| candidature de kisame | |
|
+12Wonderbat Metal-K Gorkos Will Kitee ErroR M!cHa wismerhil P4T Xiu GokU kisame 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kisame
| Sujet: candidature de kisame Mer 27 Déc - 20:16 | |
| bonjours je m'appelle kisame, j'ai 16500pts et 5 colonies avec une lune je suis actuellement dans une alliance faible et sous la demande de wismerhill j'ai postuler dans votre alliance je suis mineur(trop peut de points) mais plus tard on vera IRL: je m'appelle julien j'ai 16ans (presque 17) je suis en 1ere STG. j'aime le sport (le velo, les art martiaux,...) , sortir entre potes et bien sur les jeux video. merci d'avance et a bientot | |
|
| |
GokU
| Sujet: Re: candidature de kisame Mer 27 Déc - 20:58 | |
| | |
|
| |
Xiu Angels
| Sujet: Re: candidature de kisame Mer 27 Déc - 21:01 | |
| allons mechant groku , ca t'aurait plus qu'on te dise que t'etais une tete de *** sur q3 des ton premier post sur le forum ? en + c'est faux il fait pas de langage sms , et c'est surtout contre ca que lutte P4T , c'est pas Nard Pivot nan plus sinon Kisame tu m'es bien simpathique au premier abord alors je vois pas de raison , si tu gardes cette meme impression , que je change d'avi | |
|
| |
GokU
| Sujet: Re: candidature de kisame Mer 27 Déc - 21:12 | |
| | |
|
| |
GokU
| Sujet: Re: candidature de kisame Mer 27 Déc - 21:13 | |
| pi il a mis un point avec moi , le pti smiley m'a plu ( bien placé , choix judicieu ) bref pour moi c'est bien partit aussi il a l'air tout gentil | |
|
| |
P4T Angels
| Sujet: Re: candidature de kisame Mer 27 Déc - 21:39 | |
| Xiu, on t'a appris a lire mais pas a comprendre a ce que je vois Bon point deja pour l'orthographe, ensuite ça sera pour la wing, mais il faut voir combien de membres ils sont d'ailleurs, nous n'y avons pas mis de limite ^^ Kisame, tu joues depuis combien de temps ? et combien d'heure passe tu dessus... /jour ou /semaine... ? | |
|
| |
wismerhil
Nombre de messages : 212 Age : 37 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: candidature de kisame Jeu 28 Déc - 1:02 | |
| alors les gars je vais repondre a sa place vu qu'il est chez moi et qu'il m'a parler de son probleme d'alliance. donc pour dire il sont 16 dans la wing mais je ne pense pas qu'il faille limité le nombre de personne dans la wing seulement le monbre le point. et je me porte garant de lui pour le fait qu'il partiipera autant sur le forum que sur son compte (enfin c'est ce qu'il m'a dit) et je prend le compliment de l'orthographe pour moi vu que j'ai du le relire avant qu'il envoie le message mais pas trop de chose a redire il ecrit plutot bien. voila demin vous aurez un message entierement de lui sans ma correction et vous me direz s'il est toujours comme vous le souhaitez voila a+ | |
|
| |
M!cHa Angels
Nombre de messages : 3177 Age : 35 Localisation : G1 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: candidature de kisame Jeu 28 Déc - 1:40 | |
| si le sondage n'est pas encore lancé je vais le faire tout de suite a tu de l'experience d'aautre uni ? ou c'est ton premier ?? | |
|
| |
ErroR Angels
Nombre de messages : 1264 Localisation : Massy, 91 Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: candidature de kisame Jeu 28 Déc - 1:59 | |
| pourquoi pas... faut voir... il viens d'ou ton nom? kisame..? | |
|
| |
Kitee Admin
Nombre de messages : 690 Age : 46 Localisation : Asniéres sur Seine Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: candidature de kisame Jeu 28 Déc - 2:00 | |
| Alors je reprends un peu les questions déjà posés... As tu déjà de l'expérience dans Ogame sur un autre uni?? Depuis combien de temps tu joues à Ogame? Combien de temps tu passes à y jouer genre par semaine ou par jour comme tu préféres?? Es-tu quelqu'un de plutôt actif sur les forums ou pas du tout?? As tu le sens de l'humour?? Primordiable sur celui-ci!!! Bref j'aimerais en savoir un peu plus sur toi avant de prendre une décision pour mon vote... Pour te mettre un peu plus à l'aise je vais me présenter aussi je suis Kitee "Ambassadrice" de l'ally même si je vais pas trop mon travail, je suis là quand on me demande (enfin quand je suis pas en mode vacances) oui je suis souvent en mode vacances car j'ai des périodes ou je bosse beaucoup et pas le temps de jouer. Sinon j'ai 28ans. Et dans la vie j'aime bouquiner, la télé (je passe des heures et des heures tous les jours à la matter) et j'adore mon nouveau jeu Locoroco... Merci P4T Voili voilou j'aimerais donc tu répondes un peu à toutes les questions et à d'autres non posées... Fais travailler ton imagination!!! Pour qu'on te connaisse un peu mieux afin qu'on puisse voter pour ton entrée plus facilement!!! Enfin du moins je parle pour moi là!!! Bon allez ok j'arrête d'écrire je sens bien que je vous soule... Moi-même je me soule grave | |
|
| |
ErroR Angels
Nombre de messages : 1264 Localisation : Massy, 91 Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: candidature de kisame Jeu 28 Déc - 2:04 | |
| | |
|
| |
GokU
| Sujet: Re: candidature de kisame Jeu 28 Déc - 3:03 | |
| PD MOU ERROR | |
|
| |
M!cHa Angels
Nombre de messages : 3177 Age : 35 Localisation : G1 Date d'inscription : 18/01/2006
| |
| |
Xiu Angels
| Sujet: Re: candidature de kisame Jeu 28 Déc - 16:50 | |
| | |
|
| |
M!cHa Angels
| Sujet: Re: candidature de kisame Jeu 28 Déc - 23:27 | |
| | |
|
| |
Will Angels Wing
Nombre de messages : 548 Localisation : sur ma chaise devant l'ordi Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: candidature de kisame Jeu 28 Déc - 23:55 | |
| Salut kisame!
moi c'est will (fondateur de la wing), pour moi c'est ok, mais j'ai les même questions que Kitee tous les autres! tu peut pas approfondir ta présentation? sinon en vrai j'ai 14 ans (et demi, c'est peu, mais je fait avec!) j'ai découvert ogame en mai, je crois; et voila... | |
|
| |
Kitee Admin
Nombre de messages : 690 Age : 46 Localisation : Asniéres sur Seine Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: candidature de kisame Jeu 28 Déc - 23:57 | |
| Moi j'aimerais savoir quand est-ce qu'il a l'intention de revenir sur le forum???? | |
|
| |
Will Angels Wing
Nombre de messages : 548 Localisation : sur ma chaise devant l'ordi Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: candidature de kisame Jeu 28 Déc - 23:58 | |
| bonne question! | |
|
| |
kisame
| Sujet: Re: candidature de kisame Jeu 28 Déc - 23:59 | |
| Bonjour mon nom kisame provient du japonais tiré d'un manga naruto
J'ai joué sur l'univers 19 ou je me suis arreter 130500 points et sur le 6 ou j'ai arreter a 45000 point . J'ai arreter tous ces compte parce que j'avais un emploi du tems trop chargé. Mai j'ai repris ce compte il y a deux mois .
Ca fait en tout deux ans que je suis sur ogame . Je vais environ deux fois par jours pour voir comment est la situation .
Je vais sur le forum quand j'ai le temps mais il arrive que je ne laisse pas de message car cela peut dependre du temps que j'ai mais je suis présent assez fréquemment .
Je ne vois pas ce que vous voulez dire par RP.... pourriez vous me préciser s'il vous plait.
Au revoir et merci encore | |
|
| |
kisame
| Sujet: Re: candidature de kisame Ven 29 Déc - 0:01 | |
| Je viendrai sur le forum le plus souvent possible mais je crois que je pourai venir chaque jour . | |
|
| |
kisame
| Sujet: Re: candidature de kisame Ven 29 Déc - 0:06 | |
| Dire moi ce que vous voulez savoir précisement sur ma présentation afin de pouvoir vous répondre précisement . | |
|
| |
Kitee Admin
| Sujet: Re: candidature de kisame Ven 29 Déc - 0:18 | |
| Le mieux à mon ample avis et que tu parles de toi même comme tu en as envie et non juste de répondre aux questions qu'on te pose!!!! | |
|
| |
M!cHa Angels
| Sujet: Re: candidature de kisame Ven 29 Déc - 1:21 | |
| faut juste que tu sois a l'aise dans tes presentation ^^ dis toi qu'on va pas te manger et que si tu nous rejoint tu va devoir subir comme tout le monde nos conneries donc detends toi parle nous de toi et voilou ^^ tout le monde attends d'en savoir plus sur toi avant de voter
Dernière édition par M!cHa le Ven 29 Déc - 3:12, édité 1 fois | |
|
| |
Gorkos Angels
Nombre de messages : 971 Age : 35 Localisation : quelquepart Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: candidature de kisame Ven 29 Déc - 1:28 | |
| salut moi c gorkos et bienvenue !! voila! PS: @ kitee 1. - Kitee a écrit:
- Le mieux à mon ample avis est que tu parles de toi même comme tu en as envie et non juste de répondre aux questions qu'on te pose!!!!
2. C'est pas super français !! lol | |
|
| |
Metal-K Angels
Nombre de messages : 310 Age : 34 Localisation : S'adresser a ma secrétaire Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: candidature de kisame Ven 29 Déc - 2:11 | |
| Bienvenue sur le fofo Kisame M'appelle Metal-K et habite le n°11 Rue DesCourtois, 139 avenue des Bouboules !
Je sais pas si on t'a déja donné ce conseil mais mieux vaut prévenir que guérir : "Ne prend jamais rien au Premier degrés !" C'est ce qui te seras le plus utile, et salutaire ^^
Sur ce : Noyeux Joel ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de kisame | |
| |
|
| |
| candidature de kisame | |
|