Ogameur, Ogameuze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ogameur, Ogameuze

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelle ère de guerre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vulkan

Vulkan


Nombre de messages : 23
Localisation : Dans mon siège
Date d'inscription : 11/03/2006

Nouvelle ère de guerre Empty
MessageSujet: Nouvelle ère de guerre   Nouvelle ère de guerre EmptySam 11 Mar - 20:16

Au fin fond de la galaxie Flakxor, près d'une planète nommée Fenris, un Destroyer sortis de l'hyper espace, ce n'était qu'une mission d'exploration mais ce système était encore inconnu pour la race des VeX, race passive mais très avancé technologiquement. Le destroyer envoya plusieur sonde sur les planète de ce système solaire pour voir si une vie humanoïde ou avancée existe. Toutes les planètes ne connaissent aucune vie avancée que des espèce primitif, cependant aucune nouvelle de la quatrième planète de ce système, comme si les sondes que le destroyer a envoyé furent détruites.
Le commandant du destroyé ordonna une mission d'exploration avancée, c'est-à-dire une mission avec des menbres vivant à bord de plusieurs vaisseaux équipés de système défensifs à plasma, ions, missiles et laser, mais ce ne fut pas assez pour ce qu'il les attendaient. Arrivé à la planète les menbres de cette mission inattendu devaient transmettre un rapport toutes les trentes minutes pour s'assurer d'une sécurité permente, la première transmission fut seulement la confirmation de l'attérissage réussi, jsute apres cette transmission la terre se mis a trembler, glissement de terrain pensa l'équipage mais en réalité cette transmission annonça leur mort à tous, cette planète était tellement sombre en plein jour que l'on se croyait en pleine nuit, comme si les ténèbres reposaient ici.
-En avant, dit le commandant de la mission.
-Oui mon commandant, rétorqua un soldat.
Des batiment haut comme une montagne, il y en avait partout, des pyramides immenses noirs avec des symboles vert comme celui des plantes. Ils entrèrent dans l'une de ces pyramide mais avant une nouvelle transmission au destroyer
-Tout va bien mon commandant, terminé.
-Très bien continuaient votre avancée, ordonna le commandant du destroyer.
Entré dans la pyramide, une porte se referma derrière eux.
-Mon commandant qu'est-ce qui se passe ? demanda un soldat.
-Je ne sais pas ! mais on m'a tout l'air d'être enfermé, je ne vois aucun moyen de réouvrir la porte.
Une voix étrange ce mis à parler dans un language inconnu ce mis à émettre sans arret.
-Destroyer ici l'équipe d'exploration ! cria le commandant, nous somme pris au piège.
Mais malheuresement les communications ne passaient plus à travers la pyramide, comme si on champ de brouillage avait été activé, mais les senseurs portable de l'équipe d'exploration fonctionné toujours, sur l'écran de ces derniers c'était affiché une activité anormal d'ernergie, ils indiquaient aussi des humanoïdes en approche lente vers eux.
-Sortez les armes à implusions !
Tout le monde obéissa sans poser de question.
-Les humanoïdes en approches sont à 35 mètres mon commandant.
-Réglez les armes sur la fréquence 2.66, n'ouvrez le feu que en cas d'attaques hostiles.
Pendant que l'équipe d'exploration était en pleine peur, le destroyer qui se trouvait en orbite détecta une croissance d'énergie incroyable, encore jamais une énergie aussi puissante avait était découverte sur une planète, le destroyer essayait de prendre contact avec l'équipe pour quitter cette planète anormal mais sans succes. L'équipe sur la planète toutjours en panique aperçu enfin les humanoïdes, ils étaient si sinistre, se n'était même pas une race biologique mais métalique, imaginez un squelette entièmrement en métal sombre et des yeux vert fluos. Les menbres de l'équipe tombèrent mais non ils ne tombèrent pas mais fuent vaporiser en particule, ces armes d'une technologie "ultra avancée" encore jamais vu par les VeX, l'équipe se fit vaporisé.
Pendant ce temps en orbite, le commandant senti que quelque chose n'allait pas, leurs scanner longue portée détectâmesplusieur vaisseaux en approche rapide.
-Commandant des vaisseaux approches de la planète très rapidement !
-Enclanchez les boucliers, armes puissances maximales !
-A vos ordres mon commandant !
Les vaisseaux possédant la même technologie déjà bien observée par l'équipe d'exploration engloutie par les ténèbres, le destroyer VeX riposta avec toutes ses armes, les bouclier à fond mais les armes ennemis beaucoup plus puissante franchirent directement les bouclier en détruisant la passerelle de commandement, les réacteurs ne fonctionnent plus, les système se sont desactivés, tout est perdu, le destroyer explosa et les vaisseaux retournèrent vers leur planète d'origine. Une nouvelle ère de guerre est né, aucune paix ne sera toléré entre cette race et les VeX ainsi que leur alliés.



Désolé pour les fautes d'orthographes mais bon je suis pas génial en orthographe ^^'
je metterai une suite plutard, Wink
Revenir en haut Aller en bas
ErroR
Angels
ErroR


Nombre de messages : 1264
Localisation : Massy, 91
Date d'inscription : 19/01/2006

Nouvelle ère de guerre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ère de guerre   Nouvelle ère de guerre EmptySam 11 Mar - 20:21

joli récit! ouai ben les fautes c'est pas grave et y'en a pas tant que ca, j'attanet la suite =) Les VeX n'ont qu'a bien se tenir! Arf vous me donnez vraiment envie de faire mon propre RP =) je vais d'abbord commencer pas inaugurer "La taverne Angels"
J'attent la suite de ton récit avec impatience =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle ère de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle page d'acceuil...
» BD ogame ,nouvelle saison !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogameur, Ogameuze :: Public :: Histoires ogamiennes-
Sauter vers: