Ogameur, Ogameuze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ogameur, Ogameuze

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Je vous quitte. Bonne chance!

Aller en bas 
+7
Wonderbat
wismerhil
P4T
Kitee
Gorkos
M!cHa
ErroR
11 participants
AuteurMessage
ErroR
Angels
ErroR


Nombre de messages : 1264
Localisation : Massy, 91
Date d'inscription : 19/01/2006

Je vous quitte. Bonne chance! Empty
MessageSujet: Je vous quitte. Bonne chance!   Je vous quitte. Bonne chance! EmptyVen 22 Sep - 18:08

Bon, tout est dans le titre... Bonne chance à vous tous, je ne suis plus digne d'être un Angel's, je suis 6 pieds sous terre, je me renie...

après mon recyclage de 7 hier je ne ferais plus aucuns vaisseaux (sauf des clé et recycleurs ^^)...

bon, j'ai encore perdu une centaine de places, et des places à l'alliance aussi, surement. Donc je pars des Angel's, pour une durée indéterminée, mais je serais encore là... Je ne sais pas pour combien de temps. Je ne vais pas encore arreter 0game mais c'est de peu.

Voila, j'attent une phrase qui me retournera le cerveau et me redonnera la joie des premiers raids ^^ Mais ne vous en faite pas, si j'arrète 0game c'est parce que j'ai retrouver du travail ^^ fini le nolifage...

Sad
Revenir en haut Aller en bas
M!cHa
Angels
M!cHa


Nombre de messages : 3177
Age : 35
Localisation : G1
Date d'inscription : 18/01/2006

Je vous quitte. Bonne chance! Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte. Bonne chance!   Je vous quitte. Bonne chance! EmptyVen 22 Sep - 19:30

arf non la ya pas moyen vous me gonflez tous a vous cassez un apres l'autre donc tu reste

tu veux un sens a ta vie ogame ???


jvai t'en trouver un !! fait une plus grosse defence que moi et fais des mines plus grosses que moi


des que t'aura fais ca tu pourra quitter l'alliance mais pas avant
ca c'est hors de question merde ...

tu dit que tu veux plus etre nolife du tout c'est simple fais la meme defence que moi et fais que des mines

oubliel es raid pour l'instant et je te jure que tu pourra laisser tourner ton compte des semaines sans qu'on t'emmerde ...

reflechi y demande moi des astuce ou quoi previen moi pour le commerce mais te barre pas sinon jte boude
Revenir en haut Aller en bas
Gorkos
Angels
Gorkos


Nombre de messages : 971
Age : 34
Localisation : quelquepart
Date d'inscription : 17/03/2006

Je vous quitte. Bonne chance! Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte. Bonne chance!   Je vous quitte. Bonne chance! EmptyVen 22 Sep - 19:36

...ben tu arretes ou non ogame ?
Avec P4t , micha, et toi, vous etes les chefs de cette alliance. Il serait triste de te voir nous quitter. je ne sais pas ce qui t arrivé, mais tu ne dois pas te laisser découragé.
moi ca été pareil qd ma flotte à été détruite par 1000 et 2000 vb. alors, je me suis dis : "fais de la défense, dévelloppe tes technos, et garde la tete haute." Maintenant g une super défense, une jolie flotte, g allumé mib, je suis en week end... Suspect m'enfin bref !! lol!
je sais pas si des ressources, te ferais plaisir pour faire de la défense, mais je peux y contribuer et tout t'envoyer demain soir.
En fait, c surtt pasque j'avais des objectifs que g pas arreté. en ce moment, je veux avoir graviton et l'edlm et avoir les 200k de points...
moi je te souhaite bonne chance. ptet que ce que g dis ne t'auras rien fais ou te feras rire, mais en tt cas, je peux te dire que je t'admire étant un grand joueur d'ogame.
Et félicitations pour ton travail, c tjs bien d'avoir les poches pleines... comme les planètes avec les mines !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
M!cHa
Angels
M!cHa


Nombre de messages : 3177
Age : 35
Localisation : G1
Date d'inscription : 18/01/2006

Je vous quitte. Bonne chance! Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte. Bonne chance!   Je vous quitte. Bonne chance! EmptyVen 22 Sep - 20:09

comme l'a dit gorkos il faut se fixer des objectif ...

t'en avais un celui d'avoir des RiP tu l'a acomplie trouve en un autre, du genre avec des mines metal niv 30 sur toutes tes planetes
Revenir en haut Aller en bas
Gorkos
Angels
Gorkos


Nombre de messages : 971
Age : 34
Localisation : quelquepart
Date d'inscription : 17/03/2006

Je vous quitte. Bonne chance! Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte. Bonne chance!   Je vous quitte. Bonne chance! EmptyVen 22 Sep - 20:59

en + je t'ai meme pas rattrappé error !! lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ErroR
Angels
ErroR


Nombre de messages : 1264
Localisation : Massy, 91
Date d'inscription : 19/01/2006

Je vous quitte. Bonne chance! Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte. Bonne chance!   Je vous quitte. Bonne chance! EmptyVen 22 Sep - 21:20

ca ne saurais tarder... je m'amuse plus autant qu'avant et je suis pas sur qu'avec plus de dèf je m'amuserais. Mais j'ai peut'être trop vite parlé.. Laissons venir les choses...
Revenir en haut Aller en bas
M!cHa
Angels
M!cHa


Nombre de messages : 3177
Age : 35
Localisation : G1
Date d'inscription : 18/01/2006

Je vous quitte. Bonne chance! Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte. Bonne chance!   Je vous quitte. Bonne chance! EmptyVen 22 Sep - 22:20

oui dit toi que t'a une lune pour cacher ta futur flotte et tu peu faire une big def pour gagner bon
Revenir en haut Aller en bas
Gorkos
Angels
Gorkos


Nombre de messages : 971
Age : 34
Localisation : quelquepart
Date d'inscription : 17/03/2006

Je vous quitte. Bonne chance! Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte. Bonne chance!   Je vous quitte. Bonne chance! EmptyVen 22 Sep - 22:28

M!cHa a écrit:
oui dit toi que t'a une lune pour cacher ta futur flotte et tu peu faire une big def pour gagner bon
tout à fais d'accord, surtt qd on sait se servir d'une lune (pas comme moi What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
ErroR
Angels
ErroR


Nombre de messages : 1264
Localisation : Massy, 91
Date d'inscription : 19/01/2006

Je vous quitte. Bonne chance! Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte. Bonne chance!   Je vous quitte. Bonne chance! EmptyVen 22 Sep - 22:52

mouais... j'en ai pas en g8... et c'est là mon point faible (ma dèrnière attaque en G8 par 7, 26 million de pertes... j'avais 30 plasma... Tu veux le rapport? lol...), je veux une lune en G8, une porte, et mes planètes qui produisent bien en G8 serviront à rappatrier des vaisseaux... Mais non, je fait des clé, des clé, et on me les pètes, et j'ai toujours pas de lune...

Les flottes suivantes se sont affrontées le 09-22 02:31:31 .:


Les flottes suivantes se sont affrontées le 09-22 02:31:31 .:


Attaquant 7 ()
Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 140% Type Destr.
Nombre 1176
Armes: 4600
Bouclier 1150
Coque 26400



Défenseur ErroR ()
Armes: 140% Bouclier: 120% Coque: 130% Type P.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.colo Recycleur Sonde Bombardier Sat.sol. Destr. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre 129 1878 9 30 1 130 29 21 87 34 1496 658 300 20 6 20 1 1
Armes: 12 120 360 960 120 2.4 0.024 2400 2.4 4800 192 240 600 2640 360 7200 2.4 2.4
Bouclier 22 22 55 110 220 22 0.022 1100 2.2 1100 44 55 220 440 1100 660 4400 22000
Coque 920 920 2300 6210 6900 3680 230 17250 460 25300 460 460 1840 8050 1840 23000 4600 23000

bon, qui a des put1 de clé en G8? Parce que autant que sa profite à l'alliance... C'est même pas moi qui me recycle... un 20% par semaine sa me coute cher en place! Elle est prévue ou ta prochaine lune, P4T? Xiu, fait des clé, crash les moi dessus! AAAAA je vais tout casser!!!! L'armoire, je vais la fracasser!! Même le piano, je vais l'désacorder!! grâce aux cours de karaté! merci les cours de karaté ^^

yop ^^ c'est glop?
Revenir en haut Aller en bas
Kitee
Admin
Kitee


Nombre de messages : 690
Age : 45
Localisation : Asniéres sur Seine
Date d'inscription : 18/01/2006

Je vous quitte. Bonne chance! Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte. Bonne chance!   Je vous quitte. Bonne chance! EmptySam 23 Sep - 3:10

Bon je viens de lire tout ces messages... J'ai pas grand chose à dire à part quelque chose qui vient de mon expérience personnelle...

Il y a quelques temps j'en ai eut ral-le-cul d'Ogame je voulais arrêter, j'ai trouvé des excuses bidons pour arrêter (un peu comme toi en ce moment ErroR lol! ) et puis je me suis mis en mode vacances super longtemps et ca m'a fait un grand bien... Et comme ca dés que j'ai voulu revenir je l'ai pu... Donc le conseil que je peux te donner si tu en as vraiment marre d'Ogame fait une pause met toi en mode vacances prends du recul tout en continuant à venir sur le forum nous voir et dés que tu as envie ton compte sera toujours là!!!

Bref je sais pas si c'est les bons mots trouvés pour t'aider mais j'ai trouvé que ca... Ah non j'ai autre chose si jamais tu arrêtes complétement Ogame tu n'auras jamais aucune chance de connaitre mon vrai prénom lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://0g4m3.superforum.fr
P4T
Angels
P4T


Nombre de messages : 2185
Age : 45
Date d'inscription : 18/01/2006

Je vous quitte. Bonne chance! Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte. Bonne chance!   Je vous quitte. Bonne chance! EmptySam 23 Sep - 3:18

Bon, comme kitee est en train d'ecrire, fais toi une petite pause en mode vacances pour respirer si tu en as besoin, tu pourras toujours faire un point plus tard.

Sinon ce que je te conseille, c'est 50 PT par planete (voir 100 si defense minimum : 10 plasma 50 gauss 500 laser lourd), et une fois par jour tu envoie tout vers ta planete choisie (1 en G2 1 en G8 ) a vitesse reduite de façon a ce que ça arrive a l'heure que tu veux.

Et a ce moment là, quand ta planete recois les ressources, soit tu fais des batiment (mais c'est trop cher pour laisser a quai avec un petite def pour le moment) soit tu cartonnes TOUTES tes ressources dans de la defense barbare, c'est a dire de tout

Du commence par depenser dans les plasma quand tu as trop de deut,

gauss + laser lourd ensuite si encore beaucoup de cricri

et si tu te retrouve avec trop de metal en residu, tu fout tout dans les lance missiles.

De façon a ce que ta planete paraisse toujours vide ou avec un minimum protegé... Dans 1 mois, tu pourras garder a quai deja un peu plus, et de plus en plus, et tu pourra de nouveau lancer des techno, batiments et autre...

A toi de voir...


Juste un truc, si tu ne veux plus d'ogame, et plus de ton compte... tu sais ce que je vais te dire, ne supprime pas ton compte, on le reprendra et on le filera a un moins fort...





Un dernier mot parce que je ne te l'ai pas dit, felicitation pour ton taff, j'espere que ça te plait et que tu t'amuse bien. Enfin c'est surtout et aussi pour la tune. Ca fait du bien à la santé.

++ Mon Error Fatal !!
Revenir en haut Aller en bas
wismerhil

wismerhil


Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/09/2006

Je vous quitte. Bonne chance! Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte. Bonne chance!   Je vous quitte. Bonne chance! EmptySam 23 Sep - 15:29

tes perte sont lourd c vrai mais a tu perdu 1/3 de tes points ? ne me croie pas mais une fois ds cette univers on m'a raider toutes mes planete en G2 et G8 (windoomaker) et j'ai perdu toutes mes defence, mes vaisseaux et ca a durer 5 jours pour rien. il m'a piquer 10M de metal, 5M de cristal, 7M de deut et ca m'a couté 1754 place plus de 150000pts 600 destructeur, 1500 GT et 5000 clé et de cela un mois. et depuis je ne fait que des defences et je suis devenus un minier et je remonte ds le classement jusqu'a depasser windoo et le defoncer un fois pour toutes Twisted Evil et c'est ca qui m'a fait rester ici a ogame et ds cette univers. donc a toi de voir mais sache que une vangeance est un plat qui se mange froid (et qui est dure a avaler lol! )
slt
Revenir en haut Aller en bas
Wonderbat

Wonderbat


Nombre de messages : 463
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

Je vous quitte. Bonne chance! Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte. Bonne chance!   Je vous quitte. Bonne chance! EmptySam 23 Sep - 19:52

Citation :
une vangeance est un plat qui se mange froid

Toi je t'aime bien, on pense pareil, je resterais sur Ogame tant que je n'aurais pas pourrie un mec qui s'appel Mr PAT dans mon systeme, je m'en occuperais moi meme ! ( top 900 de flotte :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Will
Angels Wing
Will


Nombre de messages : 548
Localisation : sur ma chaise devant l'ordi
Date d'inscription : 30/06/2006

Je vous quitte. Bonne chance! Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte. Bonne chance!   Je vous quitte. Bonne chance! EmptySam 23 Sep - 20:20

Désolé d'arrivé un peu tard sur se post...
je n'ai rien a rajouté, je suis d'accord avec les autres...
mais a mon avie kitee a raisonn fait une bonne pause, et puis extermine le... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Oziris
Angels
Oziris


Nombre de messages : 501
Age : 32
Localisation : Sarthe 72
Date d'inscription : 03/05/2006

Je vous quitte. Bonne chance! Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte. Bonne chance!   Je vous quitte. Bonne chance! EmptySam 23 Sep - 21:25

Oula j'avais zappé ce topic...
Bon bah comme les autres je te conseille plutôt de faire une pause et de t'y remettre le plus tôt possible Razz
T'inquiète pas tu vas te reconstruire en un rien de temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gorkos
Angels
Gorkos


Nombre de messages : 971
Age : 34
Localisation : quelquepart
Date d'inscription : 17/03/2006

Je vous quitte. Bonne chance! Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte. Bonne chance!   Je vous quitte. Bonne chance! EmptyLun 25 Sep - 12:29

Kitee a écrit:
tu n'auras jamais aucune chance de connaitre mon vrai prénom lol!
moi g dis le mien donc tu dois me dévoiler le tiens par mp !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Buteur
Angels
Buteur


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/01/2006

Je vous quitte. Bonne chance! Empty
MessageSujet: re   Je vous quitte. Bonne chance! EmptySam 25 Nov - 15:22

Salut désolé d'arrivé un peut tard sur ce topic mais voila Error mon amis ne fais pas la bétis d'arrêté Ogame fait comme Micha te la dit fais une grosse def puis tu vient de temps en temps et voila, fais aussi comme kitee te la dit fais une petite pause et puis tu revient moi ça fais 3 mois que j'ai pas joué, et sa me manque de ne plus joué : D ! Enfin voila n'arrête pas Ogame ! jesper te revoir bientôt ça fais longtemps qu'on c'est pas vue !
++
Revenir en haut Aller en bas
iane
Angels



Nombre de messages : 441
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2006

Je vous quitte. Bonne chance! Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte. Bonne chance!   Je vous quitte. Bonne chance! EmptySam 25 Nov - 16:07

t'es un peu à la bour de 2 mois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Buteur
Angels
Buteur


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/01/2006

Je vous quitte. Bonne chance! Empty
MessageSujet: re   Je vous quitte. Bonne chance! EmptySam 25 Nov - 16:41

Arf au temps que ça !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
M!cHa
Angels
M!cHa


Nombre de messages : 3177
Age : 35
Localisation : G1
Date d'inscription : 18/01/2006

Je vous quitte. Bonne chance! Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte. Bonne chance!   Je vous quitte. Bonne chance! EmptySam 25 Nov - 20:37

mdrrrrr toujours aussi boulet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Buteur
Angels
Buteur


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/01/2006

Je vous quitte. Bonne chance! Empty
MessageSujet: re   Je vous quitte. Bonne chance! EmptySam 25 Nov - 21:13

mdrrr ! et oui :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous quitte. Bonne chance! Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte. Bonne chance!   Je vous quitte. Bonne chance! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous quitte. Bonne chance!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vous quitte
» Je quitte lally ...
» Il vous manque des droit sur le forum ? venez nous le dire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogameur, Ogameuze :: Public :: Recrutements et Licenciements Ally Mere-
Sauter vers: