Ogameur, Ogameuze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ogameur, Ogameuze

...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Candidature de Iane

+6
ErroR
P4T
Metal-K
G3cko
M!cHa
iane
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
G3cko
Angels
G3cko

Candidature de Iane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Iane   Candidature de Iane - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 0:43

WoooW j'ai mit 15 min à lire le poste de Iane, je m'en suis régalé Razz
Revenir en haut Aller en bas
P4T
Angels
P4T

MessageSujet: Re: Candidature de Iane   Candidature de Iane - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 0:59

oki, je viens de voir ta candidature, effectivement, y'a iane et yannn pis dans la meme team, y'avais de quoi se tromper, lol

Pour pour la peine je vais voter oui pour ton entré lol!
G3cko
Angels
G3cko

MessageSujet: Re: Candidature de Iane   Candidature de Iane - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 1:02

LoL et sa y est il est dans l'ally ...
par contre P4T il est Novice mais pas à l'essai ?
P4T
Angels
P4T

MessageSujet: Re: Candidature de Iane   Candidature de Iane - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 1:04

laissez moi 30 seconde le temps de lui gerer ses droits bordel !!!
G3cko
Angels
G3cko

MessageSujet: Re: Candidature de Iane   Candidature de Iane - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 1:06

non ... Rolling Eyes

WoooW on a gagner 1 place dans le classement des ally !
En vaisseaux on bouge pas Neutral
Et en Techno on prend 14 places x) on fait couler 14 ally la x)

Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 1:12, édité 1 fois
P4T
Angels
P4T

MessageSujet: Re: Candidature de Iane   Candidature de Iane - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 1:08

Voila, tu viens d'etre accepter dans la team en tant que sergent a l'essai, tu as donc acces a une partie du private pour le moment, tu as acces au mail collectif ingame, si tu participe sovent au forum etc... tu auras encore plus de droits.

Bienvene chez les angels

(les RC ne sont pas obligatoire Razz)
G3cko
Angels
G3cko

MessageSujet: Re: Candidature de Iane   Candidature de Iane - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 1:15

Hahaha je tens à félicité oxyde et Iane car il viennent de gagner 1 place au classeent de vaisseaux des ally !

88 * Angels 17 16417 965
89 * FDandD 24 14876 619
M!cHa
Angels
M!cHa

MessageSujet: Re: Candidature de Iane   Candidature de Iane - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 1:18

bienvenu Smile
Oziris
Angels
Oziris

MessageSujet: Re: Candidature de Iane   Candidature de Iane - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 9:36

Bienvenue mec =)
Gorkos
Angels
Gorkos

MessageSujet: Re: Candidature de Iane   Candidature de Iane - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 12:53

et pourtant gecko, je sais pas comment on gagne des points en vaiso, mais si c par rapport au nbr de vaiso, on devrais en gagner car j'arrete pas d'en faire !! lol!

@ iane : le coup de brice de nice, on dirait que t accroc ma parole !!! faut aller voir un psy !!! et au sujet de i-robot, c le surnom que je donne à un ogameur, ya que les membres de l'ally qui le connaisse !!
pour finir, il faut respecter le sergent Jean-Maurice de Gorkos, car de part son nom, on apprend que c un noble, comme ??????????? De Beaumarchais (je sais plus son prénom pale )

au sujet de i-robot, est il en vac ??? (@ p4t, micha, error, kitee... ???)

@ raftak : tu peux participer à la discussion !!! je sais que tu me lis !!
M!cHa
Angels
M!cHa

MessageSujet: Re: Candidature de Iane   Candidature de Iane - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 13:48

heu je sais pas perso -_- voi avec error il le drague Razz
ErroR
Angels
ErroR

MessageSujet: Re: Candidature de Iane   Candidature de Iane - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 18:33

non c'est sa soeur que je drague... En plus il a une autre soeur de 20 ans que j'ai vu par Webcam, alors j'ai fais retour sur mon recyclo pour une vidange... Rolling Eyes king
M!cHa
Angels
M!cHa

MessageSujet: Re: Candidature de Iane   Candidature de Iane - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 20:29

looool lol! no coment
Raftej
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Iane   Candidature de Iane - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 0:02

Bien le bonsoir tout le monde ...

Je me présente et je serais bref :
Je suis Raftej, jeune pousse de l'alliance des UNITY.
Je suis aussi un membre très actif des FDandD et j'ai suivi le depart de iane : j'en suis d'ailleurs un des grands responsables de son depart apparement (message ingame de provocation à mon egard ...)

Citation :
07-01 15:46:15 Iane [3:129:10] (sans objet)Répondre
au faite ça va t'es content que je sois parti !

Citation :
07-02 12:46:15 Iane [3:129:10] Re:Re:(sans objet)Répondre
tu as du mal me comprendre j'ai jamais du que tu étais déçu mais plutot content...

Je vous laisse appréciez son caractère ingame ainsi que sa volonté de m'accuser pour son depart des FDandD ...

Citation :
Et je suis un petit révolutionnaire car dans mon ancienne alliance j'ai tout fais changer lol vu que c'était un peu l'anarchie.

