| Bienvenu aux nouveaux membres... Team AoS | |
|
+6G3cko Xiu Kitee M!cHa Vulkan P4T 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
P4T Angels
| Sujet: Bienvenu aux nouveaux membres... Team AoS Sam 11 Mar - 16:00 | |
| Non ce ne sont pas les AoS que nous connaissons (Angels Of Sex), mais bien une equipe totalement differente puisque seulement Ogame
Ce sont les Angels Of Sanctuary, des anges comme nous, je ne sais pas combien de membres vont nous rejoindre, mais toujours est-il qu'ils sont plusieurs, nous allons donc commencer par dire bonjour a Vulkan...
Bienvenue chez nous toi, présente toi, et fais connaissance avec le reste de la team, on va te donner acces au private (du boulot pour kitee)... | |
|
| |
Vulkan
Nombre de messages : 23 Localisation : Dans mon siège Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bienvenu aux nouveaux membres... Team AoS Sam 11 Mar - 16:06 | |
| Salut je m'apelle Alex (en faite c'est Alexandre mais jpréfère Alex) j'ai 16 ans, je vie en France, au pays des vaches Je suis un pur fan des mmorpg et des rpg, stratégie enfin bcp de jeux... J'étais menbre des AoS et dernier gérant. Si vous voulez me contacter ou me demander quelque chose de privé faite le par mp. | |
|
| |
M!cHa Angels
Nombre de messages : 3177 Age : 35 Localisation : G1 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Bienvenu aux nouveaux membres... Team AoS Sam 11 Mar - 16:17 | |
| bienvenu a toi moi je m'apelle michael micha pour les intimes pour mieu me connaitre j'ai 17 ans j'habite dans le sud de la france et voila (j'aime les jeu bourin moi ) | |
|
| |
Kitee Admin
Nombre de messages : 690 Age : 46 Localisation : Asniéres sur Seine Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Bienvenu aux nouveaux membres... Team AoS Sam 11 Mar - 16:31 | |
| Bonjour à toi Vulkan et bien évidemment bienvenu dans ton nouveau chez toi, j'espére que tu t'y plairas ... Pour la petite présentation je vais la faire aussi ( et ca me fait penser que jusque là on ne s'était même pas présenté ... vu que presque tout le monde joue à Quake sauf moi et d'autres membres mais ils ne sont pas inscrits sur le forum)
Donc moi c'est Kitee ... vrai prénom ou pas tu ne le saura pas!!! J'ai 27ans habite en France dans la banlieue parisienne, je suis pas une super fan de jeux mais celui là j'aime bien!!! Voilà pour un début maintenant je vais te donner accés au private!!! | |
|
| |
Xiu Angels
| Sujet: Re: Bienvenu aux nouveaux membres... Team AoS Sam 11 Mar - 17:22 | |
| | |
|
| |
G3cko Angels
Nombre de messages : 693 Age : 33 Localisation : 35 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Bienvenu aux nouveaux membres... Team AoS Sam 11 Mar - 17:48 | |
| Bienvenue chez nous Vulkan, attachez-votre ceinture de sécurité pour plus de sécurité et bon voyage [1er Bide] Comme tu viens de le comprendre je suis moi aussi un boulet [2ème Bide] Sinon mon pseudo c'est G3cko (on va dire que tu pouvais pas le voir xD) [3ème Bide] Et dans la vrai vie c'est Guillaume, je sais je suis pas gaté par la vie [4ème Bide] Voila alors moi je suis un peut un boulet un peut par tout car je débute sur OGame et sur Quake même chose P.S. : BIENVENUE | |
|
| |
P4T Angels
| |
| |
ErroR Angels
Nombre de messages : 1264 Localisation : Massy, 91 Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Bienvenu aux nouveaux membres... Team AoS Sam 11 Mar - 18:25 | |
| Lol et voila! je vais me coucher quelques heures et vous en profitez pour poster une tonne de message! Bon, sa va pour cette fois. Bon salut Vulkan, Je t'ai envoyer un message in-game direct quand j'ai vu mon placement au sein de l'alliance... Mais sa va changer. Bon tu l'aura compris j'ai un humour assez spécial, en fait je ne le qualifie même pas. Puis ben je commerce avec des taux préférenciels: 2.4/1.8/1. (Mais c'est pour tout mes amis seulement, alors t'as interet à être mon nami xD) Bref, bienvenue, j'éspère que tu va te plaire. | |
|
| |
Xiu Angels
| Sujet: Re: Bienvenu aux nouveaux membres... Team AoS Sam 11 Mar - 18:40 | |
| | |
|
| |
ErroR Angels
Nombre de messages : 1264 Localisation : Massy, 91 Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Bienvenu aux nouveaux membres... Team AoS Sam 11 Mar - 18:49 | |
| lol xiu, sans toi on serait RIEN, oui oui rien! cimer de ta présence qui nous rajeunit tous et nous permet de garder notre pêche, continu! | |
|
| |
P4T Angels
| Sujet: Re: Bienvenu aux nouveaux membres... Team AoS Dim 12 Mar - 13:18 | |
| Nous avons Benepher aussi qui a rejoint la team Ogame, il ne s'est pas encore inscrit sur le forum, il faudrait pour qu'on puisse le connaitre et lui de meme. Il pourra lire nos regles qui sont on va dire... hum... assez stricte, lol... | |
|
| |
M!cHa Angels
Nombre de messages : 3177 Age : 35 Localisation : G1 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Bienvenu aux nouveaux membres... Team AoS Dim 12 Mar - 13:25 | |
| ouai j'ai vu ca ce matin apres que dams ai ete virer et que t'es dit qu'on ete 16 -_- bienvenu a lui | |
|
| |
Buteur Angels
| Sujet: re Dim 12 Mar - 16:32 | |
| bon je suis un peut en retard mais bon ! Bonjours a toi vulkan bienvenue dans ta nouvelle maison moi je m'appelle Luc j'ai 16ans j'habite Marseille et oui!!! jaime pas spécialement les mmorpg et rpg mais ce jeu je l'aime bien! jesper que tu te plaîra chez nous ! | |
|
| |
Vulkan
Nombre de messages : 23 Localisation : Dans mon siège Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Bienvenu aux nouveaux membres... Team AoS Mar 14 Mar - 20:29 | |
| Normalement un ami devrai pas tarder à arriver, il a dans les 40.000, il se nomme Raftak | |
|
| |
P4T Angels
| Sujet: Re: Bienvenu aux nouveaux membres... Team AoS Mar 14 Mar - 20:36 | |
| Je n'ai pas encore reçu sa candidature ingame, je pense qu'il nous tiendra au courant | |
|
| |
Vulkan
| Sujet: Re: Bienvenu aux nouveaux membres... Team AoS Mar 14 Mar - 22:39 | |
| oué il a des problèmes de connec' | |
|
| |
Raftak Angels
| Sujet: Re: Bienvenu aux nouveaux membres... Team AoS Mer 15 Mar - 23:25 | |
| Les blem de connect' c de l'histoire ancienne. Je revient enfin !! Pour commmencé bonjour à tous, mon pseudo est Raftak mais dans la réalité je me nomme Kévin (meme si tout le monde m'appelle Kev ), j'ai 15 ans, chui plutot cool, quoi qu'un peu chieur parfois !! J'ai envirron 42 000 points, et j'ai dévellopé ce foutu destructeur. Voila c a peu prs tout | |
|
| |
M!cHa Angels
| Sujet: Re: Bienvenu aux nouveaux membres... Team AoS Mer 15 Mar - 23:34 | |
| bienvenu a toi comme je l'ai dit sur lautre page j'mapelle michael mais apelle moi micha (mimi ou michouille pour les intime ) et bonne continuation chez nous | |
|
| |
ErroR Angels
| Sujet: Re: Bienvenu aux nouveaux membres... Team AoS Jeu 16 Mar - 1:17 | |
| Ouai, salut à toi, moi je suis...(modo? non xD) de la region parisienne j'ai 21 and et j'ai presque le même nombre de points que toi =) Je te sugère de créer un tropic de ta flotte principale, de la position de tes planètes en privé, ca nous aide pour observer la progression, et évidement mettre à jours quand tu y pense (ou gros changements) Tu parcourera le forum vite fait, il est pas gros mais si tu as des idées ou autres, enfin, tu est chez toi ici, quoi ^^ voila bienvenue =) | |
|
| |
Metal-K Angels
Nombre de messages : 310 Age : 34 Localisation : S'adresser a ma secrétaire Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Bienvenu aux nouveaux membres... Team AoS Jeu 16 Mar - 1:23 | |
| Bonsoir et bienvenu au sein de l'angel's familly !! Me nomme Yohann, ou Bebert pour des potes, ou bien "con de skateur" pour d'autre encore (z'ont trop du regarder le trou dans la couche d'ozone ceux là XD) Je vais atteindre les 16 printemps et je suis un gros bourrin qui a une guitare Bon allez ! Suis les instruction d'Error pour les topics des flottes et planètes ! R@pluch (tiens il vient d'où le R@ ??? Mystère...) | |
|
| |
Buteur Angels
| Sujet: re Jeu 16 Mar - 1:45 | |
| ben bienvenue chez nous! jesper que tu dit plaîra alors moi je m'appelle Luc j'ai 15ans j'aime bien le sport voiture fille ... jhabite Marseille! | |
|
| |
Xiu Angels
| Sujet: Re: Bienvenu aux nouveaux membres... Team AoS Jeu 16 Mar - 18:38 | |
| | |
|
| |
G3cko Angels
Nombre de messages : 693 Age : 33 Localisation : 35 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Bienvenu aux nouveaux membres... Team AoS Jeu 16 Mar - 21:54 | |
| Bienvenue chez ton nouveau chez toi | |
|
| |
Kitee Admin
Nombre de messages : 690 Age : 46 Localisation : Asniéres sur Seine Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Bienvenu aux nouveaux membres... Team AoS Ven 17 Mar - 0:08 | |
| Bienvenu a toi ici dans ton nouveau chez toi ... pour savoir qui je suis y a qu'à regarder un peu avant quand on a acceuillis Vulkan je me suis présentée vite fait ... Voili voilou bah sinon je te donne accés direct à la partie private!!! | |
|
| |
Raftak Angels
| Sujet: Re: Bienvenu aux nouveaux membres... Team AoS Ven 17 Mar - 23:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenu aux nouveaux membres... Team AoS | |
| |
|
| |