Ogameur, Ogameuze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ogameur, Ogameuze

...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Bienvenu aux nouveaux membres... Team AoS

+6
G3cko
Xiu
Kitee
M!cHa
Vulkan
P4T
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
P4T
Angels
P4T

Bienvenu aux nouveaux membres... Team AoS Empty
MessageSujet: Bienvenu aux nouveaux membres... Team AoS   Bienvenu aux nouveaux membres... Team AoS EmptySam 11 Mar - 16:00

Non ce ne sont pas les AoS que nous connaissons (Angels Of Sex), mais bien une equipe totalement differente puisque seulement Ogame

Ce sont les Angels Of Sanctuary, des anges comme nous, je ne sais pas combien de membres vont nous rejoindre, mais toujours est-il qu'ils sont plusieurs, nous allons donc commencer par dire bonjour a Vulkan...

Bienvenue chez nous toi, présente toi, et fais connaissance avec le reste de la team, on va te donner acces au private (du boulot pour kitee)...
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan

Vulkan

MessageSujet: Re: Bienvenu aux nouveaux membres... Team AoS   Bienvenu aux nouveaux membres... Team AoS EmptySam 11 Mar - 16:06

Salut je m'apelle Alex (en faite c'est Alexandre mais jpréfère Alex) j'ai 16 ans, je vie en France, au pays des vaches
Je suis un pur fan des mmorpg et des rpg, stratégie enfin bcp de jeux...
J'étais menbre des AoS et dernier gérant.
Si vous voulez me contacter ou me demander quelque chose de privé faite le par mp.
M!cHa
Angels
M!cHa

MessageSujet: Re: Bienvenu aux nouveaux membres... Team AoS   Bienvenu aux nouveaux membres... Team AoS EmptySam 11 Mar - 16:17

bienvenu a toi moi je m'apelle michael micha pour les intimes Razz

pour mieu me connaitre j'ai 17 ans j'habite dans le sud de la france et voila (j'aime les jeu bourin moi Razz)
Kitee
Admin
Kitee

MessageSujet: Re: Bienvenu aux nouveaux membres... Team AoS   Bienvenu aux nouveaux membres... Team AoS EmptySam 11 Mar - 16:31

Bonjour à toi Vulkan et bien évidemment bienvenu dans ton nouveau chez toi, j'espére que tu t'y plairas ...
Pour la petite présentation je vais la faire aussi ( et ca me fait penser que jusque là on ne s'était même pas présenté ... vu que presque tout le monde joue à Quake sauf moi et d'autres membres mais ils ne sont pas inscrits sur le forum)

Donc moi c'est Kitee ... vrai prénom ou pas tu ne le saura pas!!! J'ai 27ans habite en France dans la banlieue parisienne, je suis pas une super fan de jeux mais celui là j'aime bien!!! Voilà pour un début maintenant je vais te donner accés au private!!!
https://0g4m3.superforum.fr
Xiu
Angels
Xiu

MessageSujet: Re: Bienvenu aux nouveaux membres... Team AoS   Bienvenu aux nouveaux membres... Team AoS EmptySam 11 Mar - 17:22

jadore P4T : "aller les enfants , maintenant on dire bonjour a Monsieur Vulkan"

nan je veux po lol!

jai 16ans 4mois 27jours et 5h48min 13seconde .. eh non 12 ... 11 ... 10 enfin voila quoi xD

tu laura compri je suis un boulet xD

je suis producteur de bomabrdiers et croiserus et bientot VB et palsma Wink

gl hf (good luck have fun comme on dit chez nous les quakers Razz)

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers WELCOOOOOOOOOOOOOOOME cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
G3cko
Angels
G3cko

MessageSujet: Re: Bienvenu aux nouveaux membres... Team AoS   Bienvenu aux nouveaux membres... Team AoS EmptySam 11 Mar - 17:48

Bienvenue chez nous Vulkan, attachez-votre ceinture de sécurité pour plus de sécurité et bon voyage Razz [1er Bide]
Comme tu viens de le comprendre je suis moi aussi un boulet Surprised [2ème Bide]
Sinon mon pseudo c'est G3cko (on va dire que tu pouvais pas le voir xD) [3ème Bide]
Et dans la vrai vie c'est Guillaume, je sais je suis pas gaté par la vie [4ème Bide]
Voila alors moi je suis un peut un boulet un peut par tout car je débute sur OGame et sur Quake même chose Razz
5ème Bide !, Au Revoir

P.S. : cheers cheers cheers BIENVENUE cheers cheers cheers
P4T
Angels
P4T

MessageSujet: Re: Bienvenu aux nouveaux membres... Team AoS   Bienvenu aux nouveaux membres... Team AoS EmptySam 11 Mar - 18:06

Xiu a écrit:
jai 16ans 4mois 27jours et 5h48min 13seconde .. eh non 12 ... 11 ... 10

Ce qui voudrait dire que tu rajeunis de plus en plus, t'es vraiment bizarre scratch scratch
ErroR
Angels
ErroR

MessageSujet: Re: Bienvenu aux nouveaux membres... Team AoS   Bienvenu aux nouveaux membres... Team AoS EmptySam 11 Mar - 18:25

Lol et voila! je vais me coucher quelques heures et vous en profitez pour poster une tonne de message! Bon, sa va pour cette fois. Bon salut Vulkan, Je t'ai envoyer un message in-game direct quand j'ai vu mon placement au sein de l'alliance... Mais sa va changer. Bon tu l'aura compris j'ai un humour assez spécial, en fait je ne le qualifie même pas. Puis ben je commerce avec des taux préférenciels: 2.4/1.8/1. (Mais c'est pour tout mes amis seulement, alors t'as interet à être mon nami xD)
Bref, bienvenue, j'éspère que tu va te plaire.
Xiu
Angels
Xiu

MessageSujet: Re: Bienvenu aux nouveaux membres... Team AoS   Bienvenu aux nouveaux membres... Team AoS EmptySam 11 Mar - 18:40

P4T a écrit:
Xiu a écrit:
jai 16ans 4mois 27jours et 5h48min 13seconde .. eh non 12 ... 11 ... 10

Ce qui voudrait dire que tu rajeunis de plus en plus, t'es vraiment bizarre scratch scratch

PTDRRRR GG P4T , bien vu laveugle , et oui mais en tant que boulet je suis pardonner ^^

ou bien je lis ma montre a lenvers affraid affraid affraid
jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
ErroR
Angels
ErroR

MessageSujet: Re: Bienvenu aux nouveaux membres... Team AoS   Bienvenu aux nouveaux membres... Team AoS EmptySam 11 Mar - 18:49

lol xiu, sans toi on serait RIEN, oui oui rien! cimer de ta présence qui nous rajeunit tous et nous permet de garder notre pêche, continu!
P4T
Angels
P4T

MessageSujet: Re: Bienvenu aux nouveaux membres... Team AoS   Bienvenu aux nouveaux membres... Team AoS EmptyDim 12 Mar - 13:18

Nous avons Benepher aussi qui a rejoint la team Ogame, il ne s'est pas encore inscrit sur le forum, il faudrait pour qu'on puisse le connaitre et lui de meme. Il pourra lire nos regles qui sont on va dire... hum... assez stricte, lol... lol!
M!cHa
Angels
M!cHa

MessageSujet: Re: Bienvenu aux nouveaux membres... Team AoS   Bienvenu aux nouveaux membres... Team AoS EmptyDim 12 Mar - 13:25

ouai j'ai vu ca ce matin apres que dams ai ete virer et que t'es dit qu'on ete 16 -_-

bienvenu a lui Smile
Buteur
Angels
Buteur

MessageSujet: re   Bienvenu aux nouveaux membres... Team AoS EmptyDim 12 Mar - 16:32

bon je suis un peut en retard mais bon Very Happy!

Bonjours a toi vulkan bienvenue dans ta nouvelle maison Smile

moi je m'appelle Luc j'ai 16ans j'habite Marseille et oui!!! Smile jaime pas spécialement les mmorpg et rpg mais ce jeu je l'aime bien! jesper que tu te plaîra chez nous !
Vulkan

Vulkan

MessageSujet: Re: Bienvenu aux nouveaux membres... Team AoS   Bienvenu aux nouveaux membres... Team AoS EmptyMar 14 Mar - 20:29

Normalement un ami devrai pas tarder à arriver, il a dans les 40.000, il se nomme Raftak
P4T
Angels
P4T

MessageSujet: Re: Bienvenu aux nouveaux membres... Team AoS   Bienvenu aux nouveaux membres... Team AoS EmptyMar 14 Mar - 20:36

Je n'ai pas encore reçu sa candidature ingame, je pense qu'il nous tiendra au courant
Vulkan

Vulkan

MessageSujet: Re: Bienvenu aux nouveaux membres... Team AoS   Bienvenu aux nouveaux membres... Team AoS EmptyMar 14 Mar - 22:39

oué il a des problèmes de connec'
Raftak
Angels
Raftak

MessageSujet: Re: Bienvenu aux nouveaux membres... Team AoS   Bienvenu aux nouveaux membres... Team AoS EmptyMer 15 Mar - 23:25

Les blem de connect' c de l'histoire ancienne. Je revient enfin cheers !!

