| Recrutement Hunter | |
|
+7G3cko Kitee P4T Will M!cHa LoOby Hunter 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
G3cko Angels
Nombre de messages : 693 Age : 33 Localisation : 35 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Recrutement Hunter Ven 3 Nov - 2:03 | |
| je m'appelle Guillaume (appel moi le paysan soit Dieu ça n'a pas de différence) j'ai 15 ans je descend et monte 14 marches quotidiennement Je suis né PILE le jour de mon anniversaire hum ... que dire d'autre ... J'ai 200k de points (enfin un truc sensé !!!) je sais lire et écrire hum ... j'ai internet aussi ! hum ... Benis soit la freebox (un petit peut de pub ne fait pas de mal ... hein micha ?) J'aime la glace et le sel, je suis gay avec micha aussi ... bheu ... le matin je peut admirer des vaches en face de ma maison dans de vastes longs champs ... ha ouai aussi je porte la plupart du temps des calbuts BoXeR sinon je porte rien ... j'aime bien sauter comme ça ===> j'adore mettre de la crême solaire quand je suis exposé au soleil, surtout dans le sud de la france ben je crois que j'ai fait le tour ... ha nan j'ai encore jamais gouter de bretzels La c'est peut-être bon ... ouai c'est bon [EDIT] :Je suis devenu gay avec looby aussi maintenant !!! hmmm ... MuMu ... hmmm ...
Dernière édition par le Ven 3 Nov - 2:32, édité 2 fois | |
|
| |
Hunter
| Sujet: Re: Recrutement Hunter Ven 3 Nov - 2:06 | |
| | |
|
| |
LoOby
| Sujet: Re: Recrutement Hunter Ven 3 Nov - 2:08 | |
| | |
|
| |
Hunter
| Sujet: Re: Recrutement Hunter Ven 3 Nov - 2:13 | |
| bon sur ma premiere presentation javoue que je l'y suis prit comme un gland
donc je vous propose de reprendre a 0
je me presente , je m'apelle kevin , j'ai 15 , j'habite en Belgique , mes passion sont : le foot , ogame ( normal ) et les fille :p
niveau ogame j'ai environ 100 k de point et je suis mineur renseignement sur moi et mon compte :p
donc si vous avez probleme de ressource vous pouvez me demande je vous aiderai volontier ^^
je pense que j'ai dit tou se qui avai a dire si vous avez des question n'hesite pas a me les pose je suis la pour y repondre
j'espere que vous m'accepterez parmi vous
cordialement Hunter | |
|
| |
Wonderbat
| Sujet: Re: Recrutement Hunter Ven 3 Nov - 3:12 | |
| Cool cool des presentations!! *Saute partout* Alors moi, alors moi, alors moi c'est Franck Alias Wonderbat! Grand joueur de jeux vidéo et accro au pc Principale passe temp : Counter Strike Quake III Ogame Hainyah Et Voila. Grand regardeur d'animation Japonaise et Grand lecteur de Mangas ! Je dévore tout ce qui arrive en lecture Sinon mon autre passe Temp c'est..... Ma copineeeeeee evidemment, j'suis pas Qu'un Vieil Ermite... Je Suis Souvent avec Ma chérie que j'aime Enormement ( D'ailleur pendant que je suis la je lui fait un coucou ! "Coucou chérie, coucou les enfants" ) J'ai 18 ans... poil au dent. Un grand comique... poil au... heu... Sinon en ce Moment j'écoute L'integrale de Coluche... c'est L'histoire d'un Mec Patibulaire... mais Presque... Je Suis fan du PSG *aie aie aie aie* Je m'aime J'ai 3 chats... Jules Venus et Cesar... j'dit dans cet ordre la car quan dje dit Jules Cesar Venus j'passe pour un con... Enfin bon.. Voila... et j'habite L'poitou charente ! | |
|
| |
P4T Angels
| Sujet: Re: Recrutement Hunter Ven 3 Nov - 10:25 | |
| L'integraaaaaaale !!!!!!!! excellent !!! Tu m'as fait frolé la crise cardiaque avec ton CS collé à Quake, j't'aurai bien raidé (frager) rien que pour ça... maiiiiiiiiiiiiiissssss Coluche t'a remis dans le droit chemin, j'te pardonne tout, apres tout docteur, c'est un cancer du bras droit... quand j'veux faire ça.. houaaaouuu... j'peux pas l'faire !! Faudrai se faire un blime test Coluche, c'est trop bien !!!! J'me suis fait un CD de mp3 du baril entier en 192kps, ça rentre pile poil !! C'est lequel ton préféré ? ou tes.... | |
|
| |
Hunter
| Sujet: Re: Recrutement Hunter Ven 3 Nov - 11:34 | |
| ah wonderbat tu es un fan dde mangas? super je serai pas le seul :p
tu lit quoi comme mangas exactement ? | |
|
| |
M!cHa Angels
Nombre de messages : 3177 Age : 35 Localisation : G1 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Recrutement Hunter Ven 3 Nov - 13:05 | |
| j'en profite pour saluer egalement la copine a wonder je lui fais de gros bizou et plein de bébé (on se comprend ein ) | |
|
| |
Wonderbat
| Sujet: Re: Recrutement Hunter Ven 3 Nov - 14:10 | |
| Ma preferé... hum je pense... l'histoire avec la blague de l'elephant qui se fait bouffer la trompe qu'il raconte a un repas ou la femme de maison a un bec de lievre enorme... et au final il se retrouve comme un con avec son histoire qu'il ne peut pas finir =D Niveau manga je lis Black Cat, Negi Magister Negima, Urukyu, Nana, A.I et j'en passe d'autre. Sinon Micha va te faire mettre Une petite de coluche qui me vien a l'esprit : Avec les credits, moin on paye, plus on paye Allé une autre : -Hey le couvreur ma parlé de toit -De moi ? - Non de toit... | |
|
| |
Hunter
| Sujet: Re: Recrutement Hunter Ven 3 Nov - 14:32 | |
| ah je connai po ses mangas la :p | |
|
| |
P4T Angels
| Sujet: Re: Recrutement Hunter Ven 3 Nov - 14:33 | |
| une autre que j'adore, mouarf... Le Pen est à droite ??........ mouiiii...... legèrement à la droite........ d'Hitler... Me fais trop marer cet enfoiré !! | |
|
| |
Metal-K Angels
Nombre de messages : 310 Age : 34 Localisation : S'adresser a ma secrétaire Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Recrutement Hunter Ven 3 Nov - 15:27 | |
| Me présente, je m'appel Henri, j'voudrais bien réussir ma vie (sa c'est pas gagné), être aimé (Mouarf ) J'habite dans les Alpes où j'elève mes trois enfants, mes 17 vaches, ma centaine de moutons et mes 3 chiens. Ma passion c'est le Youkoulélé, le banjo et la cuisine. C'est par hasard si j'ai découvert Ogame en surfant sur la vague et si tu veux des cookies tu me demande car je passe 10 h par jour a couper du bois pour le chauffage. Autre chose, je suis fan de johnny Halliday et je descend souvent a fleur de montagne quelques marguerites avec ma Harley Davidson, dailleur je reconnais plus personne en Harley Davidson. J'ai souvent envie de me prendre le choux avec des trucs inutiles, donc si tu veux une salade aucun problème mais tu fais la sauce, graine de mildiou de garnement ! Bon, sa c'est ce qui est écrit dans mon CV. Place a la réalité (poil aux nén... abbé ) Je m'appel Yohann, j'ai 16 ans passé mais pas encore 17 (sinon j'laurai écrit ) je fais 1m77 pour prés de 56 Kg et c'est du haut de mes Globes que je joue de la guitare électrique dans un groupe de Heavy a la Metalica, Iron Maiden, Dream Theatre et j'en passe... Donc mes passions sont la Guitare, Ogame, Une fille en particulier (a Qui je fais des bisous aussi tiens donc la didonc en passant, et t'inquiete pas je suis pas un payday mou ! Pas comme Micha, même s'il m'attire incroyablement dans les moments durs, style la dernière fois... ah bah non t'étais pas là !) et mes potes (a qui je fais aussi des bisous mais pas autant !) Que dire de plus... Seulement que sa peu m'arriver si tu m'ennerve que je me trompe de coordonnées et que je tombe pile sur toi lors d'un raid enorme impliquant de lourdes pertes (bah tout le monde fait des erreurs nan ? Comme toi dans ce cas la de m'avoir ennervé ) Pour finir comme tu as pus le remarquer je dis beaucoup de conneries, ce qui étonnes souvent tout le monde, même s'ils tatonnent encore dans cet art là ! Et pour finir une derniere fois ne prend jamais ce qui ce dis ici au premier degré ! C'est un conseil ! | |
|
| |
Hunter
| Sujet: Re: Recrutement Hunter Ven 3 Nov - 15:38 | |
| non ne t'inquiete pas je sais rire j'ai el sens de lhumour ^^ | |
|
| |
wismerhil
Nombre de messages : 212 Age : 37 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Recrutement Hunter Ven 3 Nov - 16:23 | |
| slt je te souhaite bonne chance et pour ton humour aussi | |
|
| |
G3cko Angels
Nombre de messages : 693 Age : 33 Localisation : 35 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Recrutement Hunter Ven 3 Nov - 16:28 | |
| ouai tu va en chier des bulles ! | |
|
| |
Oziris Angels
Nombre de messages : 501 Age : 33 Localisation : Sarthe 72 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Recrutement Hunter Sam 4 Nov - 13:24 | |
| Yes! Yes! à moi! à moi! Oziris alias Maxime, 15 ans dans 3 jours. Grand fan de musiques traditionnelles, irlandaises... ( ) Ou bien sûr de Metallica, Dream Theater, Nightwish, Nashville Pussy, Motörhead... Mes passe temps sont donc la musique, le ping pong, l'escalade, les filles , quake 3 arena ... J'habite dans le département des rillettes et des kékés (si si j'vous jure) ou autrement appellée la Sarthe (72) Hmm j'aime beaucoup le NoOby aussi^^ Aussi précisison que je crois être le seul à faire c'est que la plupart des membres nous venont d'un jeu Quake III Arena où on est dans le même clan Bin voilà moi aussi comme Gecko j'ai la chance de me réveiller en voyant des vaches ^^ +++ The Mummy. | |
|
| |
Wonderbat
| Sujet: Re: Recrutement Hunter Sam 4 Nov - 14:31 | |
| - Citation :
- l'escalade, les filles
Mis bout a bout.. sa fait sourire | |
|
| |
Oziris Angels
Nombre de messages : 501 Age : 33 Localisation : Sarthe 72 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Recrutement Hunter Sam 4 Nov - 18:01 | |
| A ton avis pourquoi je les ai mis cote à cote ... | |
|
| |
M!cHa Angels
Nombre de messages : 3177 Age : 35 Localisation : G1 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Recrutement Hunter Dim 5 Nov - 14:53 | |
| voila tu es accepté dans la wing bienvenue a toi, cependant tu n'aura pas acces a tout sur le forum tout de suite (quesion de securité ) | |
|
| |
P4T Angels
| Sujet: Re: Recrutement Hunter Dim 5 Nov - 14:55 | |
| J'attend qu'il soit dans la wing pour lui donner des droit dans le private ^^ | |
|
| |
Hunter
| Sujet: Re: Recrutement Hunter Lun 6 Nov - 23:00 | |
| ouais bah si on macceptai dja ^^ | |
|
| |
M!cHa Angels
| Sujet: Re: Recrutement Hunter Lun 6 Nov - 23:28 | |
| il y a des problemes au niveaux des candidatures ont attend comme toi le rapport de will mais tu peux toujours participé au fofo en public en attendant | |
|
| |
Hunter
| Sujet: Re: Recrutement Hunter Lun 6 Nov - 23:35 | |
| | |
|
| |
Wonderbat
| Sujet: Re: Recrutement Hunter Mar 7 Nov - 20:22 | |
| On va arranger sa d'ici peu.. ptit bug d'acceptation de personnes dans notre wing... on arrange sa ce soir avec Will donc tu renverra... j'ai deja une idée de comment que sa marche bien ! ( en bon français en plus ! ) | |
|
| |
Will Angels Wing
Nombre de messages : 548 Localisation : sur ma chaise devant l'ordi Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Recrutement Hunter Ven 10 Nov - 21:36 | |
| Désolé du retard, mais ma longue absence de 5 ou 6 jours s'exlique (bas je sais pas pourquoi) Internet, beugait et sa risque de recommencer! Donc bienvenue dans la wing Hunter! Mais pourquoi n'as tu pas posé ta candidature LoOby et Wonderbat ont accé aux candidatures eux aussi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Hunter | |
| |
|
| |
| Recrutement Hunter | |
|