| je démissione | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vulkan
Nombre de messages : 23 Localisation : Dans mon siège Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: je démissione Mar 4 Avr - 13:25 | |
| Bon les gars le m'auto-licencie, pourquoi me demanderez vous, c'est simple, plus de temps pour m'occuper de ce compte, alors ce que j'ai fais, j'ai laissé le login ainsi que le mdp à P4T, qui confira mon compte à la personne qui juge la meilleur à le recevoir, je pense d'abord à Xiu, parce que elle/il m'a envoyé un message sur le forum comme je l'avais demandais pas comme certain InGame, que je ne citerai pas ( c'est lui là bas ^^ ) puis même Xiu participe beaucoup à la vie de l'alliance, ainsi que du forum et j'aime ça. Il est évident que ça me fais un peu mal de quitter une alliance aussi extraordinaire, que je parle de l'alliance je parle de ses menbres bien sûr. bon bah Adieu, je repasserai de temps en temps (Kitee tu pourrai me laisser le private, juste pour voir comment se déroule l'alliance ^^). Bon les gars @++ InForum ^^ et surtout bonne continuation à l'alliance | |
|
| |
P4T Angels
| Sujet: Re: je démissione Mar 4 Avr - 13:35 | |
| Ben bon courage a toi vulkan, profite bien...
Je designerai un membre type et calibré pour ce job... en 1vs1 sur dm17 lol | |
|
| |
ErroR Angels
Nombre de messages : 1264 Localisation : Massy, 91 Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: je démissione Mar 4 Avr - 13:38 | |
| aie c'est domage on a pas eu le temps de mieu se connaitre... Bonne continuation IRL et reviens nous voir de temps en temps! Y'en a que pour XIU! mais il a dû faire quelque chose, mais quoi??? | |
|
| |
Gorkos Angels
Nombre de messages : 971 Age : 35 Localisation : quelquepart Date d'inscription : 17/03/2006
| |
| |
Xiu Angels
| Sujet: Re: je démissione Mar 4 Avr - 13:59 | |
| - ErroR a écrit:
Y'en a que pour XIU! mais il a dû faire quelque chose, mais quoi??? devine ! sinon en effet ca me vrancherai bien te reprendre ton compte car ila lair assez fort et je suis plutot a la ramasse niveau ogame sur le mien xD en tout cas P4T pour le 1v1 ca metonnerait que t'arrive a me battre vu que t'as jamais reussi (a part 1fois 25 24 quand j'etais RQ ) mais cest comme tu veux =) @ vulkan : @ + mon gars jespere quand meme que tu repassera nous voir et faire un piti coucou aux boulets que nous sommes Ciao | |
|
| |
P4T Angels
| Sujet: Re: je démissione Mar 4 Avr - 14:02 | |
| QUOI, c'est pas plutot l'inverse ?? Chuis imbatable, vous n'etes que des... noub !!! | |
|
| |
Xiu Angels
| Sujet: Re: je démissione Mar 4 Avr - 14:04 | |
| atan que je retrouve les screens jen avais aps pris par pudeur, t'as de la chance ... tu me nique (facon de parler temballe pas Kitee ) sur toutes les maps sauf dm17 et q3tourney 6 xD et ca rien y changera demande a michou il a gouter a mes pouvoir du rail dm17 ,dmeande a mR cold et siggi aussi ... (je me la donne ) | |
|
| |
ErroR Angels
Nombre de messages : 1264 Localisation : Massy, 91 Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: je démissione Mar 4 Avr - 14:07 | |
| lol tu te la pète a quake... Qu'en est t-il d'Ogame | |
|
| |
Vulkan
Nombre de messages : 23 Localisation : Dans mon siège Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: je démissione Mar 4 Avr - 14:08 | |
| Vous etes sur quels quake parce que y'en a pas mal, la preuve :
Enemy Territory : Quake Wars
Quake
Quake 2
Quake 2 : Infinity : The Kai'ren Threat
Quake 3 Arena
Quake 3 Arena (linux)
Quake 3 Fortress
Quake 3 Team Arena
Quake 4
Quakeworld 2
Star Quake
LOOL | |
|
| |
ErroR Angels
| Sujet: Re: je démissione Mar 4 Avr - 14:09 | |
| | |
|
| |
Xiu Angels
| |
| |
Vulkan
| Sujet: Re: je démissione Mar 4 Avr - 14:15 | |
| Sauf que maintenant c'est P4T qui a le login et le mdp, voudra t-il te le filer ? ^^ | |
|
| |
Xiu Angels
| Sujet: Re: je démissione Mar 4 Avr - 14:20 | |
| si c'est un question de duel sur une certaine map que jadore , il a pas le choix le patoune surtout vu dans quel etat est son quake en ce moment . . . enfin on va bien voir =) | |
|
| |
ErroR Angels
| |
| |
P4T Angels
| |
| |
ErroR Angels
| Sujet: Re: je démissione Mar 4 Avr - 15:16 | |
| nan moi ca y est, j'ai mis de la pomade, vazy XIU tu peut y aller | |
|
| |
Xiu Angels
| Sujet: Re: je démissione Mar 4 Avr - 17:02 | |
| les parigos cest tous des sales gros (pas mieu pour les rimes xD) je sort ===> [] | |
|
| |
M!cHa Angels
Nombre de messages : 3177 Age : 35 Localisation : G1 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: je démissione Mar 4 Avr - 17:26 | |
| bonne continuation a toi vulkan ^^ en esparant que tout se passe bien pour toi par la suite et ouai repasse nous voir de temps en temps je pense pas que kitee va t'enlever l'acces au private a bientot ^^ et pour dm17 cherchez pas jvous mange tous hehe | |
|
| |
Xiu Angels
| Sujet: Re: je démissione Mar 4 Avr - 17:49 | |
| Micha tu sort parce que toi j'ai pris le screen | |
|
| |
M!cHa Angels
Nombre de messages : 3177 Age : 35 Localisation : G1 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: je démissione Mar 4 Avr - 17:57 | |
| jte reprendrai avec le son ca te fera drole ^^ | |
|
| |
Xiu Angels
| Sujet: Re: je démissione Mar 4 Avr - 18:38 | |
| oublie pas de preciser que par fair play j'ai enlever mon son aussi ... alros que je joue jamais sans son donc cetais plus dur encore pour moi | |
|
| |
M!cHa Angels
| Sujet: Re: je démissione Mar 4 Avr - 18:48 | |
| je jou jamais sans son moi aussi ^^ c'est toi qui ma forcer a jouer contre toi | |
|
| |
Xiu Angels
| Sujet: Re: je démissione Mar 4 Avr - 21:41 | |
| FAUX cest toi qui a insister | |
|
| |
Kitee Admin
Nombre de messages : 690 Age : 46 Localisation : Asniéres sur Seine Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: je démissione Mar 4 Avr - 22:31 | |
| Bon je sais je réponds un peu tard à Vulkan mais y en a qui bosse ici toute la journée et qui n'ont pas le temps de squatter un ordi ou alors trés vite fait ... Bref bonne continuation à toi Vulkan, dommage j'ai pas eut le temps de te connaitre ... Peut-être aurais-je l'occassion via le forum ... et t'inquiétes pas je ne vais pas te retirer ton accés private ... à partir du moment où tu pars pas de l'ally pour aller dans une autre !!!
@+++ | |
|
| |
Buteur Angels
| Sujet: Re: je démissione Mar 4 Avr - 22:41 | |
| ah tu part deja :s domage on ce connait a pene bah bonne continuation pour la suite vulkan et jesper que tu nous rentra visite de temps en temps
ET LES GARS STOP LE DELIRE LA !!!!!! NON MAIS VOUS SAVER TRES BIEN QUE JE VOUS PREND TOUS CI VOUS ETE PAS D'ACCORS AVEC MOI REGARDE LES SREEN QUAND ON FESSAIT DES WAR VS R@ LE OWN TOTAL ET AUSSI UNE AVEC gR JE SUIS POP! DEDANS ALORS STOP LES BéTISSE MERCI !!! ^^ MOAHHAHAHA!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je démissione | |
| |
|
| |
| je démissione | |
|