Ogameur, Ogameuze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ogameur, Ogameuze

...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

---Angels Taverne---

+2
Vulkan
ErroR
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ErroR
Angels
ErroR

---Angels Taverne--- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ---Angels Taverne---   ---Angels Taverne--- - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 14:01

Mes affaires allaient bon train à cette alure...
Je resservit le metadeuté mais sans mettre trop de poudre.
Revenir en haut Aller en bas
Kitee
Admin
Kitee

MessageSujet: Re: ---Angels Taverne---   ---Angels Taverne--- - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 14:18

Pensant que l'homme qui me demande " que vaut ces cris" et l'homme qui me cherche ... Je le dévisage de haut en bas et me demande bien ce qu'il peut me vouloir ... Tout en pensant à l'histoire que Seigneur P4T vient de conter, cette légende du terrorisme se serait fait avoir mais comment celà as-t'il put arriver??
Un seul moyen lui demandait directement avec une voix douce et agréable ... rien qui ne ressemble aux cris auparavant.

Alors Seigneur P4T que vous est-il arrivez pour vous faire avoir comme un débutant?

Et me retournant vers le barman T'es un peu radin quand même sur ta poudre mais merci bien pour ce verre mais le prochain n'hésite pas sur la poudre c'est quand même ce qui donne un gout bien fort comme j'aime

Me retournant vers l'homme qui est venu me voir je lui lance un regard et gardant toujours cette voix douce et sensuelle lui demande
Alors c'est toi qui me cherche?? Que me veut-tu??
https://0g4m3.superforum.fr
M!cHa
Angels
M!cHa

MessageSujet: Re: ---Angels Taverne---   ---Angels Taverne--- - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 14:20

j'alla me reinstaller a ma table et me tournai vers ce seigneur obscur et commencai a parler
Oui je croi en avoir entendu parler un raid qui semblait etre gagner mais qui a fini mal, les rumeur cours vite sur cette planete, c'est pour cela que je l'aime.
je pense qu'on pourrai bien s'entendre,je me présente, je suis Micha, chef supreme des LfH, et je serais ravi d'en aprendre plus sur vos explois
je me mis debout et cria
tourné general, c'est moi qui paye, et non ma ptite dame je ne vous cherche pas !
P4T
Angels
P4T

MessageSujet: Re: ---Angels Taverne---   ---Angels Taverne--- - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 14:47

Contant a tout le monde mon histoire

Oui, j'etais encore trop jeune a l'epoque, aveuglé par l'argent, par le pouvoir, rien ne m'avait arrété jusqu'a présent. J'attaquais en majorité les inactifs à la manière d'un traite, c'est ma technique favorite.

Lui, c'etait un actif, sa lune etait pleine, trop pleine... j'ai envoyé toute ma flotte, j'y suis allé meme moi meme, et comme je vous l'ai dit, qu'une seule sonde est revenu, abimé, esquinté, brulé, j'ai souffert pendant ses 4 semaines.

Ce combattant m'a remis les idées en place, en me faisant cadeau de mon visage actuel, pour me souvenir que la guerre, ça ne se fait pas a l'aveugle, il faut tout edutier, son classement vaisseaux par exemple, en considerant que maximum 1/2 de sa flottes est composé de VB maximum, de voir si ses autres planetes sont proches et surtout armées en vaisseau de guerre. Si c'est une de ses colonies esseulé, tu peux attaquer... sinon fais tres attention... lui faire une lune avec ta flotte est la plus meprisable erreur.

Au barman
Merci bien, mais je n'ai pas soif, avec vous des cigariums en stock ? j'ai bientot fini mon dernier paquet de cloppe et ce n'est plus assez fort pour mon seul poumon.
Vulkan

Vulkan

MessageSujet: Re: ---Angels Taverne---   ---Angels Taverne--- - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 14:59

Par une belle journée d'apres midi, j'entra dans le bar où je demanda mes renseignement hier soir
Bien le bonjour Barman, pouvez vous me dire ce que vous servez comme boisson du jour ? je meurt de soif.
ErroR
Angels
ErroR

MessageSujet: Re: ---Angels Taverne---   ---Angels Taverne--- - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 15:36

Le billet en poche, je servit les boissons en écoutant l'histoire de ce terroriste en herbe...
je donnais la carte des boissons à Vulkan:

Boissons du jour:
Vodka-Deut 69° > 2.35
Whisky-Deut 45° >1.54
Absinthe-Deut 60° >4.60
MétaDeutCristalRhum flambé 78° > 5.50

toutes sortes de bières au deut, Cristaleffe...
Sinon passez commande auprès du barman qui se fera une joie de vous faire votre boisson sur-mesure*

*même avec des substances prohibées

Et pris un paquet de cigariums pour cet homme sombre et en même temps, je lui glissais la carte des cigariums "spéciaux" , et lui dis d'une voie basse:
<<Ce sont des cigrariums plus rare et interdits dans certains coins de l'univers en raison des effets qu'ils provoquent, mais peut'être connaissez-vous car vous m'avez l'air d'être un de ces fumeurs invétérés... Vous devriez apprécier >>
Dis-je tout en lui faisant un clin d'oeil discret.
P4T
Angels
P4T

MessageSujet: Re: ---Angels Taverne---   ---Angels Taverne--- - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 16:13

"Ce barman me faisait penser à une coquine que j'avais connu en galaxie 8, faudrait qu'il se mefie...

Je regardais ma montre, il se fesait tard, je devait rendre mon chasseur leger de location. Mais avant, un petit cigarium"

Tchic tchic... hhhh....fuuuu
Kitee
Admin
Kitee

MessageSujet: Re: ---Angels Taverne---   ---Angels Taverne--- - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 16:21

N'ayant aucune nouvelle et n'ayant pas trouvé la personne qui cherchait des renseignements sur moi la veille je décidais de partir pour aller combattre par cette journée ensolleillée

Et je déclara avant de passer la porte "Si la personne qui me cherche refait surface dites lui que je reviendrais un peu plus tard dans la journée ... J'ai des combats qui n'attendent pas"
https://0g4m3.superforum.fr
M!cHa
Angels
M!cHa

MessageSujet: Re: ---Angels Taverne---   ---Angels Taverne--- - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 17:38

il fallu que je parte pour aller inspecter une flotte qui aller partir en mission
bon mes amis je vous laissent une mission special m'a ete donner je doit la commencer des maintenant, metal je pense que cela va t'ariver dans peu de temps =)
je donnai un pour boire comme dans mon habitude et pris la porte toujours en disant
Au faite barman si tu voi ma femme, je suis pas passer, ok ? aller bonne journée la compagnie
M!cHa
Angels
M!cHa

MessageSujet: Re: ---Angels Taverne---   ---Angels Taverne--- - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 19:12

il fallu me depecher de dire cette nouvelle que je vener de recevoir qui ete un grand changement dans notre univers
mes amis, je vien d'aprendre que les M.N viennent de repasser premier, les kaamelot on du prendre des coup de Vb toute la nuit !
je me mis sur une chaise pour respirer bon coup apres mon sprint et commanda une ptite vodka comme yen a des bonne par ici
Une vodka bien fraiche je te pris barman!
Metal-K
Angels
Metal-K

MessageSujet: Re: ---Angels Taverne---   ---Angels Taverne--- - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 22:47

Le discours de Gueule-Cassé me laissa muet durant une bonne heure, "IL" était le tristement connu P4T ?
Aprés un signe de la tête a mon ami Micha, je me levait, la fumée que dégageait l'homme me faisait suffoquer, et m'accouda au comptoir.
Non sans commander une bière, je regardais encore une fois mon neuro-laser... Toujours a plat...
Je bu ma boisson cul-sec et aperçu derriere le comptoir un fusil à plasma de type 4, interdis, sauf dans l'armée.

Dites donc tavernier ! Commen avez vous eu cette arme là ? Ne savez vous donc pas que cela est interdit par la convention d'Urgul ? Je pourrais vous arrêter pour port d'arme hautement destructrice...
M!cHa
Angels
M!cHa

MessageSujet: Re: ---Angels Taverne---   ---Angels Taverne--- - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 23:31

intrigué je regardai dans la direction que visé metal et vu a mon tour l'arme et je lui dit a voi basse
laissons couler, il faut penser que c'est notre bonne vieille taverne et qu'il faut qu'elle soit protégé!
barman les deux boissons les plus fortes que tu a pour mon ami et moi
Ce qui m'intriguait le plus c'etait ce mercenaire dont j'avais entendu sa conversation mais je preferai attendre pour voir ce qui se passera par la suite.
sers en un troisieme pour mon nouvel ami P4T je te pri
ErroR
Angels
ErroR

MessageSujet: Re: ---Angels Taverne---   ---Angels Taverne--- - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 3:59

Et voila! avec tout ce monde, cela devais arriver. Comment allais-je m'en sortir cette fois.
<<Heu, oui, cette arme appartenais à mon père et c'est plus un symbole qu'une arme efficasse: en effets elle ne marche pas.>>
Sans perdre un instant face à mon interlocuteur, je filais ranger l'arme en cuisine... Je me maudissais d'avoir laissé mon fusil en évidence. J'aurais pu avoir de serieux ennuis, surtout s'il avais essayé l'arme. <<Mais pour qui se prennait-il!?>> pensais-je. Ne savent-ils pas que le boulot de barman est pour moi plus un passe-temps? Sont-ils conscients que mon empire grandit de jour en jour, et que la menace de mes voisins hostiles devient de plus en plus tangible? Ce mardi 12 mars, la planète CircleJump venais de subir une attaque mémorable de la part d'un de mes voisins, 8ème planète de ce système, répertorié dans le grand livre des puissances classées... à la ligne 161... Les pertes humaines, les ruines à pertes de vues, les dégats de la défence, les vaisseaux... Je me secouait la tête, mes ennuis ne regardais que moi, et je devais rester stoïque devant l'adversitée. Je devais résoudre seul mes problemes. Je me hâtais et désactivais l'alarme muette ionisatrice au passage.

<<Et 3 MétaDeutCristalRhum flambé à la poudre d'étoile! Offert par la maison!>>
-attention l'abus d'alcohol 120% est dangeureux pour votre pc-

Je préparais les boissons exotiques avec une nervositée accrue, surement à cause de ce cette énèrgumène qui avais repéré mon fusil plasma, et qui me prennais apparement pour un imbécile. De plus les coups d'oeil vifs et déshabilleurs que me lancais l'homme sombre qui se faisait appeler P4t, commancais à me porter sur le système.
Je mettais 2 doses de poudre d'étoile dans le verre du seigneur MetaL-K, avec une boisson pareille, il allait mettre quelques heures a s'endormir, ca lui apprendra et il pourra toujours mettre à profils ces heures pour faire marcher ses usines.

<<Les Mages noirs sont vils et les Kaamelot sont nombreux. La guerre était inévitable. Mais ca me fais penser à une interception d'une communication cryptée qui parlait d'un pacte entre les M.N et une autre alliance influente pour désister les Kaamelot de leur place de régent de l'univers...>>
Metal-K
Angels
Metal-K

MessageSujet: Re: ---Angels Taverne---   ---Angels Taverne--- - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 17:26

Le barman mentait, cela se voyait, mais je le laissait tranquille, aprés tout je ne devais pas me défouler sur un innocent... Je prie alors la boisoon que me tendait le barman et començat a boire par petites gorgée. La boisson était forte, mais cela me revigora et m'éclaircit un peu l'esprit. Jetant un dernier regard a mon neuro laser je vis qu'il remarchait... Bizarre, c'était comme s'il avait été touché par un bouclier ionique... Bof, disfonctionnement...
Je repensait a ma belle planète Railgun, avec ses jardin et ma moitié qui m'y attendait.
Un an de mariage, et déjà je partais pour quelques dangereuses mission.
Maudissant mes paroles envers le vétéran, je reprit ma place, bien moin enfumée, et m'escusa.
<<Ecoutez hum... P4T... je suis désolé de mon attitude envers vous, je... Ma Planète me manque vous comprenez et... Je suis un peu grognon... Bref sachez que je n'ai rien contre vous et j'espere que vous ne tiendrez pas rigueur de mes regrettables paroles.>>
ErroR
Angels
ErroR

MessageSujet: Re: ---Angels Taverne---   ---Angels Taverne--- - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 8:56

Un homme tout de noir vétu entra précipitament et se dirigea en direction du bar. lorsqu'il fut devant le bat il se pencha et m'informa d'une nouvelle fraîche. Une fois son message terminé il se retourna et sorti aussi vite qu'il étais venu.
<<Mes amis, il faut que je vous dises une grande nouvelle: Le deutérium va couler à flot! Dans l'univers retentira les afres de la guerre... Les Kaamelot ont reussi à déjouer les plans machiavéliques des Mages Noirs: ils sont repassés premiers au galaxium-hit. Comme vous voyez mes espions sont très bien informés et déjà sur le coup: des directives leurs ont été données: surveillance du HoF, repérage des éventuels CdR...
Nous pourront peut'être profiter d'un conflit oû nous aurions des intérets. J'offre la tournée générale de CristaLeffe!>>
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ---Angels Taverne---   ---Angels Taverne--- - Page 2 Empty

---Angels Taverne---
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2