Je viens de trouver de petit message dans la candidature de iane.
Je viens vous parlez de lui car il me cherche ... alors parlons de lui :
Iane etait un membre très actif des FDandD, je dirais meme "hyperactif". Il etait admi de l'alliance et il avait la reputation de "boulet". j'ai cru que c'etait considérer comme de la rigolade mais j'ai parlé à pas mal de membre de l'alliance (connaissance IRL) et elles m'ont dit vraiment que c'etait un boulet.
Cette citation de sa part me laisse perplexe ... Iane etait admi et on avait fait des votes pour designer des recruteurs (j'en fais parti) pour eviter cette anarchie au sein de l'alliance (propos de iane et là je suis d'accord)
Mais Iane n'a fait que de ternir cette anarchie en faisant le bouleau des recruteurs : j'ai poussé ma gueulante et Mr n'a pas apprécier et il est parti comme ça, limite en me mettant le tort sur la tete (alors que j'en ai absolument rien à faire de sa petite tete).

... Sur ce je vous laisse avec votre nouvelle recrue ...
Kitee
Admin
Kitee

MessageSujet: Re: Candidature de Iane   Candidature de Iane - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 0:16

Citation :
Je me présente et je serais bref :
Je suis Raftej, jeune pousse de l'alliance des UNITY.
Je suis aussi un membre très actif des FDandD

Premiére question : Comment peut-on faire parti de 2 alliances en même temps??? Là y a un truc que je ne pige pas

Aprés pour ma part de savoir pourquoi et comment il est parti des FDandD je m'en fous un peu, s'il y a eut complot contre lui, s'il est parti parce qu'il n'a pas apprécié une réflexion ... C'est pas mon probléme tout ce que je sais c'est que pour l'instant il est en essai dans notre ally et que pour l'instant je n'ai personnellement rien à lui reprocher !!!

...A bon entendeur salut...
https://0g4m3.superforum.fr
Raftej
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Iane   Candidature de Iane - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 0:19

... je ne peux pas editer etant donner que je suis invité mais je viens de voir le "complot selon iane ...

Citation :
Un membre de son ancienne alliance, prit contacte avec lui et décidèrent de se rencontré dans un entretien privé, sur une planète neutre, pour être à l’abri des oreille et des regarde indiscret.
Ce membre qui se nommait Aubin, il voulait avoir plus d’information sur « l’affaire Iane ». Après une long discutions, tout était plus clair dans l’esprit d’Aubin, mais Iane lui aussi pu découvrir des choses très surprenante, tels que, Aubin ne s’avait pas que Raftej le recruteur des FDandD n’était pas dans l’alliance, et que ce dernier complotait pour voir Iane quitté l’alliance, et la dénommé Pitiponk, croyait, que le jeune homme voulait en quelque sorte prendre le pouvoir de l’alliance, et elle décida de se joindre au complot de Raftej.

=> lol! alors là j'explose de rire devant mon PC en voyant tout cela : il a bien raconté son histoire de son angle...
Expliquez moi qui est le fautif parmis celui qui rale pour ... attention meme pas une demi journée de retard pour s'occuper du recrutement (vie IRL comparé à d'autres ...) et celui qui est admi et qui se croit TOUT PERMIS en prenant la place du recruteur.
A l'origine, l'alliance FDandD est une alliance de potes IRL alors que cela vous plaise ou non je suis toujours un FDandD dans l'ame et je les soutiens dans toutes leurs actions, je ne les ai pas laché "lachement" : j'estime que toute mes actions, mon experience leurs sont utiles (Top 50 uni 31). Après je propose mes services en voulant etre recruteur (attention iane a voté pour moi pour etre recruteur et c'est moi qui ai recolté le plus de voix ... ce n'est pas pitiponk lordgarn et moi qui avons influencer puisque j'ai recolté 90% des voix.
Je proposais gentiment mes services, je n'avais jamais raidé un FDandD meme si ils etaient tous largement à ma portée ... enfin bref et voila iane qui me marche sur les pieds pour me remercier et qui m'enfonce encore plus ici : je le trouve LACHE !!!!! TOUT simplement et je compte regler tout cela par la parole ... les armes ne servent à rien (regardez le classement de mon alliance ...)

Amicalement Raftej
Raftej
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Iane   Candidature de Iane - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 0:20

Citation :
Premiére question : Comment peut-on faire parti de 2 alliances en même temps??? Là y a un truc que je ne pige pas

J'ai repondu en parti dans mon dernier post et je suis un membre actif des FDandD sur le forum Wink
Metal-K
Angels
Metal-K

MessageSujet: Re: Candidature de Iane   Candidature de Iane - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 0:27

Déjà, salut raftef.
Ensuite tu cherche quelque chose de spécial ?
Le plus boulet des deux pour le moment c'est toi. Tu devrais être content qu'il soit partit si tu ne l'aimais pas !
Et ce n'est pas a toi de venir nous dire si c'est un boulet etc, on ne t'as rien demandé a ce sujet. Il est en période de test, et c'est a nous de juger si oui ou non c'est un boulet. Toi, sur ce point tu n'as vraiment rien a dire.
Ensuite pour ses "messages" ingame, les histoires entre toi et lui ne nous regardent pas.
L'incident sur le boulot des recruteurs (ndla : Oui oui sa s'écris boulot et pas bouleau... Rolling Eyes ) ne peut pas se reproduire ici puisque nous décidons par vote si une telle personne peu rejoindre l'alliance ou non. Nous ne faisons pas de pub ingame, donc aucun recruteur.
Et, si il te fais chier, viens pas lacher ta crotte ici. Régle sa en private.
Je me répète mais on ne t'as pas demandé de nous parler de lui.
Sur ce, bonne nuit.
Raftej
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Iane   Candidature de Iane - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 0:34

je venais jsute donner ma présentation de lui et dire qu'il avait tort de parler de moi comme cela : je vous repproche rien à vous mais ce joueur pourrait vous apportez quelques gros problemes si il continue à me provoquer ... je le fais amicalement car je n'ai jamais dit que je ne l'aimais pas mais c'est lui qui me l'a fait sous entendre alors que je lui faisait juste un reproche, chose qui, pour moi, n'est pas signe d'une haine contre lui : il l'a mal pris : ok !! mais qu'il arrete de me chercher ...
Metal-K
Angels
Metal-K

MessageSujet: Re: Candidature de Iane   Candidature de Iane - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 0:47

Raftej a écrit:
je venais jsute donner ma présentation de lui et dire qu'il avait tort de parler de moi comme cela : je vous repproche rien à vous mais ce joueur pourrait vous apportez quelques gros problemes si il continue à me provoquer ...
Une menace ?
De plus, je me répete encore : Vos histoire ne nous concernes pas.
Et je te le dit sincerement je me fou de la vérité.

Raftej a écrit:
...Il l'a mal pris : ok !! Mais qu'il arrête de me chercher...
Qu'est ce que tu veux qu'on y fasse ?
Reglez sa en private, c'est pas nos affaires.
Raftej
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Iane   Candidature de Iane - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 0:57

reglage en private mais apparement il ne me parle pas trop en private mais plus sur votre forum : desolé mais moi aussi je me parlais de vous exprimer mes pensées, en forum est fait pour ça.
P4T
Angels
P4T

MessageSujet: Re: Candidature de Iane   Candidature de Iane - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 0:59

Heu quoi dire de plus... ouais peut etre qu'il a foutu le bordel dans son ancienne team, peut etre pas...

Iane est maintenant chez nous, s'il faut venir expliquer aux unity que tu vient ici denigrer un ancien membre d'une team ou tu n'es plus, enfin bref, qu'est ce que tu veux qu'on y fasse ?

vous ne vous entendez pas tant pis pour vous, il est chez nous, tant pis pour nous, pour l'instant nous n'avons rien a lui reprocher, il participe correctement au forum, ingame je ne sais pas encore car il est a l'essai et ne nous a pas encore montré de RC sympa (pis on s'en fout a la rigueur), notre forum est bien tenu (hein les gars ?) et s'il veux nous faire des propositions, ça passera par un vote, pas parce qu'il est à l'essai, mais parce que c'est notre politique. meme moi admin, je ne fais pas de changement sans demander au reste de ma team (enfin on dit ally ici What a Face )

Bref, ok nous avons compris le message, si ça continue ou s'il est injurieux envers toi, je te propose de....... cliquer sur le bouton Candidature de Iane - Page 2 Aaa5hu qu'il y a en dessous de tout les message de joueurs.

Content de t'avoir connu !!
P4T
Angels
P4T

MessageSujet: Re: Candidature de Iane   Candidature de Iane - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 1:00

Raftej a écrit:
desolé mais moi aussi je me parlais de vous exprimer mes pensées
1 tu te parles tout seul ?

Citation :
il ne me parle pas trop en private mais plus sur votre forum
2 il fait comment pour te parler sur le fofo vu que t'es pas inscrit et que tu ne peut recevoir de MP ?
oxyde
Angels
oxyde

MessageSujet: Re: Candidature de Iane   Candidature de Iane - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 1:29

mdr comme il se vente
Raftej
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Iane   Candidature de Iane - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 1:35

Citation :
il fait comment pour te parler sur le fofo vu que t'es pas inscrit et que tu ne peut recevoir de MP ?

Je n'ai pas l'intention de m'inscrire sur ce forum pour la simple et bonne raison que je ne vais jamais sur ce forum Wink => il me parle IG si il a des choses à me dire.

Citation :
1 tu te parles tout seul ?

euuu je radote ... j'ai un peu la tete ailleurs, c'est sur je vais chercher une maison de retraite car je ne suis plus potable ... le pire c'est que je me rappel plus ce que je voulais dire Very Happy ...

A oui !! "moi aussi je me permetd'exprimer mes pensées"

dur dur les tournées dans les bars aujourd'hui

(en + j'oublie de mettre mon nom ...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Iane   Candidature de Iane - Page 2 Empty

Candidature de Iane
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant