| Ogameur, Ogameuze ... |
|
| La vie d'un LfH | |
| | Auteur | Message |
---|
M!cHa Angels
Nombre de messages : 3177 Age : 35 Localisation : G1 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: La vie d'un LfH Mer 15 Fév - 22:39 | |
| CHAPITRE 1 Une déclaration bien étrange
général xiu empereur P4T soldat capitaine metal-k chef suprême micha
Par un beau dimanche d'hiver, le seigneur micha,chef suprême de l'armée des LfH, se promenait dans les rues d'une petite ville de ses colonies en pleine évolution, suivi de très prêt par deux soldats assez bien armés.quand tout à coup . . .
soldat-(pchhh)sergent,un message de notre empereur, il est dit que notre seigneur doit le plus rapidement possible rejoindre l'embassade, toutes les troupes sont appelées.terminé(pchhh)Monseigneur je vien de recevoir un message de Thunders-skatesde la par de notre empereur, vous devez vous rendre le plus rapidement possible à l'embassade. micha-Un message de notre empereur ein, c'est que cela doit être important,il y a déjà quelques temps qu'il ne m'as pas contacté. Très bien, préparez tout de suite mon vaisseau ainsi qu'une dizaine de VB, nous partons pour The Railers tout de suite. -très bien monseigneur, une dizaine de VB ? Mais à quoi nous servirait il? -je compte faire un petit détour pour aller voir un vieille ami, donc une précaution, ne vous inquiéttez pas, ces quelques VB ne causerons point de guerre.
Quelques heures plus tard, la flotte ariva enfin sur The Railers, c'etait une planète qui avait casiment terminé son évolution, l'ambassade se trouvait a quelques minutes de la ville. Puis ils arivèrent devant ce batiment immense, on pouvait croire que le bout pouvez toucher la lune, le seigneur micha entra dans une grande salle et vis son général ainsi que son capitaîne qui été déjà assis autour de la table a boire une boisson comme il y en a des très bonne par ici.La discution commença à la rigolade comme toujours . . .
général xiu-Bien le bonjour mon vieil ami, alors comment allez vous ? capitaine metal-k-Nous vous attendions depuis quelques heures, en retard comme d'habitude, vous ne changerais donc jamais. micha-bonjour mes cher amis, tout va bien par chez moi,la paix est vraiment plaisante, je suis un petit peu en retard car j'ai dut passer par un vieil ami qui été sur le chemin, mais ai-je déjà été en retard durant des combats ? bien sur que non comparé a vous mon cher capitaine. Vous avez donc déjà oublié notre petite bataille contre ce jeune seigneur qui nous voulait destruction ? Vous ne vous rappelez meme plus que vous ètes arrivé deux heures après le début des ostilitées? -Si mon cher ami, je m'en rapelle très bien mais que voulez vous, tout le monde a ses petits problèmes ! -Venez donc boire un coup avec nous comme dans le bon vieux temps. -Avec plaisir, ce voyage m'a tellement épuisé, alors boire un coup avec mes amis me fera le plus grand bien.
pendant quelques minutes le temps été a la rigolade, et a la boisson. Puis l'empereur P4T fit son entrée a son tour dans la salle,d'un air moins heureux . . .
empereur P4T-Bonjour a vous mes chers amis, je vous ai réuni ici pour la simple raison que déjà plusieurs planètes des dirigeant de Angels ont subit de lourdes pertes causées par un groupe de soldats qui térrorise énormément de personnes, pas seulement ceux de notre gouvernement, mais aussi d'autres gouvernements, j'ai donc il y a de cela quelques jours de prendre l'initiative d'attaquer une de leurs planètes pour leurs montrer que nous ne laisserons pas faire comme certains l'ont fait. -Cela signifie que -Oui mon ami, vous avez très bien compris, la guerre va commencer a nouveau.Cependant ces hommes là sont d'une rage impressionnante. -Mais ètes vous sûr que la guerre est innévitable ? -Vu ce que vous dite sur ces soldat mon cher ami,en effet la guerre est innévitable
Les 3 chefs de guerres finirent leurs boisson et se levèrent en disant
-Très bien,un petit peu d'action, cela commençait à me manquer. -Nous allons leurs faire regretter leurs raids ! -Je vous suis moi aussi !! -très bien, général xiu préparait votre flotte je veux un rapport sur la quantiter de votre puissance le plus tôt possible. -Très bien, vous l'aurez demain sans faute. -Quand à vous mon jeune capitaine faites de même mais rejoignez moi sur Thunders-skates dans 2 jours. -Je serait au rendez vous, comptez sur moi.
Les 3 seigneurs de guerres repartirent vers leur vaisseau pour préparer cette guerre qui allait faire rage dans quelques temps. L'empereur les regardait partir avec un soulagement.
-Bonne chance a vous et que les LfH fassent une fois de plus honneur au Angels! | |
| | | Metal-K Angels
Nombre de messages : 310 Age : 34 Localisation : S'adresser a ma secrétaire Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: La vie d'un LfH Jeu 16 Fév - 1:20 | |
| Bien bien ! Tu t'améliore Avec un peu d'entrainement cela deviendra exellent | |
| | | Buteur Angels
| Sujet: re Jeu 16 Fév - 2:14 | |
| oui il et bien mais on me mais jamais dedans pffff :'( :'( | |
| | | M!cHa Angels
Nombre de messages : 3177 Age : 35 Localisation : G1 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: La vie d'un LfH Jeu 16 Fév - 2:46 | |
| la cas rejoindra la LfH jte propose le poste de pilote d'elite de VB ca te va ?? si oui pat te mettra un status special sur ogame qui sera pilote d'élite des LfH voilou | |
| | | ErroR Angels
Nombre de messages : 1264 Localisation : Massy, 91 Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: re Jeu 16 Fév - 3:39 | |
| - Buteur a écrit:
- oui il et bien mais on me mais jamais dedans pffff :'( :'(
lol micha c vrai tu aurais dû mettre "soldat buteur" | |
| | | M!cHa Angels
| Sujet: Re: La vie d'un LfH Jeu 16 Fév - 13:53 | |
| tu sera dans le chapitre 2 promis jte recruterai sur une planete | |
| | | Buteur Angels
| Sujet: re Jeu 16 Fév - 14:59 | |
| merci micha!! pilote d'elite de VB le meillieur se poste me va a merveille | |
| | | M!cHa Angels
| Sujet: Re: La vie d'un LfH Jeu 16 Fév - 15:20 | |
| CHAPITRE 2 Une attaque de nuit
professeur Buteur soldat capitaine metal-k chef suprême micha
A son retour sur Thunders-skates, le chef suprême micha décida de faire des recherches sur cette fameuse armée dont avait parler il y a de cela quelques heures, mais sans réponse, on pourrai croire que ces hommes venaient de nul par. Micha décida de préparer son armée le plus rapidement possible afin de pouvoir intervenir le plus rapidement possible. Cependant un problème fit son apparition, son armée n'avait plus de chef d'equadrille depuis une bataille qui avait mal tournée. Il décida donc d'aller dans l'école de pilote la plus experimentée pour tenter de trouver son nouveau pilote. Micha fit son entrée avec deux soldats, comme dans son habitude, et alla parler au professeur d'une classe qui avait l'air motivée.Ce qu'il ne vit pas, c'est ce jeune homme au dernier rang qui écoutait la conversation.
professeur-Bonjour monseigneur, que me vaut votre venu ? micha-Une guerre est sur le point de débutter et je n'ai malheuresement pas de chef d'esquadrille, donc je viens voir si un de vos élèves serait près à . . . buteur-Monsieur, si vous me le permettai je souhaiterai être l'homme que vous cherchez. -buteur, veuillez vous assoir, quel est cette attitude malpoli de couper la parole.Nous nous arrangerons plus tard. -Non attendez,Tu souhaites vraiment essayer ? sachant que tu pourra mourir a tout moment ? en es tu sûr ? -Oui monsieur j'en suis sûr. -Très bien, dans ce cas prends tes affaire et rejoint mon vaisseau.
Micha avait enfin trouvé son pilote, même si il ne le connaissait pas encore, il avait déjà espoir en lui
-Vous ètes sûr de vous ? il est encore jeune. -Le dernier a avoir réagi comme ca lors de recherche de soldat fût metal-k, et il ne m'a encore jamais décu, même sa premiere mission il avait réussi en surmontant sa peur, ayait confiance comme j'ai confiance. -très bien, je vous souhaites une bonne chance pour cette guerre et ne faites pas d'actes suiscidaire. -Aurevoir mon ami.
Et le cours repris comme si rien ne s'etait passé. Le jeune buteur fut mis avec un pilote de VB pour lui apprendre ce qu'il ne savait pas. Tôt le lendemain, un bruit impressionnant aparut dans la ville, la flotte du capitaine metal-k venait d'arriver.Micha alla le voir acompagné de son nouveau pilote buteur.
capitaine metal-Bonjour mon ami, je vois qu'il fait toujours aussi beau par chez toi. -Et oui le temps ne change pas par ici, et ta jeune femme comment va-t-elle ? -Bien merci. Bonjour jeune homme, c'est donc toi le nouveau pilote de la flotte imperial. -Bonjour monsieur, oui en effet c'est moi. -Il me parait un peu jeune tout de même. -(riant)tu peux parler, tu peux me rappeller déjà a quel âge tu a rejoint l'armée ? -Oui en effet j'était jeune, bref. J'en ai profité pour voir le général xiu, et il m'a confié le rapport de ses troupes. -Très bien, allons voir cela en buvant un coup dans une bonne taverne. -Avec joie !
Le nouveau pilote était étonné de voir que ces deux seigneurs de guerres parlaient comme si il ne se passait rien alors que la guerre était vraiment là. Mais il alla tout de même boire avec ces deux hommes.
-Hmm, je vois que ce vieu Xiu se ramolit côté croiseur, mais côté VB et bombardier il m'épatte. -Il m'a prévenu que d'autres vaisseaux étaient en construction en ce moment même. -Bien, je voi que vous n'avez pas chaumé vous non plus, il y avait longtemps que le bruit de vaisseaux ne m'avait pas réveillé. -Oui en effet c'est grâce a un nouveau chef des travaux, il arive très bien a tout gérer sans causer de problèmes. -Excusez moi de vous coupez, mais nous partons quand ?
Les deux combattants se regardaient avec un air d'ignorance.
-Nous partirons quand le général Xiu sera prêt. -Oui voila attendons donc ce cher Xiu.
Durant la nuit tout le monde dormait comme si la paix raignait toujours, d'un seul coup une alerte se mis a raisonner dans toute la ville.Un soldat entra dans la chambre de Micha. . .
soldat-Monseigneur, nos radars ont reperés l'arrivée d'une 50ene de VB. Nous attendons vos ordres -ILS ONT OSES, très bien préparait nos chasseurs et quelques VB, je veux que toutes les defenses soit prètent à ouvrir le feu avant que l'ennemi soit là, je ne veux pas perdre de soldat ce soir, ce n'est pas encore le moment. -Très bien monseigneur je fais cela tout de suite. -Réveillez moi aussi Buteur et dite lui de m'attendre a mon destructeur, je préviendrais metal-k de ne pas se mêler de cela. -A vos ordres.
Quelques minutes plus tard dans la chambre de buteur. . .
-Buteur, le chef Micha vous attends le plus rapidement possible a son destructeur, nous subissons une attaque soyez rapide. -Très bien je me prépare tout de suite.
Il fallu peu de temps avant que tout les soldats soit prèt, la flottes se mis en orbite pour contre attaquer. . .
-Très bien voici donc ces fameux soldats qui terrorisent tant de monde. Sergent. soldat-Oui monsieur ? -Faites tirer nos défences tout de suite et lançait la première flotte de chasseurs. -A vos ordres (pchhh)A toutes les défences feu(pchhh),(pchhh)Première flottes partez après les rafales lancées par nos defences,Très bien nous sommes près terminébien compris bonne chance, terminé(pchhh)les ordres sont donnés -Bien, buteur prends un VB au hangar et prépare toi, je vai envoyer avec toi mes meilleurs pilotes. -Bien compris.
La bataille fesait rage entre l'attaquant et la première flottes quand Micha décida d'en finir en envoyant la deusième flottes. . . -Ordonnez l'attaque de la deusième flottes et faites tirer le destructeur sur leurs vaisseaux groupés. -A vos ordres (pchhh)Flottes numero 2 attaquez immediatement, je répète attaquez,Bien compris nous entammons l'attaque terminébien compris bonne chance a vous aussi terminé (pchhh)L'attaque est lancée -Surveillez moi notre raid de VB ce sont des soldat que nous devons pas perdre quoi qu'il arrive. -Ok, suivez ces VB pilotes.
La bataille avait durée plus de 2 heures, peu d'hommes y sont restés gràce au soutient des défences ainsi que du destructeur. Ce jour la buteur reussi a abattre 5 VB.^ plusieurs heures plus târd. . .
-Alors Micha, beaucoup de pertes ? -Non mais il y a quand même eu des mort,Prépare tes hommes, nous rejoignons Xiu dès demain, je veux en finir le plus vite possible. -Très bien ils seront prèts demain matin, au faite tu félicitera Buteur pour moi, je sais que ca fait plaisir d'être félicité après une mission reussi. -Ca sera fait. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie d'un LfH | |
| |
| | | | La vie d'un LfH | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|