Ogameur, Ogameuze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ogameur, Ogameuze

...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Destruction gratuite de défence

+5
Kitee
M!cHa
Gorkos
P4T
Iceman18
9 participants
AuteurMessage
Iceman18

Iceman18

Destruction gratuite de défence Empty
MessageSujet: Destruction gratuite de défence   Destruction gratuite de défence EmptySam 28 Oct - 13:27

Salut à tous,je passe pour vous ignaler qu'un de mes amis IRL qui joue dasn cet univers c'est fait raider par l'un de vos joueur (tous ceci étant dans ses droits) mais j'ai vu le RC et il n'y avait que 15vb à recycler,c'est déjà sa mais en comptant la défence un raide avec 50vb aurait suffi pour ne pas avoir de perte,masi il à attaqué avec 5 fois plus en terme de puissance (vb,bb,dest)

Apparement mon pote Anderson à envoyé un message à votre joueur truc182 comme quoi il n'aurait rien car il était connecté,bon le truc c'est qu'à cause d'un beug internet il à quand meme pas pu bouger sa flotte ^^. Et ce matin il lui à envoyé sa: "toi aussi tu va plus rien avoir Wink ^^" suivi par un raide à l'edlm qui n'arrivera que vers 19h30 ce soir,j'ai pas d'étoile de la mort mais sa me paret abusé plus de 8h de voyage pour 1 systeme solaire.

Donc j'ai l'imprésion que c'est juste pour lui faire perdre des points,déjà qu'il à du mal a jouer c'est pas trés fair-play.

Bon ba voilà j'aimerais avoir une réponse ou voyez sa directement avec anderson.

Voilà ++

Dernière édition par le Lun 30 Oct - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P4T
Angels
P4T

MessageSujet: Re: Destruction gratuite de défence   Destruction gratuite de défence EmptyDim 29 Oct - 4:48

Bah ecoute, il a dit qu'il n'avait rien a quai et il a quand meme perdu ses vb...

Maintenant, 50 VB ou 500 ça fait le meme nombre de points perdu pour ton ami. Surement que turc182 ne voulait pas se faire intercepter avec juste 50VB (peut etre que ton pote avait plus de flotte ailleurs qu'il aurait pu faire venir, donc il a envoyé simplement la sauce.

Si maintenant y'a de l'edlm dans l'air, deja je savais pas que turc avait graviton... et peut etre qu'il y a eu insulte dans l'air, je ne sauis pas... faudrait nous montrer les messages ingame des 2 cotés...
Iceman18

Iceman18

MessageSujet: Re: Destruction gratuite de défence   Destruction gratuite de défence EmptyDim 29 Oct - 14:53

Ouai enfin,mon pote il insulte jamais sa c'est clair,aparement il à attaqué parce que mon pote lui à dit qu'il aurait rien,et il a pas aimé sa (je comprend pas pourquoi masi bon),de toute facon il a stopé son attaque à l'edlm donc pour le moment sa à l'aire de ce calmer
Gorkos
Angels
Gorkos

MessageSujet: Re: Destruction gratuite de défence   Destruction gratuite de défence EmptyDim 29 Oct - 15:08

Citation :
Destruxtion
stplait change ça !! au moins pr kitee !! lol!
Iceman18

Iceman18

MessageSujet: Re: Destruction gratuite de défence   Destruction gratuite de défence EmptyLun 30 Oct - 12:35

lol! J'avais meme pas vu,et au faite quand esqu'elle revient kitte ?
M!cHa
Angels
M!cHa

MessageSujet: Re: Destruction gratuite de défence   Destruction gratuite de défence EmptyLun 30 Oct - 12:45

seul pat peut te le dire Wink
Kitee
Admin
Kitee

MessageSujet: Re: Destruction gratuite de défence   Destruction gratuite de défence EmptyJeu 2 Nov - 0:54

Salut tout le monde,
Me revoilà vite fait juste le temps d'un message pour vous dire ce qui se passe surtout pour Iceman18 (qui d'ailleurs est le seul à s'inquiéter de plus me voir).

Bon bah en faite en ce moment je bosse vraiment beaucoup avec des journées un peu bizzare genre des journées classiques de 09h30 à 20h ... ce qui fait quand même de super longue journées du coup pas envie de me mettre sur Ogame en rentrant... car moi j'ai pas la chance de P4T par exemple je peux pas jouer au taf... vraiment pas possible ...quand je suis au taf je taf vraiment moi!!!! lol!

Sinon je fais aussi quelques journées où je commence à 06h du mat' juqu'à 13h donc vous imaginez bien que j'ai pas la tête non plus à jouer à Ogame dans ces cas là...

Bref tout ca pour vous dire que d'ici la fin du mois j'aurais un peu plus de temps donc je me reconnecterais vite fait pour régler les derniers trucs que je dois faire sur mon compte avant d'arrêter définitivement Ogame. Et oui parce qu'avec le temps qui passe on se rapproche trés vite des campagnes présidentielles ce qui veut dire que je vais avoir vraiment mais vraiment énormement de boulot!!!

Je vous tiendrais au courant dés que j'aurais régler donc les derniers trucs sur mon compte et pour voir si on me trouve un remplacant car ca serait fort dommage de supprimer mon compte même si pas beaucoup de points y a 3 nouvelles colonies avec tout pleins de cases que j'ai pas eut le temps de faire développer!!!

@+++
https://0g4m3.superforum.fr
M!cHa
Angels
M!cHa

MessageSujet: Re: Destruction gratuite de défence   Destruction gratuite de défence EmptyJeu 2 Nov - 1:27

perso je m'inquietai pas car pat m'avait averti que tu bossai beaucoup Razz (et ui jlui avait demandé !)
Oziris
Angels
Oziris

MessageSujet: Re: Destruction gratuite de défence   Destruction gratuite de défence EmptyJeu 2 Nov - 11:29

okay, heu pardonne mon indiscretion mais je suis suis jeune (t'es pas obligée de répondre hein) : tu bosse dans un truc de sondages?
LoOby

MessageSujet: Re: Destruction gratuite de défence   Destruction gratuite de défence EmptyJeu 2 Nov - 11:43

hier j'allais poser la meme question jvoyais pas quel metier il pouvait faire, pour les presidentiel c'est tres faste quand meme, il peut etre gendarme lol, ou alors il peut faire afficheur d'affiche dans la ru special FN :p, ou alors son role c juste de déchirer les affiches qui nuit a la santé de LE PEN lol, non ou alors il peut tout simplement se présenté au présidentiel :p
M!cHa
Angels
M!cHa

MessageSujet: Re: Destruction gratuite de défence   Destruction gratuite de défence EmptyJeu 2 Nov - 13:14

elle s'occupe d'un magazine je croi ou un truc qui a un rapport avec le journalisme
Will
Angels Wing
Will

MessageSujet: Re: Destruction gratuite de défence   Destruction gratuite de défence EmptyJeu 2 Nov - 13:39

C'est peut-être Ségoléne Royale... lol!
Kitee
Admin
Kitee

MessageSujet: Re: Destruction gratuite de défence   Destruction gratuite de défence EmptyJeu 2 Nov - 14:52

Alors dans l'ordre Micha je ne savais que tu avais demandé à Pat ce que je faisais... c'est gentil en tout cas Smile

Oziris et non je ne bosse pas dans un truc de sondage!!!

LoOby tout d'abord je ne suis pas un mec mais une nana, ca m'étonne encore que certain ne le sache pas. Et oui P4T n'est pas homo lol! et je bosse pas pour le FN plutot mourrir que bosser pour eux!!!

Micha je vois que P4T a du t'en parler... c'est presque ça!!!

Will tout simplement lol!

Bon sérieusement je bosse pour LCP-AN ... La Chaine Parlementaire Assemblée nationale donc une chaine qui est à fond politique. Et pour eux je fais du montage vidéo, je monte les sujets d'actualités enfin pas tous non plus on est plusieurs monteurs quand même mais en moyenne je fais 3 à 4 sujets par jours quand j'y bosse car je ne bosse pas tout les jours non plus, je suis intermittente donc je bosse quand il m'appele car ils ont besoin de moi... Voili voilou
M!cHa
Angels
M!cHa

MessageSujet: Re: Destruction gratuite de défence   Destruction gratuite de défence EmptyJeu 2 Nov - 14:59

ouai j'y ete presque en effet ! Razz

maintenant ce qu'on veut savoir c'est ton vrai prenom !! xD qu'on attend depuis decembre dernier afro
Kitee
Admin
Kitee

MessageSujet: Re: Destruction gratuite de défence   Destruction gratuite de défence EmptyJeu 2 Nov - 15:11

lol! Ok je vais vous le dire...

C'est

Kitee lol!
LoOby

MessageSujet: Re: Destruction gratuite de défence   Destruction gratuite de défence EmptyJeu 2 Nov - 15:46

je comprends pas, tu es la copine de Pat ?, sinon moi c'est Sam, jss plutot beau garcon, ça te dis une bouff un soir ? :p cheers
P4T
Angels
P4T

MessageSujet: Re: Destruction gratuite de défence   Destruction gratuite de défence EmptyJeu 2 Nov - 15:57

Kitee, j'te présente Looby, Looby voici Kitee...

Kitee c'est ma copine, et Looby... c'est la copine de M!cHa...Destruction gratuite de défence Sado1
M!cHa
Angels
M!cHa

MessageSujet: Re: Destruction gratuite de défence   Destruction gratuite de défence EmptyJeu 2 Nov - 16:41

qui essai de devenir la copine de kitee affraid
Will
Angels Wing
Will

MessageSujet: Re: Destruction gratuite de défence   Destruction gratuite de défence EmptyJeu 2 Nov - 16:51

tout les célibataires de l'ally... lol!
Metal-K
Angels
Metal-K

MessageSujet: Re: Destruction gratuite de défence   Destruction gratuite de défence EmptyJeu 2 Nov - 17:18

Commen sa P4T pas homo ?
Micha m'aurait-il mentit ?
(Nan Micha, pas tapper Micha ! Toi non plus P4Tron)

Donc comme sa tu travaille beaucoup ? Sa fait quel effet de bosser ? flower
J'me disait aussi que tu prenais du retard dans tes points Razz

Bon bah bonne chance dans ta lutte contre LE PENis et dans ton boulot !
Oziris
Angels
Oziris

MessageSujet: Re: Destruction gratuite de défence   Destruction gratuite de défence EmptySam 4 Nov - 13:30

okayyyyyyyy d'accord^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Destruction gratuite de défence   Destruction gratuite de défence Empty

Destruction gratuite de défence
Page 1 sur 1