| prévention | |
|
|
Auteur | Message |
---|
narco
| Sujet: prévention Sam 11 Mar - 1:34 | |
| slt tout le monde, a partire de vendredi 17 mars jusqu'au lundi20 mars je ne popuré pa me connecté suite a 1 opération de la jambe !!!!!!!!!!!! merci de votre compréhension!!!! | |
|
| |
ErroR Angels
Nombre de messages : 1264 Localisation : Massy, 91 Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: prévention Sam 11 Mar - 2:27 | |
| met toi en mode vacance (2 jours minimum), tu produis pas mais t'est sur de pas te faire attaquer. Apres si tu pense pouvoir prendre le risque de continuer a produire... Tu peut faire surveiller ton compte, mais pour cela ALLEZ VOIR LES REGLES | |
|
| |
M!cHa Angels
Nombre de messages : 3177 Age : 35 Localisation : G1 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: prévention Sam 11 Mar - 2:31 | |
| en tout cas bonne initiative de prevenir | |
|
| |
P4T Angels
| Sujet: Re: prévention Sam 11 Mar - 3:18 | |
| tu met toutes tes usines à zero, ensuite tu vas dans option et en bnas tu coche mode vacances.
Tu ne doit rien avoir en construction, ni vaisseau, ni batiment ni labo.
De cette façon tu reste protegé et personne ne pourra t'attaquer... | |
|
| |
ErroR Angels
Nombre de messages : 1264 Localisation : Massy, 91 Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: prévention Sam 11 Mar - 3:35 | |
| y'a besoin pour les usines? les mettre a zero? | |
|
| |
P4T Angels
| Sujet: Re: prévention Sam 11 Mar - 5:00 | |
| oui, toutes les usines de toutes les planetes doivent etre à zéro, sinon le mode vacances ne s'active pas.
Sinon trop facile, tu met en mode vacances, tu produit a gogos sans que tu te face attaquer, tu reviens au bout de 15 jours, vla les tunes, lol... | |
|
| |
ErroR Angels
| Sujet: Re: prévention Sam 11 Mar - 6:28 | |
| je pensais que c'étais comme un blocage: mise à 0% d'office dès que le mode vacance & été clické... | |
|
| |
Perceval
| Sujet: Re: prévention Sam 11 Mar - 10:36 | |
| - P4T a écrit:
- oui, toutes les usines de toutes les planetes doivent etre à zéro, sinon le mode vacances ne s'active pas.
Sinon trop facile, tu met en mode vacances, tu produit a gogos sans que tu te face attaquer, tu reviens au bout de 15 jours, vla les tunes, lol... Le mode vacances t'y met automatiquement en production zéro... tu n'as pas besoin de le faire... seules les productions natives d'Ogame : 20Métal et 10Cristal par heure continuent... tout le reste s'arrête... et tu dois tout redémarrer lorsque tu reviens ! Mais il faut ajouter également qu'avant que tu ne puisses activer le mode vacances, il faut que tu ne produises rien (vaisseaux, bâtiments, défense, ça vous l'avez dit), mais aussi, que tu n'aies aucune flotte en vol... et que personne ne t'attaque ou ne te livre à ce moment ! | |
|
| |
P4T Angels
| Sujet: Re: prévention Sam 11 Mar - 11:57 | |
| Pour les usines a zéro automatique, je savais pas, me rappelle d'une fois que ça ne marchait pas, mais je sais plus si y'avait un truc en construction... Bref, un truc debile, lol, c'est si on t'attaque, tu peux te mettre en mode vacances, mais cela n'arrete pas l'attaque, faut faire gaffe a ça aussi, de 1, tu recuperes pas le champs de Ruine, sauf s'il est encore la dans 48h mais m'etonnerait... de 2... ben faut pas etre debile non plus... pour se mettre en mode vacances quand on t'attaque Mais merci de cet petite précision sur les mines à zéro automatiquement... ça evite de faire le tour des planetes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prévention | |
| |
|
| |
| prévention | |
|