| ---Jeu des mots--- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ErroR Angels
Nombre de messages : 1264 Localisation : Massy, 91 Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: ---Jeu des mots--- Sam 11 Mar - 7:32 | |
| heu je pensais pas en arriver là... désolé d'avance mais c'est trop austère... Le jeu de la suite de mots: je dis un mot vous en dites un qui a un rapport (même lointain). Tous les coups sont permis ^^ allez mettez moi un peu de joie et de bonne humeur!!! Femme du capitaine à vous: | |
|
| |
P4T Angels
| Sujet: Re: ---Jeu des mots--- Sam 11 Mar - 12:11 | |
| Je prefere le KaKaKaaaaamoulox, pour ceux qui connaissent, ne lisez pas le prochain paragraphe...
Ceux qui connaissent pas, lisez ceci... La kamoulox est un jeu debile où il faut bouger son pion sur des cases imaginaires, et imaginer ce que fait cette case. Toute votre imagination rentre en action quand c'est votre tour de jouer.
Donc je commence :
J'avance de deux cases et j'en retiens une, et je dis bartavel pour avoir le premier bonus | |
|
| |
Kitee Admin
Nombre de messages : 690 Age : 46 Localisation : Asniéres sur Seine Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: ---Jeu des mots--- Sam 11 Mar - 12:43 | |
| Trop compliqué pour moi ton jeu P4T ... enfin je dois pas avoir assez d'imagination!!! Je vous laisse jouer tranquillou | |
|
| |
ErroR Angels
Nombre de messages : 1264 Localisation : Massy, 91 Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: ---Jeu des mots--- Sam 11 Mar - 18:46 | |
| ben pareil que Kitee, ton jeu il est bizar mais je veut bien essayer d'y jouer...
Je lance le dés: 6! j'avance de 6 cases et je tombe sur la case: avancez encore de 6 cases, j'avance encore du même nombre de cases. mais y'a rien marqué sur celle oû je me trouve maintenant... On fais comment? | |
|
| |
P4T Angels
| Sujet: Re: ---Jeu des mots--- Sam 11 Mar - 22:06 | |
| Normal, tu es arrivé sur la case invisible, fallait faire un 2.
Je prend mon pied et je le met derriere la tete en faisant des saut a cloche pied. je tente le super banco | |
|
| |
ErroR Angels
| Sujet: Re: ---Jeu des mots--- Sam 11 Mar - 22:13 | |
| raaa zut! t'as pris de l'avance! bon, je relance le dès et je fais... 1 j'avance et je me trouve sur la case "tirer une carte chance ou payez 10 de deuté." Je ne réfléchit même pas et je tire la carte chance: Bravo! Vous avez tiré une carte chance! vous avez le droit de rejetez le dès. Cool! je jête à nouveau le dès et... je fais -1... Moins 1 !?!? a zut alors! (l'est bizar ce dès...) Bon donc je recule d'une case pour me retrouver sur la case invisible. Il commence a me plaire ce jeu | |
|
| |
P4T Angels
| Sujet: Re: ---Jeu des mots--- Sam 11 Mar - 22:26 | |
| """Sauf qu'il n'y a au maximum que 2 actions par phrases, et pas dans n'importe quel ordre, d'abord tu repond une connerie sur le coup d'avant et ensuitetu fais ton coup, mais sans dire ce que ça donne vraiment, tu dis ce que tu veux faire et le suivant te dira ce que ça donne..."""
Tu aurais le lencer en dent de scie, t'aurai mieux fais...
Je reprend la main pour faire 4, je pique la mouche et retounre le sac | |
|
| |
ErroR Angels
| Sujet: Re: ---Jeu des mots--- Sam 11 Mar - 22:47 | |
| rolala tu joue comme un pro! j'ai aucune chances... mais je vais essayer. Donc la mouche est reournée et le sac est piqué. très bien. Je lance le dès: 7, je repeint la lune et pisse dans le violon | |
|
| |
Metal-K Angels
Nombre de messages : 310 Age : 34 Localisation : S'adresser a ma secrétaire Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: ---Jeu des mots--- Sam 11 Mar - 23:44 | |
| Je rentre en jeu !!
j'avance de 5 cases et je me prend le mur de la mort !! Compter les moutons en mangeant les pissenlits par la racine !!
(c'est juste ??) | |
|
| |
P4T Angels
| Sujet: Re: ---Jeu des mots--- Dim 12 Mar - 0:42 | |
| nan pas juste parce que tu dis ce qu'il t'arrive, c'est a l'autre de le dire... | |
|
| |
Kitee Admin
Nombre de messages : 690 Age : 46 Localisation : Asniéres sur Seine Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: ---Jeu des mots--- Dim 12 Mar - 13:40 | |
| Allez j'essaie ...
Je prends la main, j'avance de 3 cases je fais le poirier et je me léche le coude en même temps!!! | |
|
| |
P4T Angels
| Sujet: Re: ---Jeu des mots--- Dim 12 Mar - 16:09 | |
| Bien joué, tu gagnes l'extra ball plate
J'utilise mon lapin pour casser la defense de mon faire valoir | |
|
| |
ErroR Angels
| Sujet: Re: ---Jeu des mots--- Lun 13 Mar - 6:53 | |
| Ton faire valoir casse ta défence pour utiliser ton lapin...
Je lance: 5. j'avance de 5 cases et je met du polyorétylène dans la cafetière. | |
|
| |
Buteur Angels
| Sujet: re Lun 13 Mar - 15:12 | |
| c'est a moi !!
j'avence de 5 cases je but sur la 4eme hum j'utilise super wario pour pété le mur hope !!!!
je fini d'avencé sur la 5 eme case | |
|
| |
P4T Angels
| Sujet: Re: ---Jeu des mots--- Lun 13 Mar - 15:57 | |
| D'utiliser wario à la place de mario te change en poupée gonflable et tu t'envoles jusqu'a saint pierre...
Je prend le dés à coudre et je met un hamster dedans (pas l'inverse) | |
|
| |
Metal-K Angels
Nombre de messages : 310 Age : 34 Localisation : S'adresser a ma secrétaire Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: ---Jeu des mots--- Lun 13 Mar - 17:31 | |
| Le dés a coudre se brise et tu marche sur des écharde.
Je fais 1 et me téléporte a la neuvieme case. J'avance de 1, puis de 2, puis 3, et enfin 4 et utilise de la poudre blanche pour rammasser un pain. | |
|
| |
Buteur Angels
| Sujet: re Lun 13 Mar - 21:58 | |
| j'utilise le super vodou pour me retarnformer en poiions je lance le dés il me fais avencé de 3 case 1 , 2 ,3 je voit une echelle je la prend jarrive a la 9eme case je prend le cacotomisateur je brule métal!! et il recule d'une casse! | |
|
| |
ErroR Angels
| Sujet: Re: ---Jeu des mots--- Ven 17 Mar - 5:09 | |
| Buteur éliminé!!!Relis les règles... - Metal-K a écrit:
- Le dés a coudre se brise et tu marche sur des écharde.
Je fais 1 et me téléporte a la neuvieme case. J'avance de 1, puis de 2, puis 3, et enfin 4 et utilise de la poudre blanche pour rammasser un pain. la poudre blanche te monte au cerveau et c'est naze ce jeu pfff je tèje le èd: 0... je bouje pas je sors mon railgun et j'explose le pain dans la tête à MetaL-K... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ---Jeu des mots--- | |
| |
|
| |
| ---Jeu des mots--- | |
|