| prostion de fusion | |
|
+6Kitee G3cko M!cHa ErroR P4T sonata arctica 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sonata arctica
| Sujet: prostion de fusion Mer 1 Mar - 21:26 | |
| bonjours a tous et a toutes (s'il y a des toutes) je suis sonata arctica je suis un membre de empire des anges nous sommes assez bien classé dans tout point de vue et je vous propose une fusion entre nos deux alliances. nous avons un forum et une super bonne ambiance nous favorisons l'entre aide avec un commerce interne bien fait ... voila a biento Sonata arctica membre des e.A univers 25
EDIT BY P4T : http://empire-des-anges.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=109 | |
|
| |
P4T Angels
| Sujet: Re: prostion de fusion Mer 1 Mar - 21:52 | |
| Ben ecoute, on va en parler en private avec toute la team ou de ce qu'il en reste Pour l'instant, j'avoue que tout le monde evolue dans son sens, c'est a dire se fait ses armes... ou se fait recycler... Moi perso je n'ai pas besoin de fusion ou d'aide, j'aide quand je peux ou quand je suis dispo et que j'ai le stock (enorme). Nous avons quelques membres inactifs qui vont bientot etre licencier car il ne servent a rien de bon pour la team etc... Par contre, si l'alliance des Angels repond favorablement, je suppose que comme vous etes mieux classé que nous, vous voulez que nous rejoignons votre forum et votre team, alors que nous sommes trés trés attachés au doux nom d'"Angels" car il a pour la majorité d'entre nous un sens qui depasse Ogame. (Majorité de Quakers dans la team). Je suis passé sur votre forum vite fait sans m'inscrire, j'ai vu que vous ne voulez pas recrééer une team dans Ogame avec un mixe de nom, mais je pense que pour nous il faudra (si jamais CT favorable, evidement) Nous sommes une 10zaine d'actifs dans ce jeu sur 16 membres, nous avons des tres jeunes membres en experience de jeu et je ne veux pas me separer d'eux. Nous avons 2 lunes a dispositions, moyennant ressources evidement c'est pas gratuit, 1 en G3 et une autre en G4 avec phalange 4 pour les deux et toujours en court de devellopemment. Je suis P4T, je suis celui qui a le plus de points dans l'Ally avec 70 000 points. ensuite nous decendons à 28 000 points pour le second et les autres sont juste derriere. Je pense que nous sommes une Ally tout a fait respectable, et perso je m'attaque a bien plus fort que moi sans crainte de represailles, comme contre les... chutt chuut pas de nom, mais ils sont dans les 30 premiers.... voir 20... Si tu nous donnes un peu plus de précisions, cela nous aiderait a faire le bon choix en tout etat de cause et en connaissant toutes les conditions. | |
|
| |
sonata arctica
| Sujet: Re: prostion de fusion Jeu 2 Mar - 15:26 | |
| notre alliance est assez pacifiste on ne désire pas spécialement de guerre et pout le nom étant donné que c'est angel le votre on pourai peutètre faire un mix de empire of angel's... c'est un proposition voila cordialement sonata arctica e.A | |
|
| |
ErroR Angels
Nombre de messages : 1264 Localisation : Massy, 91 Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: prostion de fusion Jeu 2 Mar - 16:37 | |
| moui, faut voir... (peut'être faire un test de fusion pendant 1 semaine et voir si sa marche... ) heu perso je suis un mineur O-F-E-N-S-I-F donc dans mon optique d'alliance je verais plutôt... ben des wars =) Mais par contre le nom il est bien... Juste une pitite réctification: Angel's Empire La sa donne! | |
|
| |
sonata arctica
| Sujet: Re: prostion de fusion Jeu 2 Mar - 16:48 | |
| nous on voudrai garder la signature e.A donc il faut voir | |
|
| |
ErroR Angels
Nombre de messages : 1264 Localisation : Massy, 91 Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: prostion de fusion Jeu 2 Mar - 17:02 | |
| hoho la c'est juste une question de lettres... des voyelles en plus ^^ A.e, e.A, E.a, a.E... on va pas s'en faire pour quelques lettres... l'important c'est pas la signature c'est l'atmosphère interne du crew. Et pour symboliser une alliance il faut diversifier les sources: comme sa on entre tous sur le même terrain, et sa nous sera plus facile de communiquer. Je pense bien que la majoritée de nos alliance respective aimerais garder le même Tag, moi je suggère qu'aucune ne garde le sien. donc Angel's Empire s'avère être une très bonne solution d'alternative a l'absorption d'une alliance au depend de l'autre, puisque dans les deux il est question d'ange et que aucun de nous n'aura l'aventage sur l'autre: un pied d'égalité. | |
|
| |
sonata arctica
| Sujet: Re: prostion de fusion Jeu 2 Mar - 17:05 | |
| faites un vote chez vous je fais un vote chez nous | |
|
| |
ErroR Angels
| Sujet: Re: prostion de fusion Jeu 2 Mar - 17:32 | |
| ouai pour moi le choix il va être radical je pense. Angel ou pas angel c'est la même. | |
|
| |
M!cHa Angels
Nombre de messages : 3177 Age : 35 Localisation : G1 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: prostion de fusion Ven 3 Mar - 0:00 | |
| j'ai lu un peu sur votre forum et de ce que jai compris bocoup dentre vous pense que vous aller nous absorber donc ca faudrai voir car de ce que je comprend pour nous on souhaite une fusion et non pas se faire absorber | |
|
| |
sonata arctica
| Sujet: Re: prostion de fusion Ven 3 Mar - 9:04 | |
| se serai une fusion et on changerai le nom, je leur ai dis .on ne referai aps de forum on resterai sur le notre. | |
|
| |
ErroR Angels
| Sujet: Re: prostion de fusion Ven 3 Mar - 13:39 | |
| Moi qui etais plutôt pour au début je suis plutôt contre maintenant... Pour des raisons évidentes: ils veulent une absorption, ils n'on pas encore compris que nous ne voulons pas se faire englober. Et perso je quitterais les Angel's si nous devions se faire absorber. | |
|
| |
M!cHa Angels
Nombre de messages : 3177 Age : 35 Localisation : G1 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: prostion de fusion Ven 3 Mar - 14:16 | |
| ouai faut piger ce point la perso je refuse l'absorbtion donc si ca vener a ariver vous continuiez sans moi | |
|
| |
ErroR Angels
| Sujet: Re: prostion de fusion Ven 3 Mar - 14:56 | |
| nous crérons une alliance Micha et moi Elle s'appelerais RoR . . . une démocratie. Rise of Raids HAHAHA Et micha serait mon premier ministre et moi le président élue grâce au sufrage universel. | |
|
| |
G3cko Angels
Nombre de messages : 693 Age : 33 Localisation : 35 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: prostion de fusion Ven 3 Mar - 15:19 | |
| lol oui moi aussi, si cette fusion ce transforme en absorption, ben je dit tout simplement non, et comme le dit ErroR je pourrais peut être a venir a quitter l'alliance | |
|
| |
Kitee Admin
Nombre de messages : 690 Age : 46 Localisation : Asniéres sur Seine Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: prostion de fusion Ven 3 Mar - 15:23 | |
| On est bien d'accord personne ici ne veux d'absorption ... laissons le temps au leader respectifs de chaque team de faire un accord et voir si les deux team seront à leurs avantages avant de donner notre décision !!! | |
|
| |
P4T Angels
| Sujet: Re: prostion de fusion Lun 6 Mar - 6:58 | |
| Sondage refusé de leur coté...
Tant pis... | |
|
| |
Buteur Angels
| Sujet: re Lun 6 Mar - 10:55 | |
| arf domage! | |
|
| |
M!cHa Angels
| Sujet: Re: prostion de fusion Lun 6 Mar - 14:28 | |
| bah vu ce qu'il diser sur leurs forum ils chercher a nous absorber en fesant style que c'etait une fusion tout simplement tromper de pigeon | |
|
| |
ErroR Angels
| Sujet: Re: prostion de fusion Lun 6 Mar - 15:16 | |
| tant mieux, des bouley en moins. franchement l'age mental de leur alli c'est combien!? sans vouloir gazer j'ai l'impression qu'avec eux le flood les précèdent... mais bon, c'est pas grave, nous resterons Angels alavialamor =) | |
|
| |
sonata arctica
| Sujet: Re: prostion de fusion Lun 6 Mar - 21:14 | |
| ... é ba putin je voudrai aps savoir ske çaz aurai donner si on avauis fait une alli | |
|
| |
ErroR Angels
| Sujet: Re: prostion de fusion Lun 6 Mar - 21:34 | |
| Désolé sonata arctica, je n'ai rien contre toi mais avoue qu'il y a des post limite inutile... (et oui, je ne me suis pas inscrit mais j'ai vu tout les "post")Je ne vais pas les cités cela n'a aucun interet, mais il y a vraiment un soucis dans vos réponses. J'aurais été le premier à être motivé pour une entente comerciale, voire millitaire avec vous, mais vos arguments ne tiennent pas la route. Je ne veux surtout pas créer de tensions et je m'excuse d'avance pour avoir dit "bouley"... Mais les messages pleins de fautes qui disent "OUIN je veux garder e.A ! ! !" sa m'insuporte. alors j'ai essayé de m'imaginer ensemble et je n'aurai pas supporté longtemps les princes, roi, et autres modo du FLOOD. Voila, c'est mon avis, il ne tien qu'a moi et n'enguage que moi-même... Si vous vous sentez offusqués, cherchez à savoir pourquoi je vous dit sa avant d'écrire ca... 1:Je répète que j'aurais été heureux qu'une fusion ait lieu... 2:C'est pas vous qui avez lancés le sujet en premier? 3:Sa fait toujours bien un petit 2 car comme le proverbe diit: jammais 2 sans 3. Cordialement. | |
|
| |
M!cHa Angels
| Sujet: Re: prostion de fusion Lun 6 Mar - 21:36 | |
| bonne continuation pour la recherche de pigeon a absorber | |
|
| |
ErroR Angels
| Sujet: Re: prostion de fusion Lun 6 Mar - 21:47 | |
| lol on va éviter d'en rajouter des tonnes c'est fini c'est fini POINT =) | |
|
| |
darkeyes
| Sujet: Re: prostion de fusion Lun 6 Mar - 22:40 | |
| Désolé je tiens tout de même a m'exprimer.
Je suis Darkeyes des e.A ,le " boulet" en chef.
Voila je voudrai vous exprimer les raisons qui m'ont poussées a refuser cette fusion et qui a convaincu la plus part de mes membres.
Ca ne me derange pas du tout de devoir changer de forum etc mais le probleme c'est que a l'origine si j'ai créer cette alliance c'était pour faire revivre les e.A grande alliance a laquelle je faisais parti du temps ou nous étions top 10 et donc si fusion il y a ,les e.A disparétrons et avec la grande histoire de l'empire des anges et c'est la que ca me pose un probleme.Je pense que vous comprendrez cette raison vous qui semblez tellement plus agés.....
Après si il y autant de post de flood sur notre forum c'est que je prefere l'aspect conviviale de notre forum qui part très souvent en live plutot que le format militaire ou tous doit rentrer dans une norme.Ca fais un bout de temps que je joue a ogame ( 1 an 1/2 environ ) et je peut vous dire que beaucoup d'alliance dont je faisais parti ou connaissais ont coulées a cause de cet aspect trop ordonné qui gonfler tout le monde ce qui entrainais inivitablement des depart puis la dissolution de l'alliance.
Ensuite je m'escuse du dérangement occasionné par la mauvaise utilisation du mot "Fusion"et j'ai était étonné que vous teniez de tel propos a notre sujet pour une si petite chose.
Enfin sachez que je ne cherche pas non plus le conflit et je serais ravi de créer une confédération des anges ou un trucs dans le style qui regrouperais plusieurs alliance ayant pour theme les anges qui garderaient leurs indépendance un peu a la maniere d'un pacte total.Il suffirais juste de rajouter dans notre page d'acceuil un petit texte pour montrer ce qu'est cette confédération et notre appartenance a cette derniere.
je vous remerci de m'avoir lu et vous souhaites une bonne continuation.
Darkeyes ,fondateur des e.A | |
|
| |
M!cHa Angels
| Sujet: Re: prostion de fusion Lun 6 Mar - 22:46 | |
| ouai c'est parti vite au quart de tour c'est vrai mais chui aller faire un tour sur votre forum et le peu que j'ai lu tout tes membres souhaitai nous absorber alors qu'a lorigine c'etait une fusion, en plus jpense que vous jouez tous depuis longtemps donc vous savez surement faire la difference entre fusion et absorbtion (sans viser personne) ce n'est qu'un resumer de ce que j'ai lu et en effet un topic comme ca vau pas la peine de declaration de guerre ou de truc de ce genre bonne continuation a vous aussi Ps:par confederation tu veux dire pacte ?? (je tutoi ein ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prostion de fusion | |
| |
|
| |
| prostion de fusion | |
|