| SEN2 | |
|
+7G3cko LoOby P4T Wonderbat Gorkos fabzgabz M!cHa 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M!cHa Angels
Nombre de messages : 3177 Age : 35 Localisation : G1 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: SEN2 Sam 11 Nov - 1:08 | |
| wow voyez ca sur msn ou en MP les jeunz on est en week end la ! | |
|
| |
fabzgabz
Nombre de messages : 43 Age : 38 Localisation : 93 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: SEN2 Sam 11 Nov - 1:10 | |
| ba on vera sa sur msn dans quelque temps !!! | |
|
| |
Judeau Invité
| Sujet: Re: SEN2 Sam 11 Nov - 1:23 | |
| Yop les gars je m'appelle Yacine j'ai 20 ans et comme un bonne majorité de mes potes je suis en SEN2 (bts electronique deuxieme année). Je connais ce jeu depuis plus d'un an j'ai crée mon premier compte dans l'unviers 26 avant de remarqué qu'un de mes potes etait sur la 25 je l'ai alors rejoind. J'ai joué qq semaine sur mon compte avant de recuperer celui d'un gars de sa guilde, j'ai joué 3-4 mois dessus jusqu'a en peté un plomb ^^' j'avais pas vraiment le niveau pr tenir je deplacais mes flottes mais je les perdait directement j'avais aucune defense je me faisais raider 3-4 fois par jour bref j'avais l'impression de me faire defoncé dans tt les sens et j'ai donc abandonné ogame. J'ai repris il y a un mois (reprise des cours oblige) et j'espere progressé normalement et amené un petit qqch a votre guilde Votre Pseudo : Judeau Date d'incription sur cet univers : septembre 2006 (ma premiere en 2005) Ou vous situez vous : Galaxie 1 Votre classement points, vaisseaux, recherche: 3300pts 4910eme Nom de votre ancienne alliance ( si vous en aviez une ) :SEN2 Raison du départ : la fusion avec vous Avez vous des problèmes avec une ou plusieurs alliance (s) : la guilde les daltons, un de leur membre lorsque j'avais mon ancien compte (j'etais 250eme) me menacait de detruire ma lune avec ces etoiles si je ne lui donnais pas des sious (pas pensé a prevenir un moderateurs mais bon il doit pas se souvenir de moi Durée moyenne des connexions : 2h (mais tout depend des jours je suis plus present en semaine (et surtout en cours lol) que les w-e) Moyen de protection de votre flotte (lorsque vous n'etes pas connecte) : pas de flotte ^^ sinon la deplacé continuellement Quel est votre type de jeu : + farmer que raideur pas recycleur |
|
| |
M!cHa Angels
Nombre de messages : 3177 Age : 35 Localisation : G1 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: SEN2 Sam 11 Nov - 1:26 | |
| bienvenue a toi en esperant que tu te plaise^^ | |
|
| |
Metal-K Angels
Nombre de messages : 310 Age : 34 Localisation : S'adresser a ma secrétaire Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: SEN2 Sam 11 Nov - 1:43 | |
| Bienvenue tout le monde ! Et oui je suis en retard, oui je m'escuze et non je ne te fouetterais pas Micha ! Donc je me présente je m'appel Henri, j'aimerais... Comment sa je l'ai déja faite ??? Bref, m'appel Yohann j'ai 16 ans, un chat, plusieurs moustique et un ballon Bob L'éponge (ma fierté). Je vis dans le 13, petite ville peuplée a 80% de kékés, dite "la bien nommée : Marseilleu" (remarquez l'accent conféré par le "u" a la fin du mot !) je joue a Ogame depuis quelque temps déjà, et j'ai commencé l'uni 25 en même temps que cette Ally. Je joue aussi a Quake 3 Arena, Legend of Ares, je suis guitariste dans un groupe et gros fan de Dream Theatre, Iron Maiden et Opeth. Niveau Boulot, je suis en 1ere S ( ) Voila, Bienvenue dans l'ally ! | |
|
| |
fabzgabz
Nombre de messages : 43 Age : 38 Localisation : 93 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: SEN2 Sam 11 Nov - 2:18 | |
| bon et bien je vois que l'on a apporté du changement dans les classements j'en suis tres heureux pour nous passé une bonne soirée a+ | |
|
| |
Narko Invité
| Sujet: Re: SEN2 Sam 11 Nov - 9:01 | |
| Yep moi c Adam allias Narko =) j'ai 20 jsui BTS Electronique 2eme année (a ne pas confondre ac l'ancien narcoleptique =) moi jsui new, dc de SEN2 je play depui a pe pre 1an, c un ga dma classe ki ma fe decouvrir OGame (les engraineuuuuurs!!) Si nan jplay principalement a BF2142 en ce moment dc vla!! Votre Pseudo : NarKotiC Date d'incription sur cet univers : 2005 Ou vous situez vous : 1:188:11 Votre classement points, vaisseaux, recherche: 215313pts 1296eme Nom de votre ancienne alliance ( si vous en aviez une ) :SEN2 Raison du départ : la fusion avec vous Avez vous des problèmes avec une ou plusieurs alliance (s) : non!!! Durée moyenne des connexions :entre 30min et 1h Moyen de protection de votre flotte (lorsque vous n'etes pas connecte) : a po de flotte Quel est votre type de jeu : Pour le moment exclusivement Farmer on verra par la suite les vaisseau |
|
| |
G3cko Angels
Nombre de messages : 693 Age : 33 Localisation : 35 Date d'inscription : 08/02/2006
| |
| |
Oziris Angels
Nombre de messages : 501 Age : 33 Localisation : Sarthe 72 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: SEN2 Sam 11 Nov - 14:31 | |
| Salut à tous, Oziris ou Maxime, 15 ans, Lycéen en Seconde A. Pomé dans la Sarthe (72) J'ai un chat et j'aime bien les mentos :O J'espère que vous vous plairez, pour ma part je suis dans la wing également. | |
|
| |
Narko Invité
| Sujet: Re: SEN2 Sam 11 Nov - 15:11 | |
| hehe et ui gecko mon but c'est que pour chaque planete j'ai 1000LM 1000AL 100LL 100CG 100AI 100LP et pour le momen j'ai ca sur ma planete mere en sachant ke jy sui presk su 4 de mes planetes et en sachant que tt les points ke j'ai sont en défence et recherche et mines a po de flotte |
|
| |
LoOby
| Sujet: Re: SEN2 Sam 11 Nov - 15:41 | |
| si tu fais sa pour tes defences elle est complement désiquilibré, déjà 100 plasma pour pour 1000 lancer ... rien est équitable, enfin après c'est un choix personnelle. Mais j'ai fais un post a propos des deffences, je te conseil d'y geter un coup d'oeil, sa pourrait vraiment te donner des idées pour tes deffences ... https://0g4m3.superforum.fr/viewtopic.forum?t=642 | |
|
| |
fabzgabz
| Sujet: Re: SEN2 Sam 11 Nov - 16:07 | |
| Lanceur de missiles ( 8000 disponible(s) ) Artillerie laser légère ( 4000 disponible(s) ) Artillerie laser lourde ( 1500 disponible(s) ) Canon de Gauss ( 500 disponible(s) ) Artillerie à ions ( 500 disponible(s) ) Lanceur de plasma ( 300 disponible(s) )
voila en ce qui concerne ma def vous en pensez quoi ???? | |
|
| |
M!cHa Angels
| Sujet: Re: SEN2 Sam 11 Nov - 16:25 | |
| jt'ai deja dit moi que les 300 plasma m'avais gelé sur place | |
|
| |
fabzgabz
| Sujet: Re: SEN2 Sam 11 Nov - 16:27 | |
| oui oui je sais mais je voulais un petit avis de l'ally en general ^^ | |
|
| |
LoOby
| Sujet: Re: SEN2 Sam 11 Nov - 16:42 | |
| très très bonne deffence impressionnant !! surtout les plasmas !!! | |
|
| |
Gorkos Angels
Nombre de messages : 971 Age : 35 Localisation : quelquepart Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: SEN2 Sam 11 Nov - 17:01 | |
| les plasmas ?? pff..j'en ai que 100 de retard !! j'avoue je ne suis plus le preums en plasmas..et ma défence ??? vs verrez plus tard ! bon c marrant le nouveaux ms ils sont ds mon secteur... polak fagzbagz...etc.. je suis pas content !!!!! et aufait g tjs mon million de metal à vendre contre du cristal . | |
|
| |
P4T Angels
| Sujet: Re: SEN2 Sam 11 Nov - 17:31 | |
| ah ouais les SEN2, faudra jeter un oeil au record de l'ally (dans le privée de tout et rien, y'a un post avec tout nos reccors mis a jour en premiere page, vous allez peut etr en pété 2 ou 3 ^^ mais ça va etre dur | |
|
| |
P4T Angels
| Sujet: Re: SEN2 Sam 11 Nov - 17:35 | |
| Encore moi, pour avoir acces au private, faut vous inscrire au forum en haut a droite ou par là, je pense à Judeau et a Narko (moitié nico moitié sarko ?? ) Fabgabz, celtic et heu... bobo on deja acces au private, on attend plus que vous ^^ | |
|
| |
M!cHa Angels
| Sujet: Re: SEN2 Sam 11 Nov - 17:42 | |
| c'est pas le bobo de la mere mais celui de la wing (qui est le pote a wonder) il a pas le meme pseudo ingame je crois donc faudrai voir pour pas confondre xD | |
|
| |
DJ-YO-EIGHT
| Sujet: Re: SEN2 Sam 2 Déc - 16:16 | |
| SALut les Angels je m'apelle yoann j'ai 19 ans je suis etudiant je joue a ogame depuis septembre 2006 j'habite dans oise (60) représente! lol Votre Pseudo :DJ-YO-EIGHT Date d'incription sur cet univers :FIN SEPTEMBRE 2006 Ou vous situez vous : Galaxie - 2 Votre classement points, vaisseaux, recherche: 2600 . le reste hors top 1500 Nom de votre ancienne alliance ( si vous en aviez une ) :SEN2 Raison du départ :fusion avec les Angels Avez vous des problèmes avec une ou plusieurs alliance (s) :non Avez vous des problèmes avec un ou plusieurs joueur (s) :non Durée moyenne des connexions : 2h Moyen de protection de votre flotte (lorsque vous n'etes pas connecte) : envoie sur inactif mais la plupart du temps reste a quai Quel est votre type de jeu : raideur Jouez vous sur d'autres univers, si oui lesquel:44 voilà; j espér apporter encor plus!!!! bon jeu a tout le monde!! | |
|
| |
M!cHa Angels
| Sujet: Re: SEN2 Sam 2 Déc - 16:56 | |
| pat va te donner les acces au privée du fofo bienvenue ici | |
|
| |
P4T Angels
| Sujet: Re: SEN2 Sam 2 Déc - 17:18 | |
| oui, mais je lui ai demandé de m'ecrire par message ingame, c'est a dire dans Ogame pour me prouver que c'est bien toi qui demande l'acces.
tu fais rechercher joueur, tu tape P4T, tu me trouve et tu me donne l'orthographe exact de ton pseudo sur le fofo ici. De cete façon, je verrai que tu es le bon joueur qui fait bien parti de l'ally. juste question de securité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEN2 | |
| |
|
| |
| SEN2 | |
|