| SEN2 | |
|
+7G3cko LoOby P4T Wonderbat Gorkos fabzgabz M!cHa 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M!cHa Angels
Nombre de messages : 3177 Age : 35 Localisation : G1 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: SEN2 Ven 10 Nov - 20:38 | |
| bon voila comme on en avait parlé en privée et j'en ai parlé avec leur "chef" et donc le projet qu'ils nous rejoignent reussi en clair ce post leurs sert a se presenter pour commencer et pour vous mettre au courant les jeunz xD bienvenue et hf les jeunz | |
|
| |
fabzgabz
Nombre de messages : 43 Age : 38 Localisation : 93 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: SEN2 Ven 10 Nov - 20:57 | |
| SALut les Angels mon nom est fabien j'ai 20 ans je suis etudiant je joue a ogame depuis avris 2006 j'habite region parisienne (93) et je vais donc avec 4 autres membres de mon ancienne alliance(SEN2) vous rejoindre en esperant apporter beaucoup et avoir une alliance de feux ^^^ Votre Pseudo :fabzgabz
Date d'incription sur cet univers :avril 2006 en gros ^^ Ou vous situez vous : Galaxie - 1 Votre classement points, vaisseaux, recherche: 1227-pas connu-1078
Nom de votre ancienne alliance ( si vous en aviez une ) :SEN2 Raison du départ :fusion avec les Angels Avez vous des problèmes avec une ou plusieurs alliance (s) :/ Avez vous des problèmes avec un ou plusieurs joueur (s) : / Durée moyenne des connexions :2h Moyen de protection de votre flotte (lorsque vous n'etes pas connecte) : envoie sur inactif mais la plupart du temps reste a quai
Quel est votre type de jeu : farmer et parfois raideur Jouez vous sur d'autres univers, si oui lesquel:44
voila en cequi concerne ma presentation j'espere que les gars de mon ally en feront de meme sur saut bonne soiree en esperent vous rejoindre le plus vite possible !! | |
|
| |
Gorkos Angels
Nombre de messages : 971 Age : 35 Localisation : quelquepart Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: SEN2 Ven 10 Nov - 22:25 | |