Ogameur, Ogameuze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ogameur, Ogameuze

...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Mipage Kitee

+5
Wonderbat
P4T
M!cHa
Kitee
Gorkos
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
al asham
Invité

Mipage Kitee Empty
MessageSujet: Mipage Kitee   Mipage Kitee EmptyJeu 28 Déc - 20:00

Bonjour,

Je suis Al Asham, le B_ULTIME qui a mipper Kitee, pour pouvoir RC sa flotte.

Bon, je pense que tout le monde le sait, flotte a quaie=flotte recyclée, et kitee a laissé trop longtemps sa flotte a quaie, donc j'ai tenté de la RC en vain.

Maintenant il y a eu mippage pour un minimum de renta, que je n'aurais, malheureusement pas, du moins pour le moment.

Je passe sur votre forum, car en l'espace de très peu de temps, P4T, votre chef, très bon chef qui s'occupe de son alliance ce qui est normal, m'a sondé joyeusement toutes mes colos (OGSPY???). Je n'es pas envie de vous voir s'acharner sur moi....

Bref, j'espère que ca sera vite oublié.

Al Asham.

PS: Si la flotte de kitee est de nouveau a quaie, tant pis pour elle je retentrais... Et mes sondes passeront chez elles étant donné que je sonde tout les systemes aux alentour de chez moi, donc..
Revenir en haut Aller en bas
Al Asham
Invité

Mipage Kitee Empty
MessageSujet: Re: Mipage Kitee   Mipage Kitee EmptyJeu 28 Déc - 20:06

J'ai oublié de présiser que le mipage a été suivi d'un raid, et donc ce n'est pas de la "violence gratuite:D"
Gorkos
Angels
Gorkos

Mipage Kitee Empty
MessageSujet: Re: Mipage Kitee   Mipage Kitee EmptyJeu 28 Déc - 20:07

Encore toi !! Et tu fais du grabuge en plus ?? !! Mad je crois que je vais m'énerver.. !!!!!

déjà que tu sonde ma planète pour rien, en plus tu fais des conneries !! laors ca c pas bon !! No surtout sur kitee !! What a Face
Al Asham
Invité

Mipage Kitee Empty
MessageSujet: Re: Mipage Kitee   Mipage Kitee EmptyJeu 28 Déc - 20:11

Vi encore moi... Merci de votre faire plait, cela fait toujours très plaisir.
Kitee
Admin
Kitee

Mipage Kitee Empty
MessageSujet: Re: Mipage Kitee   Mipage Kitee EmptyJeu 28 Déc - 20:15

Al asham... Franchement ton attaque à coup de MIP était mal géré tu l'as fait bien trop tôt avant ton raid j'avais le temps de tout voir venir!!! Et de tout retirer flotte + ressources...

Par contre il faut que tu saches un truc je ne suis pas totalement noob non plus, tu crois sincérement que je laisserais ma flotte sans aucune surveillance??? Faut pas pousser non plus!!! Donc tu peux toujours essayer de m'avoir qui ne tente rien n'a rien mais là quoiqu'il arrive tu n'auras jamais rien!!!
https://0g4m3.superforum.fr
Al Asham
Invité

Mipage Kitee Empty
MessageSujet: Re: Mipage Kitee   Mipage Kitee EmptyJeu 28 Déc - 20:15

j'oubliais (dsl pour les postes mais peut pas édité les messages...

Voila ce que j'ai trouvé..

Citation :
Post by Kitee
--------------------------------------------------------------------------------

Moi je dis ils sont graves ces mecs... Ils veulent nous faire passer pour des méchants alors qu'il y a une simple histoire d'attaques de missiles de Gorkos sur Mib ... moi je dis dans ces cas là il n'a qu'à pas être rentable le mec et comme ca il se fera pas attaquer... Et puis s'il avait été fair-play il aurait essayé de régler ca avec Gorkos juste tout les 2... Les autres membres Fmf et Angels n'ont rien avoir avec une attaque de missiles!!!

En meme temps je me dis quand écrivant ca j'ai un peu tord je suis sure que ca aurait été le contraire c'est-à-dire mib attaque tout le temps Gorkos je suis sure que P4T,Micha ou ErroR pour ne citer que les plus forts s'en serait mélés pour faire comprendre à Mib d'arrêter donc normal aussi de leurs cotés que les autres membres s'en méle!!!!
M!cHa
Angels
M!cHa

Mipage Kitee Empty
MessageSujet: Re: Mipage Kitee   Mipage Kitee EmptyJeu 28 Déc - 20:17

salut a toi

deja bienvenue sur le forum, ensuite

que dire de cet acte sur kitee, hum, j'avou que c'est normal vu que c'est le jeu, mais pour te dire la verité je ne comprends pas l'interet de mipper avant d'envoyer le raid confused

a l'origine les MIP sont fait pour suprendre et donc l'envoi est preferable 10 a 20 min avant impact et non directement pour tout simplement eviter les pertes de benef inutiles

tu aurais fais ca tu n'aurais pas gaché tes MIP et tu n'aurais pas fais de mal a notre kitee scratch

de plus j'entends beaucoup parler de ton alliance en ce moment par ici, entre le joueur dont on avait parlé qui continue ses raid inutile, et la maintenant toi study

j'espere tout simplement qu'il n'y aura plus de degats inutile sur un angels (je dis bien inutile) car c'est chiant a la longue ...

joyeux noel santa
Kitee
Admin
Kitee

Mipage Kitee Empty
MessageSujet: Re: Mipage Kitee   Mipage Kitee EmptyJeu 28 Déc - 20:17

Oui et alors????
M!cHa
Angels
M!cHa

Mipage Kitee Empty
MessageSujet: Re: Mipage Kitee   Mipage Kitee EmptyJeu 28 Déc - 20:18

Al Asham a écrit:
j'oubliais (dsl pour les postes mais peut pas édité les messages...

Voila ce que j'ai trouvé..

Citation :
Post by Kitee
--------------------------------------------------------------------------------

Moi je dis ils sont graves ces mecs... Ils veulent nous faire passer pour des méchants alors qu'il y a une simple histoire d'attaques de missiles de Gorkos sur Mib ... moi je dis dans ces cas là il n'a qu'à pas être rentable le mec et comme ca il se fera pas attaquer... Et puis s'il avait été fair-play il aurait essayé de régler ca avec Gorkos juste tout les 2... Les autres membres Fmf et Angels n'ont rien avoir avec une attaque de missiles!!!

En meme temps je me dis quand écrivant ca j'ai un peu tord je suis sure que ca aurait été le contraire c'est-à-dire mib attaque tout le temps Gorkos je suis sure que P4T,Micha ou ErroR pour ne citer que les plus forts s'en serait mélés pour faire comprendre à Mib d'arrêter donc normal aussi de leurs cotés que les autres membres s'en méle!!!!

pour repondre a ton post il me semble que a cette periode la, mib avait deja ete RC, et de plus c'etait lui qui avait commencé a lancer des MIP sur gorkos pour se venger Wink
Al Asham
Invité

Mipage Kitee Empty
MessageSujet: Re: Mipage Kitee   Mipage Kitee EmptyJeu 28 Déc - 20:20

@Kitee=> Me lance pas de defis:D+ tu n'était pas là lors du raid... donc tu avais mal jouer, une absence de 2heures environs....j'avais le temps mais ma flotte raidait autre part:D

@Micha=> Je devais partir, donc je ne pouvais pas prendre le risque d'arrivé en retard, et qui est l'autre joueur, mon alliance vous en parlez en bien j'espère..
M!cHa
Angels
M!cHa

Mipage Kitee Empty
MessageSujet: Re: Mipage Kitee   Mipage Kitee EmptyJeu 28 Déc - 20:24

je parle du joueur ou nous avions eu une longue discution comem qui il raidait judeau sans raison pour aucun benefice, il s'amuse encore a envoyer 1 rip sur sa colo
l'interet une fois de plus ??

tu comprendra donc pourquoi certains veulent prendre des mesures.

bref
Kitee
Admin
Kitee

Mipage Kitee Empty
MessageSujet: Re: Mipage Kitee   Mipage Kitee EmptyJeu 28 Déc - 20:26

Mais d'où tu crois tu crois que j'ai été absente pendant 2h??? Ok ma flotte n'a pas bougé et alors ?? j'étais chez moi à surveiller fréquemment que tout aller bien... Ok la seule chose que j'ai raté c'est la premiére attaque de MIP... Mais j'étais bel et bien là devant mon ordi pendant ton raid!!!!
Al Asham
Invité

Mipage Kitee Empty
MessageSujet: Re: Mipage Kitee   Mipage Kitee EmptyJeu 28 Déc - 20:27

Je comprends tout a fait..

Bon je vais laisser 100vbs a quaie derrière une defense de 30 plasma.. et on verra:p

Moi il y avais 3m de benef enfin 1.5M de benef mipage compris!!et en plus ca me faisait triper de faire un gros raid:p

Bref je pense que mes raisons sont valables..
Al Asham
Invité

Mipage Kitee Empty
MessageSujet: Re: Mipage Kitee   Mipage Kitee EmptyJeu 28 Déc - 20:28

La tite étoile a coté de ton pseudo... pas la durant 2heures.. donc pas de connection, je sais jouer^^
Gorkos
Angels
Gorkos

Mipage Kitee Empty
MessageSujet: Re: Mipage Kitee   Mipage Kitee EmptyJeu 28 Déc - 20:30

olalala !! c'est quoi ce chantage avec mib , moi et compagnie !! Cela ne sert à rien de comparer mon histoire avec mib, et la tienne avec kitee !!
ok, j'été rude sur mon premier post, mais j'ai ton raid "profiteur" prévu avec melchior, en travers de la gorge.
enfin, c'est vrai que c pas cool ce que tu as fait sur kitee !!
M!cHa
Angels
M!cHa

Mipage Kitee Empty
MessageSujet: Re: Mipage Kitee   Mipage Kitee EmptyJeu 28 Déc - 20:31

Al Asham a écrit:

Bref je pense que mes raisons sont valables..

tes raisons sont valables tout comme les notres le sont par rapport au mecontentement de notre alliance

tu a vu comme moi la defence que tu lui a fait perdre inutilement, et cela representait pas mal de points,tout en voyant qu'elle n'est pas classé tu peux te douter que cette destruction de points la fait tres chier drunken
Gorkos
Angels
Gorkos

Mipage Kitee Empty
MessageSujet: Re: Mipage Kitee   Mipage Kitee EmptyJeu 28 Déc - 20:34

M!cHa a écrit:
tu a vu comme moi la defence que tu lui a fait perdre inutilement, et cela representait pas mal de points
c'est exactement le problème ! Neutral

Dernière édition par Gorkos le Jeu 28 Déc - 20:35, édité 1 fois
P4T
Angels
P4T

Mipage Kitee Empty
MessageSujet: Re: Mipage Kitee   Mipage Kitee EmptyJeu 28 Déc - 20:35

Al Asham, Al Asham, Al Asham...

Kitee m'a prevenu ce matin de ton attaque sur sa lune avec 55 PT ou un truc comme cela, tout sa flotte rentrait avant ton attaque. je lui ai dit, laisse 5 ou 10 VB pour recupéré un CDR mais laisse les ressources a quai sur ta lune, il viendra avec une flotte plus grosse pour te piquer des ressources gratuitements avec des VB pour casser les tien... et tu intercepteras si besoin. Mais pour le moment, fais la morte.

Elle a tellement bien fait la morte que t'as pas resondé sa lune ou quoi ?? y'avais pas assez de ressources ?? ou simplement tu voulais te "venger" quelque part en lui detruisant sa defense ?? et en invoquant une histoire de faux raid.

Moi je pense sincerement que tu savais qu'elle etait là, que le fait qu'elle ne te reponde pas te fasse chier, et que t'as envoyé tes MIP pour te venger de l'interception...

Tiens, en parlant de sa, tu pensais que les 5 ou 10 VB sur sa lune etait arrivé par magie ?? ou bien c'est une intervention divine ??
Simplement elle etait devant...

Pour infos, kitee garde un oeil sur son PC du moment ou elle se leve, au moment ou elle se couche... comme moi... sauf que moi je suis pire... je me leve la nuit pour raider...
Al Asham
Invité

Mipage Kitee Empty
MessageSujet: Re: Mipage Kitee   Mipage Kitee EmptyJeu 28 Déc - 20:37

Vous laisser des millions de benef a quaie Gorkos et Kitee, vous espèriez quoi?? des bisous?

La défense, detruite n'était pas censée etre inutilement!!!! Elle était pas la lors du lancement du raid!!

Je ne suis pas le membre de mon alliance qui raid Judeau, d'ailleurs je veux son nom et j'ai déjà fait un poste sur mon forum..

Vous etes pas content d'accord, mais ils y a eu 12M de benef sur gorkos, et aurais eu 4M de benef sur Kitee si cela n'est pas suffisant, tant pis..
P4T
Angels
P4T

Mipage Kitee Empty
MessageSujet: Re: Mipage Kitee   Mipage Kitee EmptyJeu 28 Déc - 20:38

Al Asham a écrit:
La tite étoile a coté de ton pseudo... pas la durant 2heures.. donc pas de connection, je sais jouer^^

La petite étoile signifie les mouvement sur cette planete... et non la connection du joueur, on me l'avais jamais faites celle là, lol...

Pour preuve, regarde un joueur connecté s'il a une etoile sur toutes ses planetes ?? moi par exemple là en G2.224, regarde si j'ai des etoiles sur mes planetes??? et pourtant je suis connecté... je dois en avoir sur 1 seule normalement... et encore...
Al Asham
Invité

Mipage Kitee Empty
MessageSujet: Re: Mipage Kitee   Mipage Kitee EmptyJeu 28 Déc - 20:40

Depuis 13h30, j'ai kitee sous phalange, Melchior sur msn pour un pret de recyclos... tu crois que ca me fait plaisir du deut gaché???
Les PT de ce matin, étaient la pour seulement savoir si elle avait une flotte...d'ailleurs GG pour son interception..

Je cherchait sa flotte car les 3mois de mode vacances m'avaient fort intrigués..donc une flotte était là.

Ne me crois pas si tu le souhaites mais je suis fran..
Al Asham
Invité

Mipage Kitee Empty
MessageSujet: Re: Mipage Kitee   Mipage Kitee EmptyJeu 28 Déc - 20:41

Pour la tite étoile, et bien désolé.... je pensait que c'était pour la connection^^ l'erreur est humaine..
M!cHa
Angels
M!cHa

Mipage Kitee Empty
MessageSujet: Re: Mipage Kitee   Mipage Kitee EmptyJeu 28 Déc - 20:41

je pense que l'origine de ce probleme est une histoire d'etoile No
Gorkos
Angels
Gorkos

Mipage Kitee Empty
MessageSujet: Re: Mipage Kitee   Mipage Kitee EmptyJeu 28 Déc - 20:45

tu parle 12M de benef.. c grace à Melchior sinon t'aurais rien eu.. De tte façon la question c pas moi, c kitee.(pas con le lien avec Melchior... )
enfin si c'est un problème d'étoile Neutral
M!cHa
Angels
M!cHa

Mipage Kitee Empty
MessageSujet: Re: Mipage Kitee   Mipage Kitee EmptyJeu 28 Déc - 20:45

Al Asham a écrit:
Pour la tite étoile, et bien désolé.... je pensait que c'était pour la connection^^ l'erreur est humaine..

une etoile au pseudo signifie une activité du joueur ou une activité sur la planete du genre un sondage ou ce genre de truc

cependant si le joueur est sur une autre planete l'etoile sera sur la planete ou le joueur actualise (etoile qui disparait au bout de 15 min pour laisser le temps jusqu'a 60 min)

je dois avouer sincerement que cela m'est deja arivée aussi et c'est pour cela que je surveille aussi les colonies pour eviter les raids qui foireront, tout comme l'envoi au dernier moment des mip pour pas gaspiller

apres si tu savais pas ca c'est sur que tu pouvais pas savoir qu'elle etait la No
Contenu sponsorisé

Mipage Kitee Empty
MessageSujet: Re: Mipage Kitee   Mipage Kitee Empty

Mipage Kitee
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant