Ogameur, Ogameuze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ogameur, Ogameuze

...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vend deut à gogo contre metal [terminé]

+3
Buteur
Amiral Z
P4T
7 participants
AuteurMessage
P4T
Angels
P4T

Vend deut à gogo contre metal [terminé] Empty
MessageSujet: Vend deut à gogo contre metal [terminé]   Vend deut à gogo contre metal [terminé] EmptyJeu 26 Jan - 4:01

j'ai 1 000 000 de deutérium a vendre, y'en aura pour tout le monde

Tarif :

100 deut = 250 metal (petite reduc, normalement = 300)

Dites moi ici ce que vous voulez acheter, et envoyé moi direct, je vous envoie des que je me connecte...

Demain 20h, je propose du Deut ailleurs, j'ai trop besoin de metal...
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Z

Amiral Z

MessageSujet: je prends   Vend deut à gogo contre metal [terminé] EmptyJeu 26 Jan - 4:05

ok je t'envoie 250 de metal
P4T
Angels
P4T

MessageSujet: Re: Vend deut à gogo contre metal [terminé]   Vend deut à gogo contre metal [terminé] EmptyJeu 26 Jan - 4:10

250 ou 250K ??

Ca fait donc 100 ou 100K de deut...
Buteur
Angels
Buteur

MessageSujet: moi aussi pat   Vend deut à gogo contre metal [terminé] EmptyJeu 26 Jan - 13:04

moi aussi je t'en prend pour 450 de métal merci
ErroR
Angels
ErroR

MessageSujet: Re: Vend deut à gogo contre metal [terminé]   Vend deut à gogo contre metal [terminé] EmptyJeu 26 Jan - 14:58

heu, avant de poster lit bien les post sa évitera des confusions: il vend du deutérium pour du metal. Pas l'inverse donc si tu cherche du deutérium c'est le bon post. Mais pour 450, sa devrai se faire si tu mettais les coordonées des ta(tes) planètes dans la section appropriée.
P4T
Angels
P4T

MessageSujet: Re: moi aussi pat   Vend deut à gogo contre metal [terminé] EmptyJeu 26 Jan - 16:39

shin a écrit:
moi aussi je t'en prend pour 450 de métal merci

Tu veux du deut ?

Alors un conseil, tu viens de commencer a peine, je te conseil de cartonner d'abord en usine de metal cristal et solaire a gogo car c'est ce qu'il y a de plus important au debut, ne fais aucun autre batiment avant d'etre arrivé au moins au niveau 20 de presque chacun des batiments. Ensuite tu pourras commencé a produire comme un ouf du deutérim et faire les autre batiments plus rapidements surtout.

je supose en plus que tu achetais vraiment 450 et non pas 450 000 car nous parlons sans dire les 000 de la fin.

ca doit te paraitre enorme, mais c'est a porté de tes mains, il faut que tu mette tout en oeuvre pour bien faire tes mines. ensuite tu va dans technologie, et tu dois absolument te faire fabiqué des sondes d'espionage, et des grand transporteur, pas les petits, les GRANDS (plus rapide et 5 fois plus grand) et deja tu pourra avoir des ressources a ne plus savoir quoi en faire...
Buteur
Angels
Buteur

MessageSujet: commerce   Vend deut à gogo contre metal [terminé] EmptyJeu 26 Jan - 20:47

ah!! ok pat merci pour ton conseil en plus je suis un naab j'ai même pas de transporteur !! lol je ferai comme tu as dit que les usine de mine cristale et solaire Very Happy
Metal-K
Angels
Metal-K

MessageSujet: Re: Vend deut à gogo contre metal [terminé]   Vend deut à gogo contre metal [terminé] EmptyJeu 26 Jan - 22:42

Ok !! Je m'offre contre du Deut !! Ok P4t ?? Razz
Si vous êtes du genre attentif vous remarquerez que c'est mon premier post de flood ^^
ErroR
Angels
ErroR

MessageSujet: Re: Vend deut à gogo contre metal [terminé]   Vend deut à gogo contre metal [terminé] EmptyJeu 26 Jan - 22:46

t'as pas honte, MetaL-K!? ... il pourrait etre interessé... sa passerai sans mettre de vaseline... Very Happy lol!
M!cHa
Angels
M!cHa

MessageSujet: Re: Vend deut à gogo contre metal [terminé]   Vend deut à gogo contre metal [terminé] EmptyJeu 26 Jan - 23:36

jte ven 120 000 de metal contre 40 000 de deuté
sonata arctica

sonata arctica

MessageSujet: Re: Vend deut à gogo contre metal [terminé]   Vend deut à gogo contre metal [terminé] EmptyJeu 2 Mar - 17:38

moi je suis aps de l'alliance mais ça m'intéresse bien 150 de métal contre 50 de deut
pm me
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vend deut à gogo contre metal [terminé]   Vend deut à gogo contre metal [terminé] Empty

Vend deut à gogo contre metal [terminé]
Page 1 sur 1