Ogameur, Ogameuze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ogameur, Ogameuze

...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Dépôt de Candidature - NEMO [Accepté]

+8
P4T
Metal-K
Will
Gorkos
iane
Mithryn
Oziris
NEMO
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oziris
Angels
Oziris

Dépôt de Candidature - NEMO [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de Candidature - NEMO [Accepté]   Dépôt de Candidature - NEMO [Accepté] - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 23:28

Bienvenue dans la wing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Metal-K
Angels
Metal-K

MessageSujet: Re: Dépôt de Candidature - NEMO [Accepté]   Dépôt de Candidature - NEMO [Accepté] - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 0:06

Bienvenue NEMO
LoOby

MessageSujet: Re: Dépôt de Candidature - NEMO [Accepté]   Dépôt de Candidature - NEMO [Accepté] - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 1:33

youpi un nouveau dans la wing ... et dire que d'ici demain voir après demain je suis premier de la wing, ralalala .... afro
Oziris
Angels
Oziris

MessageSujet: Re: Dépôt de Candidature - NEMO [Accepté]   Dépôt de Candidature - NEMO [Accepté] - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 11:23

Vas chez le coiffeur Looby et arrête de prendre la grosse tête parceque je vais te la remettre en place moi tu vas voir XD
LoOby

MessageSujet: Re: Dépôt de Candidature - NEMO [Accepté]   Dépôt de Candidature - NEMO [Accepté] - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 11:41

oh mais sa yest on dirais que j'ai les 100 k de points regarde ozizi juste pour toit :

100060 (Place 1966 sur 8119)

mais c'est simplement manifique !!!!!

vive la france et vive la république, sinon le gars la nemo il attands quoi pour donner sa candidature ingame ?
Will
Angels Wing
Will

MessageSujet: Re: Dépôt de Candidature - NEMO [Accepté]   Dépôt de Candidature - NEMO [Accepté] - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 13:32

j'aurais pas perdu 15 000 points pour rien je serais largement devant toi!!
merde...
LoOby

MessageSujet: Re: Dépôt de Candidature - NEMO [Accepté]   Dépôt de Candidature - NEMO [Accepté] - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 14:21

mais non will je suis plus fort c'est tout c'est le jeu, soit pas deg lol :p scratch
Wonderbat

Wonderbat

MessageSujet: Re: Dépôt de Candidature - NEMO [Accepté]   Dépôt de Candidature - NEMO [Accepté] - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 18:13

Looby un jour tu redescendras... et ce jour la.. HAHAHAAHA.

Bienvenue a toi Nemo, fan du poisson rouge ? ou simple passioné de la mer ?
NEMO

NEMO

MessageSujet: Re: Dépôt de Candidature - NEMO [Accepté]   Dépôt de Candidature - NEMO [Accepté] - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 3:29

Fan de Jules Verne, Honorable Wonderbat... et grand solitaire par vocation sinon par nécessité, à l'instar de ce grand avanturier misanthrope, héros de 20.000 lieues sous les mers...
Mais rassures-toi, je suis plus sociable que ce personnage ténébreux, mais si attachant et pathétique.
Ceci dit, j'adores les aquariums, c'est tellement reposant ... et les documentaires du Commandant Cousteau...
En fait, j'aime le silence et la sérénité que procurent les espaces vierges et sauvages...
Nul besoin de courir le monde pour en trouver, j'habites un hameau de 27 âmes, perdu au milieu des forêts ardennaises à deux pas de la frontière française...
Plus calme que ça... c'est le cimetière... et encore, pas les jours d'obsèques Wink
P4T
Angels
P4T

MessageSujet: Re: Dépôt de Candidature - NEMO [Accepté]   Dépôt de Candidature - NEMO [Accepté] - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 10:30

Ném', il parait que tu n'as toujours pas postulé dans le jeu !? Tu trouve pas la touche ?

Faut faire "alliance" trouver le "tag" angels_w et cliquer sur "poser une candidature" What a Face What a Face

... on t'attend Wink

Citation :
En fait, j'aime le silence et la sérénité que procurent les espaces vierges et sauvages...

Moi aussi apres le passage des VB, c'est tellement reposant... Dépôt de Candidature - NEMO [Accepté] - Page 2 Fatal_ba

Basketball Copain ??
M!cHa
Angels
M!cHa

MessageSujet: Re: Dépôt de Candidature - NEMO [Accepté]   Dépôt de Candidature - NEMO [Accepté] - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 13:02

P4T a écrit:
Citation :

Moi aussi apres le passage des VB, c'est tellement reposant... Dépôt de Candidature - NEMO [Accepté] - Page 2 Fatal_ba

Basketball Copain ??

looool moi qui croyai etre le seul a aimer ce genre de silence lol!
Will
Angels Wing
Will

MessageSujet: Re: Dépôt de Candidature - NEMO [Accepté]   Dépôt de Candidature - NEMO [Accepté] - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 20:16

Il y a un réel probléme avec la candidature de NEMO, sa fait deux fois qu'il la pose Ingame et sans resultât, je n'ai pas vu sa candidature une seul fois...
wonder et loooby avec moi vous êtes les seuls à avoir accé aux candidature, je vous fait confience, mais la c'est louche...
P4T
Angels
P4T

MessageSujet: Re: Dépôt de Candidature - NEMO [Accepté]   Dépôt de Candidature - NEMO [Accepté] - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 20:18

Le mieux, c'est de prendre respectivements vos msn, et de vous faire ça en direct... ok ?

Passer les vous par MP plutot que sur le public. Et dites nous quand ça sera bon !!
NEMO

NEMO

MessageSujet: Re: Dépôt de Candidature - NEMO [Accepté]   Dépôt de Candidature - NEMO [Accepté] - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 6:47

Salutations à tous,

Ma candidature est bien passée ingame, mais je n'ai toujours pas de réponse.
Puis-je vous demander de me tenir au courant ?
Merci déjà.

Bien à vous,

NEMO
LoOby

MessageSujet: Re: Dépôt de Candidature - NEMO [Accepté]   Dépôt de Candidature - NEMO [Accepté] - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 11:06

NEMO on aurait besoin d'avoir ton adresse msn pour le faire en direct ingame, car apparement on arrive pas a recevoir ta candidature ... rajoute moi quand tu peux : loobtioth@hotmail.com
NEMO

NEMO

MessageSujet: Re: Dépôt de Candidature - NEMO [Accepté]   Dépôt de Candidature - NEMO [Accepté] - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 12:42

Voilà, j'ai rajouté l'adresse à ma liste de contacts.
Mon adresse MSN se trouve dans mon profil, elle est donc accesible.
J'espère que ça ira ... geek
Will
Angels Wing
Will

MessageSujet: Re: Dépôt de Candidature - NEMO [Accepté]   Dépôt de Candidature - NEMO [Accepté] - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 21:38

désolé, je comprends pas je viens d'accepter NEMO aujourd'hui, mais pourquoi LoOby et wonderbat vous n'y avait pas accé?
vous savez comment sa marche?
parsaque dans les droit tout est OK!
M!cHa
Angels
M!cHa

MessageSujet: Re: Dépôt de Candidature - NEMO [Accepté]   Dépôt de Candidature - NEMO [Accepté] - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 21:48

comme j'ai dit chez hunter ils pouvaient pas

t'a ptetre coché le mauvais
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dépôt de Candidature - NEMO [Accepté]   Dépôt de Candidature - NEMO [Accepté] - Page 2 Empty

Dépôt de Candidature - NEMO [Accepté]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2