Wolverine
| Sujet: (Compte de Kitee) Wolverine Dim 5 Nov - 19:15 | |
| Bonjour à tous je suis Wolverine un pote de Iceman 18 dans le monde réel;apparement l'une de vos joueuses,kitee je croit n'a plus trop le temps de s'occuper de son compte et moi j'en cherche un pour jouer dans le meme univers que ice,on jouait déjà ensemble dans le 37 et le 41 mais lui à arreté car sa le soulait ses 2 univers et peu de temps aprés ont m'a completement détruit dans les 2 univers par une seule et meme alliance,car on les avaitent bien raidé à 2 et malgré leur défaite déclaré ya un moment;ils ont profité que ice efface ses 2 comptes pour s'occuper de moi,et sa fait trés mal un missilage constant sur toutes ses planetes pendant 2 semaines.Donc me voilà sans compte.
Je joue plutot bien j'était top 500 dans ses 2 univers,plutot raideurs mais si je reprend un compte je commencerai par en faire un compte minier à moin qu'il ne soit déjà raideur.
Marco (ice) m'a dit que vous étiez une alliance sympa et soudé;et que si il n'avait pas prix des engagements aupré des O.D il serait surement venu ici. e Si kitee me confit son compte il va de soit que je resterais dans cette alliance;et si elle change d'avis quelque temps aprés me l'avoir donné,je lui redonnerai sans discuter car c'est avant tous son compte.
Bon ba à vous de voir bonne continuation à tous ! | |
|
P4T Angels
| Sujet: Re: (Compte de Kitee) Wolverine Dim 5 Nov - 19:29 | |
| Salut a toi wolverine, je viens de separer ton message de celui de Iceman. Franchement, pour ma part, ça me fais chier que Kitee veuille arreter Ogame, elle a deja arreté plusieurs fois et finalement quand elle reprend, elle reprend de plus belle... Nous avions deja confié son compte a un mec une fois, pour lui donner comme tu te propose de le faire, mais... la premiere nuit, un samedi soir vers 2 ou 3h du mat, je le sonde et que vois-je sur sa lune ???? toute la flotte, VB et compagnie sans defense, tout seul abandonné, y'avait plus de 2M5 de CDR a se faire... donc c'est mon inquietude aussi. Perso, je ne connais pas trop Iceman, sauf quand il vient acheter du cristal ici (il doit pas trop en avoir eu d'ailleurs ) Bref... c'est vrai que nous sommes une bonne ally, et ce n'est pas contre toi, mais simplement le fait de perdre Kitee definitivement qui me fais chier... donc je ne dirais rien, elle fait ce qu'elle veut de son compte... | |
|
M!cHa Angels
Nombre de messages : 3177 Age : 35 Localisation : G1 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: (Compte de Kitee) Wolverine Dim 5 Nov - 20:13 | |
| salut
heu je sais pas quoi dire quelqu'un que personne connai qui vien nous demander un compte comme ca humm
je sais vraiment pas quoi dire a par que c'est bisard, apres c'est a kitee de faire son choix mais ca me ferai aussi chier car on te connai pas du tout et ce compte on le connai depuis tres longtemps | |
|
Kitee Admin
Nombre de messages : 690 Age : 46 Localisation : Asniéres sur Seine Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: (Compte de Kitee) Wolverine Dim 5 Nov - 20:18 | |
| Salut Wolverine, Comme j'ai dis à Iceman cet aprés-midi ca serait pas pour tout de suite le compte, j'ai d'abord des trucs à régler Ingame avant de le donner.
Et avant de le donner à qui que se soit il faut vraiment apprendre à connaître la personne car il est hors de question comme P4T en a parlé de le donner et de s'apercevoir que le mec ne fait pas gaffe qui laisse les flottes et ressources à quai. Bref il faut vraiment que j'ai pleinement confiance pour donner mon compte!!! | |
|
Gorkos Angels
Nombre de messages : 971 Age : 35 Localisation : quelquepart Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: (Compte de Kitee) Wolverine Lun 6 Nov - 13:45 | |
| @ kitee : ne meuuu kiteeuuu pas... allez !! tt le monde retien kitee !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Compte de Kitee) Wolverine | |
| |
|