Ogameur, Ogameuze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ogameur, Ogameuze

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 coup de gueule !!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
y-yann




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2006

coup de gueule !!!!!! Empty
MessageSujet: coup de gueule !!!!!!   coup de gueule !!!!!! EmptySam 18 Nov - 16:21

slt je suis membre de l ARD

un de vos membre a attaquer un de notre ally: (rc a suivre)

--------------------------------------------------------------------------------

Attaquant turc182 (2:412:12)
Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 140%
Type V.bataille Bombardier Destr.
Nombre 460 120 110

Défenseur Nico369 (2:406:7)
Armes: 110% Bouclier: 100% Coque: 100%
Type Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre 80 3000 193 64 98 173 31 1 1

Boom...

Attaquant turc182 (2:412:12)
Type V.bataille Bombardier Destr.
Nombre 398 107 108

Défenseur Nico369 (2:406:7)
Détruit
L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
3.999 unités de métal, 1.542 unités de cristal et 331 unités de deutérium



L'attaquant a perdu au total 4.915.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 15.092.000 unités.
Un champ de débris contenant 975.000 unités de métal et 547.500 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 15 %
2.100 Lanceur de missiles, 122 Artillerie laser légère, 47 Artillerie laser lourde, 71 Canon de Gauss, 133 Artillerie à ions, 21 Lanceur de plasma, 1 Petit bouclier, 1 Grand bouclier ont pû être réparés
- Généré par RCMAKER - Mise en forme gratuite de RC
je ne suis pas matheu
mais d'apres mais calcul l'attaquant perd 1 528 572 unitées( ou est l'interet!!!!) malgré les messages de notre membre pour stoppé l'attaque(a moin bien sur qu'il n'etait plus connecté)si ont continut comme cà,(il n'y a deja plus beaucoup de joueur dans le 25)ont se varas tous obliger de suprimer notre compte pour recommencer dans un autre univers (et franchement sa me foutrais les boules)
ps: si votre membre a envoyer un message au notre (ca se fais) ne pas tenir compt de mon message
cordialement et bon game
y-yann membre de l ARD
Revenir en haut Aller en bas
P4T
Angels
P4T


Nombre de messages : 2185
Age : 45
Date d'inscription : 18/01/2006

coup de gueule !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !!!!!!   coup de gueule !!!!!! EmptySam 18 Nov - 16:29

Moi j'dis qu'il c'est gouré dans speedsim !!! ou de coordonnées, mais ça m'etonnerais de lui... il attaque rarement pour rien, comme tout le monde ici d'ailleurs... mais c'est turc... et quand il fait sa tete afro

PS : Vous plaignez pas, presque qu'une lune !!!
Revenir en haut Aller en bas
M!cHa
Angels
M!cHa


Nombre de messages : 3177
Age : 35
Localisation : G1
Date d'inscription : 18/01/2006

coup de gueule !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !!!!!!   coup de gueule !!!!!! EmptySam 18 Nov - 16:31

salut a toi et bienvenue


tout d'abord voyant ce RC je pense qu'il n'etait plus connecté comme ca arive a beaucoup de monde apres avoir lancé un raid, sinon il aurai annulé en vue de tan de perte

mais peu etre que ce raid ete aussi une vengence personnel ca c'est a voir avec ton membre pour savoir si il y a deja eu des acrochages =)

ensuite
Citation :
si ont continut comme cà,(il n'y a deja plus beaucoup de joueur dans le 25)ont se varas tous obliger de suprimer notre compte pour recommencer dans un autre univers (et franchement sa me foutrais les boules)

j'ai pas trop compris le but de ce message, ogame est un jeu de combat donc si tu change d'univers des que tu te fais raider ce jeu ne t'es pas destinné et tu devrai en trouver un autre

et pour terminer sache que comme ogame est un jeu de guerre et de destruction de flotte ou defence, certains joueurs peuvent juste pour leurs plaisir personnel faire peter un ga meme si le benef n'est pas au rendez vous. je ne dit pas que c'est le cas ici je n'en sais rien mais je te dit que ca arive souvent Wink


en esperant t'avoir un peu pluS eclairé sur le probleme, bonne continuation

M!cHa
Revenir en haut Aller en bas
y-yann




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2006

coup de gueule !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !!!!!!   coup de gueule !!!!!! EmptySam 18 Nov - 16:42


je veux dire que quand j'ai commencer dans le 25 ont etait pres de 120000 joueurs si tu suis un peut ont est descendu en dessous de 8 000 ,perso je n'attaque plus les joueurs pas classé(enfin ca c mon probleme je ne l'impose a personne lol)mais bon si vous me dite que c etonnant de la part de turc je veux bien vous croire !!!! mais ca fout les boules quand meme (ce faire peté de la def) Crying or Very sad
mais bon j'aimerais avoir l'avis de turc quand meme !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
M!cHa
Angels
M!cHa


Nombre de messages : 3177
Age : 35
Localisation : G1
Date d'inscription : 18/01/2006

coup de gueule !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !!!!!!   coup de gueule !!!!!! EmptySam 18 Nov - 16:45

il vien pas sur le fofo


en ce qui concerne les joueurs t'a rajouté un 0 en plus Razz
et en ce qui concerne la defence de ton pote je suis dsl, ca peu aussi bien etre une erreur de coordonnées, et moi personnelement je regarde pas qui est classé ou qui l'es pas

ya du benef j'y vais que le ga ai 5k de points ou 500 =) le benef c'est le benef ^^
Revenir en haut Aller en bas
y-yann




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2006

coup de gueule !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !!!!!!   coup de gueule !!!!!! EmptySam 18 Nov - 16:53

tous a fais d'accord avec toi !!! cheers
pour le zero en + g du avoir la tremblote lol!

mais quand ont se trompe (je pense que tu reagirais comme moi un petit message pour s'excuser ne coute rien ) t pas d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
M!cHa
Angels
M!cHa


Nombre de messages : 3177
Age : 35
Localisation : G1
Date d'inscription : 18/01/2006

coup de gueule !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !!!!!!   coup de gueule !!!!!! EmptySam 18 Nov - 17:10

lol j'avou le coup de la tremblotte ete bien trouvé quand meme cat
Revenir en haut Aller en bas
Wonderbat

Wonderbat


Nombre de messages : 463
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

coup de gueule !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !!!!!!   coup de gueule !!!!!! EmptySam 18 Nov - 17:33

Bah peut etre que Turc a eu une tremblote quand il mettait les coordonnés Razz
Revenir en haut Aller en bas
y-yann




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2006

coup de gueule !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !!!!!!   coup de gueule !!!!!! EmptySam 18 Nov - 18:15

mdrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!
a+
et bon game
y-yann
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule !!!!!!   coup de gueule !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogameur, Ogameuze :: Public :: Ambassade - Diplomatie - Bar-
Sauter vers: