Ogameur, Ogameuze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ogameur, Ogameuze

...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Récit de Iane : Après les guerres TDLienne

+3
M!cHa
ErroR
iane
7 participants
AuteurMessage
iane
Angels

Récit de Iane : Après les guerres TDLienne Empty
MessageSujet: Récit de Iane : Après les guerres TDLienne   Récit de Iane : Après les guerres TDLienne EmptySam 1 Juil - 21:46

Avant de commencer l'histoire je veux juste précisé que se n'est pas une fanfic inventé mais mon histoire ogamienne, que je metrai à jours, après des évènementsimportants

Après la guerre que Iane a mené contre les _T.D.L_ avec l’alliance FDandD, qui s’est soldé par une victoire.

Il décida de revenir à la base, et vu que deux candidatures avait été émise, étant donner qu’aucun recruteur n’était présent, il fit a leurs place, le sondage, pour les deux nouvelles recrues potentielles , ces intention n’était pas bien méchante, il voulait seulement, aidé ! Mais le recruteur dénommé Raftej, qui était arrivé à la base de l’alliance, bien après Iane, ne vit pas cela sous cet angle. Il prit ça comme une provocation, étant donné qu’il n’appréciait guère Iane, et décida de poser une plainte au fondateur, au sujet de cette malencontreuse histoire. Et un second membre fit son apparition, qui avait pour nom Pitiponk, qui elle aussi n’aimait pas beaucoup Iane, et décida de comme qui dirait remué le couteau dans la plaie, et mettant la tête sous l’eau de notre pauvre victime, Lordgarn, le fondateur n’u même pas le temps de dire un mot que Iane décida fermement de les quitté car il n’était plus désiré dans cette alliance. Son compagnon et toujours, le seigneur oxyde décida d’être solidaire et de quitté cette alliance, mais vu que lui était bien plus puissant il trouva une autre alliance bien plus facilement. Notre jeune Iane, reçu une missive du noble monsieur N, membre de la FDandD, qui lui soutenait le pauvre homme, mais ce dernier plein de remplie de colère n’u même pas eu vent du message de monsieur N qui lui demandait de rejoindre à nouveau l’alliance, et décida de ne pas lui répondre.

Après avoir vagabondé a travers l’univers, et suite a de nombreuse altercation, la solitude se fit lourdement ressentir et décida de se développer technologiquement pour avoir le niveau de rejoindre l’alliance de son compagnon d’arme.

Un fois le niveau requis il se présenta en donnant tout se qu’il avait pour mettre tout les avantage de son coté. Et finalement, il vu prit en temps que sergent à l’essai, pour une période à durée indéterminé. Tout de suite il vu une bonne ambiance se qui lui plus tout de suite mais décida de resté réservé pour ne pas que « l’accident FDandD » se reproduise, il ne voulait pas refaire les même erreur et être à nouveau rejeté.

Un membre de son ancienne alliance, prit contacte avec lui et décidèrent de se rencontré dans un entretien privé, sur une planète neutre, pour être à l’abri des oreille et des regarde indiscret.
Ce membre qui se nommait Aubin, il voulait avoir plus d’information sur « l’affaire Iane ». Après une long discutions, tout était plus clair dans l’esprit d’Aubin, mais Iane lui aussi pu découvrir des choses très surprenante, tels que, Aubin ne s’avait pas que Raftej le recruteur des FDandD n’était pas dans l’alliance, et que ce dernier complotait pour voir Iane quitté l’alliance, et la dénommé Pitiponk, croyait, que le jeune homme voulait en quelque sorte prendre le pouvoir de l’alliance, et elle décida de se joindre au complot de Raftej.
Revenir en haut Aller en bas
ErroR
Angels
ErroR

MessageSujet: Re: Récit de Iane : Après les guerres TDLienne   Récit de Iane : Après les guerres TDLienne EmptySam 1 Juil - 22:00

joli petite histoire de complots... Et assez bien racontée pour être claire malgrès l'ambiguitée de la chose =) ils sont fort les FDandD? On pourrait balayer la corruption de l'univers...
M!cHa
Angels
M!cHa

MessageSujet: Re: Récit de Iane : Après les guerres TDLienne   Récit de Iane : Après les guerres TDLienne EmptySam 1 Juil - 22:00

c'est sympa comme truc de faire ton histoire j'ai hate de voir la suite Smile
Kitee
Admin
Kitee

MessageSujet: Re: Récit de Iane : Après les guerres TDLienne   Récit de Iane : Après les guerres TDLienne EmptySam 1 Juil - 22:15

Que de complots, un peu compliquée l'histoire quand même !!!
Mais pour te répondre ErroR s'ils sont fort ou pas les FDandD moi j'ai attaqué Yannn aujourd'hui avant de connaître cette histoire ... Il a viré ces 14VB au dernier moment avec des ressources

Du coup j'ai chopé que ca

Code:
L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
132343 unités de métal, 69227 unités de cristal et 1752 unités de deutérium

Dommage mais je recommencerais je pense d'ici quelques heures voir s'il laisse ces ressources sans surveillance devant le match Wink
https://0g4m3.superforum.fr
iane
Angels

MessageSujet: Re: Récit de Iane : Après les guerres TDLienne   Récit de Iane : Après les guerres TDLienne EmptySam 1 Juil - 22:26

pour tout vous dire, ils sont pas super fort, on a une meilleur moyen par membre qu'eux, ensuite, il y a que 3 membres qui sont assez frort sinon le reste et d'un niveau assez moyen, mais ils ont 2 membres qui augment très très rapidement et ils ot de nombreux allier.
M!cHa
Angels
M!cHa

MessageSujet: Re: Récit de Iane : Après les guerres TDLienne   Récit de Iane : Après les guerres TDLienne EmptySam 1 Juil - 22:37

bah ont a ptetre pas de pacte mais tracas pas que chaque membre a ses propre allier qui ne sont pas a negliger jvai voir si yen a qui traine par chez moi et j'irai leur dire bonjour Razz
iane
Angels

MessageSujet: Re: Récit de Iane : Après les guerres TDLienne   Récit de Iane : Après les guerres TDLienne EmptySam 1 Juil - 22:42

lol te sens pas obligé mais bon si tu y tiens, sa me dérange pas Laughing
Raftak
Angels
Raftak

MessageSujet: Re: Récit de Iane : Après les guerres TDLienne   Récit de Iane : Après les guerres TDLienne EmptyDim 2 Juil - 0:19

c'est vrai c'est simpa, et pour une fois c'est une histoire vrai, auquel les rebondissements ne viendront pas de ton imagination, mais de la réalité Very Happy !!!
J'attend la suite avec impatience.

Ceci di je trouve que Raftej ressemble un peu a Raftak, sa me désole de porté un nom qui ressemble au nom d'un mec comme ça No
oxyde
Angels
oxyde

MessageSujet: Re: Récit de Iane : Après les guerres TDLienne   Récit de Iane : Après les guerres TDLienne EmptyDim 2 Juil - 2:23

euuhh ptit info Raftej fait gravitron alor ces bien pr sa qui a pas voulu ns dire ces coordonné Twisted Evil Twisted Evil
ErroR
Angels
ErroR

MessageSujet: Re: Récit de Iane : Après les guerres TDLienne   Récit de Iane : Après les guerres TDLienne EmptyDim 2 Juil - 3:37

Raftak a écrit:
Ceci di je trouve que Raftej ressemble un peu a Raftak, sa me désole de porté un nom qui ressemble au nom d'un mec comme ça No

tu as noté comme le " j " est dangeureusement proche du " k " ? lol!
Oziris
Angels
Oziris

MessageSujet: Re: Récit de Iane : Après les guerres TDLienne   Récit de Iane : Après les guerres TDLienne EmptyDim 2 Juil - 12:14

lol ErroR Razz
Ok iane content que tu plaise ici Wink
M!cHa
Angels
M!cHa

MessageSujet: Re: Récit de Iane : Après les guerres TDLienne   Récit de Iane : Après les guerres TDLienne EmptyDim 2 Juil - 12:53

pas de p pour gravtion meme pas peur !!!
oxyde
Angels
oxyde

MessageSujet: Re: Récit de Iane : Après les guerres TDLienne   Récit de Iane : Après les guerres TDLienne EmptyDim 2 Juil - 12:59

oué mes pr se qui aime recycler c'est magique sa fait plein de debrit
M!cHa
Angels
M!cHa

MessageSujet: Re: Récit de Iane : Après les guerres TDLienne   Récit de Iane : Après les guerres TDLienne EmptyDim 2 Juil - 13:11

sauf si la personne en face a aussi des RiP Twisted Evil
oxyde
Angels
oxyde

MessageSujet: Re: Récit de Iane : Après les guerres TDLienne   Récit de Iane : Après les guerres TDLienne EmptyDim 2 Juil - 14:23

tu ces 1 edlm ses pas super tu la péter avec presque rien moi avec ma defence j'en nique + 19 car je les refé depuis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Récit de Iane : Après les guerres TDLienne   Récit de Iane : Après les guerres TDLienne Empty

Récit de Iane : Après les guerres TDLienne
Page 1 sur 1