| ---Jeu de la photo--- | |
|
+11Oziris Vulkan impitoyable Metal-K Xiu Buteur P4T G3cko M!cHa Kitee ErroR 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kitee Admin
Nombre de messages : 690 Age : 46 Localisation : Asniéres sur Seine Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: ---Jeu de la photo--- Dim 2 Avr - 12:54 | |
| Ok une poule avec des poils ... en meme temps t'as déjà vu une poule habilléé??? | |
|
| |
Buteur Angels
| Sujet: re Dim 2 Avr - 13:07 | |
| hehe moi aussi je suis un fan de bdz MOHAHAHA!!!!!!!!!! et des chevaliers du zodiaque bon quand j'ai petit je regardé pokemo c'est vrai ^^ mais plus maitenant lool ! euh bah désolé kitee j'ai pas trouvé avec un hummain alors j'ai pris avec un petit ours ! | |
|
| |
Kitee Admin
Nombre de messages : 690 Age : 46 Localisation : Asniéres sur Seine Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: ---Jeu de la photo--- Dim 2 Avr - 13:12 | |
| Tiens la voilà avec un humain mais bon j'attends toujours ma poule à poil (avec des poils) | |
|
| |
M!cHa Angels
Nombre de messages : 3177 Age : 35 Localisation : G1 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: ---Jeu de la photo--- Dim 2 Avr - 13:32 | |
| petite parentheze
j'aime pas pokemon non plus je prefere naruto ou dbz aussi ^^ meme gt gere bien
mais c'etait pour le fun | |
|
| |
P4T Angels
| Sujet: Re: ---Jeu de la photo--- Dim 2 Avr - 13:33 | |
| hey ma poule a poil, voleuse !!! Precision, c'est vraiment une race qui existe, je sais pas si on trouvera des photos ou l'on voit bien que c'est plus des poil que des plumes, mais ça existe vraiment. D'ailleurs c'est ma race de poule préféré... INDICE : on parle bien de la poule animale, pas la poulette humaine... sinon c'est trop facile d'en trouver | |
|
| |
Kitee Admin
| Sujet: Re: ---Jeu de la photo--- Dim 2 Avr - 13:34 | |
| Et ouais je suis une voleuse et d'ailleurs ca m'étonne que tu l'ai pas demandé depuis longtemps celle là !!!
Allez au boulot trouvez moi la plus belle!!! | |
|
| |
P4T Angels
| Sujet: Re: ---Jeu de la photo--- Dim 2 Avr - 13:35 | |
| une photo d' Eikichi avec son pouce en avant | |
|
| |
M!cHa Angels
Nombre de messages : 3177 Age : 35 Localisation : G1 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: ---Jeu de la photo--- Dim 2 Avr - 13:38 | |
| c'est de la triche pat avai surement deja l'image je protest et la mienne est mieu donc si c'est moi qui est pris je veu une action sexuel entre une poule et un lapin(ya bien eu al mouche) | |
|
| |
M!cHa Angels
| |
| |
P4T Angels
| Sujet: Re: ---Jeu de la photo--- Dim 2 Avr - 13:41 | |
| Micha éliminé !!! 1/ on ne voit pas bien ta poule, pis t'avais largement le temps de repondre avant que je vois le post de kitee... 2/ ma photo est mieux 3/ ma photo est avant la tienne 4/ pas de truc sexuel dans le public...Tu le connais celui là ?? >>>>>
Dernière édition par le Dim 2 Avr - 13:42, édité 1 fois | |
|
| |
Kitee Admin
| Sujet: Re: ---Jeu de la photo--- Dim 2 Avr - 13:42 | |
| P4t trop dur de faire un choix mais j'ai fini par opter pour celle là @ Micha : 1) P4t n'avait pas la photo 2) rien de sexuelle et je vais preciser dans les régles que c'est valable pour les animaux aussi surtout quand c'est contre nature!!! Donc moi je veux Une ferrari complétement cassée (accidentée quoi) | |
|
| |
M!cHa Angels
| Sujet: Re: ---Jeu de la photo--- Dim 2 Avr - 13:43 | |
| hey nah nah vous trichez et les mouches ?? donc men fou falai preciser pour les animau avant mon image et autoriser trichez pas falai interdire les mouchez | |
|
| |
P4T Angels
| Sujet: Re: ---Jeu de la photo--- Dim 2 Avr - 13:43 | |
| Micha et kitee, les deux font la paire... Micha pour les truc sexuels Kitee pour le pouce en avant. (pour rapel, le pouce est le doigt le plus gros) PS : Micha, pour les mouches, il me semble que kitee a fait une remarques apres la photo qu'elle a mise. tu etais donc au courant. faut lire correctement les posts... re-
Dernière édition par le Dim 2 Avr - 13:45, édité 1 fois | |
|
| |
M!cHa Angels
| Sujet: Re: ---Jeu de la photo--- Dim 2 Avr - 13:45 | |
| ouai en plus et moi le pouce en avant il y est alors ein trichz pas les deux namourueu | |
|
| |
Kitee Admin
| Sujet: Re: ---Jeu de la photo--- Dim 2 Avr - 13:46 | |
| Non sérieux Micha on arrete tout ce qui est "sexuel" d'autant plus que tu demandes un truc contre nature ....
P4T j'ai pas bien compris pour le pouce tu peux m'expliquer??? Ok j'avais pas vu que Mr P4T avait encore fait un édit pour changer son intitulé ... je vais rajouter ca dans les régles une fois que c'est écrit on ne change pas l'intitulé sinon c'est trop facile on arrete pas de changer et voilà c'est toujours le meme qui demande les images ...
Donc derniére fois ou c'est autorisé la prochaine fois c'est élimination!!!
Dernière édition par le Dim 2 Avr - 13:49, édité 1 fois | |
|
| |
P4T Angels
| Sujet: Re: ---Jeu de la photo--- Dim 2 Avr - 13:48 | |
| - Kitee a écrit:
- P4T j'ai pas bien compris pour le pouce tu peux m'expliquer???
Regarde bien mon ennoncé sous ma pou-poule Bref, c'est a qui ?? Micha a bien mis la bonne photo d'eikichi mais demande un truc de cul... Kitee n'a pas mis la bonne photo.... Donc un mix des deux ?? une poule toute cassé ??
Dernière édition par le Dim 2 Avr - 13:49, édité 1 fois | |
|
| |
M!cHa Angels
| Sujet: Re: ---Jeu de la photo--- Dim 2 Avr - 13:48 | |
| bon ok ca va pour vos mouches ca passe mais apres non ?
ok ok bon jvoi que des que ya un truc qui plai pas direct c'est interdit . . . jouez bien | |
|
| |
Kitee Admin
| Sujet: Re: ---Jeu de la photo--- Dim 2 Avr - 13:55 | |
| J'ai fait quelques modifs dans les régles vous avez plutot intéret à les lires ... Vous n'aurez plus d"excuses à partir de maintenant!!!! | |
|
| |
P4T Angels
| |
| |
P4T Angels
| Sujet: Re: ---Jeu de la photo--- Dim 2 Avr - 15:07 | |
| | |
|
| |
Kitee Admin
| Sujet: Re: ---Jeu de la photo--- Dim 2 Avr - 15:13 | |
| P4T arrete de mentir quand j'ai lu ta demande il y avait écrit Eikichi je suis pas sur de l'orthographe je vérifie de suite .... Un truc comme ca ... moi je fais ma recherche et je le met et là des messages que je comprends pas qu'il parle de pouce en l'air alors je vérifie et oui Monsieur à enlever je vérifie de suite par avec le pouce en l'air ... et ne dis pas que c'est pas vrai !!! | |
|
| |
P4T Angels
| Sujet: Re: ---Jeu de la photo--- Dim 2 Avr - 15:37 | |
| Si, mais j'ai corrigé avant que quelqu'un me reponde... C'est resté 10 secondes l'ancienne version | |
|
| |
Kitee Admin
| Sujet: Re: ---Jeu de la photo--- Dim 2 Avr - 15:41 | |
| Bon en tout cas maintenant c'est dans les régles tu n'as plus le droit de changer ton intitulé a partir du moment ou il a était visible sur le forum ... puisque voilà la preuve j'ai cherché Onizuka et le temps de choisir la meilleure tu avais changé et Micha avait mis la 1ere trouvé !!! | |
|
| |
Xiu Angels
| Sujet: Re: ---Jeu de la photo--- Dim 2 Avr - 15:50 | |
| bon papa et maman on va arreter de se disputer devant les enfants oui ou nan ? | |
|
| |
P4T Angels
| Sujet: Re: ---Jeu de la photo--- Dim 2 Avr - 15:51 | |
| Moi j'attend que quelqu'un trouve mon image... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ---Jeu de la photo--- | |
| |
|
| |