Ogameur, Ogameuze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ogameur, Ogameuze

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Journal de Bord du Capitaine Metal-K [désastre sur Zebra]

Aller en bas 
+6
Wonderbat
Oziris
Raftak
Will
M!cHa
Metal-K
10 participants
AuteurMessage
Metal-K
Angels
Metal-K


Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : S'adresser a ma secrétaire
Date d'inscription : 18/01/2006

Journal de Bord du Capitaine Metal-K [désastre sur Zebra] Empty
MessageSujet: Journal de Bord du Capitaine Metal-K [désastre sur Zebra]   Journal de Bord du Capitaine Metal-K [désastre sur Zebra] EmptyMer 30 Aoû - 2:34

-Journal de bord du Capitaine Metal-K 13/11/16321-21h30 (Heure Terrienne) –


Il y a une semaine environ, nous atterrissions sur la planète Zebra, dans la bordure extérieure du secteur 8. Le but de la mission était simple, détruire les missiles interplanétaires de cette planète. Nous nous attendions à une résistance légère et nous avons été agréablement surpris…
Il n’y avait personne, aucun militaire, aucun civil. Le sas du silo a missile était grand ouvert, la mission se finirait vite. J’avais remarqué de profondes entailles sur la structure du bâtiment, je n’y avais pas prêté attention, aucun de nous d’ailleurs.
Il n’y avait ni lumière, ni électricité, et les occupant semblait avoir abandonné l’endroit. Allumant nos lampes, nous nous sommes approché du cœur du silo. A mi chemin, j’ai entendu des bruits de pas et des raclures dans les conduits d’aération. J’en avais fait part au général Xiu, qui nous accompagnait, il s’était contenté d’hausser les épaules en murmurant quelque chose sur les rats… je n’ai pas bien entendu. De toutes manière cela était bien pire…
Quand nous sommes arrivé au centre du silo, nous nous sommes rendu compte que deux de nos hommes avaient disparu. Nous étions une centaine…
Nous avons créé trois groupe, deux pour la recherche de nos hommes, et mon groupe, nous devions poser la bombe. Nôtre travail été relativement cour, une demi heure, tout au plus.
Au bout de quinze minutes j’ai entendu de nouveau des bruits de pas, furtifs, cela se passait autour de nous mais je ne voyais pas exactement ce que c’étais, dans la pénombre.
J’ai entendu des coups de feu, ainsi qu’un hurlement, un hurlement horrible, un hurlement témoignant d’une peur incroyable et d’une souffrance atroce.
Puis tout se passa très vite. Le soldat a ma gauche disparu de ma vue dans un geyser de sang. Je le vis être soulevé rapidement et aller s’écraser quelques mètres plus loin, quasiment coupé en deux. Plusieurs soldats, une dizaine, subirent le même traitement. Les artificiers ne daignèrent même pas lever les yeux, et accélérèrent la pose de la bombe. Des vétérans je pense, habitué à toutes les situations.
Quelque chose est apparue à la périphérie de nos lampes. C’était énorme, plein de griffe, avec une tête engoncée dans une carapace où l’on distinguait une multitude d’yeux noirs, et une gueule pouvant engloutir un être humain sans devoir nécessairement le mâcher avant…
Un homme fut plus rapide que moi et fit tonner son plasma gun. La salve mortelle atteignit la chose au niveau des yeux. Elle poussa un cri perçant et reculât pour se fondre dans l’ombre.
Mon cœur battait la chamade. D’autre coup de feu m’avertit que l’un des deux groupes venait de découvrir l’un de ces monstres.
L’un des artificiers me signala que c’était fini. Presque simultanément, le général Xiu m’ordonna de sortir avec nos hommes. Il ne du pas me le répéter deux fois…
Je ne garde qu’un souvenir flou de notre course dans les couloirs menant a la sortie, mais a l’arrivée, le général Xiu était déjà présent, avec une vingtaine d’homme, vingt-deux pour être exact. Des vingt-cinq qui était avec moi, treize étaient présent… Nous en avions perdu deux de plus lors de nôtre fuite précipitée.
C’est donc avec trente-cinq hommes que nous sommes retournés au vaisseau.
Avec un soupir de soulagement, j’allais entrer dans le cargo lorsque le général Xiu me retint par le bras. Il m’avait montré le cockpit du doigt et j’avais étouffé un cri d’horreur. On ne voyait plus rien dans le cockpit, on ne pouvait plus plutôt puisqu’un rideau de sang nous en empêchait …
Impassible, comme à son habitude, le général Xiu ordonna aux artificiers de s’approcher prudemment et de faire sauter le vaisseau.
La pose des charges fut plus rapide que je ne l’avais craint, et, dans un bruit assourdissant, nôtre transport explosa.
Les bêtes coincées dans l’appareil poussent des cris stridents, je les entends, là, maintenant, et ces cris sont répercutés par ceux du silo. J’ai peur qu’ils sortent du silo pour venir nous dévorer.
Le général Xiu me fait signe, nous partons à la recherche d’un abri.


-Journal de bord du Capitaine Metal-K 14/11/16321-05h17 (Heure Terrienne) –

Nous avons trouvé un abri, à quelques kilomètres du silo. Il n’est plus en vu, mais je suis toujours inquiet. Une vaste forêt s’étend à notre droite, de style tropical je dirai, et malgré mes injonctions, le général Xiu souhaite conserver cet abri en dépit de la proximité de la forêt.
Nous verrons bien…
Je dois aider a installer le camp, ensuite nous posterons des sentinelles un peu partout. Nos gars sont fatigués, nous ferons des tours de garde.


-Journal de bord du Capitaine Metal-K 14/11/16321-9h00 (Heure Terrienne) –

On m’a réveillé, c’est mon tour de garde. Cet endroit me donne vraiment froid dans le dos…
Le général a contacté le Q.G, une équipe de secours est en route. Ils seront là d’ici une semaine.


-Journal de bord du Capitaine Metal-K 19/11/16321-06h57 (Heure Terrienne) –

Cela fait maintenant cinq jours que nous subissons des attaques. Nous sommes exténués. Et à la différence de ces choses, nous ne sommes pas des millions…
Lors de mon premier tour de garde, il y a cinq jours de cela, un garde a signalé une forme sombre à l’orée de la forêt. Depuis, les alertes se succèdent. Nous avons perdu beaucoup d’hommes… Je n’ai pas le cœur à les compter. Ces choses ont des ressources illimitées, nous avons édifié des remparts, mais ils ont trouvés le moyen de les escalader. Nous avons posé des mines, ils ont envoyé des sortes de petites boules de poil se faire sauter dessus. Oh, nous en avons tué, beaucoup, voire énormément, mais ils reviennent, toujours nombreux et plus féroces… et s’il n’y avais que le nombre… Ces monstres s’adaptent, ils sont maintenant presque invisibles dans l’ombre de la forêt. Hier un petit groupe a réussit a s’introduire dans nôtre abri, beaucoup d’hommes sont mort.
Nouvelle alerte. Ils reviennent, je peux en discerner quelques uns. Ce sera peut-être nôtre dernière nuit… Au cas où nous ne survivrions pas, et au cas où un membre de l’équipe de secours trouverait ce carnet, je pris nôtre Maréchal des Anges de procéder à la destruction de cette planète.


-Journal de bord du Capitaine Metal-K 21/11/16321-3h12 (Heure Terrienne) –

Je suis en ce moment même au soin de nôtre équipe de secours. Seul six d’entre nous nous accompagnent… La nuit précédente fut la plus sanglante.
J’ai un rapport détailler a rendre au Maréchal, mais pour le moment tous ce que je veux, c’est dormir…
Revenir en haut Aller en bas
Metal-K
Angels
Metal-K


Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : S'adresser a ma secrétaire
Date d'inscription : 18/01/2006

Journal de Bord du Capitaine Metal-K [désastre sur Zebra] Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord du Capitaine Metal-K [désastre sur Zebra]   Journal de Bord du Capitaine Metal-K [désastre sur Zebra] EmptyMer 30 Aoû - 2:35

Bon, je m'escuse car j'ai eu une petite perte d'inspiration pour la fin !
Mais je trouve la chose pas mal en soi rabbit study

Dites moi ce que vous z'en pensez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M!cHa
Angels
M!cHa


Nombre de messages : 3177
Age : 35
Localisation : G1
Date d'inscription : 18/01/2006

Journal de Bord du Capitaine Metal-K [désastre sur Zebra] Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord du Capitaine Metal-K [désastre sur Zebra]   Journal de Bord du Capitaine Metal-K [désastre sur Zebra] EmptyMer 30 Aoû - 2:51

j'ai adoré j'aurai bien aimé lire encore une centaine de ligne xD
Revenir en haut Aller en bas
Will
Angels Wing
Will


Nombre de messages : 548
Localisation : sur ma chaise devant l'ordi
Date d'inscription : 30/06/2006

Journal de Bord du Capitaine Metal-K [désastre sur Zebra] Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord du Capitaine Metal-K [désastre sur Zebra]   Journal de Bord du Capitaine Metal-K [désastre sur Zebra] EmptyMer 30 Aoû - 12:54

ouai c'est super!
Tu devrais écrire un livre en plus c'est trés bien raconter!
bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Raftak
Angels
Raftak


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 15/03/2006

Journal de Bord du Capitaine Metal-K [désastre sur Zebra] Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord du Capitaine Metal-K [désastre sur Zebra]   Journal de Bord du Capitaine Metal-K [désastre sur Zebra] EmptyMer 30 Aoû - 12:57

C'est génial !!
Mais que devien t premières Armes ?? Question
Revenir en haut Aller en bas
Oziris
Angels
Oziris


Nombre de messages : 501
Age : 32
Localisation : Sarthe 72
Date d'inscription : 03/05/2006

Journal de Bord du Capitaine Metal-K [désastre sur Zebra] Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord du Capitaine Metal-K [désastre sur Zebra]   Journal de Bord du Capitaine Metal-K [désastre sur Zebra] EmptyMer 30 Aoû - 13:37

Trop bon Very Happy
GG metal-k =)
Revenir en haut Aller en bas
Metal-K
Angels
Metal-K


Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : S'adresser a ma secrétaire
Date d'inscription : 18/01/2006

Journal de Bord du Capitaine Metal-K [désastre sur Zebra] Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord du Capitaine Metal-K [désastre sur Zebra]   Journal de Bord du Capitaine Metal-K [désastre sur Zebra] EmptyMer 30 Aoû - 13:43

Merci Very Happy
Heu, les premières armes Rolling Eyes
Bah en fait j'ai déjà commencé la 5eme partie, mais il faut que je me remotive pour la continuer !
Revenir en haut Aller en bas
Wonderbat

Wonderbat


Nombre de messages : 463
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

Journal de Bord du Capitaine Metal-K [désastre sur Zebra] Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord du Capitaine Metal-K [désastre sur Zebra]   Journal de Bord du Capitaine Metal-K [désastre sur Zebra] EmptyMer 30 Aoû - 14:10

J'adore xD
Sa me fait penser a Starshiptrooper... avec plein de bestiole et ta beau les tuer y'en a toujours 20000 en plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
iane
Angels



Nombre de messages : 441
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2006

Journal de Bord du Capitaine Metal-K [désastre sur Zebra] Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord du Capitaine Metal-K [désastre sur Zebra]   Journal de Bord du Capitaine Metal-K [désastre sur Zebra] EmptyMer 30 Aoû - 15:33

oui c'est légèrement adapté de starshiptroopers je trouve, sinon c'est magnifiquement écrit très bonne écriture, de nombreuses scènes descriptives pour mettre l'ambiance Exclamation

aller ! maintenant on attent la suite
Revenir en haut Aller en bas
Kitee
Admin
Kitee


Nombre de messages : 690
Age : 45
Localisation : Asniéres sur Seine
Date d'inscription : 18/01/2006

Journal de Bord du Capitaine Metal-K [désastre sur Zebra] Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord du Capitaine Metal-K [désastre sur Zebra]   Journal de Bord du Capitaine Metal-K [désastre sur Zebra] EmptyMer 30 Aoû - 16:25

J'ai enfin eut le courage de lire... j'avais vu le post ce matin vers 08h mais au réveil je ne me voyais pas lire tout ca... Et là maintenant que j'ai pris le temps ce fut un vrai plaisir... J'ai beaucoup aimé même s'il est vrai on aimerait en lire des pages supplémentaires!!!

Tu as beaucoup de style dans l'écriture, ce qui est rare!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://0g4m3.superforum.fr
Metal-K
Angels
Metal-K


Nombre de messages : 310
Age : 34
Localisation : S'adresser a ma secrétaire
Date d'inscription : 18/01/2006

Journal de Bord du Capitaine Metal-K [désastre sur Zebra] Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord du Capitaine Metal-K [désastre sur Zebra]   Journal de Bord du Capitaine Metal-K [désastre sur Zebra] EmptyMer 30 Aoû - 17:42

Merci Embarassed Embarassed

Par contre j'ai jamais vu starshiptroopers Razz
Pour les bestioles j'me suis (légèrement ? Rolling Eyes ) inspiré de Alien...

Bon je continuerai Premieres armes quand j'en aurai le courage What a Face
Revenir en haut Aller en bas
M!cHa
Angels
M!cHa


Nombre de messages : 3177
Age : 35
Localisation : G1
Date d'inscription : 18/01/2006

Journal de Bord du Capitaine Metal-K [désastre sur Zebra] Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord du Capitaine Metal-K [désastre sur Zebra]   Journal de Bord du Capitaine Metal-K [désastre sur Zebra] EmptyMer 30 Aoû - 20:28

yree !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xiu
Angels
Xiu


Nombre de messages : 466
Date d'inscription : 18/01/2006

Journal de Bord du Capitaine Metal-K [désastre sur Zebra] Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord du Capitaine Metal-K [désastre sur Zebra]   Journal de Bord du Capitaine Metal-K [désastre sur Zebra] EmptyJeu 31 Aoû - 11:12

c'est bien mon petit , maitenant je t'ordonne de continuer , c'est ton general qui le dit Wink

moi le debut me fait penser a Doom , le film =)
Revenir en haut Aller en bas
Buteur
Angels
Buteur


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/01/2006

Journal de Bord du Capitaine Metal-K [désastre sur Zebra] Empty
MessageSujet: re   Journal de Bord du Capitaine Metal-K [désastre sur Zebra] EmptySam 25 Nov - 15:39

Yeah Métal toujours aussi passionnant t'est histoire j'adore toujours autan les lire Smile c'est vrai con pourrai en lire beaucoup sens se lassé ! j'attend la suite de premier arme avec impatience ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Bord du Capitaine Metal-K [désastre sur Zebra] Empty
MessageSujet: Re: Journal de Bord du Capitaine Metal-K [désastre sur Zebra]   Journal de Bord du Capitaine Metal-K [désastre sur Zebra] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Bord du Capitaine Metal-K [désastre sur Zebra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente de metal [Terminé]
» Vend 3,5M de métal[terminé]
» 10 000 000 d'unités de metal à vendre[terminé]
» je cherche 2M de deuth contre 4M de metal
» Vends 600K Metal contre 400 K Cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogameur, Ogameuze :: Public :: Histoires ogamiennes-
Sauter vers: