit. Tu voulais mettre en garde l'alliance qui le recruterais, c'est fait. Maintenant que veut tu???
S'il s'avère qu'il se comporte comme un boulet je serais le premier à m'en reprocher (quoique ^^) Mais si c'est un jeune homme capable dde s'amuser et de discuter serieusement, on le saur aussi.
a! une dernière chose: J'ai sentis une menace dans tes propos pernicieux... En tant que diplomate je trouve que tu tournes beaucoup autour du pot... Moi je tourne pas 3 heures: si tu veux des ennuis (un peu d'action?) tu me le dit in game (recherche -> ErroR). bon, salut, dans l'espoir que tu fasse l'impardonnable...... | |
|
| |
Raftej Invité
| Sujet: Re: Candidature de Iane Lun 3 Juil - 15:03 | |
| - Citation :
- Tu voulais qu'il parte, il est partit.
... je suis pret à preter mon pseudo à n'importe lequel d'entre vous pour qu'il aille sur notre forum me trouver une phrase montrant mon envie qu'il quitte l'alliance : juste une !! Je ne tourne pas spécialement autour du pot, je suis juste à votre ecoute pour mettre les choses au clair. Un debat se fait entre deux personnes, iane etait seul avec vous, et je viens vous trouver pour en debattre un peu. |
|
| |
ErroR Angels
Nombre de messages : 1264 Localisation : Massy, 91 Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Candidature de Iane Lun 3 Juil - 15:18 | |
| je suis de nature fénéant, tu peut me donner l'adresse de votre forum s'il te plait? | |
|
| |
oxyde Angels
| Sujet: Re: Candidature de Iane Lun 3 Juil - 19:47 | |
| mdr il a deux alliance donc deux forum lequel | |
|
| |
P4T Angels
| Sujet: Re: Candidature de Iane Lun 3 Juil - 20:22 | |
| - oxyde a écrit:
- mdr il a deux alliance donc deux forum lequel
arreter de faire les boulets tout de meme... il est dans unity, unity n'a qu'un seul forum... | |
|
| |
ErroR Angels
| Sujet: Re: Candidature de Iane Lun 3 Juil - 22:14 | |
| a chaque fois que je veux voir une page ingame sa me met Grund 5... C'est pas de la mauvaise volontée... M'enfin je vais me débrouiller | |
|
| |
oxyde Angels
| Sujet: Re: Candidature de Iane Mar 4 Juil - 0:23 | |
| - Citation :
- P4T
oxyde a écrit: mdr il a deux alliance donc deux forum lequel
arreter de faire les boulets tout de meme... il est dans unity, unity n'a qu'un seul forum... nn mes il est recruteur des fd et l'affaire ses passer sur le fofo des fd mes il et chez les unity | |
|
| |
iane Angels
| Sujet: Re: Candidature de Iane Mar 4 Juil - 0:31 | |
| ouais c'est bon laisse tomber... | |
|
| |
Gorkos Angels
Nombre de messages : 971 Age : 35 Localisation : quelquepart Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Candidature de Iane Lun 10 Juil - 11:55 | |
| c'est pas possible les jeunes de nos jours !! je vous laisse 8 jours car g t chez mes gd parents et voilà qu'il y a le cirque avec raftej et compagnie !! c pas fini ces engueulades !!! non mais ! g pas tt lu mais l'invité est un rigolo... je sais pas si ca vise iane ou oxyde mais faut pas préter intention à ces remarques néfastes.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Iane | |
| |
|
| |
| Candidature de Iane | |
|