| Recrutement Hunter | |
|
+7G3cko Kitee P4T Will M!cHa LoOby Hunter 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hunter
| Sujet: Recrutement Hunter Jeu 2 Nov - 19:26 | |
| bonjour je m'apelle hunter j'ai environ 100k de point je suis tres souvent conencte et je suis un pote a looby
voila que dire de plus ? | |
|
| |
LoOby
| Sujet: Re: Recrutement Hunter Jeu 2 Nov - 19:28 | |
| lol c'est court mais c'est déjà sa :p, oui c'est qlq que j'ai rencontré ya un ptit moment sur ogame, on fais des echanges commerciaux sympa, et je pense que c'est un bon ellement pour l'ally, donc pour son entrer dans la wing evidement... a voir si je peux le faire entrer ou un ptit sondage est vraiement utile ? xD | |
|
| |
M!cHa Angels
Nombre de messages : 3177 Age : 35 Localisation : G1 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Recrutement Hunter Jeu 2 Nov - 19:32 | |
| salut a toi bienvenue sur le forum j'aurai juste quelques questions du genre de te presenter (comment tu t'appelle ce que tu fais de beau dans ta vie ) puis si possible tes antécedent ingame du genre ancienne alliance ??, et esque tu es present sur les fofo ?? apres en ce qui concerne le sondage en privée je vais le lancer tout de suite donc tu aura la reponse soit ce soir soit dans les jours a venir (rapide en general ) sauf si bien sur ca gene personne et donc tu sera admis de sur (ce qui est propable si looby te connai et t'a fait venir ) | |
|
| |
Hunter
| Sujet: Re: Recrutement Hunter Jeu 2 Nov - 19:32 | |
| sondage ?voulez vous me raider :p | |
|
| |
M!cHa Angels
Nombre de messages : 3177 Age : 35 Localisation : G1 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Recrutement Hunter Jeu 2 Nov - 19:33 | |
| sondage dans le sens vote | |
|
| |
LoOby
| Sujet: Re: Recrutement Hunter Jeu 2 Nov - 19:35 | |
| sondage pour te faire entrer dans l'ally, c'est a dire vois si tout le monde est daccord pour ton entré et si yen a qui sont contre tout simplement ... en ce qui concerne la question de micha te presenter serait pas mal en effet que se soi ingame ou dans la vie, ton nom ton age la ou tu réside etc | |
|
| |
Hunter
| Sujet: Re: Recrutement Hunter Jeu 2 Nov - 19:36 | |
| je m'apelle kevin , j'ai 15 ans je suis etudiant , les fofo moi sa me connai , et mon ancienne alliance etai UFO
c'est tout ske vous voulez savoir ? | |
|
| |
Will Angels Wing
Nombre de messages : 548 Localisation : sur ma chaise devant l'ordi Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Recrutement Hunter Jeu 2 Nov - 19:36 | |
| Salut! t'es un commique toi!! Pour moi y a pas de probléme... mais j'aimerais quand même que tu te presente un peu mieux! sa t'aportera surement plus de voix pour le oui!! | |
|
| |
LoOby
| Sujet: Re: Recrutement Hunter Jeu 2 Nov - 19:38 | |
| salut !
moi c'est sam j'ai 18 ans dans 3 mois, j'aime micha, je suis le plus fort de la wing, car je suis pgm...
a par sa j'aime le sex, ma passion c'est l'ordi, et j'aime la politique car la copine a Pat est pour le FN ! :p | |
|
| |
M!cHa Angels
| Sujet: Re: Recrutement Hunter Jeu 2 Nov - 19:39 | |
| lol ouai en clair fait pas un truc a l'arache juste pour repondre vite fait decrit toi bien =) mister will a envi que tu montre que tu veux joindre la wing et donc participer a la vie de l'ally et bien t'entendre avec tout le monde et pour ca il faut se connaitre un minimum =) (voir un maximum ) | |
|
| |
Will Angels Wing
Nombre de messages : 548 Localisation : sur ma chaise devant l'ordi Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Recrutement Hunter Jeu 2 Nov - 19:43 | |
| trop drôle LoOby... Moi c'est élliot j'ai (que) 14 ans (et alors ) j'aime pas LoOby lol parsequ'il ma doublé dans les classement de la wing! et si tu veut postuler ta interet a être moin fort que moi! lol | |
|
| |
Hunter
| Sujet: Re: Recrutement Hunter Jeu 2 Nov - 19:47 | |
| oui je comrpend mais bon de lalliance ou je vien sa me fai chier de retomber si bas
bon je me represente , je m'apelle kevin j'ai 15 ans , j'aime le foot dailleur j'en fai , ogame ( sa me semble evident lol ) ma copine aussi (sa coule de source)
eu que dire de plus ? | |
|
| |
Hunter
| Sujet: Re: Recrutement Hunter Jeu 2 Nov - 19:48 | |
| ok mais tu as cmb de point ? | |
|
| |
P4T Angels
| Sujet: Re: Recrutement Hunter Jeu 2 Nov - 21:37 | |
| Ahh bah j'ai voté sans savoir qui c'etait Ben welcome deja sur le fofo, que de questions direct des qu'un mec se presente, laisser lui le temps !!!!!!!!!! Sinon qu'entend tu par tomber si bas ?? tu t'es fait raider et pu de points ?? combien de temps que tu joues à ogame ?? Bref on s'en fout, UFO j'ai deja du les voir dans le classement, mais chais plus si CT avant nous ou apres... ou dans une guerre, chais plus... | |
|
| |
Hunter
| Sujet: Re: Recrutement Hunter Jeu 2 Nov - 22:30 | |
| je parle tombe bas par rapport a lalliance passe d'une alliance classe 26 eme a 230 c dur | |
|
| |
Will Angels Wing
| Sujet: Re: Recrutement Hunter Jeu 2 Nov - 22:32 | |
| Si il te faut une alliance bien classé postule ailleurs... Mais pour le momant tout va bien pour toi dans le sondage... | |
|
| |
LoOby
| Sujet: Re: Recrutement Hunter Jeu 2 Nov - 22:40 | |
| non 26 a 57 eme, je te rappelle que tu passe de wing en wing, et de non pas en mere en wing, je doute fort que ta wing été classé 26 eme, je crois qu'elle été pas loin des 110 eme ... et nous ne sommes que 8 dans l'alliance wing, donc sa va allé déjà mieux =) | |
|
| |
Hunter
| Sujet: Re: Recrutement Hunter Jeu 2 Nov - 23:25 | |
| nan je venai de passe dans la mere c'est pour sa | |
|
| |
P4T Angels
| Sujet: Re: Recrutement Hunter Ven 3 Nov - 0:54 | |
| finalement je vais peut etre changé d'avis Désolé pour toi, mais si tu voulais passé dans l'ally mere directement, il aurait fallu que tu ais au minimum notre moyenne de points... et quand je regarde là de suite, nous en sommes à 300k points pile !! il t'en manque donc 200... Sache ensuite que ce n'est pas le classement de l'alliance le plus important, mais son nombre de points par membre !! Il est facile sinon de faire rentrer un maximum de membre dans l'equipe pour faire grimper notre classement !! Notre but a tous, c'est d'etre le mieux classé en ayant le moins de membre possible, cela voudra dire que nous sommes beaucoup puissant qu'une autre mieux classé avec plus de membre... Et pour finir, nous ne sommes pas une alliance "Hotel", juste qu'ici, personne n'est entrer dans notre alliance et est reparti pour une autre, la preuve qu'ici nous sommes bien. Nous fondons plus qu'une alliance, une bonne entente avec tout le monde, nous sommes unis, si l'un de nous se fait attaquer, c'est toute l'alliance qui est derriere lui et qui protege. Enfin et pour terminer, nous ne voulons pas d'un membre qui vient dans notre alliance pour son classement, la wing et l'ally mere ont le meme forum, font partie integrante dans le meme forum. Notre wing regroupe certain joueur tres faible, et meme un joueur de moins de 100 points car il vient tout juste d'arriver dans cet uni et c'est une connaissance, mais il y a aussi 3 joueurs autour des 100k points, et leur but c'est simplement d'etre le premier de la wing et de montrer qu'ils peuvent faire partie de l'ally mere en le meritant, et non pas pour booster le classement de la mere, mais simplement pour faire partie des meilleurs parce qu'ils le sont, le merite et par eux meme... et non par le classement de leur ally. J'espere avoir été clair ! | |
|
| |
Kitee Admin
Nombre de messages : 690 Age : 46 Localisation : Asniéres sur Seine Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Recrutement Hunter Ven 3 Nov - 0:56 | |
| - LoOby a écrit:
- et j'aime la politique car la copine a Pat est pour le FN ! :p
moi LoOby | |
|
| |
Hunter
| Sujet: Re: Recrutement Hunter Ven 3 Nov - 1:35 | |
| sa ressemble plus a un post de flood que a un post de recrtement mdr | |
|
| |
LoOby
| |
| |
Hunter
| Sujet: Re: Recrutement Hunter Ven 3 Nov - 1:45 | |
| alor vous me connaissez un peu mais moi je ne connai rien sur vous et l'alliance :p
racontez moi tou :p | |
|
| |
G3cko Angels
Nombre de messages : 693 Age : 33 Localisation : 35 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Recrutement Hunter Ven 3 Nov - 1:51 | |
| l'ally se surnome les Angel's Sinon heu ... je suis un de leurs membres (je crois ) Il me semble aussi que je ne suis pas le seul membres ... Peut-être bien également que je jou à OGame ! Pourquoi la violence existe t-elle hein Kitee ? pourquoi tapé des gens comme cela ? | |
|
| |
Hunter
| Sujet: Re: Recrutement Hunter Ven 3 Nov - 1:53 | |
| et koi decrit toi un peu que j'en sache plus sur toi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Hunter | |
| |
|
| |