| ---Angels Taverne--- | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ErroR Angels
Nombre de messages : 1264 Localisation : Massy, 91 Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: ---Angels Taverne--- Sam 11 Mar - 20:35 | |
| Je me présente: ErroR Tavernier ou barman si vous préférez. Ici trône la bonne humeur, les rencontres fortuites ou préparées, et surtout les meilleurs des bières: la CristaLeffe, la KroDeuté, et bien d'autres encore! (les fautes? on s'en fous! si votre récit apporte une réelle dimension.) Allez! bon courage et faites travailler votre imagination =)
Si possible essayez de mettre en forme un récit convaincant et réaliste (pas de: "Je rentre dans la taverne et j'égorge le barman" ou des trucs similaires ^^) P.S.: pas de coordonnées, ni de données chiffrées: nous somme ici en public.
J'étais entrain de sécher mon ènième verre lorsqu'un client me fit signe de venir. Je posais mon verre sur le comptoir et alla le voir. << Hey! Barman! Une de tes meilleurs bière je te prie! >> << Pas de soucis. >> Je retournais au comptoir, servit le client, puis il me donna l'argent. Je retournais à mon comptoir lorsque la silhouette d'un clients se déssina dans l'embrasure de la porte. Il dévisagea les quelques clients assit et fit un pas en avant...
Dernière édition par le Sam 11 Mar - 21:28, édité 1 fois | |
|
| |
Vulkan
Nombre de messages : 23 Localisation : Dans mon siège Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: ---Angels Taverne--- Sam 11 Mar - 20:38 | |
| en disant vous avez des renseignement sur une certaine Kitee ? je suis chasseur de primes | |
|
| |
ErroR Angels
Nombre de messages : 1264 Localisation : Massy, 91 Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: ---Angels Taverne--- Sam 11 Mar - 20:46 | |
| Des renseignements..? sa se pourrait... Mais ici nous vendont surtout des bières. Faites votre choix. Désirez vous une table en interieur ou en terasse? | |
|
| |
Vulkan
Nombre de messages : 23 Localisation : Dans mon siège Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: ---Angels Taverne--- Sam 11 Mar - 20:48 | |
| Je prendrai la CristaLeffe, non c'est bon je reste près du bar j'attend quelqu'un | |
|
| |
ErroR Angels
| Sujet: Re: ---Angels Taverne--- Sam 11 Mar - 20:53 | |
| <<Une Cristaleffe! une! cela vous coutera 1 deuté. >> Je pris un verre sur l'étagère et le remplit. J'essuyais la mousse et lui tendit. Et je repris: <<Une certaine Kitee? j'en ai entendu parler, mais je ne sais pas grand chose sur son compte... Si vous voulez mon avis cela n'est pas son vrai nom... Mais le plus important c'est que derrière ses airs passifiste se cache une grande puissance... Je n'en sais guère plus.>> | |
|
| |
Vulkan
| Sujet: Re: ---Angels Taverne--- Sam 11 Mar - 20:58 | |
| Le chaseeur de primes pris le verre et bus tout tres bien, vous ne connaitrez pas une personne chez qui je pourrai me renseigner ? Le chasseur de primes glissa un billé de 100 deuté dans la manche du barman | |
|
| |
ErroR Angels
| Sujet: Re: ---Angels Taverne--- Sam 11 Mar - 21:11 | |
| Je le regardais engloutir la bière avec un air amusé. Puis écoutais sa question attentivement. Lorsque le billet fut dans ma poche ma mémoire se reveilla subitement. <<Attendez voir, mais oui! peut'être devriez vous aller voir la section privée... Dans cette section se trouve les renseignements que vous êtes susceptible de chercher... Les adresses de ses planètes, la flotte qui sont sous ses ordres... Mais à mon tour de vous poser une question: Vous travaillez en tant que chasseurs de prime... êtes vous sous votre propre compte? ou êtes vous sous le joug d'un contrat de mercenariat?>> Je pris un air grave et baissais d'un ton la conversation... <<Je vous met en garde, si des "gens" mal intentionnés venais à apprendre vos activitées, je ne donne pas cher de votre deuté.>> Puis un client me héla et je sortit un nouveau verre. | |
