Ogameur, Ogameuze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ogameur, Ogameuze

...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Candidature de Iane

+6
ErroR
P4T
Metal-K
G3cko
M!cHa
iane
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
M!cHa
Angels
M!cHa

Candidature de Iane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Iane   Candidature de Iane - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 1:49

bonsoir

bon l'es tard je lis je lis en pigant la moitier et encore Suspect
enfin tout ce que je peu dire pour ma par c'est que comme certains l'ont dit il est en periode test ce qui signifie qu'on apprend a le connaitre et qu'il peux virer a tout moment (dsl de le dire aussi sechement . . .)

Raftej a écrit:
je vous repproche rien à vous mais ce joueur pourrait vous apportez quelques gros problemes si il continue à me provoquer ....

hmm t'a l'adresse de ses planete ?? t'a une flotte ?? be voila t'a tout ce qu'il te faut pour te venger Smile
que vuex tu dire par nous aporter de gros probleme ? tu veux dire que ton ally va entrer en guerre contre nous car tu t'embrouille avec lui ??

unity ?? hmm ally comme les autre juste un peu plus d'experience . . .

sous ce bonne soirée a toi et si tu a un probleme a regler avec lui fait le ingame ou en mp

toujours sympa de passer donner ta version des faits on sais jamais Smile ptetre qu'un jour on pourrai te voir en disant t'avait raison, en esperant que ce jour n'arive pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
G3cko
Angels
G3cko

MessageSujet: Re: Candidature de Iane   Candidature de Iane - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 1:51

après le post de micha moi je suis ===> Neutral
J'ai rien à ajouter lol!
Raftej
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Iane   Candidature de Iane - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 1:59

Pour info, quand je dis qu'il pourrait vous apportez des problemes à l'avenir, ce n'est pas spécialement de ma part (d'ailleurs je suis quelqu'un de diplomatique et je pense que ceux qui aiment lire le verront dans mes ecris) mais plutot de la sienne : il n'a pas été de tout repos dans notre alliance et il nous a pas apporté de bonnes choses ... sans entré dans les details.
M!cHa
Angels
M!cHa

MessageSujet: Re: Candidature de Iane   Candidature de Iane - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 2:05

doki

bah pour l'instant j'ai pas vu un seul probleme, cette ally est casiment rempli de personne qui se connaisse bien (avant ogame) seul une minorité sont arivée par la suite et se sont integrer parfaitement a mon gout, pourquoi pas lui

dans tout les cas comme je t'ai dit et comme l'a dit pat personne a de pouvoir sur cette ally (enfin si un epu quand meme xD) et donc tout ce fait par l'accord de tout les joueurs donc je pense que si un joueur iane venai a faire un caca nerveux car un truc lui a pas plus ou qu'il essai de foutre un bordel (ce qui je l'espere n'arivera pas ) la sentance sera direct ca sera soit il bouge soit on le bouge, notre ally est pas la pour etre la meilleur (pas frapper Candidature de Iane - Page 3 Smilies2 )
donc perdre des points ne nous tura pas sur ca c'est clair

personne reussira a rester en nous fesant du chantage via les points

en clair il est cool et tranquille tout ira bien pour tout le monde Smile

il se met a foutre le bordel il par . . .

je sais pas ce que j'ai raconté chui a l'ouest mais j'espere que ma reponse te suffira pour comprendre que maintenant il est chez nous et on sais se debrouiller Smile (svouplai heu pas tapper quoi Candidature de Iane - Page 3 Smilies2 )
M!cHa
Angels
M!cHa

MessageSujet: Re: Candidature de Iane   Candidature de Iane - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 2:12

Raftej a écrit:
il n'a pas été de tout repos dans notre alliance et il nous a pas apporté de bonnes choses ... sans entré dans les details.

au passage, t'es vraiment sur que t'es UNITY ?? Suspect ca sens le multiclan la jvai devoir te mettre dans la liste d'apo sur le forum R@ chui dsl . . . (mouahahaha Candidature de Iane - Page 3 Fatal_ba )

nah serieu chz pas comment tu fait pour etre dans deux ally en meme temps
Raftej
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Iane   Candidature de Iane - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 2:20

Citation :
et donc tout ce fait par l'accord de tout les joueurs donc je pense que si un joueur iane venai a faire un caca nerveux car un truc lui a pas plus ou qu'il essai de foutre un bordel (ce qui je l'espere n'arivera pas ) la sentance sera direct ca sera soit il bouge soit on le bouge, notre ally est pas la pour etre la meilleur

Absolument d'accord avec toi !! comme tu l'auras compris il est parti des FDandD pour cette raison : purement et simplement.
Après je sais que c'est moi qui lui ai ouvert la porte bien grande sans pour autant me dire que je serais fiere qu'il nous quitte.

L'alliance FDandD est une alliance faite d'amis IRL : j'en suis un des responsables, j'ai fait parti de cette alliance car le fondateur est un de mes meilleurs amis IRL et je me suis beaucoup occupé de son developpement, raison pour laquelle j'ai toujours une grande place dans cette alliance (je ne suis que recruteur !!)
Cependant j'ai rejoinds les UNITY pour accroitre mes connaissances (du jeu et les connaissances de joueurs )
M!cHa
Angels
M!cHa

MessageSujet: Re: Candidature de Iane   Candidature de Iane - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 2:22

oki dit sous cette angle je comprend mieu pourquoi tu "fait parti" des deux Smile

apres si il fait pareil ca sera a nous de nous dire qu'n a fait une connerie et on sera surement pluS stricte sur les prochaine entrée (merde deja qu'il yen a pas beaucoup Candidature de Iane - Page 3 Smilies_ )
ErroR
Angels
ErroR

MessageSujet: Re: Candidature de Iane   Candidature de Iane - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 3:41

wow wow mais je m'absente quelques heures pour dormir et je vois un roman à mon retour...

beaucoup de choses ont été dit. Maintenant je voudrais poser une question a Raftej:

Tu voulais qu'il parte, il est partit. Tu voulais mettre en garde l'alliance qui le recruterais, c'est fait. Maintenant que veut tu???

S'il s'avère qu'il se comporte comme un boulet je serais le premier à m'en reprocher (quoique ^^) Mais si c'est un jeune homme capable dde s'amuser et de discuter serieusement, on le saur aussi.

a! une dernière chose: J'ai sentis une menace dans tes propos pernicieux... En tant que diplomate je trouve que tu tournes beaucoup autour du pot... Moi je tourne pas 3 heures: si tu veux des ennuis (un peu d'action?) tu me le dit in game (recherche -> ErroR). bon, salut, dans l'espoir que tu fasse l'impardonnable......
Raftej
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Iane   Candidature de Iane - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 15:03

Citation :
Tu voulais qu'il parte, il est partit.

... je suis pret à preter mon pseudo à n'importe lequel d'entre vous pour qu'il aille sur notre forum me trouver une phrase montrant mon envie qu'il quitte l'alliance : juste une !!

Je ne tourne pas spécialement autour du pot, je suis juste à votre ecoute pour mettre les choses au clair.
Un debat se fait entre deux personnes, iane etait seul avec vous, et je viens vous trouver pour en debattre un peu.
ErroR
Angels
ErroR

MessageSujet: Re: Candidature de Iane   Candidature de Iane - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 15:18

je suis de nature fénéant, tu peut me donner l'adresse de votre forum s'il te plait?
oxyde
Angels
oxyde

MessageSujet: Re: Candidature de Iane   Candidature de Iane - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 19:47

mdr il a deux alliance donc deux forum lequel
P4T
Angels
P4T

MessageSujet: Re: Candidature de Iane   Candidature de Iane - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 20:22

oxyde a écrit:

arreter de faire les boulets tout de meme... il est dans unity, unity n'a qu'un seul forum...
ErroR
Angels
ErroR

MessageSujet: Re: Candidature de Iane   Candidature de Iane - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 22:14

a chaque fois que je veux voir une page ingame sa me met Grund 5... C'est pas de la mauvaise volontée... M'enfin je vais me débrouiller
oxyde
Angels
oxyde

MessageSujet: Re: Candidature de Iane   Candidature de Iane - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 0:23

Citation :
P4T

oxyde a écrit:

arreter de faire les boulets tout de meme... il est dans unity, unity n'a qu'un seul forum...
nn mes il est recruteur des fd et l'affaire ses passer sur le fofo des fd
mes il et chez les unity
iane
Angels

MessageSujet: Re: Candidature de Iane   Candidature de Iane - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 0:31

ouais c'est bon laisse tomber...
Gorkos
Angels
Gorkos

MessageSujet: Re: Candidature de Iane   Candidature de Iane - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 11:55

c'est pas possible les jeunes de nos jours !! je vous laisse 8 jours car g t chez mes gd parents et voilà qu'il y a le cirque avec raftej et compagnie !! c pas fini ces engueulades !!! non mais !
g pas tt lu mais l'invité est un rigolo... je sais pas si ca vise iane ou oxyde mais faut pas préter intention à ces remarques néfastes..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Iane   Candidature de Iane - Page 3 Empty

Candidature de Iane
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3