| Si j'étais ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kitee Admin
Nombre de messages : 690 Age : 46 Localisation : Asniéres sur Seine Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Si j'étais ... Mar 11 Avr - 12:56 | |
| Suite à une émission vu hier où il y avait des tests de compétences dans lesquels il y avait la partie si j'étais je me suis dis que ca pourrait marrant de mettre ca sur le fofo Bon je commence ... Si j'étais ... je serais un verbe : rire un defaut :chieuse une qualité : généreuse une fleur : rose un jeu : le poker un meuble : un lit un lieu : une ile un objet : un ordinateur un film : aladdin (loool mon préféré) un animal : une panthére un vaisseau : sanguin un acteur : jennifer garner un chanteur : Ely une boisson : du vin un plat : rumsteack saignant sauce moutarde un groupe : The doors un sentiment : l'Amour une chanson : l'hymme à l'amour une arme : la mauvaise haleine un prénom féminin : Kitee non sérieusement pas de préférence N'hésitez surtout pas à répondre à votre tour et à en rajouter !!!!
Dernière édition par le Ven 14 Avr - 19:34, édité 3 fois | |
|
| |
P4T Angels
| Sujet: Re: Si j'étais ... Mar 11 Avr - 15:46 | |
| un verbe : rire
un defaut : timide
une qualité : gentil
une fleur : fleur de Lys
un jeu : quake
un meuble : un lit
un lieu : Paris
un objet : visseuse/devisseuse (car ça sert partout)
Un film : Matrix 1
Un animal : un lynx
Un vaisseau : une grappe de VB
Un acteur : Jim Carrey
Dernière édition par le Mar 11 Avr - 21:34, édité 1 fois | |
|
| |
G3cko Angels
Nombre de messages : 693 Age : 33 Localisation : 35 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Si j'étais ... Mar 11 Avr - 20:33 | |
| Alors a moi ... un verbe : LoOoLer (un nouveau verbe que j'ai inventer a partir de la racine "LoOoL" ) un defaut : chieur une qualité : faire le boulet (et oui, c'est une qualité maintenant ^^) une fleur : Edleweiss (fleure des montagnes pour ceux qui connaissent pas) un jeu : Quake III Arena un meuble : un lit un lieu : dans une boîte en carton (pour foutre les boules a ma mère ) un objet : un PC un film : Bob L'éponge (Pitain comment il est trop tripan Bob, j'adore ) Un animal : un lynx Un vaisseau : une étoile de la mort Un acteur : Gad Elmaleh une boisson : de l'eau sucrée un plat : des algues pêcher par une personne (hmmm... c'est bien dégueulasse, faitre confiance au gouteur , et oué, je bouffe ça des fois ) Voila c'est tout
Dernière édition par le Mer 12 Avr - 14:40, édité 4 fois | |
|
| |
P4T Angels
| Sujet: Re: Si j'étais ... Mar 11 Avr - 20:49 | |
| t'in j'avais pensé à l'edellweiss, mais je me rapeller plus du nom | |
|
| |
Xiu Angels
| Sujet: Re: Si j'étais ... Mar 11 Avr - 21:27 | |
| tient tien comme par hasard P4T et Kitee on tmi un lit je dirai rien ===> [] Un verbe : deconner un defaut : pretencieux qualiter : vehicule la bonne humeur une fleur : le lys (chuis tres medieval ) un meuble : une armoire (enfin je serait carrer ) un lieu : Minas Tirith (of seigneur des anneaux :DD ) un jeu : quake 3 arena un objet: un PC (ca vous etone ? -_-' ) un film : le seigneur des anneaux un animal : un loup =) un vaisseau : un bombardier un acteur: Viggo Mortensen (alias Aragorn , jadorerait jouer les heros ) un chanteur: Nightwish Une boisson : Pepsi xD Un plat : andouillette grillée au barbeuk avec ses frites et la sauce moutade
Dernière édition par le Mer 12 Avr - 14:27, édité 2 fois | |
|
| |
P4T Angels
| Sujet: Re: Si j'étais ... Mar 11 Avr - 21:34 | |
| J'ai mis a jour | |
|
| |
G3cko Angels
Nombre de messages : 693 Age : 33 Localisation : 35 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Si j'étais ... Mer 12 Avr - 8:12 | |
| Bien moi aussi, j'ai mis-à-jour | |
|
| |
Kitee Admin
Nombre de messages : 690 Age : 46 Localisation : Asniéres sur Seine Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Si j'étais ... Mer 12 Avr - 12:33 | |
| Mais c'est pas du tout a jour regarde ce que j'ai rajouté!!! | |
|
| |
impitoyable Angels
| Sujet: Re: Si j'étais ... Mer 12 Avr - 12:44 | |
| zBon alors allons-y.. accrochez vous a pinceau, j'ôte l'échelle...^^ un verbe : Briller un defaut : je m'emporte trop... une qualité : inventif une fleur : le lotus un jeu : Stronghold Crusader un meuble : un trône un lieu : quelque part dans une lointaine galaxie.... un objet : un gode un film : La triologie des "Il était une fois..." de Sergio Leone.. Un animal : un aigle Un vaisseau : un croiseur impérial Un acteur : Depardieu pour balancer des répliques genre : Tu la veux ta baffe ? ou bien : On est pas bien là, à l'aise, décontracté du gland... | |
|
| |
G3cko Angels
| Sujet: Re: Si j'étais ... Mer 12 Avr - 14:18 | |
| Voilà, cette fois c'est à jour | |
|
| |
Xiu Angels
| Sujet: Re: Si j'étais ... Mer 12 Avr - 14:27 | |
| | |
|
| |
Metal-K Angels
Nombre de messages : 310 Age : 34 Localisation : S'adresser a ma secrétaire Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Si j'étais ... Ven 14 Avr - 18:29 | |
| Mon tour !
un verbe : dormir
un defaut : Paresseux
une qualité : chaleureux
une fleur : Lys
un jeu : Quake
[b]un meuble : un lit
un lieu : Bretagne
un objet : Une guitare
un film : Le seigneur des anneaux
un animal : Jaguar
un vaisseau : Chasseur lourd
un acteur : Jonny Depp
un groupe : Metalica
une boisson : Vodka-Orange
un plat : Poulet frites !
un sentiment : L'amour
une chanson : Roulette (Systeme of a down : Steal this album)
une arme : Un baton
l'un des 5 sens : Le touché
un prénom féminin : Morgane | |
|
| |
Kitee Admin
| Sujet: Re: Si j'étais ... Ven 14 Avr - 19:31 | |
| Tout le monde oublie la rubrique chanteur .... même toi Metal-K groupe c'est différent de chanteur!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si j'étais ... | |
| |
|
| |
| Si j'étais ... | |
|