| Incident Diplomatique | |
|
+8oxyde Fred foufe Wonderbat M!cHa LoOby P4T ArN 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
balzac Invité
| Sujet: Re: Incident Diplomatique Sam 25 Nov - 21:33 | |
| parfait noble foufe,
enfin quelquechose de constructif, je passerai demain pour voir si vous avez tout ça.
bonne soirée
balzac |
|
| |
M!cHa Angels
Nombre de messages : 3177 Age : 35 Localisation : G1 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Incident Diplomatique Sam 25 Nov - 21:35 | |
| - P4T a écrit:
- Moi j'ai rien a dire...
Sauf... 20:21:50... 20:21:49 ... 20:21:48... 20:21:47... 15:41:38...15:41:37...15:41:36...15:41:35 | |
|
| |
P4T Angels
| Sujet: Re: Incident Diplomatique Sam 25 Nov - 21:36 | |
| Pour infos, 16h00 il sera trop tard pour fred, mon attaque aura eu lieu... donc il faut regler le probleme avant. | |
|
| |
M!cHa Angels
Nombre de messages : 3177 Age : 35 Localisation : G1 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Incident Diplomatique Sam 25 Nov - 21:38 | |
| 11h pour ma pars donc faudra etre matinal sur cette affaire dsl | |
|
| |
foufe
| Sujet: Re: Incident Diplomatique Sam 25 Nov - 21:43 | |
| oui j'avai oublié que l'attaque étai lancé !!!! se soir je rentrerai ché moi ver 2h !!! dés que je rentrerai je chercherai les historique de converse!!! si je l'ai ai !!! pour pouvoir les affiché et trouver une solution a se probléme assez rapidemen !!!! | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: Incident Diplomatique Sam 25 Nov - 21:45 | |
| voila maintenant j'intervien pour essaye de clarifier un peu la situation:
voila foufe c'est trompé de coordonné et apre il a retirer sa flote je lui est envoyé un msg pour blaguais(choses qui a était mal fait ) mais je n'avais pas l'attention de le menacer mais ensuite g recuun msg de looby qui lui était plutot en train de me menacer mais apres le ton est monté gravement dc ensuite suite a une attque d'un mec je lui est filé les co de foufe car il avait de vaisseaux a quai et des ressources sans véritable défence donc il a récupere des ressource mais ensuite je vois que 2rip de micha me tombe dessus dc j'ai tout fais pour éviter cette attaque et comme je savais pas que donner les ressource était du chantage était interdi j'ai accepté a contre coeur et apres g demandé un délai pour pouvoir me préparé au rip qui allait me tomber desus mais apres j'ai demandé a mon ally pour qu'il me conseille et il m'ont dit de rien payer et de pas répondre a vos message et voila on nous en somme mais j'espère que cete guerre n'est pas lieu meme car tout le monde y perdrait beaucoup meme si je sais que subir les attaque(choses que je trouve nul d'attaque avec 8 rip (2-6) alors que foufe a rien perdu ) er je tiens a dire que vous serez a peine remvbourser car je vais enlever tout ce qui yaura chez moi dc en espérant erre clair et précis je tien a faire mes excuse a foufe et je veu bien lui filé 100000 de métal et 75000 de" cristal pour les ressources qui l'ont était volé mais je vois pas pkoi je devrais payer plus donc éspérant que tout ce finisse bien
Fred vraiment désolé | |
|
| |
M!cHa Angels
| Sujet: Re: Incident Diplomatique Sam 25 Nov - 21:49 | |
| a toi a at'aranger avec foufe tu te plaint mais je trouve ca honteux de ceder des rapport a des joueurs alors pourquoi je me priverais ? comme tu viens de le dire tu a demandé des jours en plus pour te preparé donc tu n'avais pas l'intention de payer et donc tu te moquai de nous ? - Citation :
- er je tiens a dire que vous serez a peine remvbourser car je vais enlever tout ce qui yaura chez moi dc en espérant erre clair et précis
on le savais deja que tu enleverais tout, une rip met casiement un jour a venir chez toi ca serait bete de tout laisser a quai | |
|
| |
LoOby
| Sujet: Re: Incident Diplomatique Sam 25 Nov - 21:51 | |
| elle est bien bonne celle la ! c'est moi qui est menacé maintenant ? jespere que foufe retrouvera sincerement les conversation car tu faisais tellement le fier ingame que sa me désole de te voir parler ainsi !!!! en ce qui concerne le rapport, tien jte montre tout ce que tu lui dois, ouvre grand les yeux et dis moi serieusement s"il a rien perdu !!!! Les flottes suivantes se sont affrontées le 11-22 19:32:49 :
Attaquant Cypher (XXX) Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 130% Croiseur 800
Défenseur FOUFE (XXX) Armes: 50% Bouclier: 60% Coque: 50% P.transp. 100 G.transp. 10 Ch.léger 5 Ch.lourd 14 V.colo 1 Recycleur 1 Sonde 20 Sat.sol. 2 Missile 420 L.léger. 63 L.lourd 30 Can.Gauss 11 Art.ions 5 P.bouclier 1 G.bouclier 1
After battle...
Attaquant Cypher (XXX) Croiseur 799
Défenseur FOUFE (XXX) Détruit!
Il emporte 51.476 unités de métal, 41.774 unités de cristal et 21.848 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 27.000 unités. Le défenseur a perdu au total 2.501.000 unités. Un champ de débris contenant 119.700 unités de métal et 113.400 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 2 %.
-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --
c'est scandaleux ! | |
|
| |
M!cHa Angels
| Sujet: Re: Incident Diplomatique Sam 25 Nov - 21:54 | |
| petit rapelle il sort de la protect noob sinon pour aranger le tout on peu toujours faire un pti pourcentage de points perdu de foufe et pour re equilibré on fais perdre le meme pourcentage a fred c'est assez convenable je trouve | |
|
| |
foufe
| Sujet: Re: Incident Diplomatique Sam 25 Nov - 21:56 | |
| fred regarde tu t'atai engagé a me rendre 800k de metalet le cristal je me rappel plus tro pour le reste et la tu veu me rendre que 100k je trouve sa pas tro correct c'est vrai que ce n'est pas toi qui ma attaquer mais tu a donné mé coor a un mec pour qu'il le fasse a ta place tu a méme dis qu sa ne t'avai pas géné!!! | |
|
| |
P4T Angels
| Sujet: Re: Incident Diplomatique Sam 25 Nov - 22:03 | |
| Moi j'dis, meme si on ramasse des miettes, on attaque Fred jusqu'à ce que les ressources volées et cumulés rembourse entierement Foufe...
Je rajouterais meme 5 % par jour de retard de paiment...
autre points aussi, le chantage n'est pas autorisé s'il s'agissait de me donner des ressources a moi. S'il s'agit que tu donne a plus faible que toi, ça c'est autorisé.
A toi de voir... | |
|
| |
foufe
| Sujet: Re: Incident Diplomatique Sam 25 Nov - 22:25 | |
| voila pour repondre !!! ben c'est vrai que P4T aurai raison qu'il se fou de nous et qu'il mériterai d'avoir 5% par jour de retar !!!! mais par respec pour fred ; car se n'est pas lui qui ma attaquer ben je ne veu pas les 5% (qui d'un coté me semblerai entierremen justifier) juste ce qu'il c'étai engagé a me payé les 800K de metal ... etc... mais j'aimerai qu'il me rembourse vus que c'est quand méme lui qui c'est engagé !!! mais pour les 5% je lui fait grace !!! aprés si vous voulé vraiment qu'il paye les 5% par jour de retar !! on peu en parlé pour voir !! car c'est vrai qu'il c'est bien foutu de notr geul quand méme | |
|
| |
P4T Angels
| Sujet: Re: Incident Diplomatique Sam 25 Nov - 22:29 | |
| Amen | |
|
| |
M!cHa Angels
| Sujet: Re: Incident Diplomatique Sam 25 Nov - 22:37 | |
| - Citation :
- 11-25 20:31:19 Fred [1:418:6] (sans objet)Répondre
voila g envoye tout ce que je pouvais a foufe apres a luii de se débrouille et oui je sais que ce que je fait et un peu ache mais bon je penser pas que tout allait finir comme sa mon compte sera spprimé demain oir donc je enverrais toute les ressouirce que g a foufe mais la destruction de ma flotte je le laisserais a mon ally - Citation :
- 11-25 20:20:38 Fred [1:418:6] (sans objet)Répondre
voila comme je vois que g foutu la merde partout g décidé d'arreté ogame comme sa tot sera réglé et je file les ressouirces dite a foufe tout ce que g comme cela risque de mal tourné je pense que c'est la seul solution | |
|
| |
P4T Angels
| Sujet: Re: Incident Diplomatique Sam 25 Nov - 22:55 | |
| le pauvre Faut pas arreté Ogame pour ça !! mais on est tous passé par là de toute façon... faut pas qu'il s'en fasse, il va soit se refaire... soit payé et n'avoir rien de détruit... A moins que son ally le soutienne et paye à sa place pour ne pas le perdre... c'est un choix à méditer et en tout cas, c'est ce que je ferai... | |
|
| |
oxyde Angels
| Sujet: Re: Incident Diplomatique Dim 26 Nov - 0:36 | |
| j'ai rien capter vs pouvais me faire un resumer | |
|
| |
M!cHa Angels
| Sujet: Re: Incident Diplomatique Dim 26 Nov - 1:24 | |
| des joueurs veulent nous faire la guerre c'est le plus essenciel a retenir je crois | |
|
| |
oxyde Angels
| Sujet: Re: Incident Diplomatique Dim 26 Nov - 1:44 | |
| bon ben quil vienne sur ma pm et sur mes colo sé gentil demoisselle je veut deux lune et je veut de cristal du métal et du deuté merci bye relou que j'avé pas vu se sujet je le voié pas | |
|
| |
Gaetan0062
| Sujet: Re: Incident Diplomatique Dim 26 Nov - 2:26 | |
| Bien le bonsoir à vous. Je me présente, je suis le co-gérant de l'alliance CCDJ. Je trouve cet incident tres regrettable et je pense que la meilleure solution pour nos alliance est de calmer le jeu. Rien ne sert d'en venir à une guerre et la voie diplomatique me semble etre la plus adéquat. Votre alliance est des plus honorables et je ne doute pas une seconde que votre niveau intellectuel est suffisant pour comprendre que la force est rarement la solution qui rend plus fort. Calmons nous, et expliquons nous sans agressivité.
PS: Bien le bonjour à Looby qui me connait sous le nom de Flaubert. | |
|
| |
M!cHa Angels
| Sujet: Re: Incident Diplomatique Dim 26 Nov - 2:35 | |
| bien le bonjour (soir ?) a toi je tiens juste a te preciser que les personnes parlant de guerre ici sont tes amis | |
|
| |
ArN
| Sujet: Re: Incident Diplomatique Dim 26 Nov - 3:39 | |
| Bon, je sais bien que certains vous poster derriere, mais je tiens a clore le sujet en ce qui concerne les membres d'orchydea.
Fred à commis l'erreur de donner Foufe en pature cypher, et il a droit à un aller-retour de RIP qui, je le pense est mérité. Maintenant, meme si je sais que le lynchage calme les foules, je vous rappelle que c'est cypher qui a attaqué foufe. Je vous rappelle que c'est foufe qui n'a pas su faire une defense convenable, et je vous rappelle que c'est vous qui n'avez pas su lui apprendre a se defendre...mais bon:ca c'est regarder uniquement ce qui l'arrange.
Dans la serie rappels, "je tiens a preciser" que plusieurs membres d'une meme alliance envoyant des RIP sur un joueurs ne font pas ca pour aller jouer a la belote. Enfin, si en france, la majorité est à 18 ans , c'est parce qu'a 15 ans on est impressionnable et qu'a 17 on a une grande gueule mais aucun jugement(je suis poli).
Je suis juste decu(désolé) de ne pas avoir contacté P4T en MP, cela nous aurais parmit de rapidement trouver un compromis et eviter ce débalage de comptoir.
Maintenant, vous devez avoir ce que vous voulez, Fred a envoyé ses ressources, vous pourrez lui poutrer ses defenses, et lancer tranquillement vos petites phrases mals pensées. On peut donc s'oublier et en rester là.
J'ai envie de vous prevenir de se qui se passerait si vous décidiez de continuer votre vendetta, mais certains d'entre vous prendrais ca pour des menaces....
ArN
ps:bon, ben , si je comprends bien pour le PT, on verra plus tard... | |
|
| |
balzac Invité
| Sujet: Re: Incident Diplomatique Dim 26 Nov - 4:16 | |
| Salutations,
il me semble que quelque modération serait la bienvenue dans vos propos quelque peu moins d'arrogance également.
Je tiens à vous rappeler que notre membre ne vous à en rien attaqué et que malgré nos tentatives diplomatiques vous usez d'un lexique plus que provocateur.
Je vous ai en outre proposé à plusieurs reprises de dédommager votre joueur (ce qui lui permet de jouer alors que briser la défense de quelqu'un d'autre ne lui apporte strictement rien), proposition que vous semblez ignorer.
Vous semblez préferer régler vos problèmes par la force grand bien vous fasse. Ce n'est pas notre cas. Il n'y aura plus d'attaques de vos membres sur les notres, car si tel était le cas nous userons également de ce biais.
Les chevaliers de Justice vous saluent,
balzac |
|
| |
LoOby
| Sujet: Re: Incident Diplomatique Dim 26 Nov - 10:12 | |
| J'ai pas grand chose à dire mis à part le fait que vous ignorez aparement vous aussi certaines choses.
Lorsque vous parlez de tentatives diplomatique, il me semble bien que votre ami "Fred" était daccord pour remboursser les degats entierement ... pourquoi aller sur une autre vois si sur celle que nous sommes est convenable ... En effet si nous avons décider d'en arriver part la force, c'est belle est bien que votre ami n'a pas voulu coopérer, et comme il l'a précisé, c'est vous qui lui avait conseillé à ne plus nous répondre, donc d'un coté, la faute vous reviens aussi, etre pris pour des imbésiles n'est toujours pas illarant comme "Fred" à pu le faire ingame !
Ensuite ArN, je vais te rafréchir la memoir car tu as l'air d'oublier plutot rapidement, ( dans la série je vous rappelle ! ) tu parles souvent de la deffence de Foufe, mais dis-moi ... lorsque tu avais 7 k de points, t'a deffence etait beaucoup développé ?? Le plus beau dans l'histoire c'est que vous parlez de sa misérable déffence qui n'a pas fais le poid contre "800 croiseurs ...", mais lorsque Fred l'a sonder, si je me souvien bien, il lui donné en minimum les 20 k de points ...
Tout sa pour dire qu'on tourne en rond alors que l'histoire est clos, Foufe à recu les ressources, nous attendans les rapport pour voir si la totalité à été donné, en esperant que son engagement se finisse ici !
Pour finir, j'entends parler de Vendetta, comment le prendre ? personnellement qui a parlé de guerre ici ?
Si vous auriez mieux aidé Fred qui en avait enormement besoin, on en serait pas là aujourd'hui, juger est si simple, mais agir est beaucoup plus compliqué ! | |
|
| |
P4T Angels
| Sujet: Re: Incident Diplomatique Dim 26 Nov - 12:04 | |
| Je suis d'accord avec Looby.
Par contre, si Fred a commencé a payer Foufe, il faut nous le dire, nous allons peut etre retirer nos attaques et eviter de le punir 2 fois, ça serait injuste, non ?
Donc faut nous dire avant 11h pour que micha ait le temps de retirer son attaque et surtout avant 16h pour que je rapelle la mienne... (qui est un peu plus violente je pense). | |
|
| |
G3cko Angels
Nombre de messages : 693 Age : 33 Localisation : 35 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Incident Diplomatique Dim 26 Nov - 12:08 | |
| - ArN a écrit:
- Je vous rappelle que c'est foufe qui n'a pas su faire une defense convenable
Attend attend attend la ... comment veut tu avoir une défense convenable à 7k de points ! on mais c'est du foutage de gueule ça, il pouvait rien faire foufe je rêve ! je ne sais pas combien de fois cypher à de points de plus que foufe mai une bonne trentaine me semble le cas - balzac a écrit:
- Je tiens à vous rappeler que notre membre ne vous à en rien attaqué
Il n'a peut-être pas attaqué mais il a fait pire, il l'a dénoncé ... j'ai rien à ajouter ...
Dernière édition par le Dim 26 Nov - 12:15, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Incident Diplomatique | |
| |
|
| |
| Incident Diplomatique | |
|