| image/fofo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Xiu Angels
| Sujet: image/fofo Sam 28 Jan - 19:05 | |
| je propose une new image pour le forum : 1) 2) 3) 4)
Dernière édition par le Dim 29 Jan - 13:04, édité 3 fois | |
|
| |
Kitee Admin
Nombre de messages : 690 Age : 46 Localisation : Asniéres sur Seine Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: image/fofo Sam 28 Jan - 19:16 | |
| Moi je serais presque pour ... sauf ke j'aime pas le bonhomme QUAKE | |
|
| |
Xiu Angels
| Sujet: Re: image/fofo Sam 28 Jan - 19:31 | |
| hommage au chef de lalliance ^^ | |
|
| |
Buteur Angels
| Sujet: re Sam 28 Jan - 19:35 | |
| ouai elle tue l'image !!! | |
|
| |
Kitee Admin
Nombre de messages : 690 Age : 46 Localisation : Asniéres sur Seine Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: image/fofo Sam 28 Jan - 19:37 | |
| Pffffffff m'en fous je préfére la mienne na!!! faites de mes povres petites mains ... Et puis c'est moi l'admin de ce serveur donc c'est moi qui peut faire les changements et pas le chef de l'ailliance | |
|
| |
P4T Angels
| Sujet: Re: image/fofo Sam 28 Jan - 20:36 | |
| C'est vrai qu'elle est pas mal du tout, c'est une image que tu as chopé le fond ou tu as entierement tout fait ?? ou presque ??
Sinon faudrait recup' la typo de R@ pour le faire, car je pense que ça pourrait etre pas mal...
Par contre faut virer la signature et la faire moins haute genre 1/4 ou max 1/3 moins haute..
PS : mon perso n'est pas exactement celui ci, c'est l'autre a coté, vétue de rouge... | |
|
| |
M!cHa Angels
Nombre de messages : 3177 Age : 35 Localisation : G1 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: image/fofo Sam 28 Jan - 21:22 | |
| bah jai pa vu l'image mais je trouve l'actuel bien surtout qu'il fau penser que ya pas que des quakers -_- | |
|
| |
Kitee Admin
| Sujet: Re: image/fofo Sam 28 Jan - 21:23 | |
| Merci Micha je savais bien que tu étais cool toi!!! Päs comme les autres | |
|
| |
M!cHa Angels
Nombre de messages : 3177 Age : 35 Localisation : G1 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: image/fofo Sam 28 Jan - 21:24 | |
| je ne fai que reprendre ce que tu ma dit un jour | |
|
| |
Kitee Admin
| Sujet: Re: image/fofo Sam 28 Jan - 21:26 | |
| Et bien je vois que tu retiens bien la leçon | |
|
| |
P4T Angels
| |
| |
Kitee Admin
| Sujet: Re: image/fofo Sam 28 Jan - 22:12 | |
| Le chef de l'alliance n'aime pas que ces petits discutent sans lui ??? Tu devrais être fier qu'il y ai au moins un de tes petits qui aiment l'image qu'à fait la femme du chef | |
|
| |
M!cHa Angels
| Sujet: Re: image/fofo Dim 29 Jan - 1:08 | |
| | |
|
| |
Kitee Admin
| Sujet: Re: image/fofo Dim 29 Jan - 1:17 | |
| Je sais pas ca peut être considéré de différentes maniéres ou plutôt de deux maniéres :
Soit c'est l'un d'entre nous qui protégent sa planéte face à une attaque Soit c'est un mec qui n'a que son corps pour défendre ses ressources ...
En tout cas au moins c'est pas un bonhomme Quake !!! Ok j'arrête avec ca ... mais c'est pour que tout le monde comprennent bien!!! | |
|
| |
Xiu Angels
| Sujet: Re: image/fofo Dim 29 Jan - 1:38 | |
| 1) il s'agit dune image de fond mais j'ai modifier le contraste et les couleurs =) puis rajouter.... 2) ton persos je vais essayer de modifier =) 3) pour Madame jepreferemonimageparcequecestmoiquilafaite (cest quoi ce nom ? :p) , bah on va voter ! admin ou pas | |
|
| |
M!cHa Angels
| Sujet: Re: image/fofo Dim 29 Jan - 3:58 | |
| jpense que si t'enlever le perso de quake ca ferai mieu -_- | |
|
| |
Kitee Admin
| Sujet: Re: image/fofo Dim 29 Jan - 12:04 | |
| Bon pour ton image moi je suis ok si
Tu enléves le perso Quake Tu enléves la signature en bas
Et petite question on m'a fait changé le fond du forum parce que le vert n'allait pas avec l'image mais du coup je suis pas sure que l'image aille avec le fond bleu maintenant ... et je vais pas passer ma vie à changer la couleur du forum!!! | |
|
| |
Xiu Angels
| Sujet: Re: image/fofo Dim 29 Jan - 12:43 | |
| ok pour la signature mais je pense que le perso de quake , c'est ce qui represente bon nombre de emmbre de lalliance (moi pat error metal michou) , et comme c'est simpa de representer le chef de lalliance et qu'on va pas mettre une foto de Pat lal , j'avais penser a son image virtuelle ^^
PS: pour ceux qui ont pas vu , voir deuxieme image de mon premeir post =) | |
|
| |
Xiu Angels
| Sujet: Re: image/fofo Dim 29 Jan - 13:06 | |
| il y a du nouveau : ===>voir premier post =)
pour le bonhomme de quake , e, attendant , je lai mi a moitier transparent ^^ | |
|
| |
Kitee Admin
| Sujet: Re: image/fofo Dim 29 Jan - 15:28 | |
| - Xiu a écrit:
- ok pour la signature mais je pense que le perso de quake , c'est ce qui represente bon nombre de emmbre de lalliance (moi pat error metal michou) , et comme c'est simpa de representer le chef de lalliance et qu'on va pas mettre une foto de Pat lal , j'avais penser a son image virtuelle ^^
PS: pour ceux qui ont pas vu , voir deuxieme image de mon premeir post =) Et bien si tu veux faire un truc pour représenter Quake fait une image pour votre forum Quake ... Sérieux ca me saoule grave ... Et puis j'aime pas ceux qui font de la léche au "chef de l'alliance"!!! Ca va finir par aucune image et comme ca basta tout le monde sera content | |
|
| |
Xiu Angels
| Sujet: Re: image/fofo Dim 29 Jan - 16:06 | |
| ok... ca cest fait... j'ai pas l'habitude de laisser tomber =) : cest pas de la "leche" mais si on doit representer un memebre de laliance , c'est plus normal que ce soit le fondateur que moi ou toi ! c'est mon jugement, ensuite si t'aime pas l'image eh bah on vote et pis voila c'est reger jai l'impression que tu veux pas enlever ton image , et bah on a qu'a en mettre 2 , il y a la place =) | |
|
| |
ErroR Angels
Nombre de messages : 1264 Localisation : Massy, 91 Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: image/fofo Dim 29 Jan - 16:09 | |
| bon ben tout le monde rentre chez soit et on en parle plus. ^^ | |
|
| |
Kitee Admin
| Sujet: Re: image/fofo Dim 29 Jan - 16:12 | |
| C'est pas une question de pas vouloir enlever mon image ... je veux bien l'enlever si ca n'a aucun rapport avec Quake et puis désolée mais y a pas forcement besoin de representer quelqu'un en particulier ...
C'est une alliance donc il faut que ca représente l'alliance et pas le chef ou le sous chel ou je ne sais encore!!! | |
|
| |
Xiu Angels
| Sujet: Re: image/fofo Dim 29 Jan - 16:21 | |
| ok ok ok
j'enleve l'image et ca vous va les C0c0$ ???
sinon niveau couleur de "angel's" vous aimez bien avec les couleurs ou c'est mieu en blanc ou c'est mieu en autres couleurs? si ui lesquelles =) | |
|
| |
ErroR Angels
Nombre de messages : 1264 Localisation : Massy, 91 Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: image/fofo Dim 29 Jan - 16:50 | |
| bah c bon je suis déjà gavé... MP ou msn pour sa. apres vous donné les résultats avec images sur le forum, on vote et basta . . . - Citation :
- Kitee à écrit:
Et puis j'aime pas ceux qui font de la léche au "chef de l'alliance"!!! On ne vas pas t'enlever le plaizir de la bouche......
Dernière édition par le Dim 29 Jan - 16:54, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: image/fofo | |
| |
|
| |
| image/fofo | |
|