Ogameur, Ogameuze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ogameur, Ogameuze

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Incident Diplomatique

Aller en bas 
+8
oxyde
Fred
foufe
Wonderbat
M!cHa
LoOby
P4T
ArN
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ArN




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2006

Incident Diplomatique Empty
MessageSujet: Incident Diplomatique   Incident Diplomatique EmptySam 25 Nov - 17:29

Salutations membres des Angels,

Je suis ArN, recteur de l'alliance d'Orchydea, alliance mère de la CCDJ dont fais partie FRED (cf topic:demande)
Je suis ici en raison de vos attaques à l'encontre de l'un de nos membres.

D'après ce que j'ai compris, vous lui reprochez d'avoir communiqué son rapport d'espionnage sur l'un de vos joueurs dont la planète regorgé de flotte a quai ayant une défense faible.
Ensuite vous lui demandez réparations? Sous quel motif? Il n'est en rien responsable de l'inaptitude de votre joueur a anticiper une attaque.

Ensuite, non content de lui demander des sommes dont vu le niveau il est incapable de fournir seul, vous vous groupez pour l'attaquer dans le but unique de lui détruire ses défenses!!

Cela peut vous paraître facile d'attaquer un joueur isolé à 60 000 points, mais je vous préviens que nous ne souffrirons pas de tels agissements!

Nous ne reconnaissons pas la responsabilité de fred dans les pertes encourus par foufe.
Apprenez plutôt a vos membres à protéger leurs ressources!Il y a une différence entre soutient et assistanat!
Nous interpréterons votre agression comme une déclaration de guerre!
Si certains de vos membres hautes classé peuvent se croire (a tord) à l abris, sachez que nous, chevaliers de la justice, feront payer a chacun d entre vous le prix de d'une tel agression.

Certains que vous ne souhaitez pas en arriver à de telles extrémités.
ArN
Revenir en haut Aller en bas
P4T
Angels
P4T


Nombre de messages : 2185
Age : 45
Date d'inscription : 18/01/2006

Incident Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Incident Diplomatique   Incident Diplomatique EmptySam 25 Nov - 19:26

Salut à toi Recteur ArN,

Je comprend ton geste, il est plus qu'honorable, mais vois tu, nous faisons exactement la meme chose que toi... envers Fred.

Apparament, il y a eu des soucis entre Fred et Foufe :

- De ce que j'en ai compris, Foufe allait attaquer Fred avec sa petite Flotte.

- Foufe s'apperçu qu'il se trompait de coordonnées et annula l'attaque.

- Fred vu l'attaque et pris ça pour une menace. Il y eu des menaces etc, je ne sais pas si ce fu par msn ou par message ingame.

- Fred se fait a nouveau attaqué par Cypher (completement etranger au bouzin)

- Fred, de peur de se faire massacrer venda son ame pour balancer la flotte de Foufe au lieu de s'en prendre plein la tronche. En plus ça l'arrangeai apparament...

Je cite :
Citation :
oui je les dit au mec car il voulait me raider dc une cible je lui est filé et comme jamais que celui ci je lui est passé les co en plus je le reconnais cela ne ma pas trop gené de le faire

Voila notre position quand la wing nous parle de cette histoire. Foufe n'a que 7 000 points, nous estimons que Fred à vendu Foufe pour son plaisir de le voir se faire raser sa mini flotte.

Des negociations ont été faites avec Fred pour des indemnités de remboursement et celui ci est tombé d'accord. Meme si cela le fais chier je le comprend.

Fred accepte donc les termes de l'accord et nous demande 24h de plus (donc 48h en tout) pour rassembler plus facilement les ressources. On est pas des chiens, on lui a accordé.

Le compteur s'arretait hier soir 22h, nous lui avons donc donné 12h supplémentaire sans qu'il les demande (ce qui fait 60H00 en tout). Nous estimons qu'il y a eu un petit foutage de gueule. Nous estimons toujours que si accord il y a, il doit etre respecté, ou alors on accepte pas les termes.

Nous avons assez attendu, nous ne parlons jamais dans le vent, nous agissons tranquilement.

Il reste un peu moins de 20h a Fred pour trouver les ressources, et commencer a rembourser Foufe.

C'est maintenant à lui de respécter ses engagements (qu'il a accepté, je le répète) et à lui de calculer s'il préfère perdre des points niveau defense, ou de payer la somme demandé lors de l'arrangement.

P4T.
Propriétaire d'une des attaques punitives.
Revenir en haut Aller en bas
P4T
Angels
P4T


Nombre de messages : 2185
Age : 45
Date d'inscription : 18/01/2006

Incident Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Incident Diplomatique   Incident Diplomatique EmptySam 25 Nov - 19:48

PS : Apres mes ptits scans, voici les batiments de Fred :

Mines de metal - Mines de crisital
18 - 18
15 - 14
14 - 13
18 - 12
16 - 15
17 - 16
14 - 13


Je pense qu'il produit suffisament pour commencer a rembourser Foufe.

PS : Je n'ai pas fait Mines de Deut, vu son stock de 650k sur sa PM...
Revenir en haut Aller en bas
balzac
Invité




Incident Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Incident Diplomatique   Incident Diplomatique EmptySam 25 Nov - 20:07

Salutations nobles Angels,


je suis balzac, représentant des non moins nobles chevaliers de Justice.

Il semblerait que deux membres de nos wing se soient mal compris lors de leurs messages ingame, par maladresse essentiellement d'après ce que je crois comprendre. Cela à donné lieu à une attaque puis à une contre attaque, toutes deux malheureuses.

Je considère l'incident comme clos pour ma part.

Cependant, avant de prendre des mesures de rétorsions aussi radicales à l'encontre du joueur Fred vous aurriez dû nous contacter. Nous aurrions alors réfléchis à une solution enssembles (cf. forum des UFO)

Fred est un joueur sympathique qui à fait une erreur, je vous souhaites de ne pas devoir payer toutes vos erreurs aussi cher que lui la paye actuellement.

Je vous ferais remarquer enfin qu'il n'avait absolument pas le droit de rembourser puisque tout chantage est interdit dans le jeu....

Les Chevaliers de Justice vous saluent, et j'éspère pour ma part ne plus entendre parler de cette histoire.


balzac
Revenir en haut Aller en bas
LoOby




Nombre de messages : 260
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2006

Incident Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Incident Diplomatique   Incident Diplomatique EmptySam 25 Nov - 20:13

Le résumé de P4T est pratiquement correct, moi qui ai vécu ca en direct, je peux confirmer que "Fred" a bien menacé Foufe et moi au passage ...

Les raisons sont simples, comme P4T l'a dit, il y a eu erreur de coordonnées et aussitôt annulé.

2 min après Foufe m'avertit d'un certain message qui n'avait pas de sens, c'etait juste histoire de se foutre de la gueule de FouFe pour qu'il renvoi sa flotte ( et se cracher sur sa deffence ), Fred 60 k de points alors que FouFe 7 k de points, c'est très diplomate ... donc je ne vois pas pourquoi on devrait pas faire de même.

La conversation ingame à durée pas loin de 3 jours, le même baratin ... qu'on allait le regretter ...

Tout ça pour dire que "Fred" l'a bien cherché, et FouFe c'est fait recycler pour s'être trompé de coordonnée pour quelques secondes.

En ce qui concerne le fait qu'on devrait apprendre à faire proteger les ressources, je précice qu'il a était lieu d'un reciclage, une sonde c'est craché avant même que le raid a été envoyé ... il n'y avait que peu de ressource si mes souvenirs sont bon...
Revenir en haut Aller en bas
balzac
Invité




Incident Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Incident Diplomatique   Incident Diplomatique EmptySam 25 Nov - 20:20

Salutations nobles angels,


si il vous a menacé ou injurié c'est une tout autre affaire, et dans ce cas je vous demanderai, si vous les avez encore de me transmettre une copie de vos conversations.

Les Chevaliers de Justice ne tolèrent pas que leurs membres insultent ou menacent d'autres joueurs. Cependant il me faudrait du 'matériel' afin que je soi plus au fait des choses.


balzac
Revenir en haut Aller en bas
LoOby




Nombre de messages : 260
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2006

Incident Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Incident Diplomatique   Incident Diplomatique EmptySam 25 Nov - 20:23

Je ne les ai plus Ingame malheuresement, mais la plupart d'entre eux on était copié sur msn, en esperant que les personnes concernés enregistrent leur conversations, ce n'est pas mon cas, mais je pense que les autres le font, à voir très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
P4T
Angels
P4T


Nombre de messages : 2185
Age : 45
Date d'inscription : 18/01/2006

Incident Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Incident Diplomatique   Incident Diplomatique EmptySam 25 Nov - 20:23

Looby, c'etait par MSN ou ingame ??

Si c'etait ingame, j'espere que t'as le mode commandant pour les garder un peu plus longtemps... sinon c'est que 24h sans le mode Commandant... au dela, les messages sont supprimés...

EDIT : moi je sauvegarde mes hisoriques msn mais chez moi, pas au taff, je sais plus comment c'est arrivé a mes oreilles, mais j'ai pas le souvenir d'avoir eu une copie, sinon je regarderais ce soir ou demain matin quand je rentrerais chez moi...

Sinon voir avec michou...


Dernière édition par le Sam 25 Nov - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LoOby




Nombre de messages : 260
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2006

Incident Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Incident Diplomatique   Incident Diplomatique EmptySam 25 Nov - 20:25

J'ai le compte commandant mais comme je l'ai cité, je ne les ai plus ... et ça a durée près de 3 jours, en revanche tous ou presque tous les messages recu de Fred ont étaient copié sur msn, Micha les as archivé il vient de me le confirmer, donc on va les retrouver rapidement !

scratch P4T t'écris trop scratch


Dernière édition par le Sam 25 Nov - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P4T
Angels
P4T


Nombre de messages : 2185
Age : 45
Date d'inscription : 18/01/2006

Incident Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Incident Diplomatique   Incident Diplomatique EmptySam 25 Nov - 20:26

arrete d'ecrire en meme temps que moi !!! Incident Diplomatique Sado1
Revenir en haut Aller en bas
M!cHa
Angels
M!cHa


Nombre de messages : 3177
Age : 35
Localisation : G1
Date d'inscription : 18/01/2006

Incident Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Incident Diplomatique   Incident Diplomatique EmptySam 25 Nov - 20:28

ArN a écrit:
Cela peut vous paraître facile d'attaquer un joueur isolé à 60 000 points, mais je vous préviens que nous ne souffrirons pas de tels agissements!


le truc que les gens comprennent pas trop aujourd'hui c'est que le pauvre joueur ayant 60k de point ne devrait pas se faire raider par ceux qui en aurait 700k ou 1M, mais comme l'a dit loob


le passage ou il y a menace d'un joueur de 60k de points sur 7k de points , tu l'a mis ou ?? faudrais eviter de mettre les passages qui arange, car dans ces condition la je peux te dire que j'ai vu du benef sur sa planete, et je n'annule pas car le voyage est tres cher (c'est pas vrai ??, bah on s'en fou de ce passage vu que ca pourrai m'aranger Rolling Eyes )


c'est cool de venir debaler ton histoire de guerre chez nous, mais avant va voir ton membre et tu t'arange avec lui pour savoir pourquoi il a accepté Rolling Eyes

on ne sais pas apprendre a nos joueurs a cacher leurs flotte ?? hum en attendant des qu'il y a un probleme on reagi pas 3 jours apres study


jvais te dire franchement, tes histoires de guerre je m'en fou mais d'une force tu peux pas savoir scratch

tout ce que je vois la c'est un joueur (fred) qui dit qu'il va payer et qui en plus me prend pour un con en me demandant de lui laisser encore des jours ... naaah j'allais pas t'oublier tracas pas

alors dans l'histoire de fais quoi ?? j'annule mon raid qui est super benef ?? (ba voui le voyage coute 2 de deuté donc benef assuré) ou je laisse et j'attends que ma flotte reviens pour ensuite me demander si je la relance ou pas ??


chantage ?? noooooonnnnnnnn, proposition, il a foutu un joueur de mon ally dans la merde pourquoi je le foutrai pas dans la meme merde ??raider un 60k alors que j'en ai beaucoup mais alors beaucoup plus quel honte sur moi,mais alors vendre un 7k alors qu'on a 60k je prefere rien dire lol!


maintenant vous vous arangez avec P4T apres tout le chef ici c'est lui


et puis si tu continue ton projet, beh je te dis bonne chance pour ta guerre et oublie pas de passer par le fofo officiel Wink

shussssss
Revenir en haut Aller en bas
balzac
Invité




Incident Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Incident Diplomatique   Incident Diplomatique EmptySam 25 Nov - 20:36

Je ne comprend pas tout ce que tu as écrit micha, envoyez moi les conversations soit ingame ou bien postez les ici.
Revenir en haut Aller en bas
M!cHa
Angels
M!cHa


Nombre de messages : 3177
Age : 35
Localisation : G1
Date d'inscription : 18/01/2006

Incident Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Incident Diplomatique   Incident Diplomatique EmptySam 25 Nov - 20:38

dis moi ce que tu n'a pas compris je t'expliquerai Smile

tu m'escusera de mal prendre une chose quand on me prend pour un con drunken
Revenir en haut Aller en bas
Wonderbat

Wonderbat


Nombre de messages : 463
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

Incident Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Incident Diplomatique   Incident Diplomatique EmptySam 25 Nov - 20:42

Citation :
tu m'escusera de mal prendre une chose quand on me prend pour un con

En meme temp faire autrement devien difficile

Rolling Eyes Arrow Arrow Arrow

Pour en revenir au sujet un accord a été trouvé pour cet affaire.. si vous n'acceptez pas le bon déroulement de cet transaction unilateral mettez vos mesures en marche, nous trouverons alors un point d'entente par la force pirat
Revenir en haut Aller en bas
balzac
Invité




Incident Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Incident Diplomatique   Incident Diplomatique EmptySam 25 Nov - 20:50

Veuillez excuser mon ignorance mais je ne sais pas quel 'accord' a été trouvé,

je suis en train d'essayer de comprendre ce qui s'est déroulé exactement, par la suite je pourrai agir, la sagesse voudrait que nous connaissions tous les faits, par la suite, et si vous êtes effectivement dans votre droit votre joueur aurrait pû recevoir des ressources de notre alliance si vous vous étiez adressés à nous dès le départ plutôt qu'a lui.


balzac
Revenir en haut Aller en bas
ArN




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2006

Incident Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Incident Diplomatique   Incident Diplomatique EmptySam 25 Nov - 20:55

Salutations,
Merci pour ce cours de diplomatie M!cha, a la fois ferme et montrant un profond respect pour les autres membres de ton alliance en cherchant à les entrainer dans une guerre.Si tu es responsable de relation exterieurs, ils doivent se sentir en sécurité avec quelqu un comme toi pour gerer les conflits.

Nous prendrons en compte tout les elements que vous pourrez nous apporter afin de pouvoir gerer au mieux ce different.

ArN
Revenir en haut Aller en bas
M!cHa
Angels
M!cHa


Nombre de messages : 3177
Age : 35
Localisation : G1
Date d'inscription : 18/01/2006

Incident Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Incident Diplomatique   Incident Diplomatique EmptySam 25 Nov - 20:56

j'avais "proposé" a fred de remboursé la somme total des pertes de foufe, suite a quelques message nous avons reduit les prix et il devait payer le prix ecrit dans l'autre topic, il s'est engagé a payer, donc a partir de la je suis dans mon droit, il n'y a en aucun cas chantage, si il veut pas payer il paye pas mais je me vengerais comme il s'est vengé


il a pas ete capable de se venger seul sur un ga ?? donc il fait appel a meilleur
foufe n'est pas capable de se venger sur fred donc il fait appel lui aussi


j'espere avoir ete clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
LoOby




Nombre de messages : 260
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2006

Incident Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Incident Diplomatique   Incident Diplomatique EmptySam 25 Nov - 21:00

en ce qui concerne micha, j'ai entierement confiance en lui hihi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wonderbat

Wonderbat


Nombre de messages : 463
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

Incident Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Incident Diplomatique   Incident Diplomatique EmptySam 25 Nov - 21:01

Citation :
montrant un profond respect pour les autres membres de ton alliance en cherchant à les entrainer dans une guerre.Si tu es responsable de relation exterieurs, ils doivent se sentir en sécurité avec quelqu un comme toi pour gerer les conflits.

Micha est un diplomate trés competant, il a seulement rappeler qu'une parole a été donné et que cet parole doit etre mené a terme. Hors un refus d'obtemperé a eu lieu, nous nous engageons donc a suivre Micha là où il ira.
Revenir en haut Aller en bas
foufe

foufe


Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2006

Incident Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Incident Diplomatique   Incident Diplomatique EmptySam 25 Nov - 21:04

slt ben voila oui c'est vrai moi j'aurai bien aimé réglé le pb moi méme mais ce n'est pas a mon niveau que je peu rivalisé!!! et sa m'embéte autan pour fred que pour moi qu'il n'est pas tenus sa parole!!! car je ne retrouverai jamais mes ressource donc beaucoup de perte et sa en sera de méme pour lui avec l'attaque des amis de mon alliance !!!!! je l'ai remerci de m'aidé mais j'aurai vraiment préféré un autre arrangemen que la destruction par la destruction !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
balzac
Invité




Incident Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Incident Diplomatique   Incident Diplomatique EmptySam 25 Nov - 21:08

Je suis encore une fois désolé mais je ne peut juger de ta bonne foi sur parole, or je le répète, si il se trouvait que Fred avait injurié, ou menacé quelqu'un nous le considèrerions en tort. Dans ce cas notre alliance rembourse naturrelement les victimes, ce qui dans le cas de votre joueur est beaucoup plus intérressant à mon avis que de voir son 'ennemi' à terre.
Revenir en haut Aller en bas
M!cHa
Angels
M!cHa


Nombre de messages : 3177
Age : 35
Localisation : G1
Date d'inscription : 18/01/2006

Incident Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Incident Diplomatique   Incident Diplomatique EmptySam 25 Nov - 21:13

ArN a écrit:
Salutations,
Merci pour ce cours de diplomatie M!cha, a la fois ferme et montrant un profond respect pour les autres membres de ton alliance en cherchant à les entrainer dans une guerre.Si tu es responsable de relation exterieurs, ils doivent se sentir en sécurité avec quelqu un comme toi pour gerer les conflits.

Nous prendrons en compte tout les elements que vous pourrez nous apporter afin de pouvoir gerer au mieux ce different.

ArN


rah mon coco c'est pas toi qui va m'apprendre quelque chose, ca j'en suis sur car comme tu le dis des que ya un bleme avec les membres j'interviens direct et non comme je t'ai dis 3 jours apres =)

en ce qui concerne ta guerre, comme je te l'ai dit j'en ai rien a foutre, je suis pas un raideur pour te dire, tu te sens rassuré ? =D


apres se sentir en securité avec moi ?? personne s'est jamais plein jusqu'a present, et a priori ca change pas.
ensuite pour ta gouverne je ne suis pas le diplomate de l'alliance, c'est reservé a notre cher demoiselle de l'ally qui viendra surmement dire son mot =)


je sais meme pas quoi dire face a toutes ces paroles qui sont comment dire Suspect

je serais tellement mieu devant un bon film a me reposer (ein loob et mith Razz) qu'a venir dire mon point de vue a des gens alors que dans l'histoire je m'en fou Sleep


tout ce que je retient de cette histoire c'est que fred m'a pris pour un con pendant 3 jours et c'est deja pas mal de retenir ca drunken
Revenir en haut Aller en bas
foufe

foufe


Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2006

Incident Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Incident Diplomatique   Incident Diplomatique EmptySam 25 Nov - 21:16

non il ne ma pas injurier mais menacé et rabaissé car je n'est pas un gran niveau !!!!! pale et je ne préférerai pas voir mon "enemi a terre" comme tu dis car j'ai toute ma defense a refaire !! ma mini flotte a reconstruire!!! j'aurai voulu avoir les ressource qu'il c'etai engagé a me rendre !!! j'aurai pus refaire tous se qu'il ma détrui !!!
Revenir en haut Aller en bas
foufe

foufe


Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2006

Incident Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Incident Diplomatique   Incident Diplomatique EmptySam 25 Nov - 21:27

j'ai oublié pour te répondre balzac !!!!! je pense qu'on devrai arété de parlé de solution car tu veu des preuve!!!! et je pense que j'ai les historique de convers msn !! et avec looby je lui montré les message que fred méenvoyé!!! la je ne suis pas ché moi mais dés que j'y serai je chercherai si je l'ai enregistré et on poura mieu parlé de toute cette affaire qui c'est déroulé entre moi et fred !! merci et je vous tiendrai au couran
Revenir en haut Aller en bas
P4T
Angels
P4T


Nombre de messages : 2185
Age : 45
Date d'inscription : 18/01/2006

Incident Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Incident Diplomatique   Incident Diplomatique EmptySam 25 Nov - 21:32

Moi j'ai rien a dire...

Sauf... 20:21:50... 20:21:49 ... 20:21:48... 20:21:47...

Ensuite ça lui fera perdre des points et basta...domage comme dis foufe que c'est la destruction par la destruction, mais ici, nous devons tenir nos engagements.

Nous lui avons laissé plus de temps que necessaire et il crois qu'il va se faire oublier ??

En faite, moi perso je m'en fous de qui rembourse foufe... tout ce que je souhaite, c'est qui puisse refaire tranquillos sa mini flottes de 3 vb 1/2 et qu'il puisse raider les inactifs autour de chez lui. C'est pas avec 7k de points qu'il devrais faire peur a Fred avec 60k points...

Donc voila... qui s'attaque à un petit ou y'a ecrit "_W" au bout du nom de son ally, devrais regarder ou se trouve l'ally mere avant de faire n'importe quoi.

"C'est la luuuuuuuuuuuuuuuute finnaaaaaale...... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incident Diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Incident Diplomatique   Incident Diplomatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incident Diplomatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogameur, Ogameuze :: Public :: Ambassade - Diplomatie - Bar-
Sauter vers: