| Candidature du joueur LaRcHiStE | |
|
+10LoOby NEMO Wonderbat Gorkos ErroR Bobocity P4T GokU M!cHa ! LaRcHiStE ! 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LoOby
| Sujet: Re: Candidature du joueur LaRcHiStE Lun 25 Déc - 17:40 | |
| | |
|
| |
ErroR Angels
Nombre de messages : 1264 Localisation : Massy, 91 Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Candidature du joueur LaRcHiStE Lun 25 Déc - 18:41 | |
| r@l@l@ c'est de l'humour... m'enfin, c'est peut'être mieux ainsi. Bonne continuation à toi. | |
|
| |
Bobocity
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : Vienne Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Candidature du joueur LaRcHiStE Lun 25 Déc - 18:56 | |
| Bonne continuation puisque c'est ton choix | |
|
| |
M!cHa Angels
Nombre de messages : 3177 Age : 35 Localisation : G1 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Candidature du joueur LaRcHiStE Lun 25 Déc - 22:10 | |
| arf j'avais oublié de preciser dans mon premier post,
ne rien prendre au premier degres, c'est juste l'ambiance qui est comme ca de temps en temps et ca peu ariver a tout le monde
enfin bon bonne continuation a toi aussi et joyeux noel | |
|
| |
! LaRcHiStE !
| Sujet: Re: Candidature du joueur LaRcHiStE Lun 25 Déc - 23:35 | |
| merci et ciao c'est pas que je prend sa au premier degres c'est que j'aime pas se jore d'humour la. Il a fait son coup au mauvais moment et a la mauvaise personne personne c'est pas grave sa et passer de bonne fetes de meme | |
|
| |
wismerhil
Nombre de messages : 212 Age : 37 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Candidature du joueur LaRcHiStE Mar 26 Déc - 14:10 | |
| COUCOU et merci a toi heu......! LaRcHiStE ! ca fait maintenant un de plus a raider et vu ma flotte il faut que je me fasse les cros sur quelque chose donc on vera mais l'aliance a 70 membres bon j'ai 9 raide quotidient de leur membre donc voila mais si vous voulez une guerre avec moi je veux bien P.S. vous avez du remarquer que j peut plus trop me connecter donc je ne serai pas trop present pendant les vacances | |
|
| |
P4T Angels
| Sujet: Re: Candidature du joueur LaRcHiStE Mar 26 Déc - 14:29 | |
| - wismerhil a écrit:
- COUCOU et merci a toi heu......! LaRcHiStE ! ca fait maintenant un de plus a raider
et vu ma flotte il faut que je me fasse les cros sur quelque chose donc on vera mais l'aliance a 70 membres bon j'ai 9 raide quotidient de leur membre donc voila mais si vous voulez une guerre avec moi je veux bien
P.S. vous avez du remarquer que j peut plus trop me connecter donc je ne serai pas trop present pendant les vacances Attend, t'es en train de dire que tu te fais raider par des mec 9 fois par jour par une seule et meme ally ?? Faut nous le dire ça, et on rentre dans le tas nous !! | |
|
| |
wismerhil
Nombre de messages : 212 Age : 37 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Candidature du joueur LaRcHiStE Mar 26 Déc - 17:36 | |
| non s'est l'inverse c'est eux qui m'ont sur leur dos et il ne sont que 3 mais avec plusieur planete chacun c tout | |
|
| |
GokU
| Sujet: Re: Candidature du joueur LaRcHiStE Mar 26 Déc - 18:30 | |
| moi je cale pas , je raid partout et a tou va , et je me fait jamais raider , pourtant je suis pas un joueur puissant , et je raid des colo de mec qui on 200K de point en plus que moi :/ mais je ne vais pas me plaindre JOYEUX NOEL ( surtout loOb gay ) | |
|
| |
Gorkos Angels
Nombre de messages : 971 Age : 35 Localisation : quelquepart Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Candidature du joueur LaRcHiStE Mar 26 Déc - 18:49 | |
| | |
|
| |
Metal-K Angels
Nombre de messages : 310 Age : 34 Localisation : S'adresser a ma secrétaire Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Candidature du joueur LaRcHiStE Mer 27 Déc - 2:55 | |
| - GokU a écrit:
- moi je cale pas , je raid partout et a tou va , et je me fait jamais raider , pourtant je suis pas un joueur puissant , et je raid des colo de mec qui on 200K de point en plus que moi :/
mais je ne vais pas me plaindre
JOYEUX NOEL ( surtout loOb gay ) Bah tiens dailleur fais gaffe tu viens de crasher 5 sonde sur une de mes planète (Fais réels ) | |
|
| |
P4T Angels
| Sujet: Re: Candidature du joueur LaRcHiStE Jeu 4 Jan - 22:07 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, j'ai trouvé un truc qui va mettre tout le monde d'accord, et si on l'avait pris, on l'aurai viré
http://l7n1.lolbb.com/viewtopic.forum?p=25604#25604 | |
|
| |
M!cHa Angels
Nombre de messages : 3177 Age : 35 Localisation : G1 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Candidature du joueur LaRcHiStE Jeu 4 Jan - 22:10 | |
| | |
|
| |
Gorkos Angels
Nombre de messages : 971 Age : 35 Localisation : quelquepart Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Candidature du joueur LaRcHiStE Jeu 4 Jan - 22:11 | |
| donc larchiste c l'ancien La Mort ?? | |
|
| |
M!cHa Angels
| Sujet: Re: Candidature du joueur LaRcHiStE Jeu 4 Jan - 22:13 | |
| | |
|
| |
Gorkos Angels
| Sujet: Re: Candidature du joueur LaRcHiStE Jeu 4 Jan - 22:23 | |
| | |
|
| |
Bobocity
Nombre de messages : 218 Age : 35 Localisation : Vienne Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Candidature du joueur LaRcHiStE Jeu 4 Jan - 22:34 | |
| Finalement c'est un gros boulet ce mec au premier abord il a pas l'air mais dès qu'il commence à parler..-_-' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature du joueur LaRcHiStE | |
| |
|
| |
| Candidature du joueur LaRcHiStE | |
|