| SEN2 | |
|
+7G3cko LoOby P4T Wonderbat Gorkos fabzgabz M!cHa 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M!cHa Angels
Nombre de messages : 3177 Age : 35 Localisation : G1 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: SEN2 Ven 10 Nov - 20:38 | |
| bon voila comme on en avait parlé en privée et j'en ai parlé avec leur "chef" et donc le projet qu'ils nous rejoignent reussi en clair ce post leurs sert a se presenter pour commencer et pour vous mettre au courant les jeunz xD bienvenue et hf les jeunz | |
|
| |
fabzgabz
Nombre de messages : 43 Age : 38 Localisation : 93 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: SEN2 Ven 10 Nov - 20:57 | |
| SALut les Angels mon nom est fabien j'ai 20 ans je suis etudiant je joue a ogame depuis avris 2006 j'habite region parisienne (93) et je vais donc avec 4 autres membres de mon ancienne alliance(SEN2) vous rejoindre en esperant apporter beaucoup et avoir une alliance de feux ^^^ Votre Pseudo :fabzgabz
Date d'incription sur cet univers :avril 2006 en gros ^^ Ou vous situez vous : Galaxie - 1 Votre classement points, vaisseaux, recherche: 1227-pas connu-1078
Nom de votre ancienne alliance ( si vous en aviez une ) :SEN2 Raison du départ :fusion avec les Angels Avez vous des problèmes avec une ou plusieurs alliance (s) :/ Avez vous des problèmes avec un ou plusieurs joueur (s) : / Durée moyenne des connexions :2h Moyen de protection de votre flotte (lorsque vous n'etes pas connecte) : envoie sur inactif mais la plupart du temps reste a quai
Quel est votre type de jeu : farmer et parfois raideur Jouez vous sur d'autres univers, si oui lesquel:44
voila en cequi concerne ma presentation j'espere que les gars de mon ally en feront de meme sur saut bonne soiree en esperent vous rejoindre le plus vite possible !! | |
|
| |
Gorkos Angels
Nombre de messages : 971 Age : 35 Localisation : quelquepart Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: SEN2 Ven 10 Nov - 22:25 | |
| bon ba c cool als !! salut fabgabz !!(nom difficile à pronomcer je l'avoue..) je suis content que vs fusionnez ac ns, et pis avec un tite présentation sympa ! pour ma part, je suis gorkos en G1 aussi. sinon je m'appelle Benjamin, 17 ans lycéen (en T3ES) et perdu en lozère(48 ). a vous ! (les autres bien sur, que ce soit les notres ms surtt les nouveaux !) | |
|
| |
M!cHa Angels
Nombre de messages : 3177 Age : 35 Localisation : G1 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: SEN2 Ven 10 Nov - 22:28 | |
| aller tous motivé pour les presentation ! moi c'est michael, 17 ans, j'habite vers toulon et je suis en BEP electrotech ^^ j'ai pas beaucoup d'animaux et j'ai de la pelouz chez moi sinon ingame je suis du genre farmer, mais je sais faire mal !! et puis voilou xD | |
|
| |
Wonderbat
| Sujet: Re: SEN2 Ven 10 Nov - 22:37 | |
| Bonjour Bonjour ! Je m'appel Franck j'ai 18 ans et je suis en Term ES. J'habite dans le Poitou charente .. je suis fier de cette région rural qui offre un cadre de vie certe un tant soi peu rustique mais qui offre un air pur a toute épreuve !
Je joue a Ogame depuis 3 moi, j'ai deja joué sur l'univers 2 il y a longtemp.. tres longtemp... et puis voila =) | |
|
| |
P4T Angels
| Sujet: Re: SEN2 Ven 10 Nov - 23:01 | |
| Salut a vous, moi c'est P4T, P4T pour les intimes, donc vous pouvez m'appeller P4T Je suis le fondateur des angels, la majorité de la team, c'est a cause de moi s'il sont là et qu'ils se bouffent les doigt quand internet ne marche pas ^^ Sinon, nous avons des joueurs nous ont rejoins au fil du temps via Ogame, l'ally est né en decembre dernier. J'ai 28 ans, je bosse dans l'audiovisuel sur Paris, j'ai mon appart' et bientot une grosse maison où je vais faire une salle informatique en sous sol ^^ (vivement la fin des travaux) Je joue a quake 3 arena, Ogame, trackmania regulierement, en ce momen je me fait une passe need 4 speed sur PC a deglinguer des flics (trop fendart). Je suis connécté a Ogame environ 12h par jour en moyenne (et oui, ogame au boulot c'est pas mal) Je vous souhaite a tous la bienvenue, ici c'est joyeux, parfois trop actif, le language sms est interdit, etre inactifs ingame plus de 7 jours est aussi passible d'exclusion, car quand le ( i ) s'affiche, c'est sondage + raid en permanence donc perte de points pour le joueur et l'ally (ou la wing)... Le bar est sur votre droite, ici c'est la cuisine, les chiottes a coté de la salle de bain, l'acces au parking est sur le toit, les salles de controle au premier, vous avez aussi un retour ecran dans le salon là bas, au 2ieme vous avez les chambre et en sous sol les backroom (pour les connaisseur ) Voili voilou !! | |
|
| |
Gorkos Angels
Nombre de messages : 971 Age : 35 Localisation : quelquepart Date d'inscription : 17/03/2006
| |
| |
P4T Angels
| Sujet: Re: SEN2 Ven 10 Nov - 23:12 | |
| Ah au fait, ça serait bien si je pouvait avoir tout les noms ou une impression ecran de tout les SEN2 pour pouvoir les reconnaitre ici et donner l'acces aux bonnes personnes !! j'aimerais bien un print ecran si vous n'avez pas encore dissout votre alliance, une impression ecran de votre liste de membre... ( j'me repete ou c'est moi ?) | |
|
| |
M!cHa Angels
| Sujet: Re: SEN2 Ven 10 Nov - 23:16 | |
| tu te repete =D yen a deja qui on join je t'envoi par mp la liste des arivant | |
|
| |
P4T Angels
| Sujet: Re: SEN2 Ven 10 Nov - 23:21 | |
| Oui, j'ai vu celtic, il est à 8 system de moi... grrrr Deja Oxyde j'voulais continuer a le raider ça m'en fait un de moins encore Mais c'est pas grave, je raide quasi plus... ou presque... Bon, j'ai eu une liste en MP, mais qui nous a deja rejoins dans la wing ?? | |
|
| |
fabzgabz
Nombre de messages : 43 Age : 38 Localisation : 93 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: SEN2 Ven 10 Nov - 23:33 | |
| désolé mais j'ai la moitier des membres qui vous ont deja rejoint mais j'avais passé les nom a Micha donc je pense qu'il peux te les repasser !!! | |
|
| |
Celtic Invité
| Sujet: Re: SEN2 Ven 10 Nov - 23:39 | |
| Salut tout le monde je m'appelle Sylvain j'ai 19 ans et je suis étudiant en bts électronique, je suis dans la même classe que fabien , j'habite a Saint Ouen en Seine Saint Denis(93)
Votre Pseudo :Celtic
Date d'incription sur cet univers :fin avril 2006 Ou vous situez vous : Galaxie - 2 Votre classement points, vaisseaux, recherche: 1805-1130-pas connu
Nom de votre ancienne alliance ( si vous en aviez une ) :SEN2 Raison du départ :fusion avec les Angels Avez vous des problèmes avec une ou plusieurs alliance (s) :pas spécialement Avez vous des problèmes avec un ou plusieurs joueur (s) : pas spécialement
Durée moyenne des connexions :3h Moyen de protection de votre flotte (lorsque vous n'etes pas connecte) : je deplace ma flotte vers 1 de mes colonies Quel est votre type de jeu : raideur
voila pour la petite présentation, j'espere apporter beaucoups a votre alliance bonne fin de soirée |
|
| |
M!cHa Angels
| Sujet: Re: SEN2 Ven 10 Nov - 23:46 | |
| bienvenue a toi =)
pense a t'inscrire ca facilitera tes post ^^ | |
|
| |
LoOby
| Sujet: Re: SEN2 Ven 10 Nov - 23:49 | |
| oO, salut a vous !!!! Je suis d'autant plus ravis de vous avoir parmis nous par rapport a votre orientation qui est le BTS electronique comme vous l'avaient cités. Je peux déjà vous dire que je vais avoir beaucoup de question pour vous a ce sujet :p, car je suis moi meme ( et comme mithryn ) en BEP electronique, nous passons notre examin cette année :p, donc jespere pouvoir vous conecter sur msn | |
|
| |
G3cko Angels
Nombre de messages : 693 Age : 33 Localisation : 35 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: SEN2 Ven 10 Nov - 23:51 | |
| Bonjour bonjour haha, et oui c'est le week-end, je suis de retour ... Alors je voit que cette proposition à marcher du tonnerre !, c'est bien car c'est moi le pilier de tout ce piti monde qui nous rejoins, et ouai ... He beh je suis très content ma fois, ça fait une bonne pitit' nouvelle tout ça ha ouai faut se présenter aussi, c'est partit ! Donc moi c'est Guillaume dans la vrai vie de tous les jours (ouai "banal comme nom, spice di prof de french que j'aime [...] qui m'a dit ça ... sinon j'ai 15 ans et je suis en 2de Scientifique Je vit en Bretagne (35) dans un pti bled de ... paysans ? J'ai 2 rats que voici => voilà je crois que j'ai fait le tour | |
|
| |
Will Angels Wing
Nombre de messages : 548 Localisation : sur ma chaise devant l'ordi Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: SEN2 Ven 10 Nov - 23:57 | |
| Comme dab j'arrive en retard sur un poste important... salut à tout les nouveaux... Pour P4T les membres de SEN2 qui ont rejoinds la wing sont: Italie DY-JO-EIGHT Jugedred et j'attends ta candidature Celtic!
Bon a part sa moi c'est Elliot alias Will... je suis le fondateur de la wing! D'abord je vous souhaites la bienvenue a tous!! J'ai 14 ans je suis surement le plus jeune, d'ailleurs c'est asser agassant! J'aime Ogame, les copains, les copines, les filles, le théâtre plus plein d'autre truc mais sa ne vous interesse pas... Comme certain on dut déja le remarqué, mon cerveau fonctionne au ralentit, donc les nouvaux ne vous étonner pas, tout est normal... | |
|
| |
M!cHa Angels
| Sujet: Re: SEN2 Ven 10 Nov - 23:59 | |
| celtic est dans la mere will jtenvoi aussi la liste en MP =) @gecko: yen a pas un des deux qui est mort ?? | |
|
| |
G3cko Angels
Nombre de messages : 693 Age : 33 Localisation : 35 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: SEN2 Sam 11 Nov - 0:23 | |
| | |
|
| |
fabzgabz
| Sujet: Re: SEN2 Sam 11 Nov - 0:27 | |
| lol Cetik est dans la mere et vous avez oublier Judeau dans la Wing je crois sinon ba je suis assez content de rejoindre votre ally j'espere que l'on va faire de bonne chose et etre les first de cette uni niveau alliance !!! | |
|
| |
M!cHa Angels
| Sujet: Re: SEN2 Sam 11 Nov - 0:29 | |
| pourquoi pas mais pour ti suite visons d'habord le top 30 ou 20 xD en ce qui concerne les noms le chef de la wing et de la mere ont la liste =) apres faut voir avec pat pour les droits fofo et ally =) | |
|
| |
fabzgabz
| Sujet: Re: SEN2 Sam 11 Nov - 0:31 | |
| et pour le BTS electronique ba on vera sur msn plus tard et je peux juste te dire que c'est plutot galere mais bon ^^ | |
|
| |
P4T Angels
| Sujet: Re: SEN2 Sam 11 Nov - 0:37 | |
| ouais, j'te comprend, on va pas parler boulot ici, hein ?? | |
|
| |
fabzgabz
| Sujet: Re: SEN2 Sam 11 Nov - 0:41 | |
| eu pas trop envie quand meme mais bon si ya des question sur le BTS j'y repondrai enfin je ferai de mon possible lol pour info les 5 membres qui seront dans l'ally mere son en BTS elec et 2 sont dans la Wing !!! classe de joueur ou de branleur mdr a vous de choisir | |
|
| |
P4T Angels
| Sujet: Re: SEN2 Sam 11 Nov - 0:44 | |
| | |
|
| |
LoOby
| Sujet: Re: SEN2 Sam 11 Nov - 1:07 | |
| moi jveux juste savoir une chose sur tes étude, ce que t'as fait avant ton BTS, comme pour les autresn que ce soit BEP ou BAC STI, enfin jveux savoir votre parcours et vos note :p ... thx | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEN2 | |
| |
|
| |
| SEN2 | |
|