| candidature de Thefire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thefire
Nombre de messages : 6 Age : 49 Localisation : dans une galaxie près de chez vous Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: candidature de Thefire Sam 13 Jan - 1:40 | |
| Salut à tous, je dépose offociellement ma candidature dans votre alliance. Je suis présentement classé 1187. Si j'ai choisi votre alliance c que sa philosophie me convient parfaitement. Merci et j'attend de vos nouvelles avec impatience. Thefire | |
|
| |
Gorkos Angels
Nombre de messages : 971 Age : 35 Localisation : quelquepart Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: candidature de Thefire Sam 13 Jan - 1:48 | |
| salut, bienvenue à toi Thefire, il faudrait que tu te présente mieux, un peu comme une lettre de motivation, pour que nous puissions voter ensuite. merci bien bonne soirée gorkos | |
|
| |
M!cHa Angels
Nombre de messages : 3177 Age : 35 Localisation : G1 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: candidature de Thefire Sam 13 Jan - 1:50 | |
| salut a toi et bienvenue sur notre forum avant d'avoir des avis cela serait preferable que tu te presente un peu plus et que tu devellope ta candidature pourquoi quitter les OS ? prenom age et tout le blabla irl ? type de jeu ? enfin plein de truc de ce genre pour qu'on ai plus de detail sur toi | |
|
| |
ErroR Angels
Nombre de messages : 1264 Localisation : Massy, 91 Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: candidature de Thefire Sam 13 Jan - 2:31 | |
| ben je voudrais savoir pourquoi tu veux une alliance..? Pas les Angel's, hein ^^, une "alliance"... Qu'est-ce qu'une alliance pour toi? | |
|
| |
Thefire
Nombre de messages : 6 Age : 49 Localisation : dans une galaxie près de chez vous Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: candidature de Thefire Sam 13 Jan - 12:30 | |
| Pour moi l'alliance c un groupe de gens qui se respecte, qui s'aide mutuellement des gens sur qui on peux compter. Est-ce que c ça les Angel's | |
|
| |
Thefire
| Sujet: Re: candidature de Thefire Sam 13 Jan - 12:35 | |
| J'allais quitter l'OS à cause d'un différent avec un autre joueur mais on m'as montrer la porte parce que je l'ai insulté. Pour le reste je me nomme Louis-Philippe j'ai 31ans j'habite au Canada. La province de Québec je suis marié et papa d'un bébé de 19 mois.
Dernière édition par le Sam 13 Jan - 12:48, édité 1 fois | |
|
| |
M!cHa Angels
Nombre de messages : 3177 Age : 35 Localisation : G1 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: candidature de Thefire Sam 13 Jan - 12:40 | |
| serais tu pret a attendre quelques temps avant d'avoir ta reponse ?? ou tu es du genre pressé ? | |
|
| |
Thefire
| Sujet: Re: candidature de Thefire Sam 13 Jan - 12:41 | |
| Je passe beaucoup de temps sur Ogame, je fais plusieurs attaques par semaines. Je n'ai pas d'ennemi connu. Mes technologies sont à un bon niveau ex: technologie arme niveau 14 présentement en développement. Mes mines sont aussi à un bon niveau de production quotidien. Ma mine de métal la plus haute niveau 28. Ma planète mère à une bonne défense ex: 200 plasma. Voilà à vous de juger si je suis compatible avec les Angel's. Merci à tous Thefire | |
|
| |
Thefire
| Sujet: Re: candidature de Thefire Sam 13 Jan - 12:42 | |
| Je peux attendre mais pas trop longtemps. | |
|
| |
M!cHa Angels
| Sujet: Re: candidature de Thefire Sam 13 Jan - 12:57 | |
| je te dis ca car nous nous preparons a quelque chose qui peu durer et evitons de recruter pendant ce temps
donc si tu es pret a attendre ca serait bien, et montrerais par la meme occasion que tu souhaite vraiment entrer chez nous
si la pascience n'est pas ton fort be .. | |
|
| |
Thefire
| Sujet: Re: candidature de Thefire Sam 13 Jan - 13:01 | |
| Si ma patience est récompenser pourquoi pas... | |
|
| |
P4T Angels
| |
| |
M!cHa Angels
| Sujet: Re: candidature de Thefire Sam 13 Jan - 13:24 | |
| | |
|
| |
wismerhil
Nombre de messages : 212 Age : 37 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: candidature de Thefire Sam 13 Jan - 16:23 | |
| bonjours et bonne chance a toi mais tu m'a l'ais simpas donc reste zen et cool.
P.S. felicitation pour le bebe
++ | |
|
| |
GokU
| Sujet: Re: candidature de Thefire Sam 13 Jan - 16:33 | |
| xD surtout bonne chance pour le bébé xD
va falloir en faire un top 100 !!! | |
|
| |
Buteur Angels
| Sujet: Re: candidature de Thefire Sam 13 Jan - 17:27 | |
| Slt a toi comme la dit micha faudra que tu soit patience ! mais ci tu tien vraiment a rentré chez les Angle's un peu de patience ne fait pas de mal ! donc voila mais salutation et bon courage pour ton bébé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de Thefire | |
| |
|
| |
| candidature de Thefire | |
|