| candidature de kisame | |
|
+12Wonderbat Metal-K Gorkos Will Kitee ErroR M!cHa wismerhil P4T Xiu GokU kisame 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M!cHa Angels
Nombre de messages : 3177 Age : 35 Localisation : G1 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: candidature de kisame Ven 29 Déc - 2:18 | |
| - Metal-K a écrit:
"Ne prend jamais rien au Premier degrés !"
et dire que c'est moi qui avait sorti ca en premier quel dieu kisame c'est qui sur naruto t'aurais pas une photo ?? je vois pas du tout pourtant je les ai tous vu -_- | |
|
| |
Metal-K Angels
Nombre de messages : 310 Age : 34 Localisation : S'adresser a ma secrétaire Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: candidature de kisame Ven 29 Déc - 2:20 | |
| [quote="M!cHa"] - Metal-K a écrit:
kisame c'est qui sur naruto t'aurais pas une photo ?? je vois pas du tout pourtant je les ai tous vu -_- "Pssssssst Micha, je crois pas que ce soit le vrai Kisame, j'pense pas que sa photo t'aidera " Gné sans doute | |
|
| |
Wonderbat
| Sujet: Re: candidature de kisame Ven 29 Déc - 2:33 | |
| Micha? va te pendre serieux... Bonjour a toi Kisame ! Moi c'est Franck, 18 ans en Terminal ES.. J'aime ma copine, les fetes, les gateaux, les bonbons, morgan, moi, moi ,moi, les mangas, les animes, moi, le chocolat, moi. J'aime pas, morgan, micha, pat, kitee, oziris, Goku, Iane, Gorkos, Oxyde, Judeau, Foufe, Error, Metal... et tout les autres.. y'en a beaucoup... Nan serieusement j'suis fan de manga et jap-anim.. voila voila.. Je suis accro, mordu de Indochine.. Ce sera tout pour aujourd'hui | |
|
| |
Bobocity
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : Vienne Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: candidature de kisame Ven 29 Déc - 2:47 | |
| - Wonderbat a écrit:
- Micha? va te pendre serieux...
Bonjour a toi Kisame ! Moi c'est Franck, 18 ans en Terminal ES.. J'aime .. morgan Mais moi aussi je t'aime mon Francky !! - Wonderbat a écrit:
- J'aime pas, morgan..
Je t'aime moi non plus quoi ? Et Maxime dans le lot ? Salut Kisame moi c'est..Morgan en TES avec Franck d'ailleurs . Faut que tu te sentes à l'aise surtout, ici on déconne et on aime bien la bonne ambiance, n'hésite pas à te décrire avec ce qu tu aimes etc, comme l'a fait Franck, montre nous ta motivation même si tu me fais bonne impression ! | |
|
| |
Kitee Admin
Nombre de messages : 690 Age : 46 Localisation : Asniéres sur Seine Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: candidature de kisame Ven 29 Déc - 2:48 | |
| - M!cHa a écrit:
- donc detends toi parle nous de nous et voilou ^^
T'en es sur de ta phrase là??? | |
|
| |
Bobocity
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : Vienne Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: candidature de kisame Ven 29 Déc - 2:53 | |
| - Kitee a écrit:
- M!cHa a écrit:
T'en es sur de ta phrase là??? +1 ! Mais je rajouterais - Kitee a écrit:
- M!cHa a écrit:
T'en es sûr de ta phrase là??? | |
|
| |
M!cHa Angels
Nombre de messages : 3177 Age : 35 Localisation : G1 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: candidature de kisame Ven 29 Déc - 3:13 | |
| - Bobocity a écrit:
- Kitee a écrit:
- M!cHa a écrit:
T'en es sur de ta phrase là??? +1 ! Mais je rajouterais
- Kitee a écrit:
- M!cHa a écrit:
T'en es sûr de ta phrase là??? ca va rofl ouai je sais qui c'est kisame c'est bon c'est le binome de itachi rofl me faites pas chier | |
|
| |
Gorkos Angels
Nombre de messages : 971 Age : 35 Localisation : quelquepart Date d'inscription : 17/03/2006
| |
| |
LoOby
| Sujet: Re: candidature de kisame Ven 29 Déc - 14:31 | |
| non les meilleurs en francais c'est ceux qui sont en BEP comme moi et micha lol xD | |
|
| |
foufe
| Sujet: Re: candidature de kisame Ven 29 Déc - 14:52 | |
| - LoOby a écrit:
- non les meilleurs en francais c'est ceux qui sont en BEP comme moi et micha lol xD
et moi gros con | |
|
| |
M!cHa Angels
| Sujet: Re: candidature de kisame Ven 29 Déc - 14:54 | |
| bref c'est un recrutement les jeunes floodez pas svp j'ai une question, esque tu es un ami irl de wism ?? | |
|
| |
kisame
| Sujet: Re: candidature de kisame Ven 29 Déc - 15:32 | |
| bonjour pour mon image pseudo je la mettrai mais pas dans l'immédia mais mes intentions sont actuellement de me developper et de faire du commerce tranquillement sans craindre les raides . Suite aux nombreux raides que j'ai subi j'ai perdu mes flotte mais actruellement je m'occupe plutot de ma défense et de mon developpement ( recherche et developpement . J'aime bien rester entre potes , j'en connais un qui est dans l'alliance actuellement .C'est grace a lui que j'ai pris conaissance avec votre alliance ... A ++ | |
|
| |
kisame
| Sujet: Re: candidature de kisame Ven 29 Déc - 15:32 | |
| Je ne suis pa l'ami de wismerhill mais son cousin | |
|
| |
Bobocity
| Sujet: Re: candidature de kisame Ven 29 Déc - 15:34 | |
| Donc pour moi se sera Oui.
J'ai toute confiance en Wismerhill et tu m'as l'air sympa. | |
|
| |
kisame
| Sujet: Re: candidature de kisame Ven 29 Déc - 15:40 | |
| Je te remercie de ta compassion . | |
|
| |
M!cHa Angels
| Sujet: Re: candidature de kisame Ven 29 Déc - 15:55 | |
| - Bobocity a écrit:
- Donc pour moi se sera Oui.
J'ai toute confiance en Wismerhill et tu m'as l'air sympa. idem je dis oui, si t'es son cousin on devrai meme pas passer par un vote et t'accepter directement je pense que tu peux deja etre consideré comme un angels attends que le reste du troupeau passe bienvenue @wism: la prochaine fois dis nous le que c'est ton couz on l'aurai pris direct | |
|
| |
iane Angels
| Sujet: Re: candidature de kisame Ven 29 Déc - 16:11 | |
| salutation , moi je dis oui aussi il m'a l'air bien simpathique et puis s'il est de la famille... (encore un pistoné ! ) | |
|
| |
wismerhil
Nombre de messages : 212 Age : 37 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: candidature de kisame Ven 29 Déc - 18:14 | |
| non pas pistonné a ous de vous faire votre opinion on choisit ses amis mais on ne choisi pas sa famille donc les idée sont ouverte | |
|
| |
Wonderbat
| Sujet: Re: candidature de kisame Ven 29 Déc - 19:08 | |
| Je dit oui ! Je dit oui ! OUI ! Voté Wonder | |
|
| |
iane Angels
| Sujet: Re: candidature de kisame Ven 29 Déc - 21:00 | |
| - wismerhil a écrit:
- non pas pistonné a ous de vous faire votre opinion
on choisit ses amis mais on ne choisi pas sa famille donc les idée sont ouverte je suis tout à fait d'accord | |
|
| |
Will Angels Wing
Nombre de messages : 548 Localisation : sur ma chaise devant l'ordi Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: candidature de kisame Ven 29 Déc - 21:53 | |
| pour moi c'est oui kisame, tu m'a convaicue au autre: lui faites pas peur!! | |
|
| |
GokU
| Sujet: Re: candidature de kisame Sam 30 Déc - 4:35 | |
| le " merci de ta compassion " etait tellement bien placé que je peux dire que oui au fait tu nous parles de ce que tu aimes etc c'est bien bo , mais parle nous un peu de ton cul ... apré tout loOby est peu etre interessé | |
|
| |
Metal-K Angels
Nombre de messages : 310 Age : 34 Localisation : S'adresser a ma secrétaire Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: candidature de kisame Sam 30 Déc - 14:27 | |
| | |
|
| |
ErroR Angels
Nombre de messages : 1264 Localisation : Massy, 91 Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: candidature de kisame Sam 30 Déc - 17:14 | |
| moi j'm'en fous | |
|
| |
Will Angels Wing
Nombre de messages : 548 Localisation : sur ma chaise devant l'ordi Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: candidature de kisame Sam 30 Déc - 20:47 | |
| vous aller lui faire peur comme sa! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de kisame | |
| |
|
| |
| candidature de kisame | |
|