Ogameur, Ogameuze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ogameur, Ogameuze

...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

missilaie de wonderbat

3 participants
AuteurMessage
Alaric
Invité

missilaie de wonderbat Empty
MessageSujet: missilaie de wonderbat   missilaie de wonderbat EmptyDim 1 Oct - 14:06

Salut a vous,

si je vient en c'est lieux c'est pour m'expliquer sur le missiliage de Wonderbat
je ne les pas missilier juste pour detruire ca def mais seulement pour l'attaquer en voyant qu'il avait pas mal de defense,je fait une simulation et je voi que l'attaque n'est pas rentable solution missiliage.
maintenat si vous m'attaquez libre a vous de la faire mais sachez que je ne vais pas appelez a l'aide a mon alliance mere qui sont les UNITY (soit disant passant qui est mieux classer que vous ) car ca ne ferai qu'engendrer une guerre que sera plus negatif pour les deux alliance

Empereur Alaric,

PS:veuillez accpeter mes excuse
Revenir en haut Aller en bas
M!cHa
Angels
M!cHa

MessageSujet: Re: missilaie de wonderbat   missilaie de wonderbat EmptyDim 1 Oct - 15:24

EDIT: erreur d'alliance j'ai cru GALAXIE xD

ca change rien arangez vous entre vous pour l'instant

Dernière édition par le Dim 1 Oct - 16:18, édité 1 fois
P4T
Angels
P4T

MessageSujet: Re: missilaie de wonderbat   missilaie de wonderbat EmptyDim 1 Oct - 15:45

Unity ne rentrera pas en guerre contre nous, je fais trop confiance en Manson, c'est un de mes contacts qui j'espere remonte la pente correctement et paisiblement depuis son recyclage par Meia...

Par contre, evite de missiler a tout va pour apres t'apercevoir que ton attaque n'est pas rentable, tu fais perdre des points a tout le monde (toi y compris) et c'est une perte de temps.

Calcul avant de missiller, y'a de bon logiciel comme iraksim puis speedsim pour faire des simulation.
alaric
Invité

MessageSujet: Re: missilaie de wonderbat   missilaie de wonderbat EmptyDim 1 Oct - 17:40

ok,je le refrer plus
ErroR
Angels
ErroR

MessageSujet: Re: missilaie de wonderbat   missilaie de wonderbat EmptyLun 2 Oct - 23:33

ok ca va, file petit garnement xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: missilaie de wonderbat   missilaie de wonderbat Empty

missilaie de wonderbat
Page 1 sur 1