Ogameur, Ogameuze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ogameur, Ogameuze

...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

petit concoure d'image

+7
G3cko
P4T
M!cHa
ErroR
Kitee
Xiu
Buteur
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Buteur
Angels
Buteur

petit concoure  d'image Empty
MessageSujet: petit concoure d'image   petit concoure  d'image EmptyMar 31 Jan - 22:38

voila comme error la dit "on peut faire un concoure pour la meilleur image" ben le concoure et ouvert alors metté tout vaux chefs-d'oeuvres et que le meilleur gagne!! Very Happy

çi il y a une meilleur image que celle qui a maintement alors la meilleur image renplaçera celle-ci çi il n'y a pas de meilleur image on garde celle-ci ok??

moi j'ai fais une petite image!!

petit concoure  d'image Angels3xw.th

PS: oui je c'est on voie les détaile que j'ai fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xiu
Angels
Xiu

MessageSujet: Re: petit concoure d'image   petit concoure  d'image EmptyMar 31 Jan - 23:27

petit concoure  d'image Angels47ux.th

PS: qui juge ? :s
Kitee
Admin
Kitee

MessageSujet: Re: petit concoure d'image   petit concoure  d'image EmptyMer 1 Fév - 0:40

Tu vois Xiu à force que Madame la chieuse fasse des siennes et bien tu fais une image niquel !!!

Pour moi y a pas faute c'est la tienne que je vais mettre!!!

Mais pour pas décourager les autres ou les rendre jaloux on va attendre les autres candidatures!!!
https://0g4m3.superforum.fr
ErroR
Angels
ErroR

MessageSujet: Re: petit concoure d'image   petit concoure  d'image EmptyMer 1 Fév - 3:04

mm, déjà on as des bons candidats =) merci pour leur(s) création(s). Pour départager les candidats je suggère une note sur 10. Et puisque chaque gouts sont dans la natures, une argumentation minimum sur le choix que vous aurez privilégié. Petite précision: ca n'est pas un battle. C'est la première image qui fera impression, donc sa ne sert à rien d'être jaloux ou vnr c'est notre image.
Merci de m'avoir lu, j'éspère ne pas vous avoir dégouté de la lecture =)

Arrow Donc, l'image du Buteur est dans l'espace (un peu surchargé mais joli graphiquement.), 1 seul vaisseau (son avatar... geek ), un beau soleil. Une écriture stylisée (l'ombre de celle-ci à modifier.).

Arrow L'image de xiu est situé en atmosphère élevée, plusieurs vaisseaux faisant la guerre (sensation de mouvement), une "réelle" pesanteur et une lumière "vraie" (bonne immersion), l'écriture simple (l'inscription Lfh sur le vaisseau aurai besoin d'être plus intégré: plus penché, plus fondu dans la couleur métalique...)

Bon, heu, à! oui, le verdict: heu, je donne une meilleur note à xiu pourquoi? A mon avis la somme de travail est plus conséquente que celle de notre Buteur petit concoure  d'image Caloun et sa se voit. Ensuite même si j'aime pas la couleur, je pense que l'image de xiu est plus en coéhrence <(hortographe?) avec celles du site. Voila pourquoi je lui met un 8/10 et à buteur un 7/10...

J'aimerais bien faire une image mais je crois que je vais éviter de me baisser le niveau de ce concour, par ma médiocritée. Je vais essayer quand même et je prendrais les critiques aussi humblement que vous. Merci What a Face
M!cHa
Angels
M!cHa

MessageSujet: Re: petit concoure d'image   petit concoure  d'image EmptyMer 1 Fév - 15:34

tout simplement:

petit concoure  d'image Angels1ns
P4T
Angels
P4T

MessageSujet: Re: petit concoure d'image   petit concoure  d'image EmptyMer 1 Fév - 18:22

lol micha, on dirait des bites 10/10 lol!
M!cHa
Angels
M!cHa

MessageSujet: Re: petit concoure d'image   petit concoure  d'image EmptyMer 1 Fév - 20:27

et pourtant c'est des vaisseau !! Razz
Xiu
Angels
Xiu

MessageSujet: Re: petit concoure d'image   petit concoure  d'image EmptyMer 1 Fév - 21:01

c'est des vaisseaux de pd ! Razz
Xiu
Angels
Xiu

MessageSujet: Re: petit concoure d'image   petit concoure  d'image EmptyVen 3 Fév - 18:48

up !
Kitee
Admin
Kitee

MessageSujet: Re: petit concoure d'image   petit concoure  d'image EmptyMer 8 Fév - 22:37

Puisque on ne parle plus du concours d'images ... Que certaines personnes ont donné des avis mais que j'avais pas trop envie de tout relire ...

J'ai mis ma préféré!!! En refaisant quelques changements de couleur, enfin juste la couleur du fond ... J'espére que ca vous plait!!!
Xiu
Angels
Xiu

MessageSujet: Re: petit concoure d'image   petit concoure  d'image EmptyMer 8 Fév - 22:41

Great for me ! Very Happy le vert va mie dans le style du forum Wink moi j'aime bien ^^
M!cHa
Angels
M!cHa

MessageSujet: Re: petit concoure d'image   petit concoure  d'image EmptyMer 8 Fév - 22:59

ouai ca fai bien gg Smile
ErroR
Angels
ErroR

MessageSujet: Re: petit concoure d'image   petit concoure  d'image EmptyJeu 9 Fév - 14:30

No
ErroR
Angels
ErroR

MessageSujet: Re: petit concoure d'image   petit concoure  d'image EmptyJeu 23 Fév - 21:10

xiu discalifié! Image pompée sur je sais plus quelle alliance ou re-re-pompée d'alliance en alliance...bref va falloir que je fasse travailler ma Logiteck MX 700... affraid
Xiu
Angels
Xiu

MessageSujet: Re: petit concoure d'image   petit concoure  d'image EmptyJeu 23 Fév - 22:26

LOL je te jure que non :s

je l'ai eu sur google : http://images.google.fr/images?svnum=10&hl=fr&lr=&q=guerre+spatiale&btnG=Rechercher

c la miniature car je me rapelle plus des mots clefs exacts que j'avais mi , mais je lavait tinquiete =)
ErroR
Angels
ErroR

MessageSujet: Re: petit concoure d'image   petit concoure  d'image EmptyMer 1 Mar - 5:34

mmm bon je te laisse le bénéfice du doute mais tu t'en doute, on est pas la première alliance à avoir eu cette image... donc je sugère un image authentique, unique... Oui je fais chier mais j'aime vraiment pas la couleur ni les couleurs du forum... Vert alien beuark... alien malade en plus ^^
Kitee
Admin
Kitee

MessageSujet: Re: petit concoure d'image   petit concoure  d'image EmptyMer 1 Mar - 15:29

La couleur du forum ne changera pas !!! Tanpis pour toi si tu n'aimes pas
Xiu
Angels
Xiu

MessageSujet: Re: petit concoure d'image   petit concoure  d'image EmptyMer 1 Mar - 22:53

l'image de base n'est peut etre pas autenthique , mais ce quelle est devenue lest =)
ErroR
Angels
ErroR

MessageSujet: Re: petit concoure d'image   petit concoure  d'image EmptyJeu 2 Mar - 3:53

bon, soyez indulgent, merci rabbit A defaut d'être "pro" cette image est réellement unique. Mais il ne tien qu'a vous de donner vos critiques afin que je modifis mon image en conséquence.

petit concoure  d'image Angels1

bon, dites moi ce qui ne va pas ce qu'il faudrait changer... au fait le concour est fini? lol!

Ben sinon je suis sur un autre projet: faire une annimation pour notre page Ogame (celle in-game) Si tout le monde est d'accord bien sur.
ErroR
Angels
ErroR

MessageSujet: mais heu...   petit concoure  d'image EmptyJeu 2 Mar - 16:44

Kitee a écrit:
La couleur du forum ne changera pas !!! Tanpis pour toi si tu n'aimes pas

petit concoure  d'image Bibidu Je ressent comme de l'agressivitée dans tes paroles...

petit concoure  d'image Kosmos C'est moi OU la couleur alien
Kitee
Admin
Kitee

MessageSujet: Re: petit concoure d'image   petit concoure  d'image EmptyJeu 2 Mar - 17:09

Il n'y a pas d'agressivité envers toi ... C'est juste que ca me saoule un peu que tu reviennes tout le temps sur l'image et sur la couleur du forum ... Tu es le seul à te plaindre donc pourquoi je changerais alors que t'es le seul à ne pas aimer ???

On sait pertinemment que l'image de Xiu n'est pas totalement faite de ces mains, mais il l'a suffisamment retravaillé et bien retravaillé pour quelle soit la notre !!!

D'ailleurs la tienne non plus n'est pas complétement faite de tes mains ... Tu as pris des images trouvé sur Google que tu as modifié et d'ailleurs je vais me permettre de dire ce que je pense :

1 les vaisseaux flouttés pour donner un effet de vitesse n'est pas trés réussit
2 l'anneau central est trop présent
3 le titre n'est pas avec la bonne typo et en plus elle est pas centré

Donc le concours d'image est finie, la seule raison pour laquelle je changerais le forum actuel ... C'est qu'on me propose une superbe image qui aille avec les couleurs actuelles ou alors il faudrait que tout les membres inscrits sur le forum me dise c'est trop moche il faut changer çà!!!!
ErroR
Angels
ErroR

MessageSujet: Re: petit concoure d'image   petit concoure  d'image EmptyJeu 2 Mar - 17:30

Citation :
Kitee à écrit:
D'ailleurs la tienne non plus n'est pas complétement faite de tes mains ... Tu as pris des images trouvé sur Google que tu as modifié

Je vais pas non plus me taire quand je lis des mensonges. Que sa plaise pas? d'accord (l'image est trop noir de toute façons)Mais dit pas n'importe quoi non plus. y'a que le fond d'écran que j'ai repris de google, tout le reste a été découper au lassot par mes soins, sur les images d'Ogame.

Citation :
Kitee à encore écrit:
le titre n'est pas avec la bonne typo et en plus elle est pas centré

Ouai mais la fallais me prévenir avant qu'il y avait une typo spaciale à la quaker (avec des 4 a la place des A et des 3 à la place des E; heureusement que les L sont pas des 1 soit dit en passant) et pas me le balancer maintenant dans la gueulle pour soulager tes nerfs fragiles.

Sur ce, le froid en est jeté! et moi j'men tamponne m1tenant.
Buteur
Angels
Buteur

MessageSujet: re   petit concoure  d'image EmptyVen 3 Mar - 21:18

loool les gars!!!

pour moi error j'aime bien ton image sauf que moi je pense qu'il faudré mieu changé la couleur car orange c'est pas top top!!! Smile
ErroR
Angels
ErroR

MessageSujet: Re: petit concoure d'image   petit concoure  d'image EmptyMar 7 Mar - 18:47

salut, j'ai une image a faire passer au jury... =) Même si j'ai conscience que le concour est fini, je veux vous la montrer: Donc voila, donnez vos impressions (j'ai mis du temps, 3 heures)
petit concoure  d'image Boulot1
G3cko
Angels
G3cko

MessageSujet: Re: petit concoure d'image   petit concoure  d'image EmptyMar 7 Mar - 19:57

Heu... je ne vois pas l'image donc désolé mais pour le vote c'est rapé pour moi, d'ailleurs je vois AUCUNE images qui est postée ici Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit concoure d'image   petit concoure  d'image Empty

petit concoure d'image
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant