Ogameur, Ogameuze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ogameur, Ogameuze

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Toutes les planetes d'Ogame

Aller en bas 
+4
fabzgabz
wismerhil
oxyde
P4T
8 participants
AuteurMessage
P4T
Angels
P4T


Nombre de messages : 2185
Age : 45
Date d'inscription : 18/01/2006

Toutes les planetes d'Ogame Empty
MessageSujet: Toutes les planetes d'Ogame   Toutes les planetes d'Ogame EmptyDim 12 Nov - 5:24

Voila, je propose ce topic pour montrer les planetes que nous avons tous. Et tout univers confondu. Skin egalement.

Voici mes planetes :

Toutes les planetes d'Ogame Normaltempplanet06 Toutes les planetes d'Ogame Dschjungelplanet03 Toutes les planetes d'Ogame Dschjungelplanet01 Toutes les planetes d'Ogame Dschjungelplanet05 Toutes les planetes d'Ogame Dschjungelplanet06 Toutes les planetes d'Ogame Dschjungelplanet07 Toutes les planetes d'Ogame Normaltempplanet05 Toutes les planetes d'Ogame Dschjungelplanet02 Toutes les planetes d'Ogame Trockenplanet06 Toutes les planetes d'Ogame Mond

Et celle que je n'ai pas... par déduction... est-ce que vous en avez qui ne font pas parti du lot ??

Toutes les planetes d'Ogame Normaltempplanet01 Toutes les planetes d'Ogame Normaltempplanet02 Toutes les planetes d'Ogame Normaltempplanet03 Toutes les planetes d'Ogame Normaltempplanet04 Toutes les planetes d'Ogame Normaltempplanet07 Toutes les planetes d'Ogame Dschjungelplanet04 Toutes les planetes d'Ogame Trockenplanet01 Toutes les planetes d'Ogame Trockenplanet02 Toutes les planetes d'Ogame Trockenplanet03 Toutes les planetes d'Ogame Trockenplanet04 Toutes les planetes d'Ogame Trockenplanet05 Toutes les planetes d'Ogame Trockenplanet07 Toutes les planetes d'Ogame Eisplanet01 Toutes les planetes d'Ogame Eisplanet02 Toutes les planetes d'Ogame Eisplanet03 Toutes les planetes d'Ogame Eisplanet04 Toutes les planetes d'Ogame Eisplanet05 Toutes les planetes d'Ogame Eisplanet06 Toutes les planetes d'Ogame Eisplanet07 Toutes les planetes d'Ogame Wasserplanet01 Toutes les planetes d'Ogame Wasserplanet02 Toutes les planetes d'Ogame Wasserplanet03 Toutes les planetes d'Ogame Wasserplanet04 Toutes les planetes d'Ogame Wasserplanet05 Toutes les planetes d'Ogame Wasserplanet06 Toutes les planetes d'Ogame Wasserplanet07


Dernière édition par le Dim 12 Nov - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oxyde
Angels
oxyde


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 24/06/2006

Toutes les planetes d'Ogame Empty
MessageSujet: Re: Toutes les planetes d'Ogame   Toutes les planetes d'Ogame EmptyDim 12 Nov - 12:03

il y en a qui sont tros belle comme celle en bas a droite
Revenir en haut Aller en bas
wismerhil

wismerhil


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/09/2006

Toutes les planetes d'Ogame Empty
MessageSujet: Re: Toutes les planetes d'Ogame   Toutes les planetes d'Ogame EmptyDim 12 Nov - 15:06

non moi celle que je prefere c'est celle a gauche de la tienne et en digonale de la tienne
Revenir en haut Aller en bas
fabzgabz

fabzgabz


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : 93
Date d'inscription : 10/11/2006

Toutes les planetes d'Ogame Empty
MessageSujet: Re: Toutes les planetes d'Ogame   Toutes les planetes d'Ogame EmptyDim 12 Nov - 15:51

moi je pense que oui il doit y en avoir une ou deux que je vois pas au dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
iane
Angels



Nombre de messages : 441
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2006

Toutes les planetes d'Ogame Empty
MessageSujet: Re: Toutes les planetes d'Ogame   Toutes les planetes d'Ogame EmptyDim 12 Nov - 15:52

mais sa dépend du skin les planète car moi j'ai le skin evolution et il y a pas ces planète

Toutes les planetes d'Ogame Wasserplanet01 Toutes les planetes d'Ogame Eisplanet04

enfin bref je vais pas tous les mettre
Revenir en haut Aller en bas
M!cHa
Angels
M!cHa


Nombre de messages : 3177
Age : 35
Localisation : G1
Date d'inscription : 18/01/2006

Toutes les planetes d'Ogame Empty
MessageSujet: Re: Toutes les planetes d'Ogame   Toutes les planetes d'Ogame EmptyDim 12 Nov - 16:01

j'ai un skin special et a par la lune toutes les autres sont differentes a peu pres
Revenir en haut Aller en bas
Oziris
Angels
Oziris


Nombre de messages : 501
Age : 32
Localisation : Sarthe 72
Date d'inscription : 03/05/2006

Toutes les planetes d'Ogame Empty
MessageSujet: Re: Toutes les planetes d'Ogame   Toutes les planetes d'Ogame EmptyDim 12 Nov - 17:06

Moi j'ai gardé le skin de base (epicblue) et j'ai 5 planètes ça donne ça:

Toutes les planetes d'Ogame Dschjungelplanet06jc0 Toutes les planetes d'Ogame Eisplanet03jg6 Toutes les planetes d'Ogame Eisplanet05bs3 Toutes les planetes d'Ogame Wasserplanet03vt3 Toutes les planetes d'Ogame Wasserplanet05an2
Revenir en haut Aller en bas
Will
Angels Wing
Will


Nombre de messages : 548
Localisation : sur ma chaise devant l'ordi
Date d'inscription : 30/06/2006

Toutes les planetes d'Ogame Empty
MessageSujet: Re: Toutes les planetes d'Ogame   Toutes les planetes d'Ogame EmptyDim 12 Nov - 19:29

moi j'ai les même que P4T et un peu de celle du dessout
j'ai le skin appzogame.
c'est quoi ton skin spéciale M!cha?
Revenir en haut Aller en bas
P4T
Angels
P4T


Nombre de messages : 2185
Age : 45
Date d'inscription : 18/01/2006

Toutes les planetes d'Ogame Empty
MessageSujet: Re: Toutes les planetes d'Ogame   Toutes les planetes d'Ogame EmptyDim 12 Nov - 19:49

Oki, grace a ozizi, je rajoute toutes celles ci encore ^^

Toutes les planetes d'Ogame Eisplanet02 Toutes les planetes d'Ogame Eisplanet04 Toutes les planetes d'Ogame Eisplanet06 Toutes les planetes d'Ogame Eisplanet07 Toutes les planetes d'Ogame Wasserplanet01 Toutes les planetes d'Ogame Wasserplanet02 Toutes les planetes d'Ogame Wasserplanet04 Toutes les planetes d'Ogame Wasserplanet06 Toutes les planetes d'Ogame Wasserplanet07
Revenir en haut Aller en bas
M!cHa
Angels
M!cHa


Nombre de messages : 3177
Age : 35
Localisation : G1
Date d'inscription : 18/01/2006

Toutes les planetes d'Ogame Empty
MessageSujet: Re: Toutes les planetes d'Ogame   Toutes les planetes d'Ogame EmptyDim 12 Nov - 20:16

tien

http://appzogame.free.fr/appzuni25v2.01/

mon skin yen a qui y sont pas du genre

Toutes les planetes d'Ogame Dschjungelplanet01 Toutes les planetes d'Ogame Dschjungelplanet06 Toutes les planetes d'Ogame Dschjungelplanet03 Toutes les planetes d'Ogame Dschjungelplanet05 Toutes les planetes d'Ogame Mond
Revenir en haut Aller en bas
Will
Angels Wing
Will


Nombre de messages : 548
Localisation : sur ma chaise devant l'ordi
Date d'inscription : 30/06/2006

Toutes les planetes d'Ogame Empty
MessageSujet: Re: Toutes les planetes d'Ogame   Toutes les planetes d'Ogame EmptyDim 12 Nov - 22:33

j'ai le même , mais je n'ai jamais vu celle qi est en bas à gauche, elle est trop belle...
Revenir en haut Aller en bas
M!cHa
Angels
M!cHa


Nombre de messages : 3177
Age : 35
Localisation : G1
Date d'inscription : 18/01/2006

Toutes les planetes d'Ogame Empty
MessageSujet: Re: Toutes les planetes d'Ogame   Toutes les planetes d'Ogame EmptyDim 12 Nov - 22:42

normal qu'elle est belle c'est ma colonie la plus puissante Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes les planetes d'Ogame Empty
MessageSujet: Re: Toutes les planetes d'Ogame   Toutes les planetes d'Ogame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les planetes d'Ogame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles--lire avant toutes mise en vente--

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogameur, Ogameuze :: Public :: Tout et Rien-
Sauter vers: