Ogameur, Ogameuze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ogameur, Ogameuze

...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Candidature de Iane

+6
ErroR
P4T
Metal-K
G3cko
M!cHa
iane
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
iane
Angels

Candidature de Iane Empty
MessageSujet: Candidature de Iane   Candidature de Iane EmptyMar 27 Juin - 23:23

Dans l'ombre de l'entre des Angels, un homme vêtu de noir s'avança doucement, dans la tanière du loup...Il entra dans une salle obscur où il pouvait distinguer des silouhettes. Se ne pouvait être qu'eux ! Les grands guerriers des Angels, venus de toutes les galaxies environantes, leur réputations les précèdaient. Intimider par le silence de la pièce il déclara :

Noble seigneur, des Angels, Je me présente ici, devant vous, en temps qu'ex disciple d'alucard, fils de dracula, de l'alliance FDandD. ayant braver de nombreuses attaques et survécu à de nombreuses menances et sortie victorieux de la guerre contre les courageux _T.D.L_ Ma flotte est certe affaiblie par la guerre, mais du haut de mes maleureux 92000 points (soi 1650e) je vous demande si, je peux rejoindre vos rang et semmez derière moi, le cri de la désolation
Revenir en haut Aller en bas
M!cHa
Angels
M!cHa

MessageSujet: Re: Candidature de Iane   Candidature de Iane EmptyMar 27 Juin - 23:29

le major M!cHa s'aprocha de l'inconnu pour le decouvrir

bien le bonjour noble seigneur je te souhaite bienvenu dans nos contrées quel bon vent t'ammene pour quitter une ally qui me semble est assez sympathique pour venir nous voir

aloha bon comme t'a pu le voir coté RP chui pas bon mais bon voila Smile je pense que ce qui serai sympa pour que les autre membres de l'ally soit interessé serait que tu te presente (pas forcement sur les points ou flotte bien sur Smile) et nous en discuterons entre nous en privée pour te dire le sors de ta demande Smile

comme je l'ai dit recemment la reussite d'un joueur dans cette alliance est de participer a la vie en passant sur le forum de temps en temps voir souvent Smile et de rien prendre au premier degres ! (jme repete lol!)

attend la venu des autres seigneur et leurs avi mais si tu repasse avant presente toi irl en cas Wink
G3cko
Angels
G3cko

MessageSujet: Re: Candidature de Iane   Candidature de Iane EmptyMar 27 Juin - 23:45

Intriguer par la venu d'un inconnu, chose inhabituel, l'Adjudant G3cko sorti de son sombre et obscure côté afin de faire connaissance au nouveau venu ...

Bonjour cher amis, quel est la raison de ta présence ici ? Je vois que tu viens de faire la conaissance avec mon supérieur, le Major M!cHa ... Je te souhaite la bienvenue das notre vaste demeure ...

Salut oui il faudrait que tu te présente d'abord un peut plus et comme l'a dit précédament M!cHa que l'on procéderas à un vote entre nous en privé
Je supose que oxyde a dût te faire part de l'existance de notre ally Smile
Bon et bien voilà je te souhaite la bienvenue Smile
Metal-K
Angels
Metal-K

MessageSujet: Re: Candidature de Iane   Candidature de Iane EmptyMar 27 Juin - 23:47

Le capitaine Metal-K se retourna vers l'inconnu :
Bienvenue dans nôtre antre nôble étrangé. Tu as du courage pour venir ici aussi peu armé, et le courage est l'une des qualités requise pour un Angels.
Je ne sais pas si tu seras accepté, mais sache que je ne m'opposerai pas a ton entré chez les Angels. Tu m'a l'air amical l'ami !

