Ogameur, Ogameuze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ogameur, Ogameuze

...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Livraison à domicile

2 participants
AuteurMessage
P4T
Angels
P4T

Livraison à domicile Empty
MessageSujet: Livraison à domicile   Livraison à domicile EmptySam 28 Jan - 15:45

Une bonne petite Livraison à domicile...

ça commence par un petit message d'un gars...

Livraison à domicile Lolmessage2tt

Pis je retourne sur ma page "Vue générale" et affraid stufépaction !! affraid On m'attaque, ola la, mais que vais je bien pouvoir faire avec 10 VB qui m'attaque d'un seul coup... comment proteger mes 85 VB resté à quai ????

Livraison à domicile Attaque6bw

Résultat :

Attaquant eldrus (3:224:7)
Détruit

Défenseur P4T (3:225:14)
Type P.transp. V.bataille
Nombre 1 30

Le défenseur a gagné la bataille !

L'attaquant a perdu au total 600000 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 120000 unités de métal et 60000 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 1 %

(J'avais meme laissé mon Petit transporteur de merde pour qu'il se fasse recyclé, mais meme pas eraflé, deg.)

Resultat sans apel pour sa tronche, je lui ai aussi envoyé un message juste apres l'impact pour lui dire que je ne comprennais pas son message, et pk il etait désolé ??

Livraison à domicile Lolmerciqui9we

L'astuce que j'ai fait, en fait, c'est que je l'ai vu me sonder, j'ai eu 45 secondes pour faire decoler juste mes vaisseaux d'attaque (VB + croiseurs) et il a cru qu'il n'y avait pas de defense... ha ha ha boulet !!
Revenir en haut Aller en bas
ErroR
Angels
ErroR

Livraison à domicile Empty
MessageSujet: Re: Livraison à domicile   Livraison à domicile EmptySam 28 Jan - 18:46

VVoVV What a Face ouai ouai ok j'apprend, mais c'est limite faut etre scotché sur "vue général"... et même comme sa... mais cette fois sa a payé.
Revenir en haut Aller en bas

Livraison à domicile
Page 1 sur 1