|
| |
M!cHa Angels
Nombre de messages : 3177 Age : 35 Localisation : G1 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: ---Angels Taverne--- Sam 11 Mar - 21:20 | |
| bien le bonsoir a toi mon ami, tu me sers une cristaleffe pour ne pas changer les bonnes habitudes je me mis sur une chaise au bar et commencai a discuter alors quoi de nouveau aujourd'hui | |
|
| |
ErroR Angels
| Sujet: Re: ---Angels Taverne--- Sam 11 Mar - 21:27 | |
| Je rempile se nouveau verre et lui tendit. Pris la monnaie puis la rangea dans la caisse. <<Les nouvelles sont fraîche, seigneur Micha. La puissance des Angels se renforce de jour en jours... Le metal et le cristal viennent des quatres coins de l'univers, les affaires ne vont pas trop mal... Plutôt bien je dirait même. Mais les rivalitées montent en conséquence... Mais parlez moi de votre économie, se porte-elle bien? Vos usines tournent-elles à pleins rendement?>> | |
|
| |
Vulkan
| Sujet: Re: ---Angels Taverne--- Sam 11 Mar - 21:31 | |
| Je travaille pour le compte d'un grand mercenaire possédant tout une armada de vaisseaux, mais je ne vous ai rien dis il glissa un deuxième billet et reprit un verre | |
|
| |
M!cHa Angels
Nombre de messages : 3177 Age : 35 Localisation : G1 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: ---Angels Taverne--- Sam 11 Mar - 21:35 | |
| Je bu une gorgé puis dit : Ha l'économie, cela fait déjà quelques jours que ce mot n'existe plus vers chez moi, je suis tomber dans une periode ou beaucoup de monde me veux du mal donc il faut agir en conséquence . . . mais les usines elles ont toujours leurs admirables rendement Je fini mon vers et continua a parler un autre je te prie, j'ai recu une nouvelle d'un de mes espion, il m'a signalé que l'alliance qui voulait nous absorber il y a peu de temps risque de passer deriere nous dans peu de temps ! | |
|
| |
ErroR Angels
| Sujet: Re: ---Angels Taverne--- Sam 11 Mar - 21:47 | |
| Je me tournais en direction de Vulkan et rétorqua: <<Faites tout de même attention, Seigneur, les sous-fifres ne sont pas apprécié en ces lieux... Mais vos affaires ne regardent que vous. Les miennes resteront là oû elles doivent l'êtres.>> Puis vers Micha: <<Vos espions sont bien renseignés, Seigneur, même si nous devons rester vigilant quand à nos arrière. =)>> Je lui resservit un verre plein. | |
|
| |
M!cHa Angels
| Sujet: Re: ---Angels Taverne--- Sam 11 Mar - 21:52 | |
| Je fit un geste de la tete pour remercier du verre et repondu Oui, vous avez bien raison soyons prudent ils pourrait mal le prendre hehe il but le verre d'un trait et dit: bon ma femme doit m'attendre, si elle s'apercoit que je suis passé boire un verre je risque d'avoir des ennuits. bonne fin de soirée mon ami, bonne soirée a vous aussi jeune seigneur et faite attention pour la suite =) Je posère un billet comme pour boire et parti | |
|
| |
ErroR Angels
| Sujet: Re: ---Angels Taverne--- Sam 11 Mar - 21:59 | |
| <<a! les femmes!>> Puis je lui lancais un ragard à la fois amusé et compatisant. <<Peut'être accepterez-vous ce kisscool fraicheur menthe poivrée?>> Et je lui lancais le packet qui attrapat au vol d'une seule main...tout en étant retourné! Stupéfait, je n'en laissais rien paraître. Mon visage resta impassible. | |
|
| |
M!cHa Angels
| Sujet: Re: ---Angels Taverne--- Sam 11 Mar - 22:17 | |
| je pris la porte et cria: merci l'ami je pourrai lui faire croire que j'etait aller acheter un friandise pour me jeune fils! puis disparu dans l'obscurité de la nuit | |
|
| |
P4T Angels
| Sujet: Re: ---Angels Taverne--- Sam 11 Mar - 22:31 | |
| Dans un coin sombre du bar
Moi j'etais là, je regardais l'action, j'avais tout vu !! les microfilm dans les kisscools, le billet payer en trop, j'avais à present toutes les preuves... me restait plus qu'a intervenir.
Mais il y avait ce seigneur etrange, sa tete me disait quelque chose, mais impossible de me souvenir...
Il m'etait donc tout aussi impossible d'intervenir sans savoir, cela pourrait etre dangeureux, j'ai entendu parler de mercenaires, j'aimerais en savoir un peu plus...
J'entamais mon quatrieme paquet de cigarettes de l'apres midi... | |
|
| |
ErroR Angels
| Sujet: Re: ---Angels Taverne--- Sam 11 Mar - 22:44 | |
| Tout en étant en train de servir (encore!) un client oisif, une étincelle puis la lumière d'une flamme atira mon regard. L'homme étais là depuis le matin, n'avais bu que trois cafés mais enfumait la salle. Je me demandais pourquoi ne disait-il rien. tout en étant le plus naturel possible je retournais a mon comptoire et verifiais mon fusil plasma en feintant de recharger la cuve de bière. Puis je décidais d'activer l'alarme muete, de sorte qu'aucune autres armes autre que plasma ne puisse fonctionner aux abords et à l'interieur de mon établissement. Les inspecteurs des nations spaciales m'avaient-ils découvert? Et que risquais-je au juste... Attendre me semblais la meilleur solution. | |
|
| |
Metal-K Angels
Nombre de messages : 310 Age : 34 Localisation : S'adresser a ma secrétaire Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: ---Angels Taverne--- Sam 11 Mar - 23:55 | |
| Ne voyant plus mon interlocuteur a cause de la fumée que dégagé l'homme derrière moi je me retournais : -Escusez moi, homme, cela fait depuis presque une demi-révolutionTerrestre que vous fumez ... Vous devriez peut-être ralentir un peu, de plus je ne voie pas la personne en face de moi ! Sans attendre sa réponse je fis signe au barman qui m'apporta une bière du pays. Il se releva subitement de derrière le comptoir. On aurait dis qu'il remplissait un tonneau... | |
|
| |
P4T Angels
| Sujet: Re: ---Angels Taverne--- Dim 12 Mar - 0:54 | |
| - Ecoute moi bien le pillier de bar, ici c'est un endroit fumeur... donc je fume... de plus depuis l'arreté galactique de novembre 20583 apres JC2*, tout homme se sentant affronté peut exercé son droit de réponse à l'arme blanche (je me doutais bien que le lieu m'empechait d'utiliser les armes traditionelle, on m'avait donc bien renseigné) et j'estime que c'est un affront que vous me porté (fait chier en plus, il me fait reperer...)
J'allumais encore une au clope avec une allumette pour bien lui montrer ma gueulle fissuré par les guerres, mon visage à demi brulé par l'explosion de mon etoile de la mort, il etait pale, surement la maladie, les gens qui fréquentes ce genre d'endroit sont tous "porteur" du virus, si seuleument il savait ce qu'il y avait dans ce paquet de kisscool, il serait deja mort...
J'ajouta : - tu voit gamin, je serai toi, je ne resteré pas trop prés de la sortie, car si je te trouve sur mon chemin en partant, tu pourrais subir le sort inflgé aux perturbateurs. sache que je ne souhaite pas d'embrouilles, mais j'ai plutot la gachette facile...
*JC2 : Jesus Christ 2 | |
|
| |
Metal-K Angels
Nombre de messages : 310 Age : 34 Localisation : S'adresser a ma secrétaire Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: ---Angels Taverne--- Dim 12 Mar - 1:07 | |
| Son visage était ravagé... Il avait un côté effrayant et mystérieux... Mais il venait de me menacer : -Dites donc le nerveux, tu sais au moin a qui tu parles ? (J'agitais ma chope devant son visage) Je suis Capitaine des lFh et pilote de première classe, j'ai prouvé mon adresse dans bien des art, occulte ou non, et je vous prirez de surveiller vôtre langue, où elle pourrait bien griller sur place ! (Je jetais un rapide coup d'oeil a mon neuro-laser, qui semblait-il n'avait plus d'énergie... Je l'avais pourtant laisser toute la nuit dernière a recharger !) L'homme portait a la ceinture une dague de bataille, mais où l'avait il eu ? Volé peut-être... -Barman ! Apporte une bière pour mon amis... heu... Vôtre nom ? | |
|
| |
M!cHa Angels
| Sujet: Re: ---Angels Taverne--- Dim 12 Mar - 1:41 | |
| Ma femme m'avait laissé un peu respirai et jen profita pour retourner au bar tu me ressert comme tout a l'heure je me tourni et vu mon ami de bataille hey metal mon vieille ami, comment va tu ? que raconte tu de beau depuis la fin de la guerre, aubergiste sers lui pareil je te pris je me mis a sa table et commenca a discuter du bon vieu temps | |
|
| |
Kitee Admin
Nombre de messages : 690 Age : 46 Localisation : Asniéres sur Seine Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: ---Angels Taverne--- Dim 12 Mar - 13:55 | |
| Je rentre dans la taverne pour me désalterer aprés un long combat au cours du quel j'ai entendu dire que quelqu'un chercher des renseignements sur moi ... J'avance directement vers le comptoir sans regarder autour de moi !!
Et barman sert moi un verre un truc bien fort pas ta petite biére de ... hummmm ... enfin tu vois!!!
IL me sert un cocktail de metadeuté saupoudré d'etoile de la mort et je reste accoudée au comptoir en attendant que la personne se manifeste tout en dégustant ce cocktail délicieux ... J'allume une cigarette et enfin je me retourne vers la salle, je fais un tour d'horizon. Et je lance " il parait que quelqu'un me cherche??? Montre toi et dis moi que me veux-tu?" | |
|
| |
P4T Angels
| Sujet: Re: ---Angels Taverne--- Dim 12 Mar - 13:58 | |
| M'adressant au soit disant Metal K - Appelle moi P4T, Seigneur P4T, ancien Terroriste en chef, recyclé en galaxie 3 a cause d'un regretable piége... la dague que tu vois est la seul chose que j'ai pu sauver avec ma carne... j'etais en mission avec 127 vb et 50 transporteurs en direction d'une lune... de l'espace, on voyait les montagnes de ressources qui la gorgeait, plus de 15 million toutes ressources confondu... on s'est fait avoir à 5 secondes de l'impact, nous nous sommes retrouvé face à 350 vb, impossible de faire demi tour... nous nous sommes crashé comme une mouche sur une merde trop fraiche, piégé dans une gluant pénombre... seul moi en suis sorti a bord d'une sonde, j'ai érré 4 semaines durants pour retourner sur ma planete, en ayant rien a mangé ni a boire que seuls mes excrements.
Cette dague appartenait a mon maitre de guerre qui me l'a donné sur son lit de mort en echange d'une promesse... conquerir l'univers 25. J'ai etait bléssé, mais je ne suis pas mort et je pourrai beaucoup vous apprendre à vous et votre patrouillette LfH...
Dernière édition par le Dim 12 Mar - 13:59, édité 1 fois | |
|
| |
ErroR Angels
| Sujet: Re: ---Angels Taverne--- Dim 12 Mar - 13:58 | |
| Trop ravis de détendre l'atmosphère, je servit les verres sans trainer. Mais la tournure des évenement m'obligais à jouer serrer: <<Si vous voulez prouver votre valeur au combats ce n'est ni l'endroit ni le moment. Il y a des batailles qui méritent d'êtres gagnées, d'autres à éviter. Mon établissement restera propre. Et vous, seigneur-marlboro je vous demanderais d'éviter de provoquer. Parlez nous plutôt d'aventure aux recyclage monstrueux!>> Puis un client entra et demanda le plat du jour: <<Un râgou de strog!>> La commande fut passée. | |
|
| |
M!cHa Angels
| Sujet: Re: ---Angels Taverne--- Dim 12 Mar - 13:59 | |
| Je me retourni et vu cette femme crier dans la taverne, puis me retourna vers metal en disant Je vois que les gen attein existe toujours . . . je me levai et lui dit et bien jeune dame, que vau ces cri pendant que nous buvons nos boissons? Je fit un signe au barman pour lui resservir la meme chose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ---Angels Taverne--- | |
| |
|
| |
| ---Angels Taverne--- | |
|