| Voici ce que je viens de demander au FmF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
P4T Angels
| Sujet: Voici ce que je viens de demander au FmF Dim 3 Sep - 20:47 | |
| - Citation :
- Voila, je me presente, P4T, fondateur de l'ally Angel's, et je viens vous voir car en ce moment, personne ne nous sonde sauf et uniquement des membres FmF...
Donc ma question est la suivante : est ce que vous cherchez quelque chose ?? vous voulez faire joujou avec nous jusqu'a ce qu'on commence a devenir agressif ??
Je viens en tant que pacifiste vous le demander.
Merci de me repondre.
P4T
Pour suivre cette discution, nous avons aussi un post dans le forum :
https://0g4m3.superforum.fr/viewtopic.forum?t=548 Chez eux c'est ici : http://www.fragmenfou.com/forum/index.php?showtopic=3586 | |
|
| |
Raftak Angels
| Sujet: Re: Voici ce que je viens de demander au FmF Dim 3 Sep - 23:12 | |
| ouuuu... On parle de toi Gorkos ! | |
|
| |
Kitee Admin
Nombre de messages : 690 Age : 46 Localisation : Asniéres sur Seine Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Voici ce que je viens de demander au FmF Dim 3 Sep - 23:38 | |
| Moi je dis ils sont graves ces mecs... Ils veulent nous faire passer pour des méchants alors qu'il y a une simple histoire d'attaques de missiles de Gorkos sur Mib ... moi je dis dans ces cas là il n'a qu'à pas être rentable le mec et comme ca il se fera pas attaquer... Et puis s'il avait été fair-play il aurait essayé de régler ca avec Gorkos juste tout les 2... Les autres membres Fmf et Angels n'ont rien avoir avec une attaque de missiles!!!
En meme temps je me dis quand écrivant ca j'ai un peu tord je suis sure que ca aurait été le contraire c'est-à-dire mib attaque tout le temps Gorkos je suis sure que P4T,Micha ou ErroR pour ne citer que les plus forts s'en serait mélés pour faire comprendre à Mib d'arrêter donc normal aussi de leurs cotés que les autres membres s'en méle!!!! | |
|
| |
M!cHa Angels
Nombre de messages : 3177 Age : 35 Localisation : G1 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Voici ce que je viens de demander au FmF Dim 3 Sep - 23:44 | |
| mais qu'ils s'en mele sur gorkos alors et non sur les autres perso j'attends toujours leurs sondes pour que je les reperes .. | |
|
| |
Kitee Admin
Nombre de messages : 690 Age : 46 Localisation : Asniéres sur Seine Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Voici ce que je viens de demander au FmF Dim 3 Sep - 23:51 | |
| Oui Micha c'est ce que j'ai voulu expliquer... mais j'ai eut un peu de mal pour une fois | |
|
| |
P4T Angels
| Sujet: Re: Voici ce que je viens de demander au FmF Dim 3 Sep - 23:53 | |
| Enfin, s'en prendre a gorkos c'est un bien grand mots, il nous en aurait parlé et nous aurions agit aussi pour cessez ce rafus !! | |
|
| |
M!cHa Angels
Nombre de messages : 3177 Age : 35 Localisation : G1 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Voici ce que je viens de demander au FmF Lun 4 Sep - 0:03 | |
| oui c'est sur mais en attendant ils s'en prenne aux autres meme looby et wonder passez au scanner =( meme si looby s'ammuse a intercepter leurs vague de PT | |
|
| |
Will Angels Wing
Nombre de messages : 548 Localisation : sur ma chaise devant l'ordi Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Voici ce que je viens de demander au FmF Lun 4 Sep - 10:11 | |
| oui mias looby et wonder (d'ailleur toute la wing) ne serait pas a la hauteur de leur attaque. Et puis leur réaction est comprensible grokos detruit la defense d'un FmF en plusieurs attaque de missile ils defendent leurs membres c'est tout. On aurait fait pareil. C'est bisard que tu es mit sa en partie public P4T... | |
|
| |
M!cHa Angels
| Sujet: Re: Voici ce que je viens de demander au FmF Lun 4 Sep - 10:22 | |
| c'est pour que les FmF viennent donner leurs points de vue si ils le veulent je pense | |
|
| |
P4T Angels
| Sujet: Re: Voici ce que je viens de demander au FmF Lun 4 Sep - 11:03 | |
| Exactement !!
Par contre, faut lire aussi ce qu'ils ecrivent chez eux, le lien est en premier post !! | |
|
| |
Gorkos Angels
Nombre de messages : 971 Age : 35 Localisation : quelquepart Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Voici ce que je viens de demander au FmF Lun 4 Sep - 11:57 | |
| - Will a écrit:
- grokos
>>>>>>>>>merci !! 1 mib ne m'as jamais attaqué 2 g du l'attaquer une ou deux fois 3 je ne l'ai jamais attaqué avec 40 mip 4 je crois que si g fait du mip avec lui, ca n'a jamais dépassé 5 5 faut que j'aille leur faire un compte rendu 6 g compris que c t gecko qui à raidé mib ms c pas moi ByMaurice | |
|
| |
M!cHa Angels
| Sujet: Re: Voici ce que je viens de demander au FmF Lun 4 Sep - 13:45 | |
| lol le grs bordel ca fai des lustre qu'ils nous sondes car ils disent que 2 angels on envoyé des MIP alors que se ne sont meme pas des angels humm c'est un gros bordel cette histoire tout de meme | |
|
| |
Will Angels Wing
Nombre de messages : 548 Localisation : sur ma chaise devant l'ordi Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Voici ce que je viens de demander au FmF Lun 4 Sep - 14:41 | |
| enfaite il disent nimporte quoi... si ils se faisait remetre les idée en place? | |
|
| |
Wonderbat
| Sujet: Re: Voici ce que je viens de demander au FmF Lun 4 Sep - 16:20 | |
| - Citation :
- faut tourner sa langue ds sa bouche 7 fois avt de l'ouvrir c bien connu !
Gorkos qui remue le couteau dans la plaie... vas y touille touille | |
|
| |
Gorkos Angels
Nombre de messages : 971 Age : 35 Localisation : quelquepart Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Voici ce que je viens de demander au FmF Lun 4 Sep - 17:42 | |
| ouais bon... c juste que ca m'a vexé de me prendre pour qqn d'aut... | |
|
| |
Will Angels Wing
| Sujet: Re: Voici ce que je viens de demander au FmF Lun 4 Sep - 18:19 | |
| ouai... c'est a cause de tout sa que sa a commencé si tu les attaquait réelement avec 40 mip? au moin sa les motiverais et si il te touche PAFon leur rentre dedant... héhé | |
|
| |
willmill Invité
| Sujet: Tell me how to protect my computer Sam 20 Jan - 14:11 | |
| My firewall that comes with my windows xp slows down my computer. What will be a better one firewall I can download and use for free? |
|
| |
M!cHa Angels
| Sujet: Re: Voici ce que je viens de demander au FmF Sam 20 Jan - 14:17 | |
| | |
|
| |
oxyde Angels
| Sujet: Re: Voici ce que je viens de demander au FmF Sam 20 Jan - 14:48 | |
| | |
|
| |
suupersv Invité
| Sujet: Business Health Entertainment Jeu 22 Mar - 4:53 | |
| This site is pretty well!