| De la part de Iceman18 | |
|
+5Will Gorkos M!cHa P4T Iceman18 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Iceman18
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : Chartres (28) Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: De la part de Iceman18 Jeu 28 Sep - 23:54 | |
| Salut à tous je suis Iceman18 ex-fondateur de l'alliance Fire Phoenix Mercenaries. Je crois que kitee vous a déjà parlé de moi,mais autant faire les présentations moi meme ! Pour faire court avec kitte on à conclu un pacte indiviuelle il y a quelques semaines;malheuresement hier je l'est raidé par erreur,du fait que en ce moment je suis plutot distret par un top 130 qui tente de recycler ma flotte et que je crains qu'il me détruise ma lune (si cherement acquise avec 16 tentatives),car je protege ma flotte avec celle-ci. Tous ceci n'excuse en rien mon erreur et come je suis quelqu'un de droit et d'honnete dans la vrai vie comme dans ogame,j'ai naturelement remboursé les pertes occasionné à kitee et pour me faire pardonner je lui est donner encore 1 fois autant de ressources perdu,donc en gros je l'est remboursé à 200% de ses pertes,meme si par de multiples messages elle me disait que ce n'était pas nécessaire pour me faire pardonner. Apparement elle vous a expliqué ceci et celà a débouché sur une proposition de rejoindre votre alliance. Je suis trés heureux de cette demande mais si je venais j'aimerais avec un "statut" de "recruteur" (avoir les pouvoirs de voir et de valider les candidatures);ou quelques chose de semblable,car je suis assez doué dans ce domaine,et celà me permeterais de participer à une bonne croissance de l'alliance. Sinon pour une présentation plus personnel je joue a ogame depuis début mars et je ne joue plus que dans cette univers (voir ma signature);j'ai 17ans et j'ai fondé mon alliance dés mon commencemant et ma fois elle a bien prospéré jusqu'à top 45 en points; top 55 en vaisseaux et top 15 en recherche.Je l'ai discoute il y a moins d'une semaine pour différentes causes ! Une autre chose est que je suis trés fidéle en mes alliers,meme si nos chemins ce séparent et que seul une trahison peut rompre mes engagements. Voilà je pense vous avoir donné une idée de moi (bonne j'espère ^^). En attendant vos réactions je vous souhaite à tous une bonne continuation dans le monde ogamien. P.S: Merci à ceux qui ont eu la patience de tous lire
Dernière édition par le Ven 29 Sep - 14:17, édité 1 fois | |
|
| |
P4T Angels
| Sujet: Re: De la part de Iceman18 Ven 29 Sep - 0:32 | |
| Salut à toi Iceman,
Je suis P4T, le fondateur de l'alliance Angels.
Alors pour commencer, il faut te prévenir que nous n'avons pas de grade spéciaux dans l'ally, nous n'avons pas de recruteur car nous sommes assez nombreux et nous preferons d'abbord discuter entre nous pour ensuite "choisir" de faire une proposition à un joueur pour nous rejoindre.
L'ally fonctionne avec des votes, toutes les grosse decision sont pris avec une large majorité, généralement nous sommes tous ou à 90% d'accord ou pas d'accord sur les sondages proposé.
Nous nous limitons personnellement à un maximum de 20 membres. Ce qui nous permet encore de faire 1 ou 2 recrutements par ci par là mais toujours choisi.
Toutes les candidatures spontannées ou si les joueurs n'ont pas suffisament de points, ils vont directement dans notre alliance wing. Ce n'est pas ton cas puisque Kitee t'as demander si tu etais interessé pour venir chez nous.
Pour rentrer directement dans l'ally mére, il faut au minimum avoir la moyenne de nos points. Nous avons 226k de moyenne et tu as 206k. Je ne pense pas que cela pose probleme si jamais tu voulais toujours nous rejoindre (nous devons lancer le sondage d'ailleurs... samedi soir nous l'aurons fini).
Si tu tiens réellement avoir des droits, le seul "poste" de disponible, c'est celui de fondateur de la wing... mais avec 206k tu risques de faire énorme par rapport aux autres.
Pour ma part et pour les echos que j'ai eu de toi, je serai ok pour ton arrivée.
+++ | |
|
| |
M!cHa Angels
Nombre de messages : 3177 Age : 35 Localisation : G1 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: De la part de Iceman18 Ven 29 Sep - 10:04 | |
| salut salut
comme l'a dit pat pour les rang tout le monde a les meme car nous fesons un vote pour l'entrée d'un membre pour que tout le monde soit d'accord
en ce qui concerne mon choix pour ton entrée il serai plutot pour pour plusieurs raison mais surtout le faite que tu soit honnete =)
sinon comme question que j'aurai serait de savoir si tu es actif sur les forum ou pas ?? | |
|
| |
Gorkos Angels
Nombre de messages : 971 Age : 35 Localisation : quelquepart Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: De la part de Iceman18 Ven 29 Sep - 11:33 | |
| Bonsoir, bonsoir... moi c gorkos, 17 ans , beau gosse, intelligent , TES... etc !! nan je lol bon ben bien venu, et mes respects envers un homme honnête ! | |
|
| |
Iceman18
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : Chartres (28) Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: De la part de Iceman18 Ven 29 Sep - 14:11 | |
| Sur une forum je suis assez actif,j'était le 2ème plus gros posteur sur le forum de mon ancienne alliance avec plus de 500 messages pour un total de 4500 ! | |
|
| |
Will Angels Wing
Nombre de messages : 548 Localisation : sur ma chaise devant l'ordi Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: De la part de Iceman18 Ven 29 Sep - 19:22 | |
| Salut et bienvenue! Je suis le fondateur de la wing ( désolé je garde mon compte P4T), je serais d'avie a dire oui même si je ne suis pas dans la mére... il y a juste un truc que je ne comprends pas trop et que j'aimerais bien comprendre... d'abords pourquoi as tu dissoute ton alliance? Et avant de la faire as tu demander aux autres membres leurs accords? Et pourquoi personne na voulue reprendre ton alliance? En tout cas j'éspére te voir parmi les membres de Angels... | |
|
| |
ErroR Angels
Nombre de messages : 1264 Localisation : Massy, 91 Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: De la part de Iceman18 Ven 29 Sep - 19:26 | |
| héhé un beau parleur =) salut à toi, un peu de sang frais nous/me ferais du bien... | |
|
| |
Oziris Angels
Nombre de messages : 501 Age : 33 Localisation : Sarthe 72 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: De la part de Iceman18 Ven 29 Sep - 20:21 | |
| Tout d'abord bienvenue =) A première vue pas de problèmes pour moi | |
|
| |
Iceman18
| Sujet: Re: De la part de Iceman18 Ven 29 Sep - 20:48 | |
| J'ai discoud mon alliance parce que des tensions entre divers joueurs devenaient de plsu en plus fortes et que lors d'une abscence de ma part de 5 jours , personnes ne les à calmé et il se sont raidé entre eux,et malgré le temps que j'ai mis pour tenter de sauver l'alliance sa continuait avec de nouvelle querelle donc sa ma soulé;et de toute facon je commencait à etre blasé vu que l'alliance n'avait plsu grand chose à prouver avec un développement trés rapide et 5 victoires pour 5 guerres dont seulement 2 engagé par nous.
Et je croit que la wing 1 a continué sous le nom de F.P.S. | |
|
| |
wismerhil
Nombre de messages : 212 Age : 37 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: De la part de Iceman18 Ven 29 Sep - 23:00 | |
| | |
|
| |
Iceman18
| Sujet: Re: De la part de Iceman18 Sam 30 Sep - 21:56 | |
| Bon malgré le bonne acceuil que vous m'avez fait je ne vais pas vous rejoindre,comme je l'avais prédi à kitee IG;car cette alliance est déjà toute faite et stable donc moi sa me blazera aprés un certain temps, donc j'ai rejoin une alliance qui est en pleine construction.
Mais je viendrait souvent sur votre forum pour y participer.
Et comme un pacte avec un joueur de mon niveau n'est pas interessant pour une alliance de votre statut,je m'engage à un "pacte moral",en gros dans la mesure du possible je m'engage à ne pas attaquer de membres de votre alliance ou de votre wing.
Voilà bon jeu à tous ! | |
|
| |
M!cHa Angels
Nombre de messages : 3177 Age : 35 Localisation : G1 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: De la part de Iceman18 Sam 30 Sep - 22:17 | |
| bon jeu a toi aussi et bonne chance
pour ma pars tu n'aura pas de probleme avec mes troupes sauf si violence sur angels il y aura eu oO | |
|
| |
Will Angels Wing
Nombre de messages : 548 Localisation : sur ma chaise devant l'ordi Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: De la part de Iceman18 Dim 1 Oct - 16:01 | |
| dommage! en tout cas bonne contination! | |
|
| |
G3cko Angels
Nombre de messages : 693 Age : 33 Localisation : 35 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: De la part de Iceman18 Dim 1 Oct - 16:40 | |
| bon j'arrive un peut trop tard donc bah bienvenu quand même sur notre forum en gros : bonjour au revoir en fait À une prochaine j'espère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la part de Iceman18 | |
| |
|
| |
| De la part de Iceman18 | |
|