Pour commmencé bonjour à tous, mon pseudo est Raftak mais dans la réalité je me nomme Kévin (meme si tout le monde m'appelle Kev Rolling Eyes ), j'ai 15 ans, chui plutot cool, quoi qu'un peu chieur parfois lol! !!
J'ai envirron 42 000 points, et j'ai dévellopé ce foutu destructeur.
Voila c a peu prs tout Very Happy
M!cHa
Angels
M!cHa

MessageSujet: Re: Bienvenu aux nouveaux membres... Team AoS   Bienvenu aux nouveaux membres... Team AoS EmptyMer 15 Mar - 23:34

bienvenu a toi comme je l'ai dit sur lautre page j'mapelle michael mais apelle moi micha Smile

(mimi ou michouille pour les intime Razz)

et bonne continuation chez nous Smile
ErroR
Angels
ErroR

MessageSujet: Re: Bienvenu aux nouveaux membres... Team AoS   Bienvenu aux nouveaux membres... Team AoS EmptyJeu 16 Mar - 1:17

Ouai, salut à toi, moi je suis...(modo? non xD) de la region parisienne j'ai 21 and et j'ai presque le même nombre de points que toi =)
Je te sugère de créer un tropic de ta flotte principale, de la position de tes planètes en privé, ca nous aide pour observer la progression, et évidement mettre à jours quand tu y pense (ou gros changements)
Tu parcourera le forum vite fait, il est pas gros mais si tu as des idées ou autres, enfin, tu est chez toi ici, quoi ^^ voila bienvenue =)
cheers
Metal-K
Angels
Metal-K

MessageSujet: Re: Bienvenu aux nouveaux membres... Team AoS   Bienvenu aux nouveaux membres... Team AoS EmptyJeu 16 Mar - 1:23

Bonsoir et bienvenu au sein de l'angel's familly !!
Me nomme Yohann, ou Bebert pour des potes, ou bien "con de skateur" pour d'autre encore (z'ont trop du regarder le trou dans la couche d'ozone ceux là XD)
Je vais atteindre les 16 printemps et je suis un gros bourrin qui a une guitare Wink
Bon allez ! Suis les instruction d'Error pour les topics des flottes et planètes !
R@pluch (tiens il vient d'où le R@ ??? Mystère...)
Buteur
Angels
Buteur

MessageSujet: re   Bienvenu aux nouveaux membres... Team AoS EmptyJeu 16 Mar - 1:45

ben bienvenue chez nous! Very Happy jesper que tu dit plaîra

alors moi je m'appelle Luc j'ai 15ans j'aime bien le sport voiture fille ... jhabite Marseille!
Xiu
Angels
Xiu

MessageSujet: Re: Bienvenu aux nouveaux membres... Team AoS   Bienvenu aux nouveaux membres... Team AoS EmptyJeu 16 Mar - 18:38

welcome mon grand ^^
G3cko
Angels
G3cko

MessageSujet: Re: Bienvenu aux nouveaux membres... Team AoS   Bienvenu aux nouveaux membres... Team AoS EmptyJeu 16 Mar - 21:54

Bienvenue chez ton nouveau chez toi Smile
Kitee
Admin
Kitee

MessageSujet: Re: Bienvenu aux nouveaux membres... Team AoS   Bienvenu aux nouveaux membres... Team AoS EmptyVen 17 Mar - 0:08

Bienvenu a toi ici dans ton nouveau chez toi ... pour savoir qui je suis y a qu'à regarder un peu avant quand on a acceuillis Vulkan je me suis présentée vite fait ... Voili voilou bah sinon je te donne accés direct à la partie private!!!
https://0g4m3.superforum.fr
Raftak
Angels
Raftak

MessageSujet: Re: Bienvenu aux nouveaux membres... Team AoS   Bienvenu aux nouveaux membres... Team AoS EmptyVen 17 Mar - 23:11

Dac, merci a tous cheers !!
Cette alliance est cool, et le forum plus vivant que AOS, je sen que je vais my plaire lol! Very Happy Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenu aux nouveaux membres... Team AoS   Bienvenu aux nouveaux membres... Team AoS Empty

Bienvenu aux nouveaux membres... Team AoS
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant