| Dépôt de Candidature - NEMO [Accepté] | |
|
+8P4T Metal-K Will Gorkos iane Mithryn Oziris NEMO 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oziris Angels
Nombre de messages : 501 Age : 33 Localisation : Sarthe 72 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Dépôt de Candidature - NEMO [Accepté] Mer 1 Nov - 23:28 | |
| Bienvenue dans la wing | |
|
| |
Metal-K Angels
Nombre de messages : 310 Age : 34 Localisation : S'adresser a ma secrétaire Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Dépôt de Candidature - NEMO [Accepté] Jeu 2 Nov - 0:06 | |
| | |
|
| |
LoOby
| Sujet: Re: Dépôt de Candidature - NEMO [Accepté] Jeu 2 Nov - 1:33 | |
| youpi un nouveau dans la wing ... et dire que d'ici demain voir après demain je suis premier de la wing, ralalala .... | |
|
| |
Oziris Angels
Nombre de messages : 501 Age : 33 Localisation : Sarthe 72 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Dépôt de Candidature - NEMO [Accepté] Jeu 2 Nov - 11:23 | |
| Vas chez le coiffeur Looby et arrête de prendre la grosse tête parceque je vais te la remettre en place moi tu vas voir XD | |
|
| |
LoOby
| Sujet: Re: Dépôt de Candidature - NEMO [Accepté] Jeu 2 Nov - 11:41 | |
| oh mais sa yest on dirais que j'ai les 100 k de points regarde ozizi juste pour toit :
100060 (Place 1966 sur 8119)
mais c'est simplement manifique !!!!!
vive la france et vive la république, sinon le gars la nemo il attands quoi pour donner sa candidature ingame ? | |
|
| |
Will Angels Wing
Nombre de messages : 548 Localisation : sur ma chaise devant l'ordi Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Dépôt de Candidature - NEMO [Accepté] Jeu 2 Nov - 13:32 | |
| j'aurais pas perdu 15 000 points pour rien je serais largement devant toi!! merde... | |
|
| |
LoOby
| Sujet: Re: Dépôt de Candidature - NEMO [Accepté] Jeu 2 Nov - 14:21 | |
| mais non will je suis plus fort c'est tout c'est le jeu, soit pas deg lol :p | |
|
| |
Wonderbat
| Sujet: Re: Dépôt de Candidature - NEMO [Accepté] Jeu 2 Nov - 18:13 | |
| Looby un jour tu redescendras... et ce jour la.. HAHAHAAHA.
Bienvenue a toi Nemo, fan du poisson rouge ? ou simple passioné de la mer ? | |
|
| |
NEMO
Nombre de messages : 12 Localisation : 20000 Lieues sous les mers... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Dépôt de Candidature - NEMO [Accepté] Ven 3 Nov - 3:29 | |
| Fan de Jules Verne, Honorable Wonderbat... et grand solitaire par vocation sinon par nécessité, à l'instar de ce grand avanturier misanthrope, héros de 20.000 lieues sous les mers... Mais rassures-toi, je suis plus sociable que ce personnage ténébreux, mais si attachant et pathétique. Ceci dit, j'adores les aquariums, c'est tellement reposant ... et les documentaires du Commandant Cousteau... En fait, j'aime le silence et la sérénité que procurent les espaces vierges et sauvages... Nul besoin de courir le monde pour en trouver, j'habites un hameau de 27 âmes, perdu au milieu des forêts ardennaises à deux pas de la frontière française... Plus calme que ça... c'est le cimetière... et encore, pas les jours d'obsèques | |
|
| |
P4T Angels
| Sujet: Re: Dépôt de Candidature - NEMO [Accepté] Ven 3 Nov - 10:30 | |
| Ném', il parait que tu n'as toujours pas postulé dans le jeu !? Tu trouve pas la touche ? Faut faire "alliance" trouver le "tag" angels_w et cliquer sur "poser une candidature" ... on t'attend - Citation :
- En fait, j'aime le silence et la sérénité que procurent les espaces vierges et sauvages...
Moi aussi apres le passage des VB, c'est tellement reposant... Copain ?? | |
|
| |
M!cHa Angels
Nombre de messages : 3177 Age : 35 Localisation : G1 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Dépôt de Candidature - NEMO [Accepté] Ven 3 Nov - 13:02 | |
| | |
|
| |
Will Angels Wing
Nombre de messages : 548 Localisation : sur ma chaise devant l'ordi Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Dépôt de Candidature - NEMO [Accepté] Ven 3 Nov - 20:16 | |
| Il y a un réel probléme avec la candidature de NEMO, sa fait deux fois qu'il la pose Ingame et sans resultât, je n'ai pas vu sa candidature une seul fois... wonder et loooby avec moi vous êtes les seuls à avoir accé aux candidature, je vous fait confience, mais la c'est louche... | |
|
| |
P4T Angels
| Sujet: Re: Dépôt de Candidature - NEMO [Accepté] Ven 3 Nov - 20:18 | |
| Le mieux, c'est de prendre respectivements vos msn, et de vous faire ça en direct... ok ?
Passer les vous par MP plutot que sur le public. Et dites nous quand ça sera bon !! | |
|
| |
NEMO
Nombre de messages : 12 Localisation : 20000 Lieues sous les mers... Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Dépôt de Candidature - NEMO [Accepté] Dim 5 Nov - 6:47 | |
| Salutations à tous,
Ma candidature est bien passée ingame, mais je n'ai toujours pas de réponse. Puis-je vous demander de me tenir au courant ? Merci déjà.
Bien à vous,
NEMO | |
|
| |
LoOby
| Sujet: Re: Dépôt de Candidature - NEMO [Accepté] Dim 5 Nov - 11:06 | |
| NEMO on aurait besoin d'avoir ton adresse msn pour le faire en direct ingame, car apparement on arrive pas a recevoir ta candidature ... rajoute moi quand tu peux : loobtioth@hotmail.com | |
|
| |
NEMO
| Sujet: Re: Dépôt de Candidature - NEMO [Accepté] Dim 5 Nov - 12:42 | |
| Voilà, j'ai rajouté l'adresse à ma liste de contacts. Mon adresse MSN se trouve dans mon profil, elle est donc accesible. J'espère que ça ira ... | |
|
| |
Will Angels Wing
| Sujet: Re: Dépôt de Candidature - NEMO [Accepté] Ven 10 Nov - 21:38 | |
| désolé, je comprends pas je viens d'accepter NEMO aujourd'hui, mais pourquoi LoOby et wonderbat vous n'y avait pas accé? vous savez comment sa marche? parsaque dans les droit tout est OK! | |
|
| |
M!cHa Angels
Nombre de messages : 3177 Age : 35 Localisation : G1 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Dépôt de Candidature - NEMO [Accepté] Ven 10 Nov - 21:48 | |
| comme j'ai dit chez hunter ils pouvaient pas
t'a ptetre coché le mauvais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dépôt de Candidature - NEMO [Accepté] | |
| |
|
| |
| Dépôt de Candidature - NEMO [Accepté] | |
|