Le capitaine Metal-K désigna du doigt une porte sur la droite.
Ce couloir mène aux chambres d'invité, prend celle qui te convient le mieux. Nous réunirons bientôt un conseil pour décider de ton entré. Tu peu aider les choses en te présentant un peu, si nous avons une bonne impression de toi, alors tu pourra être des nôtres.
Le capitaine se retourna, et alla s'asseoir sur l'une des chaises de la grande table de bois occupant le milieu de la pièce.
iane
Angels

MessageSujet: Re: Candidature de Iane   Candidature de Iane EmptyMer 28 Juin - 0:02

ok donc je me présente vite fait, bin je m'appelle Yann (oui pseudo beaucoup recherché ) et je vie a cannes a coté de chez oxyde, eu bin j'ai 14 ans, bientot le lycée Laughing sans les mains :p et euh j'aime les manga, le roller, etc....et pi je suis assez actif sur les forums, donc surtout que c'est les vacance je vais vagabondé sur les forums d'ogame lol. et pi bon voilà si vous voulez s'avoir autre chose demandé...Et je suis un petit révolutionnaire car dans mon ancienne alliance j'ai tout fais changer lol vu que c'était un peu l'anarchie.

ah et j'aime bien le RP aussi sa me fait tripé.
P4T
Angels
P4T

MessageSujet: Re: Candidature de Iane   Candidature de Iane EmptyMer 28 Juin - 0:03

- Ton age ? comment tu nous as connu ? que cherches tu dans cette contrée dangeureuse ?

L'homme au milles cicatrices écrasa sa cigarette et en pris une autre, d'un regard il commanda au garçon qui en avait l'habitude...

Je regardais ce nouveau, qui apparament ne savait pas trop ce qu'il faisait dans ce bar si tard la nuit, un silence pesant s'était installé, toutes les personnes présentes regardait cette homme...

Un tour de tete suffit pour que tout le monde retoune a leurs occupations, le jeune homme alla commandé au bar directement, voyons voir comment mon aspirant allait le recevoir...

En attendant d'en savoir plus, je retourna dans mon journal officiel lire les HoF de la journée, voir qui etait tombé recement... j'allais moi meme passé a l'attaque dans peu de temps, un dernier drink, une derniere clope, peut etre un fix pour me donner ce brin de folie...
M!cHa
Angels
M!cHa

MessageSujet: Re: Candidature de Iane   Candidature de Iane EmptyMer 28 Juin - 0:41

Ps: pat a du poster en meme temps que toi ^^

je partie rejoindre mes ami autour de la table
ErroR
Angels
ErroR

MessageSujet: Re: Candidature de Iane   Candidature de Iane EmptyMer 28 Juin - 4:51

une fois la commande passée, le Barman se pencha et dit à l'intéréssé:

<< Bien le bonjour, nouvel arrivant! Vous me parraissez bien jeune pour avoir parcouru tant d'années lumière pour nous rencontrer. Néamoins vous êtes le bienvenu. FDandD? Curieux, il me semble percevoir une redondance... Pourquoi quitter une alliance sortie victorieuse d'une guerre, je me le demande. Une autre CristaLeffe? >>

Je lui servit la boisson sous mon regard scrutateur... Mes pensées se bousculaient dans ma tête et une tension nouvelle s'insinua dans mon esprit. Ce pouvait-il qu'une alliance reste les bras croisés, sans rien faire en voyant ses membres s'en aller? Ou n'était-ce qu'une vaste opération d'information? Tout en ruminant mes pensées je gardais un visage impassible, dénué du moindre sentiment à son égard.

Je lui dit sous le coup de la discution:

<< Les Angel's n'habitent pas dans un moulin, vous êtes plein d'entrain, la vie coule en vous, seriez vous prèt à affronter les nouveaux dangers qui se liront à vous une fois vos devoir assénés? J'en doute. Ne vous méprenez pas sur le sens de mes paroles: je vous laisse le choix.
Ha! une dernière question: Que gagnons nous à vous accepter au sein de notre confrérie? >>
Gorkos
Angels
Gorkos

MessageSujet: Re: Candidature de Iane   Candidature de Iane EmptyMer 28 Juin - 10:49

...et c'est alors que le barman fit plus ample connaissance avec cet étranger venu de nulle part et d'ailleurs..Soudain, la porte grinça et s'ouvra lentement.. Alors, cette personne apporta de la lumière dans ce monde si obscure qu'est le notre.. Cet Homme, un vrai, mesurant au moins deux mètres dix-neuf et agé de 16 printemps, s'approcha du bar.. Entretemps, il fit un coup de tête en faveur de ses compagnons de combat présents autour de la table, en train de jouer… au poker menteur..
- Tiens salut Error, j’organise une fête ce soir, ça te dirait de….pas venir ! j’t’ai cassé ! ! allez dégage ! ! (cette phrase indiquant la blondeure de ses cheveux. ndlr)
Salut étranger ! ! on m’appelle the Headbrostlyne ! nan je déconne. Jean Maurice De Gorkos pour vous servir.
Et c’est alors que la discussion se mit en place. Jean Maurice De Gorkos conta au nouvel ami de l’équipe, la routine habituelle, le train-train quotidien, le commerce entre planètes et galaxies, l’enjeu diplomatique, la recherche et technologie acquise et employée, le nombre de vaiseaux… etc. Jean Maurice De Gorkos regardait fixement ce nouveau protagoniste qu’est Iane ou Yann.. Il observait dans ces yeux, la malice et l’intelligence qu’aucun humain ne pouvait égaler (sauf Jean Maurice De Gorkos, hi hi ! !) .. Par l’intermédiaire des intéractions, Jean Maurice De Gorkos appris que ce yann, avait été pourchassé par des hommes qui voulainet sa tête au nom d’une autre équipe.. Pour finir, Jean Maurice De Gorkos lui souffla ces paroles :
- Tu verra, dans cette équipe, il est question de protection, d’amitié, de foot et de bière…(et de coca ! !)

FIN ! ! ! by Jean Maurice De Gorkos Wink
Metal-K
Angels
Metal-K

MessageSujet: Re: Candidature de Iane   Candidature de Iane EmptyMer 28 Juin - 14:27

Sans détourner les yeux de son jeu, la capitaine Metal-K leva un bras ainsi que son majeur et dit :
Maurice ! Moi j'aime pas le foot !
Puis il abaissa son bras, de nouveau concentré sur son jeu.

( Razz Razz )
P4T
Angels
P4T

MessageSujet: Re: Candidature de Iane   Candidature de Iane EmptyMer 28 Juin - 14:35

ahhh, je me disai sbien que je l'avais deja vu quelque part... il est dans la meme galaxie que kitee...

Faudrait qu'elle nous donne son avis car ça lui fait une cible potenciel en moins...

De memoire tu as deja été bloqué, tu avais fait quoi ?
Oziris
Angels
Oziris

MessageSujet: Re: Candidature de Iane   Candidature de Iane EmptyMer 28 Juin - 15:10

C'est alors que le gradé que tout le monde attendait avant de commencer les jeux et boissons alcoolisées (à consommer avec modération bien sûr) entra dans la salle.
Ce très haut gradé plein d'expériences n'était autre que le 1ère classe Oziris Razz
Il dit à tous les membres présents (qui s'étaient tous levés par respect pour sa grande expérience du combat) qu'ils pouvaient se rasseoirent et démarrer les jeux.
Quand tout le monde avait commencé ses activités ludiques et alcooliques (à consommer avec modération bien sûr), Le 1ère classe Oziris se dirigea vers un homme qu'il n'avait jusqu'alors jamais vu dans ce bar.
" _ T'es nouveau ici non?
_ Oui M'sieur Oziris Very Happy.
_ Alors tu apprendras vite qu'avant de commander quelque chose ici t'attends que je sois là ok? Razz
_ Heu .. Je suis confus excusez moi.
_ Pas grave, Comment tu t'appelle?
_ Iane, et Yann^pour les intimes ..
_ Ok on reprendras contact avec toi quand on en aura discuté entre membres =) "

Oziris se dirigea alors vers Metal-K pris son doigt pointé en direction de Gorkos et lui fourra bien profond ou je pense et lui gueula dans les oreilles: " 3-1 Pour la france En**** " lol!
ErroR
Angels
ErroR

MessageSujet: Re: Candidature de Iane   Candidature de Iane EmptyMer 28 Juin - 15:12

magnifique ton RP, la momie lol!
Oziris
Angels
Oziris

MessageSujet: Re: Candidature de Iane   Candidature de Iane EmptyMer 28 Juin - 15:13

t'as vu ? xD
Metal-K
Angels
Metal-K

MessageSujet: Re: Candidature de Iane   Candidature de Iane EmptyMer 28 Juin - 16:17

Mdrrrrrrrrrrrrrr ! lol!
Bien joué Zizi !! drunken

(M'en fou j'aime toujours pas le foot na ! What a Face )
Gorkos
Angels
Gorkos

MessageSujet: Re: Candidature de Iane   Candidature de Iane EmptyMer 28 Juin - 16:57

le mien est le plus bô et le plus marrant quand même !!! Razz Razz
merci toutencarton!! Razz vive la france !!! vive henry !!! (meme si il n'a rien fait à part 6 à 8 hors jeu .. Rolling Eyes )

et c'est alors que métal k fut envoyé au cachot.. Razz
Après une petite bière, Jean-Maurice De Gorkos, se dirigea vers la sortie, avec son chauffeur Oziris 1ère classe, vers le super Destructeur Hj856 nouvelle génération..
et ils partirent à l'aventure, conquérir de nouvelle terre, exploser des plasmas, et détruire i-robot !!! Laughing
Fin
M!cHa
Angels
M!cHa

MessageSujet: Re: Candidature de Iane   Candidature de Iane EmptyMer 28 Juin - 19:37

apres avoir entendu les paroles du grand P4T (pas si grand quand meme) je me levai et cria

oui cela serai sympatique de savoir les raison de ton blocage que je vien d'aprendre ici !

et rejoignie a nouveau la table pour finir de battre metal-k
iane
Angels

MessageSujet: Re: Candidature de Iane   Candidature de Iane EmptyMer 28 Juin - 22:37

Le jeune homme se dirigea vers un vers un certain , P4T

"Salutation seigneur P4T, un drôle de nom pour une drôle de personne, assez charismatique je dois dire. Et pou répondre à cotre question je suis âgé de 14 années Apocalypsienne(Apocalypse => nom de ma PM ^^). Je vous ai donne grâce à mon compagnon de guerre, le seigneur oxyde qui lui aussi a quitté les disciples d'Alucard.

Dans ces contrés dangereuses je cherche tout simplement une communauté où je pourrais me joindre et participé à son avancé et son évolution, ar je suis imaginatif et actif.

Ne vous méprenez pas je sais se que je fais dans se bar tard la nuit comme vous dites, et bonne lecture..."

Iane se retourna vers le seigneur ErroR qui venait de lui adressez la parole.

"Bien jeune je suis, certes, mais la jeunesse vous apporte de la vivacité, c'est pour cela que j'ai traversé tant d'années lumière.

J'ai quitté cette alliance, à cause d'une petite altercation avec l'un de ces membres, qui était le recruteur, et moi étant l'administrateur, j'ai fais son travail car il n'était pas là de la journée alors que deux candidature s'accumulait. Dès qu'il a découvert cela, il a crié au scandale, et certain autre membre voulant ma père on manifesté des hostilités alors j'ai décidé de les quitté car je n'était plus le bienvenu.

Certes une des membres ma demandé de ne pas partir mais j'ai refusé car je n'avais plus ma place en ces lieux, et je leur ai dis, au revoir et à jamais, c'était ma destinée et comme tout le monde le sais on ne peut lutter contre le destin.

Vous doutez de ma volonté à me dresser devant le danger, soit, mais je peux vous garantir que toutes les fois où je suis tombé j'ai toujours su me relever...

se que vous gagnez, du sang neuf, un nouveau membre actif, certes je ne suis pas une bête de course comme certain qui gagne des milliers de points en quelque jours. Mais quand certain s'écroule en larme en voyant leur flotte se faire détruire, moi je me relèverais et je continuerais ma route (sur la sainte journée, désolé)."

Une nouvelle silhouette fit son apparition derrière Iane, C'était un certain, Jean Maurice De Gorkos.

"Hii brice, euh Maurice, ça farte ? Tu sais quoi ? Nan rien j't'ai cassé là ! t'es un petit comique euh non je dirais plutôt un roc ! C’est un pic ! C’est un cap ! Que dis-je, c'est un cap ?...C'est une péninsule !
Vous êtes la personne qu'Aristophane Appelle, un Blondusbriçuslourdusboulettus...
Et monsieur maurice-jean de Gorkos, il n'y a personne qui cherche ma tête, car je peux vous garantir qu'elle est bien sur mes épaules.
Et désolé pour vous sir, mais le foot c'est pas ma grande passion...Et la bière au deutérium, c'est peut être un bon décapant mais c'est pas une de mes boissons préféré.
Tu sais quoi ? c'est bizzard come ta tête va pa du tout avec ton corp, j't'ai cassé là, cariante! double ! et tu casses ! et tu casses !

Oui seigneur P4T je suis dans la même galaxie que Kitee, mais étant donner qu'il n'est pas classé, et que j'ai une relativement bonne défense je pense pas être une cible pour lui. Et je peux vous garantir que je n'ai jamais été bloqué"

Iane regarda gorkos d'un air sarcastique et déclara :

"Cet homme est l'une des 3 plaies d'Égypte ! va rejoindre toutencarton et va t'enterré vivant, avec un peux de chance tu ira rejoindre spelberg au ciel, et tu pourras regarde i-robot 2 en exclusivité ! et tu te fera peut être mangé par les dent de la merde(ou dent de la mer deuxième volet).

je vais me répété, je n'ai jamais été bloquer, et fais attention, metal-K a un quinte flush royal, si je serais toi je me coucherais...

J'espère que j'ai su répondre à toute vos question"
M!cHa
Angels
M!cHa

MessageSujet: Re: Candidature de Iane   Candidature de Iane EmptyMer 28 Juin - 23:01

d'un air triste

tricheur metal !! Sad

(mdr jme suis regalé a lire Razz
P4T
Angels
P4T

MessageSujet: Re: Candidature de Iane   Candidature de Iane EmptyMer 28 Juin - 23:16

Je dit ça je dis rien, mais apres 3 minutes de recherche, j'ai pu te localiser...

Candidature de Iane Sanstitre24vo

Bon, c'est pas grave, ça date d'il y a longtemps, mais sache que ce genre de probleme est un argument d'évincement de la team.

Cela ne compromet pas ta candidature, postule pour la team ingame..,
Metal-K
Angels
Metal-K

MessageSujet: Re: Candidature de Iane   Candidature de Iane EmptyMer 28 Juin - 23:34

Mwahahaha ! Bien fun ce post Razz
Se tournant vers Michouilles :
Bon tu te couche ou je t'entube ??
Micha ayant décider de faire le tétu, le capitaine Metal-K emporte tout les gains devant les pleurs du major.
Tournée générale, barman ! Une Cristalenbourg pour tous ! Sauf pour Iane ! Un jus de Deutérium peut-être ?
Kitee
Admin
Kitee

MessageSujet: Re: Candidature de Iane   Candidature de Iane EmptyMer 28 Juin - 23:35

Alors effectivement aprés ce message de P4T et une petite discussion avec lui je me rappele trés bien quand tu as été bloqué puisque si je ne m'abuse c'est moi qui t'es fait bloqué alors que je t'attaquer tu m'as envoyé plusieurs messages pas trés trés agréable à lire !!!!

Est-ce que je me trompe Iane ou Yannn????
https://0g4m3.superforum.fr
iane
Angels

MessageSujet: Re: Candidature de Iane   Candidature de Iane EmptyJeu 29 Juin - 0:05

oui effectivement vous vous trompez de yann, moi je suis Iane in game, ce yannn fait parti de mon ancienne alliance, il les a rejoind après la disolution de son alliance, les Viking, qui était au top 100 mais on baisser au top 200...

sinon désolé je ne bois pas d'alcool

Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 0:10, édité 1 fois
oxyde
Angels
oxyde

MessageSujet: Re: Candidature de Iane   Candidature de Iane EmptyJeu 29 Juin - 0:09

mdr yann et chez le fdand car il y a iane et yann
iane
Angels

MessageSujet: Re: Candidature de Iane   Candidature de Iane EmptyJeu 29 Juin - 0:14

sinon je viens de mettre ma candidature in game
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Iane   Candidature de Iane Empty

Candidature de Iane
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant