turc182
Nombre de messages : 1 Age : 54 Localisation : Derriere toi Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: recrutement à volonté Sam 2 Sep - 21:22 | |
| Salut à tous je viens de quitter l'ali " Ades .w" ... TROP DE CHANGEMENT , je suis turc certains me connaissent un peu ou pas mais bon le plus important est de venir chez vous meme si mon ali mere est classée ... 26eme heu .... je crois , je suis dans le top 1500 à peu pres ... pourquoi vous ????? la diplomatie et le respect des regles ... certains à qui j'envi ..... leurs positions et leurs forces sans prendre la grosse tete , merci merci et encore merci ............... Et à tres bientot peut etre turc 182 | |
|
P4T Angels
| Sujet: Re: recrutement à volonté Sam 2 Sep - 21:29 | |
| Salut Turc, effectivement on se connait... Bah ecoute, je viens de voir ta candidature ingame, je post tout de suite un sondage en private pour ton arrivé. Les membres de l'ally vont t'accueuillir comme il se doit et en tout cas pour commencer, Bienvenue sur notre forum !!! | |
|
G3cko Angels
Nombre de messages : 693 Age : 33 Localisation : 35 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: recrutement à volonté Sam 2 Sep - 21:33 | |
| et bien je ne demande qu'a te connaître mieu | |
|
Oziris Angels
Nombre de messages : 501 Age : 33 Localisation : Sarthe 72 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: recrutement à volonté Sam 2 Sep - 23:06 | |
| | |
|
M!cHa Angels
Nombre de messages : 3177 Age : 35 Localisation : G1 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: recrutement à volonté Dim 3 Sep - 1:21 | |
| yep welcome on se connai aussi tu aura une reponse rapidement je pense | |
|
G3cko Angels
Nombre de messages : 693 Age : 33 Localisation : 35 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: recrutement à volonté Dim 3 Sep - 2:01 | |
| j'aimerai en savoir plus sur toi descris toi un peu plus STP genre ton prénom et tout enfin voilà quoi | |
|
Kitee Admin
Nombre de messages : 690 Age : 46 Localisation : Asniéres sur Seine Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: recrutement à volonté Dim 3 Sep - 15:30 | |
| Tout pareil que G3cko j'aimerais que tu te decrives un peu pour apprencre un peu à te connaitre!!! Sinon bienvenu à toi sur le fofo pour commencer!!! | |
|
Gorkos Angels
Nombre de messages : 971 Age : 35 Localisation : quelquepart Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: recrutement à volonté Dim 3 Sep - 21:10 | |
| - turc182 a écrit:
- pourquoi vous ????? la diplomatie et le respect des regles ... certains à qui j'envi ..... leurs positions et leurs forces sans prendre la grosse tete , merci merci et encore merci
c surement de moi qu'il parlait !! bien le bonsoir mosieur (je pense ) comme geckoko et kitee, présente toi ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement à volonté | |
| |
|