Ogameur, Ogameuze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ogameur, Ogameuze

...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Petit Bonjour

AuteurMessage
Perceval

Perceval

Petit Bonjour Empty
MessageSujet: Petit Bonjour   Petit Bonjour EmptySam 4 Mar - 10:35

Alors, cela faisait un petit moment que je devais venir vous voir... ma voisine m'ayant invité... je me devais de venir faire un saut !!!

Il est très joli ton forum Kitee, et les couleurs sont très bien choisies... n'en déplaisent aux râleurs (ne t'en fais pas j'ai les mêmes sur mon fofo)...

Tiens d'ailleurs, tu y es invitée cordialement aussi, tu sais, l'esprit à la taverne y est très convivial... Les autres aussi, d'ailleurs, venez boire un p'tit coup de ma part !!!

J'ai parcouru quelque peu votre forum... (je suis curieux)... à mon avis, et je dis cela pour vous, mettez en partie privée (que les autres allys ne puissent pas voir) vos défaites, ne montrez pas vos coordonnées, et ne montrez pas non plus ce que vous ne savez pas (règles de push, bash, etc, etc... ). D'autres pourraient en profiter !!!
A bons entendeurs, amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas

Petit Bonjour
Page 1 sur 1