| ---Jeu de la photo--- | |
|
+11Oziris Vulkan impitoyable Metal-K Xiu Buteur P4T G3cko M!cHa Kitee ErroR 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M!cHa Angels
Nombre de messages : 3177 Age : 35 Localisation : G1 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: ---Jeu de la photo--- Dim 21 Mai - 10:12 | |
| looooooooool roh bande de cheater ! | |
|
| |
Oziris Angels
Nombre de messages : 501 Age : 33 Localisation : Sarthe 72 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: ---Jeu de la photo--- Dim 21 Mai - 18:26 | |
| Hum.. un Hélicoptère Apache (non non pas un hélicoptère indien xD) | |
|
| |
ErroR Angels
Nombre de messages : 1264 Localisation : Massy, 91 Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: ---Jeu de la photo--- Dim 21 Mai - 19:47 | |
| Maloriiie! xD à non, elle est pas là? | |
|
| |
P4T Angels
| Sujet: Re: ---Jeu de la photo--- Dim 21 Mai - 20:50 | |
| Nan, la photo n'est pas bonne, ça c'est une vieille photo de dorothée... celle demandé etait une photo d'elle maintenant... c'est le detail difficile !!! | |
|
| |
M!cHa Angels
Nombre de messages : 3177 Age : 35 Localisation : G1 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: ---Jeu de la photo--- Dim 21 Mai - 21:51 | |
| pas forcement son mot maintenant peu aussi prendre le sens de
apres cette poubelle je voudrai une photo de dorothé donc la photo peu etre valabe !
et ouai xD c'est pour ca qu'on sy repere au gras | |
|
| |
ErroR Angels
Nombre de messages : 1264 Localisation : Massy, 91 Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: ---Jeu de la photo--- Lun 22 Mai - 4:41 | |
| mouai je suis pas trop d'accord, sa aurait pu être sur le ton de la conversation... C'est comme Cassel, 10 ans avant ou après c'est cassel! les rides de dorothé sont les même quand elle avait 20 ans que maintenant... Et puis c'etais nul et avilissant comme emission alors la dorothée elle va pas se la ramener. Proposer Sailor moon et autre programme idiots et abrutissant c'est vraiment digne de tf1... Imagine la pauvre génération d'avant... Et quel bonheur d'en être débarassé! pfiouu.. une indienne ooÔoo malorie... | |
|
| |
M!cHa Angels
| Sujet: Re: ---Jeu de la photo--- Lun 22 Mai - 8:41 | |
| j'ai envi de poster sa photo che pas pourquoi | |
|
| |
G3cko Angels
Nombre de messages : 693 Age : 33 Localisation : 35 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: ---Jeu de la photo--- Lun 22 Mai - 14:05 | |
| beh va y on te retiens pas | |
|
| |
P4T Angels
| Sujet: Re: ---Jeu de la photo--- Lun 22 Mai - 15:14 | |
| Je ne suis pas d'accord avec toi Error, je suis de la génération Dorothée, et franchement je n'ai pas eu une enfance facile et son emission m'a vraiment servi a m'evader du monde dans lequel je vivait. Je ne parle pas forcement de sailor Moon et autre dessin animées pour les filles, mais dragon ball, ken le survivant, les chevalier et autre m'ont fait vivre plein de chose que je n'avais pas. J'ai regardé un emission sur AB la semaine derniere et franchement c'etait trop bien, c'est maintenant que je m'en rend compte, c'est vrai que sur le coup je ne l'aimais pas trop, mais maintenant je lui dis merci. | |
|
| |
Kitee Admin
Nombre de messages : 690 Age : 46 Localisation : Asniéres sur Seine Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: ---Jeu de la photo--- Lun 22 Mai - 15:36 | |
| Aprés ce petit texte de Pat y a rien à rajouter mise à part que moi aussi je suis de la génération Dorothée que j'ai eut une enfance moins difficile que Pat mais une enfance quand même où je n'avais le droit de rien faire et ca m'a permis de m'évader aussi tout les mercredis ... Mais vous ne pouvez pas comprendre car voilà vous n'êtes pas de la génération Dorothée ...
Et puis je reviens aussi sur Cassel ErroR tu dis que Cassel 10 avant ou aprés c'est le même je suis bien d'accord sauf qu'il ne faut pas oublié le jeu ... Le fait de le demander en maître de cérémonie c'est le détail qui fait que c'est un peu plus compliqué comme le fait de demander Dorothée maintenant c'est la difficulté aussi ...
Voili voilou | |
|
| |
P4T Angels
| Sujet: Re: ---Jeu de la photo--- Lun 22 Mai - 15:42 | |
| une photo de Charles Ingalls | |
|
| |
ErroR Angels
| Sujet: Re: ---Jeu de la photo--- Lun 22 Mai - 16:01 | |
| ouai heu, je me relis et je présente mes excuses à Dorothée car j'étais fonsdé. Une algue | |
|
| |
Xiu Angels
| Sujet: Re: ---Jeu de la photo--- Lun 22 Mai - 18:21 | |
| - Kitee a écrit:
Mais vous ne pouvez pas comprendre car voilà vous n'êtes pas de la génération Dorothée ...
pas d'accord , j'ai 16ans et je revendique faire partie de la generation dorothé tous les mercredi matins avec mon frere : premier baiser , db , cheavaliers du zodiaques ranma 1demi aussi je crois , sailor moon jaimai pas par contre et bien sur , l'immense : Nicky Larson je connais pas bien bernard minet mais je me rappel des musclés et aussi la pedale avec ses gros muscles(Gerrard je croi , cest quoi deja le nom de la serie ?) LOL vive Dorothée ! xD | |
|
| |
Kitee Admin
Nombre de messages : 690 Age : 46 Localisation : Asniéres sur Seine Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: ---Jeu de la photo--- Lun 22 Mai - 18:44 | |
| Alors ok je te présente mes excuses Xiu mais il faut avouer que même si Dorothée est resté trés longtemps à l'écard je ne pensais pas qu'avec nos 10ans de différence on pouvait être de la même génération TV et aimais les mêmes dessins animés !!!
Ca manque d'un smiley qui s'excuse ou qui se met à genoux ... Tu nous trouve ca P4T ??? Moi je sais pas comment on fait pour les mettre!!! | |
|
| |
ErroR Angels
| Sujet: Re: ---Jeu de la photo--- Lun 22 Mai - 18:51 | |
| lol nan mais c'est pas vrai... ^^ on croirait voir revivre la série sur notre forum! bon c'est vrai qu'elle a bien embélie une génération de gosses-télé, moi j'ai eu la télé qu'a 12 ans (dans la maison, on lisait, on jouais, bref tout sauf la télé puisque y'en avait pas, on avait la radio quand même ) C'étais chez mes grands parents que j'allait voir le club dorothée alors c'est ce qui explique que j'ai moyennement été emballé par la série. Par contre je me souvient de mon reveil embrumé de songes, encore la moitié de mes rêves qui s'envole en fumé dans les brumes de l'éveil...DBZ... o oui j'aimais bien, c'est des bons souvenirs... Mais dorothée en elle même elle ne m'insipre aucune sympatie | |
|
| |
ErroR Angels
| Sujet: Re: ---Jeu de la photo--- Lun 22 Mai - 18:55 | |
| je te trouve sa tout de suite...
Mais en attendant j'ai pas mon algue ^^ | |
|
| |
ErroR Angels
| Sujet: Re: ---Jeu de la photo--- Lun 22 Mai - 18:56 | |
| tien : | |
|
| |
Xiu Angels
| Sujet: Re: ---Jeu de la photo--- Lun 22 Mai - 21:53 | |
| nah c'est pas grave Kitee , c'est vrai que je suis un des seuls a mon avi a connaitre le club dorothé ici du meme age que moi =) je regardai quand j'avai 5/7 ans ptete ... c'est sur que je ne regardai pas avec toute la conscience d'un ado devant la tele mais c'etait ma petite enfance et dorothé est restée dans la memoire de ces enfants nempeche que dorothé elle est vieille malgre son physique de 12ans xDDD PS : dsl pour ton algue Error mais j'aime pas trop ce jeu parce qu'il me faut 10min pour poster une image | |
|
| |
Kitee Admin
| Sujet: Re: ---Jeu de la photo--- Mar 23 Mai - 0:30 | |
| Allez la voilà ton algue : Et maintenant moi je veux des moldus | |
|
| |
Oziris Angels
Nombre de messages : 501 Age : 33 Localisation : Sarthe 72 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: ---Jeu de la photo--- Mar 23 Mai - 9:09 | |
| dsl pour la photo je savais pas ce que vous vouliez exactement .. (dorothée) et sinon moldus heu j'ai tourné 2 pages avec moldus comme mot clé après j'ai mis les dursley Heu une photo d'une mante religieuse femelle | |
|
| |
P4T Angels
| Sujet: Re: ---Jeu de la photo--- Mar 23 Mai - 9:21 | |
| Wow, 2 pages !!!!! quel courage.... t'aurais pas dù... | |
|
| |
ErroR Angels
| Sujet: Re: ---Jeu de la photo--- Mar 23 Mai - 9:21 | |
| a t-on seulement le droit de demander des trucs fictifs? parce qu'un moldus ca cour pas les rues de paris... | |
|
| |
Kitee Admin
| Sujet: Re: ---Jeu de la photo--- Mar 23 Mai - 13:47 | |
| @ ErroR : Biensur que les moldus ca cour les rues de Paris ... puisque un Moldus dans Harry Potter est un personne qui n'a aucun pouvoir magique !!!
Donc c'est un peu tout le monde, donc même si vous aviez mis une photo d'une personne quelconque ca aurait été accepté !!!! | |
|
| |
ErroR Angels
| Sujet: Re: ---Jeu de la photo--- Mar 23 Mai - 14:27 | |
| a, désolé j'ai vu aucun harry poter... Mais c'est un film, non? je crois même que c'est tiré des livres... On a le droit aux références de livres? ou de films? | |
|
| |
Kitee Admin
| Sujet: Re: ---Jeu de la photo--- Mar 23 Mai - 15:03 | |
| Et bien si tu relis les régles rien n'interdit des références aux livres ou bien aux films ... encore faut il que se soit connus, vraiment connus ... pas un film togolais dont personne n'a entendu parlé (me demander pas pourquoi l'exemple togolais c'est venu comme ça de je ne sais où) .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ---Jeu de la photo--- | |
| |
|
| |
| ---Jeu de la photo--- | |
|