| prostion de fusion | |
|
+6Kitee G3cko M!cHa ErroR P4T sonata arctica 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkeyes
| Sujet: Re: prostion de fusion Lun 6 Mar - 22:53 | |
| oui et non en faite c'est un peu comme une grande alliance qui regrouperais plusieur alliance mais sans avoir besoin de fusionner. Par exemple: sur la page d'acceuil Confédération des anges Bla Bla Bla petit texte d'invention racontant l'histoire et les origines de cette confésération Alliances membres de la confédération des anges Angel's e.A etc.. et ensuite chacun garde sa prope page d'alliance racontant les histoire de son alliance | |
|
| |
M!cHa Angels
Nombre de messages : 3177 Age : 35 Localisation : G1 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: prostion de fusion Lun 6 Mar - 22:57 | |
| ok en clair c'est une sorte de pacte de non agression voir pacte total sans que ca en soit un faut voir la reaction des autre | |
|
| |
Kitee Admin
Nombre de messages : 690 Age : 46 Localisation : Asniéres sur Seine Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: prostion de fusion Lun 6 Mar - 22:57 | |
| Désolée mais je ne comprends pas bien l'intérêt d'une confédération s'il n'y a pas de pactes??? Est-ce que tu pourrais m'expliquer pour que je comprenne mieux?? Merci d'avance | |
|
| |
darkeyes
| Sujet: Re: prostion de fusion Lun 6 Mar - 23:03 | |
| en fait si vous voulez et pour ceux qui connaissent c'est comme les A.D.O les S.D.O et les D.D.O en uni3 qui forment une trialliance autour du theme de l'ombre. Ce sont trois alliances distinctes et aucune n'est la wing d'une autre mais sont toutes regroupés dans la même confédération. En fait cela regroupe tous les pactes possibles et imaginables entre plusieurs alliances.
si ce n'est pas assez clair je refléchirais dans la nuit a la facon de mieux me faire comprendre | |
|
| |
Kitee Admin
Nombre de messages : 690 Age : 46 Localisation : Asniéres sur Seine Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: prostion de fusion Lun 6 Mar - 23:07 | |
| Ok je comprends mieux ... Faut voir !!! Faut en parler à tous tes membres et voir ce qu'ils en pensent et pareil chez nous!!! | |
|
| |
darkeyes
| Sujet: Re: prostion de fusion Lun 6 Mar - 23:52 | |
| Et si la confédération est crée je propose que soit crée un forum de la confédération pour que toutes les personnes de toutes les alliances puissent discuter,echanger..... avec un admin de chaque alliance | |
|
| |
sonata arctica
| Sujet: Re: prostion de fusion Mar 7 Mar - 0:00 | |
| vous pouvez corriger le nom du sujet je croi qu'il y a une faute lol bonne soirée | |
|
| |
bam
| Sujet: Re: prostion de fusion Mar 7 Mar - 0:27 | |
| bonsoir à tous je me présente bam "boulet du flood" lol
je tien tout d'abor à vous dire comme darkeyes avec le flood nous aimons flood mais ce n'est pas pour autan que nous ne sommes pas sérieux. quand nous avons de la diplômatie à réglé nous nous lassons unpeu du flood (ce n'est pas pour auten qu'on arrete mais on diminue) nous pouvons être beaucoup plus intelligent que beaucoup d'autres alliances mais le flood reigne c'est vrai peut-être unpeu trop je ne le nie pas mais voila ce n'est pas pour autan que nous sommes débile
soite passons à l'autre partie sur la proposition de darkeyes... pour ma par je pense que faire une communautée comme sa ne derais pas mal, nous nous connaissons pas encore très bien entre nos deux alliances mais nous pouvons esseillé
voila je crois que j'ai tout dit aurevoir et bonne soirée
amicallement seigneur "bam" | |
|
| |
Gorkos Angels
Nombre de messages : 971 Age : 35 Localisation : quelquepart Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: prostion de fusion Ven 24 Mar - 22:24 | |
| Faire une fusion ? c'est la 3ème alliance depuis que je joue à Ogame (Décembre 2005). Moi j'aime bien cette alliance. Il règne une atmosphère agréable, de franche camaraderie...J 'aime bien être sédentaire...Pas vous Je suis en partie contre la fusion. Amitiés Ogamériennes. PS: Si vous ne connaissez pas la définition du mot sédentaire, allez voir un psychologue !(ou le dictionnaire) | |
|
| |
ErroR Angels
Nombre de messages : 1264 Localisation : Massy, 91 Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: prostion de fusion Ven 24 Mar - 23:28 | |
| | |
|
| |
Gorkos Angels
Nombre de messages : 971 Age : 35 Localisation : quelquepart Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: prostion de fusion Ven 24 Mar - 23:30 | |
| c koi ta réponse ? | |
|
| |
P4T Angels
| Sujet: Re: prostion de fusion Sam 25 Mar - 0:49 | |
| en fait Gorkos, tu as repecher n bon paqet de sujet qui sont clos, t as repondu a des messages qui datent de plus d'1 mois | |
|
| |
Gorkos Angels
| Sujet: Re: prostion de fusion Sam 25 Mar - 10:59 | |
| Ah! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prostion de fusion | |
| |
|
| |
| prostion de fusion | |
|