Ogameur, Ogameuze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ogameur, Ogameuze

...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Dépôt de Candidature - NEMO [Accepté]

+8
P4T
Metal-K
Will
Gorkos
iane
Mithryn
Oziris
NEMO
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NEMO

NEMO

Dépôt de Candidature - NEMO [Accepté] Empty
MessageSujet: Dépôt de Candidature - NEMO [Accepté]   Dépôt de Candidature - NEMO [Accepté] EmptyVen 27 Oct - 22:06

Un Vaisseau venu d'un Univers lointain s'approche de cet Univers... Son Commandant envoie, sous forme d'hologramme, le message suivant à l'Alliance des Angels basée en ces lieux :

Salutations à tous,

Je viens ici présenter ma candidature dans votre Alliance.

Je m'appelle NEMO dans cet Univers.
Je possède un compte dans l'Univers 34 où je suis enregistré sous le nom d' ARRONAK et je suis là-bas, Président d'une Wing en expansion.
Sur les conseil de mon ami P4T, je suis venu explorer cet Univers et compte m'y tailler une place honorable. Bien que débutant ici, je pense trouver aisément ma place parmi vous et ne demande qu'à faireconnaissance.
Je vous demanderai donc de m'instruire de vos us et coutumes et ferai l'impossible pour m'intégrer harmonieusement à votre Alliance.
Je me permets encore quelques mots de présentation afin que vous puissiez vous faire une idée plus précise de ma personnalité.
Grand défenseur de la Démocratie, je suis, en outre très attaché à un certain Protocole et une façon claire de s'exprimer.
On me dit fin Diplomate et Négociateur, mais aussi combattant pugnace et volontaire.
Je ne me décourage pas aisément, et je peux être, quelquefois même, opiniâtre, voire revanchard. (En toute correction, évidemment)
Vous découvrirez le reste à mesure que nous ferons connaissance.
Je vous présente, d'ores et déjà, mes salutations respectueuses et vous remercie de prendre ma candidature en considération.
Bien à vous tous

NEMO, Maître de Nautilus, Monde en expansion dans l' Univers 25

Fin de la transmission holographique

Embarassed Désolé, je crois que ce post n'est pas à sa place ici. J'aurais dû poster ma candidature dans la Wing... veuillez m'excuser.
Si un Modo pouvait le déplacer, ce serait plus correct.
Merci

Dernière édition par le Sam 28 Oct - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oziris
Angels
Oziris

MessageSujet: Re: Dépôt de Candidature - NEMO [Accepté]   Dépôt de Candidature - NEMO [Accepté] EmptyVen 27 Oct - 23:03

Bienvenue sur le forum et dans l'univers 25 =)
Pour ma part je fais parti de la wing angels.. j'espère que tu te plairas chez nous...
Bonne nuit lol!
Mithryn

MessageSujet: Re: Dépôt de Candidature - NEMO [Accepté]   Dépôt de Candidature - NEMO [Accepté] EmptySam 28 Oct - 9:58

Une si belle présentation ne peut pas passer inaperçu Wink

Si tu es bien accepté je te souhaite la bienvenue dans une ally chaleureuse Smile , si tu l'es pas, bienvenue dans un univers froid et hostile Razz
iane
Angels

MessageSujet: Re: Dépôt de Candidature - NEMO [Accepté]   Dépôt de Candidature - NEMO [Accepté] EmptySam 28 Oct - 13:51

Bonjours, super présentation, sinon je vois que l'on a à faire à une expert du srabble

*Cours chercher son laptop et cherche "le Robert"*

Interessant,
Les us et coutumes : Les habitudes, les moeurs, les usages traditionnels.

Pugnace : Qui aime le combat, la polémique

alors là c'est mon préféré, Opiniâtre : 1. Tenace dans ses idées, ses résolutions
2. Qui ne cède pas, que rien n'arrête.

je me sens moins bête, faut que je me remette du jetlag
Gorkos
Angels
Gorkos

MessageSujet: Re: Dépôt de Candidature - NEMO [Accepté]   Dépôt de Candidature - NEMO [Accepté] EmptySam 28 Oct - 23:13

1 : ouais cô tt le monde à dis, welcome. Mes salutations distinguées.. etc.. lol!
2: @ zizi : depuis qd tu fais parti de la wing ?? !!
3: @ Mithryn : je ne sais pas qui tu es, c toi qui a repris le compte de raftak ?? !!
Will
Angels Wing
Will

MessageSujet: Re: Dépôt de Candidature - NEMO [Accepté]   Dépôt de Candidature - NEMO [Accepté] EmptyDim 29 Oct - 0:07

Bienvenue Nemo sur le forum!
j'arrive en retarde sur le poste mais juste une questions (pas mal la présentation)
Tu vas aller dans la wing ou dans la mére?
NEMO

NEMO

MessageSujet: Re: Dépôt de Candidature - NEMO [Accepté]   Dépôt de Candidature - NEMO [Accepté] EmptyDim 29 Oct - 0:30

Salutations à tous

Tour d'abord, je tiens à remercier l'Alliance des Angels pour l'accueil que j'y ai reçu.
Ces civilités accomplies, en effet, c'est une erreur de ma part d'avoir posté ma candidature ici, je souhaitais intégrer la Wing selon les conseils de mon ami P4T.
Pardonnez cett erreur, je n'ai pas été attentif au moment de poster.
Si, au cours des semaines et des mois qui viennent, j'arrives à me montrer digne de vous, je demanderai ma mutation dans l'alliance-mère, si vous m'en accordez la possibilité, bien évidemment.
Voilà, j'espère avoir satisfait ta curiosité, Seigneur Will Wink
J'attends donc de vos nouvelles et suis impatient d'intégrer votre Aliance.
Bien à vous
Metal-K
Angels
Metal-K

MessageSujet: Re: Dépôt de Candidature - NEMO [Accepté]   Dépôt de Candidature - NEMO [Accepté] EmptyDim 29 Oct - 1:36

Bienvenue sur le fofo ! cheers

Je t'aime ! study

Pis voila Razz
P4T
Angels
P4T

MessageSujet: Re: Dépôt de Candidature - NEMO [Accepté]   Dépôt de Candidature - NEMO [Accepté] EmptyDim 29 Oct - 5:47

Oui, bienvenue Arronak (Nemo) sur notre forum...

Personnellement meme si tu commence tout juste ici en 25, je me porte garant de ton adhésion dans la wing. Je veux que tu arrives a te devellopper sans danger. Nous allons faire un vote dans le privée pour savoir si tu es accepté. (c'est notre mode fonctionnement).

Tu seras aidé dans tous ce que tu veux ou souhaites, nous sommes quasi tous des professionel d'Ogame, donc no soucy.

J'espere que tu te plairas ici !!
NEMO

NEMO

MessageSujet: Re: Dépôt de Candidature - NEMO [Accepté]   Dépôt de Candidature - NEMO [Accepté] EmptyDim 29 Oct - 12:21

... Je m'y plais déjà ! Wink

Encore merci à tous, et à bientôt.
Will
Angels Wing
Will

MessageSujet: Re: Dépôt de Candidature - NEMO [Accepté]   Dépôt de Candidature - NEMO [Accepté] EmptyDim 29 Oct - 14:11

pour moi y a pas de probléme...

NEMO a écrit:

Voilà, j'espère avoir satisfait ta curiosité, Seigneur Will Wink

c'est de moi qu'il parle? lol!
P4T
Angels
P4T

MessageSujet: Re: Dépôt de Candidature - NEMO [Accepté]   Dépôt de Candidature - NEMO [Accepté] EmptyDim 29 Oct - 14:56

non, il parlait du pape.... Dépôt de Candidature - NEMO [Accepté] Fafurio

Dernière édition par le Dim 29 Oct - 15:05, édité 1 fois
Gorkos
Angels
Gorkos

MessageSujet: Re: Dépôt de Candidature - NEMO [Accepté]   Dépôt de Candidature - NEMO [Accepté] EmptyDim 29 Oct - 15:03

quel nivo de langage.. lol! bac + 8 au moins !! lol! Laughing
NEMO

NEMO

MessageSujet: Re: Dépôt de Candidature - NEMO [Accepté]   Dépôt de Candidature - NEMO [Accepté] EmptyDim 29 Oct - 15:10

Même pas, Seigneur Gorkos...
Juste amateur de belles lettres...
Antécédents familiaux de dramaturge, par mon grand'père, profeseur de diction, comédien et écrivain.
Moi-même auteur-compositeur-intreprète... et parfait autodidacte !
Pour le reste...eh, bien, de longues années passées en compagnies de livres de chevets d'auteurs tels que Molière, Edmond Rostand, Balzac, Hugo, Verne...la liste est loin d'être exhaustive.
Pas de grand mystère, ni de grandes études... juste de la curiosité Wink
ça paie...

lol!
Oziris
Angels
Oziris

MessageSujet: Re: Dépôt de Candidature - NEMO [Accepté]   Dépôt de Candidature - NEMO [Accepté] EmptyDim 29 Oct - 15:13

Hehe ça fait plaisir des personnes instruites comme ça Wink
Sinon moi pas de problèmes pour ton entrée dans la wing, tu t'es bien présenté, tu m'as l'air fort sympathique et voilà cheers

lol!
Gorkos
Angels
Gorkos

MessageSujet: Re: Dépôt de Candidature - NEMO [Accepté]   Dépôt de Candidature - NEMO [Accepté] EmptyDim 29 Oct - 15:14

hé passer de ce monde à celui d'ogame, c un chgmt radical ds votre vie, non ??!! lol!
M!cHa
Angels
M!cHa

MessageSujet: Re: Dépôt de Candidature - NEMO [Accepté]   Dépôt de Candidature - NEMO [Accepté] EmptyDim 29 Oct - 17:17

bien le bonjour jeune (vieu ?) homme tout d'abord bienvennu sur le forum =)

ensuite pour l'adhesion ca ne me pose personnelement pas de problemes surtout si pat te connai, de plus je suis dans la mere donc je pense que j'ai encore moins mon mot a dire Razz

en ce qui concerne le passage dans la mere sans etre vexant ou sans que tu pense que je dit ca pour te faire chier afro faut avoir dans les alentour de la moyenne de points je croi donc bon si tu debute c'est pas pour ce mois mais qui c'est =)

donc bonne chance a toi si tu rejoint la wing ou non =)
M!cHa
Angels
M!cHa

MessageSujet: Re: Dépôt de Candidature - NEMO [Accepté]   Dépôt de Candidature - NEMO [Accepté] EmptyDim 29 Oct - 17:32

double post dsl

serait il possible d'avoir des renseignement sur toi irl (je sais pas si ca a ete posté je suis encore sous l'effet de la fatigue xD)

donc si c'est pas le cas essaie de faire une ptite presentation de ta personne, sinon tu le dit que c'est bon et je vais pour tout relire encore quelques fois xD
iane
Angels

MessageSujet: Re: Dépôt de Candidature - NEMO [Accepté]   Dépôt de Candidature - NEMO [Accepté] EmptyDim 29 Oct - 20:34

Alala si tu t'étais présenté 2semaines auparavant tu aurais pus m'aidé pour mon contrôle sur le romantisme !

tu as l'air de te balader sur hugo, lamartine et toute la dream team (ouaa sa rime je suis prevert, plus fort que K maro je fais mieux que de faire rimer fesse avec fesse !)
NEMO

NEMO

MessageSujet: Re: Dépôt de Candidature - NEMO [Accepté]   Dépôt de Candidature - NEMO [Accepté] EmptyMer 1 Nov - 21:15

Salutations vespérales à tous,

Eh bien voilà, ainsi que me l'a conseillé mon ami P4T ingame, je demandes officiellement à être admis dans la Wing de l'Alliance.
Bien évidemment, je ne possèdes pas le nombre requis de points, mais ça, vous le savez tous.
Néanmoins (et barbe en plus) je me fais fort d'atteindre ce quota de 5000 points le plus rapidement possible.
Je restes à votre disposition pour toute question me concernant que vous désirerez poser, si toutefois la présentation que j'avais postée ne suffit pas.
Mais sachez que j'ai horreur de parler de moi si ce n'est pas absolument indispensable.

NEMO
P4T
Angels
P4T

MessageSujet: Re: Dépôt de Candidature - NEMO [Accepté]   Dépôt de Candidature - NEMO [Accepté] EmptyMer 1 Nov - 21:24

11 vote oui, 0 non, 0 nul !! Bienvenue dans la team !!

Si tu as besoin de quoique ce soit, ou si un mec t'emmerde, n'hesite pas a venir ici nous demander !!

Tu peux faire ta demande ingame, will t'acceptera dans la wing.

Welcome !!
NEMO

NEMO

MessageSujet: Re: Dépôt de Candidature - NEMO [Accepté]   Dépôt de Candidature - NEMO [Accepté] EmptyMer 1 Nov - 21:41

YIII HÂÂÂÂÂ ....

Ok, merci les Angels...
M!cHa
Angels
M!cHa

MessageSujet: Re: Dépôt de Candidature - NEMO [Accepté]   Dépôt de Candidature - NEMO [Accepté] EmptyMer 1 Nov - 22:21

bienvennu et bonne continuation parmis nous Wink
Will
Angels Wing
Will

MessageSujet: Re: Dépôt de Candidature - NEMO [Accepté]   Dépôt de Candidature - NEMO [Accepté] EmptyMer 1 Nov - 22:40

Bienvenue!
j'attends ta candidature...
G3cko
Angels
G3cko

MessageSujet: Re: Dépôt de Candidature - NEMO [Accepté]   Dépôt de Candidature - NEMO [Accepté] EmptyMer 1 Nov - 23:02

Bienvenue à toi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dépôt de Candidature - NEMO [Accepté]   Dépôt de Candidature - NEMO [Accepté] Empty

Dépôt de Candidature - NEMO [Accepté]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant