| A lire avant de postuler pour la Wing! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Will Angels Wing
Nombre de messages : 548 Localisation : sur ma chaise devant l'ordi Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: A lire avant de postuler pour la Wing! Mar 18 Juil - 13:53 | |
| Salut à tous, ceux qui aimeraient postuler pour l'alliance Angels Wing, dans votre texte de candidature devra figurer obligatoirement :
- le nombre de points (au moin la moyenne de points par membres)
- l'experience dans d'autre univers
- Vos motivations
Les renseignement facultatif: - Le nombre de colonie - les coordonée de la planéte mére
Si vous êtes accepter dans la wing, une participation fréquente et reguliére sera demandé sur le forum.
Merci de votre compréhension.
Le fondateur de l'alliance Angels Wing : Will
L'ALLIANCE RECRUTE!!!
Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 20:40, édité 1 fois | |
|
| |
Wonderbat
| Sujet: Re: A lire avant de postuler pour la Wing! Mar 25 Juil - 18:24 | |
| Bon j'ai pas 5000 point mais j'postule quand meme tien... Et j'aurais 5000 point tres vite ... Dediou | |
|
| |
Will Angels Wing
Nombre de messages : 548 Localisation : sur ma chaise devant l'ordi Date d'inscription : 30/06/2006
| |
| |
Wonderbat
| Sujet: Re: A lire avant de postuler pour la Wing! Mar 25 Juil - 18:30 | |
| Y'a interet meme 1:347:12 Pour tout dons... Micha m'aide deja mais enfaite je vais vite coloniser tout partout pour decouvrir des plante a 180 cases pour production chacun de deuterium metal ou crystal chacune... J'adoe que sa doit organisé, une planete pour le deut l'autre metal l'autre cristal... une planete ensuite creation de vaisseau ( souvent 3 planete pour sa meme ) et autre production mixte ... donc va falloir faire tourner toute cette petite industrie vite fait ! | |
|
| |
Will Angels Wing
| Sujet: Re: A lire avant de postuler pour la Wing! Mar 25 Juil - 20:09 | |
| | |
|
| |
M!cHa Angels
Nombre de messages : 3177 Age : 35 Localisation : G1 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: A lire avant de postuler pour la Wing! Mar 25 Juil - 20:16 | |
| lol ton organisation me fait peur trouve plutot des planete de 250 voir 300 cases ca le fait mieu meilleur emplacement : 4,5 et 6 =) pour te prendre en charge ca me gene pas t'es en g1 et chui a coté donc c'est pas loin pour mes PT (enfin un peu quand meme ein ) aller de 185 a 300 et quelque ca fait un pti bout mais moins loin que de G2 a G1 =) donc si ta rebesoin tu me dit franckounet | |
|
| |
P4T Angels
| Sujet: Re: A lire avant de postuler pour la Wing! Mar 25 Juil - 21:32 | |
| Le mieu, c'est si tu trouve des system solaire ou les place 45 et 6 sont dispo, tu te jetes dessus, tu lanceras des produstion de metal, cristal de deut sur les 3 et vu que tes colos seront dans le meme system, tu pourras transporter les ressources beaucoup plus vite entre elle que de devoir changer de system voir de galaxie.
On en parleras quand tu auras commencer a faire des vaisseaux de colos. | |
|
| |
Wonderbat
| Sujet: Re: A lire avant de postuler pour la Wing! Mar 25 Juil - 21:53 | |
| V envoyer des vaisseau colo au fin fond de la galaxie aussi.. je suis prevoyant ... J'ai envie de crée mes technologie graviton peinard pour plus tard...
Erf je vien de voir que le systeme de galaxie a changer Oo mon dieu on peut meme plus etre isolé peinard ! | |
|
| |
P4T Angels
| Sujet: Re: A lire avant de postuler pour la Wing! Mar 25 Juil - 23:22 | |
| en G8 ou G9 y'a moyen de trouver des pages vierges...
Suffit d'etre le premier a coloniser 4 5 et 6 et d'y trouver de tres grosses planetes (+ de 200 cases).
Ensuite batiments a gogo, techno, etc...
Les points affluent tres rapidement.
Il faut faire au MAX 7 planete ou tu fera des ressources a gogo, les 2 autres servant a faire des volantes pour les raides plus tard. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A lire avant de postuler pour la Wing! | |
| |
|
| |
| A lire avant de postuler pour la Wing! | |
|