| premier pas sur la lune mito ou pas | |
|
+7P4T Kitee Gorkos iane wismerhil Wonderbat oxyde 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oxyde Angels
| Sujet: Re: premier pas sur la lune mito ou pas Mer 27 Sep - 22:16 | |
| jme suis goré pr le dollar - Citation :
- Mais un pay ou tu as aussi le plus de privilége, la secu la retraite et j'en passe
pr sa je suis pr et contre moi car il y a plein de con qui en abuse je parle pr ceux qui font des truck illégal mé sé bien pr les gent qui ont pas dargents | |
|
| |
P4T Angels
| Sujet: Re: premier pas sur la lune mito ou pas Mer 27 Sep - 23:03 | |
| C'est clair, ceux qui en abuse, ça me fait grave chier... je ne parle pas d'abuser de petite combine, ou des petite magouille simple... Je parle de ceux qui font commerce legalement de leur privilege, comme ceux qui profite du RMI en france alors qu'ils n'habitent pas la France, ceux qui profite de leur precarité pour obtenir des aides de partout et du coup ils ne se bougent pas le cul pour se trouver un taff, ceux qui font semblant de chercher du taff, ceux qui louent 2500€/mois des chambres d'hotel pourris dégeulasses etc... ceux qui profitent du systeme sur le dos des autres, c'est a dire nous !! VOTEZ SARKO !!!! | |
|
| |
Gorkos Angels
Nombre de messages : 971 Age : 35 Localisation : quelquepart Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: premier pas sur la lune mito ou pas Jeu 28 Sep - 9:24 | |
| hé oui, 75 à 80 % du prix du litre d'essence reviens à notre cher etat.. De tte façon, le ricains ont pleins de réserves de pétrol au texas...etc. Mais je crois pas que ça joue au nivo du prix de leur litre car ils gardent ça pour dans 30 ans, car il n'y aura plus de pétol...et alors... nous respirerons l'air pur (quoiqu'il ne faut pas oublier les usines ). Et de nouvelles énergies apparaiteronts comme pour ds ogame avec le mélange déutérium et colza. | |
|
| |
oxyde Angels
| Sujet: Re: premier pas sur la lune mito ou pas Jeu 28 Sep - 10:37 | |
| il y a le truck de bambou comme o brésil aussi | |
|
| |
Gorkos Angels
Nombre de messages : 971 Age : 35 Localisation : quelquepart Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: premier pas sur la lune mito ou pas Jeu 28 Sep - 11:34 | |
| bambou au brésil connais pas.... mais je sais qu'ils sont bons en colza au brésil. | |
|
| |
P4T Angels
| Sujet: Re: premier pas sur la lune mito ou pas Jeu 28 Sep - 14:35 | |
| y'a encore mieux, les moteur hydrolique, ce sont des moteur qui fonctionne aussi bien que les moteur de base a essence, y'a pas encore de moteur sport mais...
qui dit hydro dit flotte, et les moteur a flotte n'interesse pas l'etat et donc oblige les createur a ne pas devellopper leur projet... C'est veridique et c'est degeuelasse envers le consomateur...
A quand les taxes sur la flottes ?? | |
|
| |
Gorkos Angels
| Sujet: Re: premier pas sur la lune mito ou pas Jeu 28 Sep - 16:54 | |
| et aussi l'énergie solaire ! | |
|
| |
Metal-K Angels
Nombre de messages : 310 Age : 34 Localisation : S'adresser a ma secrétaire Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: premier pas sur la lune mito ou pas Jeu 28 Sep - 17:03 | |
| Ouaip, les moteurs hydrolyque sont le futur de l'auto je pense ! Aucune pollution et des réserves quasi-infinie (Quasi car qu'on le veuille ou non yen aura de moin en moin !) Mais pour le moment, les moteurs hydro sont d'1) Trop cher de 2) Pas assez "rentable" pour l'état ! Le pétrole étant taxé et l'eau gratuite (Comme dit P4t, a quand les taxes sur l'eau !) Mais bon, ils devront bien se faire une raison, soit parce qu'il n'y a plus de pétrole, soit parce que les pluies deviendrons acide a en faire fondre la peau (Ce serait con sa :p ) | |
|
| |
oxyde Angels
| Sujet: Re: premier pas sur la lune mito ou pas Jeu 28 Sep - 18:15 | |
| ben a la place de leau on mé de la badoit ou du coca | |
|
| |
iane Angels
| Sujet: Re: premier pas sur la lune mito ou pas Jeu 28 Sep - 21:36 | |
| tu dis quel l'eau est quasiement ilimité, mais si on a des voiture hydrolique l'eau va partir super vite :/
moi je dis vive l'énergie solaire, t'imagine tout les soir charger la batterie de ta voiture entre celle de ton portable et de ton mp3 XD | |
|
| |
oxyde Angels
| Sujet: Re: premier pas sur la lune mito ou pas Jeu 28 Sep - 21:57 | |
| le mieu sé les voiture qui marche a la pisse sé cool vs trouver pas tu tombera jamé en panne sé gratuit sé vrai que le jeste pisser dans le reseervoir sé pas sa mé on peut faire des reservoir dans les chiote | |
|
| |
Metal-K Angels
Nombre de messages : 310 Age : 34 Localisation : S'adresser a ma secrétaire Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: premier pas sur la lune mito ou pas Jeu 28 Sep - 22:20 | |
| Ou alors un tube, sous le siege du conducteur Par contre faudrait pas que sa consomme beaucoup... | |
|
| |
P4T Angels
| Sujet: Re: premier pas sur la lune mito ou pas Jeu 28 Sep - 22:41 | |
| Et une voiture qui marche à la connerie ?? | |
|
| |
Wonderbat
| Sujet: Re: premier pas sur la lune mito ou pas Jeu 28 Sep - 22:47 | |
| - Citation :
- Et une voiture qui marche à la connerie ?? lol!
Avec sa ont rouleraient trop vite | |
|
| |
oxyde Angels
| Sujet: Re: premier pas sur la lune mito ou pas Jeu 28 Sep - 23:31 | |
| je feré plus de sock que les etat unis a moi tt seul | |
|
| |
M!cHa Angels
Nombre de messages : 3177 Age : 35 Localisation : G1 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: premier pas sur la lune mito ou pas Ven 29 Sep - 10:06 | |
| - Wonderbat a écrit:
-
- Citation :
- Et une voiture qui marche à la connerie ?? lol!
Avec sa ont rouleraient trop vite +1 pat se rend pas compte du nombre d'accident qu'il y aurai du a la vitesse si on utilise la connerie comme essence | |
|
| |
Gorkos Angels
| Sujet: Re: premier pas sur la lune mito ou pas Ven 29 Sep - 11:35 | |
| Le plus rapide, ce serait Gecko !! | |
|
| |
ErroR Angels
Nombre de messages : 1264 Localisation : Massy, 91 Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: premier pas sur la lune mito ou pas Ven 29 Sep - 19:37 | |
| | |
|
| |
iane Angels
| Sujet: Re: premier pas sur la lune mito ou pas Ven 29 Sep - 19:51 | |
| a quand les voiture qui pmarche au métane ! tout le métane que je produit alala je peu faire facile 1000Km sans refaire le plein | |
|
| |
wismerhil
Nombre de messages : 212 Age : 37 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: premier pas sur la lune mito ou pas Ven 29 Sep - 22:52 | |
| boulé | |
|
| |
oxyde Angels
| Sujet: Re: premier pas sur la lune mito ou pas Sam 30 Sep - 1:30 | |
| horrible l odeur dans la caisse | |
|
| |
Oziris Angels
Nombre de messages : 501 Age : 33 Localisation : Sarthe 72 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: premier pas sur la lune mito ou pas Sam 30 Sep - 10:02 | |
| Rhalala c'est l'anarchie ici Et la voiture bateau? avec une grande voile ^^ | |
|
| |
wismerhil
Nombre de messages : 212 Age : 37 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: premier pas sur la lune mito ou pas Sam 30 Sep - 17:20 | |
| et le train volant vous y avez pensez? bon je sort !boulet! | |
|
| |
Gorkos Angels
| |
| |
ErroR Angels
Nombre de messages : 1264 Localisation : Massy, 91 Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: premier pas sur la lune mito ou pas Lun 2 Oct - 23:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premier pas sur la lune mito ou pas | |
| |
|
| |
| premier pas sur la lune mito ou pas | |
|