Ogameur, Ogameuze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ogameur, Ogameuze

...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Il était une fois dans l'ouest.

Aller en bas 
+8
impitoyable
TaLiOn
Al Asham
Kitee
M!cHa
P4T
Wonderbat
[U.R] widoomaker
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[U.R] widoomaker

[U.R] widoomaker


Nombre de messages : 26
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 09/04/2006

Il était une fois dans l'ouest. Empty
MessageSujet: Il était une fois dans l'ouest.   Il était une fois dans l'ouest. EmptyMar 2 Jan - 22:43

Donc boncoir à vous tous,

j'ai pris la peine de lire les 7 pages du précédent topic car j'étais un peu hors-sujet

sinon.Désolé de mon retard conséquent mais j'ai assez peiné pour retrouver

mon mot de passe étant donné que j'étais déjà venu sur votre forum pour

les plus anciens Wink

Donc plusieurs chose , je vais vous dire le fond de ma pensé:

-pour les
mipages cela ne change rien de faire cela

1 heure avant ou 10 minutes si le joueur est connecté la fin en est identique.Si le seigneur

Al Asham a voulu miper 1 heure avant pour des raisons personnelles que je connais il

en a entiérement le droit, aucune opposition à cela ne devraient acceptées.

-pour le raid vous savez très bien que les régles ont changé et que l'atteinte au dévéloppement

n'existe plus donc il a le droit d'attaquer quand il veut même s'il n'a pas de bénef (et c'est pareil pour tout le monde)

personne n'a a nous dicter nos cibles!...

Voilà pour cette histoire votre amie a perdu 8k de points c'est bien moi j'ai mangé une pomme

ce matin.Tout les joueurs de cet univers ont des hauts et des bas.


Les réactions de P4T sont assez prononcées je trouve contrairement à M!cha (j'espere

que vous avez a boire ici Wink) qui temporise.

Et pour les éventuelles menaces ou sous-entendus envers notre alliance et nos joueurs

à éviter aussi , rien ne vous en empeche mais cela est si facil ;D.

Enfin je vais voir et étudier vos réactions et sur ceux bonne soirée à tous

bonne année aussi et bonne santé et joyeux nowel aussi .


Pas d'alcool.. Mad



Il était une fois dans l'ouest. Ultimateredemptionlogo8gs
Revenir en haut Aller en bas
Wonderbat

Wonderbat


Nombre de messages : 463
Age : 35
Date d'inscription : 25/07/2006

Il était une fois dans l'ouest. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest.   Il était une fois dans l'ouest. EmptyMar 2 Jan - 22:47

Pour Al Asham, c'est une tentative normal avec un mip un peu foiré mais certes on s'en fiche. Le probleme vien que apparement les ULTIME ont quelque chose contre nous... un de nos membres vous a enervez ? entre le TALION qui raid tout le temp un de nos membre pour 1000 metal et 300 cristal ( bien sur ce joueur ayant 50K point il se prend des rip sur la façe) par pur mechanté ... je trouve sa inadmissible..
Bon ce cas la pourrait etre une simple coincidence de la part des ULTIME, hors maintenant Al Asham a son tour s'évertu a vouloir réduire Kitee a néan.. il y a quelque chose la non ? Des tas d'ULTIME nous espionne.. C'est a ne plus rien comprendre au shmilblik
Revenir en haut Aller en bas
P4T
Angels
P4T


Nombre de messages : 2185
Age : 45
Date d'inscription : 18/01/2006

Il était une fois dans l'ouest. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest.   Il était une fois dans l'ouest. EmptyMar 2 Jan - 22:54

Citation :
Et pour les éventuelles menaces ou sous-entendus envers notre alliance et nos joueurs

Si quelqu'un a des explications ou des preuves de ça, j'aimerai bien les voir deja pour commencé, ensuite je vais relire ton post, m'a l'air interessant
Revenir en haut Aller en bas
M!cHa
Angels
M!cHa


Nombre de messages : 3177
Age : 35
Localisation : G1
Date d'inscription : 18/01/2006

Il était une fois dans l'ouest. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest.   Il était une fois dans l'ouest. EmptyMar 2 Jan - 22:55

bonsoir a toi

bienvenue sur notre forum, bon premiere chose importante c'est de te payer a boire histoire de rembourser mon abus par chez toi sur tes stocks Il était une fois dans l'ouest. Fatal_ba


ensuite, bon il y a plusieurs chose a repondre donc je vais faire etape pas etape sans m'embrouiller si possible

-en ce qui concerne le mippage de al asham sur kitee, c'est moi qui ai dit que je trouvais ca absurde de lancer 1h avant car ca risque d'etre du gaspillage pour les deux joueurs et je maintient toujours mon point de vue sur cette theorie study , mais j'ai aussi prevenue il me semble que apres que al asham ai dit qu'il devait partir il la donc fait et donc c'etait "normal" qu'il les lance tot

-ensuite je voudrais reprendre tes paroles qui sont
Citation :
-pour le raid vous savez très bien que les régles ont changé et que l'atteinte au dévéloppement

n'existe plus donc il a le droit d'attaquer quand il veut même s'il n'a pas de bénef (et c'est pareil pour tout le monde)

personne n'a a nous dicter nos cibles!...
la derniere fois que nous avions discuté tu ne tenais pas le meme discours, donc j'ai etais etonné par tes paroles, tout le monde sait que raider sans qu'il y ai de benef a la clef est autorisé, mais tout le monde sait aussi que de raider de la sorte ne sert a rien a pars emmerder, et qu'on est la pour s'amuser en premier nan ?
donc sur ce points je te suit pas

-ensuite, concernant les reactions de pat,elles sont largement comprehensible, s'amuser a casser la defence de sa copine c'est pas tip top albino

-pour terminé al asham m'a dit ingame, qu'il y a eu une tentative de hackage sur le compte de talhion, donc je tiens sa souligner ce sujet en disant qu'en aucun cas, un angels a fait ca, ce genre d'acusation sont tres graves, c'est pas qu'il y a eu une tentative de hackage sur un de vos membres, et que ce derniers a des problemes avec nous que nous devrions etre responsable d'un tel acte,car comme je l'ai dit plus haut on est la d'abord pour s'amuser.

donc j'espere que ce genre d'acusation qui en plus n'est meme pas prouvé cesse le plus vite possible car c'est un genre de truc que j'aprecie pas du tout

en esperant que sur ce point tout le monde m'est compris.


pour terminer bonnes fetes a toi aussi et ne boit pas tout mes stocks stp j'y tiens encore Wink

en attendant tes reponses
Revenir en haut Aller en bas
P4T
Angels
P4T


Nombre de messages : 2185
Age : 45
Date d'inscription : 18/01/2006

Il était une fois dans l'ouest. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest.   Il était une fois dans l'ouest. EmptyMar 2 Jan - 23:09

Citation :
Donc boncoir à vous tous,
Bonsoir ^^


Citation :
Pour les [/color]mipages [color=white]cela ne change rien de faire cela 1 heure avant ou 10 minutes si le joueur est connecté la fin en est identique.
Pas du tout, si le defensseur est connecté, il envoie un simple message pour dire je suis là, et personne ne perds ses points


Citation :
Al Asham a voulu miper 1 heure avant pour des raisons personnelles que je connais il en a entiérement le droit, aucune opposition à cela ne devraient acceptées.

C'est quoi ses raisons personnelles de mipper Kitee ??

Citation :
pour le raid vous savez très bien que les régles ont changé et que l'atteinte au dévéloppement, n'existe plus donc il a le droit d'attaquer quand il veut même s'il n'a pas de bénef (et c'est pareil pour tout le monde)


Heu c'est pas ça le probleme, le probleme c'est le harcellement meme quand nos joueurs sont connécté

Citation :
personne n'a a nous dicter nos cibles!...


Y'a cibles et cibles... tu veux des rapport d'espionnage plus juteux d'inactifs dans les secteur concerné ?? en fait non, on les garde pour nous ^^

Citation :
Voilà pour cette histoire votre amie a perdu 8k de points c'est bien moi j'ai mangé une pomme
et ?

Citation :
Tout les joueurs de cet univers ont des hauts et des bas.

...

Citation :
Les réactions de P4T sont assez prononcées je trouve contrairement à M!cha qui temporise.
Libre expression, tu connais ? (tu permet qu'on se tutoi ?)


Citation :
Et pour les éventuelles menaces ou sous-entendus envers notre alliance et nos joueurs à éviter aussi , rien ne vous en empeche mais cela est si facil ;D.

Alors concernant votre alliance, jamais on ne va vous provoquer, on sait lire le classement, et franchement la moyenne de points est assez eloquente pour pas qu'on vous provoque, on sait tres bien qu'on serait perdant a 100%



----------


Pour terminer mon post et aussi donner mon avis aux Angels, ça me fait penser un peu a une chose qu'on a voulu faire une fois, si si souvenez vous y'a un ptit moment...

Tenter de declarer une guerre, mais pas que cela vienne de nous pour pas etre les mechant aupres du topic officiel. Je ne dit pas que c'est la meme chose, et j'espere sincerement le contraire.


---------

La seule chose que je demande, c'est d'etre en paix, et je demanderai a certain Ultime qui se reconnaitront d'arreter leurs petit manege de sondage 25 fois par jours, et d'attaquer meme quand la personne est devant son PC... pour donner un exemple, Al ..... parle avec kitee cet apres midi, et decide de l'attaquer comme ça, alors qu'il est en train de parler et limite menaçant (tout ça ingame)

Moi je veux bien, c'est un peu inutile, stupide et bete... il pourrait aussi bien utiliser sa flotte sur une cible moins présente... enfin bon, y'a technique et technique, je n'essayerai pas la sienne... a moins que ce soit uniquement pour nous faire enrager et qu'on vous declare une guerre inutile et perdu d'avance pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
[U.R] widoomaker

[U.R] widoomaker


Nombre de messages : 26
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 09/04/2006

Il était une fois dans l'ouest. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest.   Il était une fois dans l'ouest. EmptyMer 3 Jan - 0:04

Citation :
la derniere fois que nous avions discuté tu ne tenais pas le meme discours, donc j'ai etais etonné par tes paroles, tout le monde sait que raider sans qu'il y ai de benef a la clef est autorisé, mais tout le monde sait aussi que de raider de la sorte ne sert a rien a pars emmerder, et qu'on est la pour s'amuser en premier nan ?
donc sur ce points je te suit pas

-ensuite, concernant les reactions de pat,elles sont largement comprehensible, s'amuser a casser la defence de sa copine c'est pas tip top albino

-pour terminé al asham m'a dit ingame, qu'il y a eu une tentative de hackage sur le compte de talhion, donc je tiens sa souligner ce sujet en disant qu'en aucun cas, un angels a fait ca, ce genre d'acusation sont tres graves, c'est pas qu'il y a eu une tentative de hackage sur un de vos membres, et que ce derniers a des problemes avec nous que nous devrions etre responsable d'un tel acte,car comme je l'ai dit plus haut on est la d'abord pour s'amuser.

[color:ed86=white:ed86]Oui mes paroles pour les raids ont changé comme tu l'as

si bien remarquer , bravo , je peux le dire elles ont été influencé justement par

cette histoire de hackage.Car s'il y a une chose qui m'inssupporte c'est bien

les petits paydays qui hackent juste pour le plaisir de blaisser la ou les

personnes concernées (ayant le compte.)Donc je m'en excuse étant donné qu'un

ami top 300 sur l'univers 14 vient de se faire hacker et sont compte est désormait

détruis (en l'espace de deux jours...) les opérateurs n'ayant rien fais sachant que nous avions des preuves concrètes

et l'identité du hackeur que nous leur avons transmises=>Lockage du topic....



Enfin je m'écarte du sujet mais c'était pour expliciter mes propos pour toi

M!cha.Et merci pour tes boissons ^^

Pour Kitee cela se remarque facilement que P4T et elle sont liés de facon particulière

et cela explique le piment que met P4T dans ses propos voilà pourquoi je disais

cela M!cha (cela est si facile à voir et c'est beau d'ailleurs et justifié Wink)

Pour les activités d'ULTIME sur vos joueurs que vous dire moi j''espionne

toujours les joueurs de mon secteur donc après je ne peux pas vous dire.



Citation :
Citation:
Pour les mipages cela ne change rien de faire cela 1 heure avant ou 10 minutes si le joueur est connecté la fin en est identique.

Pas du tout, si le defensseur est connecté, il envoie un simple message pour dire je suis là, et personne ne perds ses points


Je suis entrein de lire ton message P4T en même temps que j'écris le miens lol

donc pour le mipage je ne tiens pas à en parler encore ou plutard cela serait

le mieux mais puor celui de Kitee elle a dis qu'elle venait voir toute les 30 minutes

pourquoi ne pas lui avoir dis dès qu'elle a vu l'attaque?Je ne connais pas

tout donc je peux me tromper c'est le but de ma visite de comprendre donc

s'il y a des autres élements faites moi en part et je modifierai(s) mes propos.Les

raisons personnelles sont a propos de la vie de Al et non de Kitee Smile


Citation :
Citation:
personne n'a a nous dicter nos cibles!...


Y'a cibles et cibles... tu veux des rapport d'espionnage plus juteux d'inactifs dans les secteur concerné ?? en fait non, on les garde pour nous ^^


Non merci tes rapports je m'en passerais volontier tu m'en excuseras je préfère te les laisser

et puis nous n'avons pas le même secteur de toute manière.


Citation :
Citation:
Voilà pour cette histoire votre amie a perdu 8k de points c'est bien moi j'ai mangé une pomme
et ?

Cela veut dire ce que ca veut dire ^^Sauf si tu n'aimes pas le spommes :s

Citation :
Citation:
Les réactions de P4T sont assez prononcées je trouve contrairement à M!cha qui temporise.

Libre expression, tu connais ? (tu permet qu'on se tutoi ?)

Biensur que je connais mais je ne t'ai pas dis tu n'as pas a parler ou autre, mais il

y a plusieurs manière de le faire tu as la tienne je suis diplomate

et non provocateur :)Biensur que tu peux me dire tu cela ne me dérange

pas et si cela t'as dérangé dis le moi je te vouvoierai(s).


Citation :
Citation:
Et pour les éventuelles menaces ou sous-entendus envers notre alliance et nos joueurs à éviter aussi , rien ne vous en empeche mais cela est si facil ;D.


Alors concernant votre alliance, jamais on ne va vous provoquer, on sait lire le classement, et franchement la moyenne de points est assez eloquente pour pas qu'on vous provoque, on sait tres bien qu'on serait perdant a 100%

"Mes Rips vont changer de direction , je peux jouer et autre.."

Si tu veux je suis loin d'être bête et j'aurai fais pareil a ta place Wink

Pour la direction de tes Rips envois les vers chez moi et remplis tes 14

slots sur mes planetes si cela peut te faire plaisir alors je serais heureux

que cela te convienne et que Al en soit déchargé.


Citation :
La seule chose que je demande, c'est d'etre en paix, et je demanderai a certain Ultime qui se reconnaitront d'arreter leurs petit manege de sondage 25 fois par jours, et d'attaquer meme quand la personne est devant son PC... pour donner un exemple, Al ..... parle avec kitee cet apres midi, et decide de l'attaquer comme ça, alors qu'il est en train de parler et limite menaçant (tout ça ingame)

Moi je veux bien, c'est un peu inutile, stupide et bete... il pourrait aussi bien utiliser sa flotte sur une cible moins présente... enfin bon, y'a technique et technique, je n'essayerai pas la sienne... a moins que ce soit uniquement pour nous faire enrager et qu'on vous declare une guerre inutile et perdu d'avance pour nous...

Rendre l'ennemi plus puissant permet d'en tirer une gloire plus forte.

Technique courante , tu es beaucoup mieux classé que moi ,vous jouez en général

beaucoup plus que certains d'entre nous dont moi ^^ mais je suis le premier a blamer

les joueurs qui disent "tu es un no-life conard..." chacun son style de jeu

cela ne nous regarde pas ^^Enfin je sais très bien que vous êtes très loin d'être aussi faible

que tu le fais entendre ;)Enfin le classement n'est jamais une barrière Wink

Donc pour finir par dire qu'aucune guerre a été envisagée , que beaucoup de

chose sont encore à dire.M!cha je ne vide pas tout ne t'en fais pas.

J'attend vos réactions.

Mes salutations



Il était une fois dans l'ouest. Ultimateredemptionlogo8gs
Revenir en haut Aller en bas
M!cHa
Angels
M!cHa


Nombre de messages : 3177
Age : 35
Localisation : G1
Date d'inscription : 18/01/2006

Il était une fois dans l'ouest. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest.   Il était une fois dans l'ouest. EmptyMer 3 Jan - 0:20

que de roman ce soir

je tiens juste a te dire pour le hackage que je te comprends et je n'aprouve pas non plus cette technique, j'ai eu plusieurs amis hacké en univers 46 car ils etaient dans le top 100 voir 50 donc

mais je trouve encore plus "nul" de dire, c'est un angels qui a fait ca, certes les problemes sont la mais quel sont les preuves qui n'existe surement pas vu que je suis sur qu'aucun angels n'ont fait cet acte (on en voi pas l'utiliser et on serai plus du genre a luter contre ca)

en ce qui concerne l'attitude de kitee a ne pas avoir repondu apres les MIP, c'est du a votre membre talion qui s'amuse a raider sans repondre aux mlessages, ainsi qu'a d'autre probleme où en repondant a des message de raideur, le deffenseur se prend encore plus sur la gueule (oui ca m'est deja arriver ca)

et en ce qui concerne les boulet qui traite de no life une personne, alors la ca me fait rire, car meme un no life n'est pas no life, il a juste une vie via le net,enfin dur a expliquer mais je me suis compris scratch

en esperant que toutes ces embrouilles en restes a de simple post de ce genre, car je prefere me faire chier a lire tout vos long post de citation (surtout pat et widoo Razz) que de me foutre sur la gueule avec des joueurs ou de voir des moins fort de chez moi prendre
Revenir en haut Aller en bas
[U.R] widoomaker

[U.R] widoomaker


Nombre de messages : 26
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 09/04/2006

Il était une fois dans l'ouest. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest.   Il était une fois dans l'ouest. EmptyMer 3 Jan - 0:37

Je suis tout à fais d'accord avec toi sur le point des no-life chacun

sa vie certains vivent très bien ainsi et pourquoi certains sont génés car ils n'arrivent

pas à les avoir mais il y a toujours une faille chez tout le monde et certains

arrivent à la trouver Wink...Pour la hackage je fais avec ce que l'on me dis et après

mes jugements évoluent en fonction des preuves ^^.Pour les raids j'en ai dèjà

foirer aussi , déficitaire a cause du coup des MIP et souvent quand je recois

un message style "lol" et bien dans les heures qui suivent le foudre de mon

temple s'abat sur lui , wiismershill en fais l'experience bon nombre de fois ;)Paix

à ces soldats...Mais j'ai simplement trouver que votre dialogue en général

a pas mal dévié en sous-entendu sur l'autre topic d'ou l'ouverture

de celui-ci , P4T si tu veux des preuves ne t'en fais pas j'en ai ^^Je ne dis

jamais rien sans l'avoir pesé ^^.

Sur ceux je ferai importer des boissons pour vous remercier de votre accueil simpathique

focré ou pas Wink

Et désolé pour els romans mais j'adore parlementer ^^



Il était une fois dans l'ouest. Ultimateredemptionlogo8gs
Revenir en haut Aller en bas
M!cHa
Angels
M!cHa


Nombre de messages : 3177
Age : 35
Localisation : G1
Date d'inscription : 18/01/2006

Il était une fois dans l'ouest. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest.   Il était une fois dans l'ouest. EmptyMer 3 Jan - 0:50

serait il possible d'avoir ces fameuses preuve de hack stp ?

EDIT:j'ai vu ta reponse sur les raid apres que quelqu'un qui repond juste lol, et comme disais pat tout a l'heure

al asham raidait kitee, elle lui a directement envoyé un message lui disant qu'elle etait la et il a dit qu'il preferait tenter sa chance, ce qui prouve qu'une reponse ingame ne regle rien..
Revenir en haut Aller en bas
P4T
Angels
P4T


Nombre de messages : 2185
Age : 45
Date d'inscription : 18/01/2006

Il était une fois dans l'ouest. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest.   Il était une fois dans l'ouest. EmptyMer 3 Jan - 0:55

hé hé, alors pour repondre a widoo, le mippage contre kitee est parti quasi 2H00 avant l'impact... 83 missiles cash !!

En voici un bout :
Il était une fois dans l'ouest. Attaqu11

J'oublie de dire un truc : Al Ashram savait que Kitee etait connecté car elle avait intercepté ses 55 PT juste avant... Wink
Citation :
12-28 13:21:52 Al Asham [3:138:8] (sans objet)
GG!!! belle interception, par contre pas vue la flotte c'est dommage:)

Mais bon grand GG!!!

Donc perso, et je pense que certain Angels aussi ont vu la dedans une sorte de veangeance juvenile et on a pas trop apprécié. L'excuse etant qu'il pensait que l'étoile a coté du pseudo signifiait si l'autre etait connecté ou pas... (j'imagine meme pas comment ça serait bien si s'etait vrai !!!) J'ai appris cela j'etait encore sous la protection des joueurs debutants...

Pour la "menace" de changer de direction mes RIP, ce n'etait pas contre l'ally, mais simplement pour lui faire comprendre d'arreter car c'est soulant le cassage de defense inutile.

En ce qui concerne Talion ou je ne sais qui, je confirme qu'aucun angels n'a tenter de pirater son compte, nous connaissons tous les conséquences d'un tel acte, et d'un seul coup, je pense a un truc, est ce lui qui est venu sur notre forum pour nous moitié insulter :

Il était une fois dans l'ouest. Sanstitre2oa1

Alors c'est possible, j'ai en effet affiché l'ip de ce posteur car il profitait de pouvoir ecrire en anonyme pour ecrire ça sans penser a qui c'etait.

Beaucoup de joueurs viennent simplement consulter notre forum, meme d'autres uni d'ailleurs lol! il est possible que ce soit cela, celui qui a écrit ça est de strasbourg...

Heu... j'vais manger ^^ je re apres
Revenir en haut Aller en bas
[U.R] widoomaker

[U.R] widoomaker


Nombre de messages : 26
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 09/04/2006

Il était une fois dans l'ouest. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest.   Il était une fois dans l'ouest. EmptyMer 3 Jan - 1:10

Pour le hack j'ai dis que je me base sur ce que l'on

me dis.Les preuves concrètes je n'en n'ai pas c'est pour cela que j'étais dans le flou

et que je m'en excusais mais nous partons toujours de preuves orales enfin je n'appelle

pas ca des preuves mais un des notres nous en a fais part et donc j'ai tout de suite

agis et si cela se vérifie (ce que je ne pense pas) je pourrirai ce joueur jusqu'aux os...

Mes salutations et bonne soirée Very Happy à toutes et à tous.

HOP je viens de voir le post de P4T donc je continue ^^ pour la vengeance

da Al ton avis est plosible je ne suis pas lui mais si c'était cela certe

cela peut-être dis "juvénilé" mais bon nombre l'on fait dont wismershill lol ( sur moi il

m'avais cassé 150 lance-missiles je m'en souviens Smile)

je pense que c'est une réaction de colère...

Pour le joueur qui vous insulte je ne sais pas qui c'est je connais

un joueur de notre team de strasbourg mais ce n'est surement pas lui car

il pourrait tous vous détruire s'il le voulait (ce n'est en aucun point une menace mais

c'est juste pour vous démontrer que c'est sur à 100% que ce n'est pas lui) et c'est un

homme qui posséde une logique impressionante et qui est très réfléchit!!

Donc cela est surement une personne comme tu l'as dis originaire de cette

ville , beaucoup de gens je pense savent tracer des IPs mais j'irais me renseigner.

Et pour tes RIPs ne met pas menace entre guillemets ^^ cela

en était bien une tu as très bien le droit ^^lol mais comme je te l'ai dis

si tes RIPs devraient nuire à un des notres vise moi (ce n'est pas un sacrifice

loin de là) mais cela me ferait un défis ^^

Enfin bon apétit à toi Smile



[center][img]
Revenir en haut Aller en bas
M!cHa
Angels
M!cHa


Nombre de messages : 3177
Age : 35
Localisation : G1
Date d'inscription : 18/01/2006

Il était une fois dans l'ouest. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest.   Il était une fois dans l'ouest. EmptyMer 3 Jan - 1:19

bonne soirée a toi aussi, et bonne fin de vacances si tu l'es Razz

en esperant qu'en venant exposer tes problemes, nos reponses ai repondus a toutes tes questions, et en esperant que les problemes pourri angels/ultimes finnissent pour bientoto car c'est pas fun tout ca drunken

t'a quand meme bu pas mal de ma reserve au passage ! je retiens pour quand je passerais un jour vengeance lol!
Revenir en haut Aller en bas
P4T
Angels
P4T


Nombre de messages : 2185
Age : 45
Date d'inscription : 18/01/2006

Il était une fois dans l'ouest. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest.   Il était une fois dans l'ouest. EmptyMer 3 Jan - 1:33

Bon, j'ai fini de manger... je n'ai rien a ajouter... que fait on maintenant ??

Al Ashram continue vainement de raider la lune de Kitee sachant qu'elle est toujours là ?? (elle bosse 8 jours par mois)

Talion continue de raser la defense de Judeau pour 15 unités à coup de RIP ?

J'aimerai une solution pour tout le monde...


PS : par contre s'il y a benef je ne dis pas, effectivement ça se tente, mais 50 fois par jour, à un moment, on sait forcement qu'on ne l'aura pas aujourd'hui ni demain... donc autant attendre 1 semaine ou 2 que le defenseur soit moins sur les gardes... enfin c'est une technique qui portes ses fruits...
Revenir en haut Aller en bas
[U.R] widoomaker

[U.R] widoomaker


Nombre de messages : 26
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 09/04/2006

Il était une fois dans l'ouest. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest.   Il était une fois dans l'ouest. EmptyMer 3 Jan - 1:41

Il faudrait faire venir les 4 interlocuteurs concernés et les faire

discuter dans une partie privée superviser par le même nombre de joueur des deux alliances

pour une équitabilité totale , donc un débat argumenté enfaite ^^

Oui je suis en vacances M!cha j'ai 16 ans comme certains le savent cela ne me dérange

pas de le dire et j'aime les vacances d'ailleurs :p.Pour kitee qui travaille tant mieux

pour elle qu'elle est autant de jours libres.Donc nous aviserons pour ce forum

privée pour les protagonistes si vous trouvez qur c'est une bonne idée?!

Car comme je l'ai dis on ne dicte à personne qui raider ou pas...Après

cela dépend de la bonté du joueur ou de son entetement Smile

Bonne soirée à tous ^^Et les cargaisons arrivent M!cha.


Il était une fois dans l'ouest. Ultimateredemptionlogo8gs
Revenir en haut Aller en bas
M!cHa
Angels
M!cHa


Nombre de messages : 3177
Age : 35
Localisation : G1
Date d'inscription : 18/01/2006

Il était une fois dans l'ouest. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest.   Il était une fois dans l'ouest. EmptyMer 3 Jan - 1:56

je suis d'accord avec l'idée de ton dernier post pour ma pars , et si il y a un besoin d'angels pour superviser cette reunion pour empecher que ca parte en vrille je suis pret a aider, je chercherais des ptites blague pourri avant de venir Il était une fois dans l'ouest. Fatal_ba
Revenir en haut Aller en bas
Kitee
Admin
Kitee


Nombre de messages : 690
Age : 45
Localisation : Asniéres sur Seine
Date d'inscription : 18/01/2006

Il était une fois dans l'ouest. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest.   Il était une fois dans l'ouest. EmptyMer 3 Jan - 2:03

Me voilà enfin sur ce post, je n'ai pas trop voulu répondre tout simplement car je suis au coeur de l'histoire et que j'avais envie de laisser parler pour voir... Mais j'ai vu que ca n'avancait pas trop pour l'instant!!!

Par contre pour ma part il n'y aucun souci je veux bien discuter pour ma part avec Al asham devant d'autres personnes je n'ai rien à cacher même pas ma flotte il l'a connait lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://0g4m3.superforum.fr
P4T
Angels
P4T


Nombre de messages : 2185
Age : 45
Date d'inscription : 18/01/2006

Il était une fois dans l'ouest. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest.   Il était une fois dans l'ouest. EmptyMer 3 Jan - 2:06

ok, je mets ça en place, je vais créé un topic reservé aux groupes VIP seulement.

Je place donc Kitee et Judeau d'office devant car ce sont les 2 chez nous. Je te demanderai donc de dire a Talion et Al Alsham de venir s'inscrire ici pour leur donner acces.

Ensuite dites moi qui de chez vous veulent venir debattre d'une solution.

Le groupe sera visible donc tout le monde verra qui aura acces et que c'est parfaitement equitable.

De notre coté, je pense qu'il y aura Micha et moi... Moi parce qu'admin donc je verrai de toute façon, et micha pour "temperer" lol!
Revenir en haut Aller en bas
P4T
Angels
P4T


Nombre de messages : 2185
Age : 45
Date d'inscription : 18/01/2006

Il était une fois dans l'ouest. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest.   Il était une fois dans l'ouest. EmptyMer 3 Jan - 2:15

Topic dispo en Ambassade private

Le groupe ayant acces seul est le groupe VIP visible d'ici => https://0g4m3.superforum.fr/groupcp.forum?g=61

Nous attendons donc Talion, Al Asham ainsi qu'un autre membre choisi de votre ally.
Revenir en haut Aller en bas
Al Asham
Invité




Il était une fois dans l'ouest. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest.   Il était une fois dans l'ouest. EmptyMer 3 Jan - 12:13

Et bien me voila.Posterais de plus ample explication dans le nouveau topic, mais je suis désolé pour l'histoire d'hackage non justifié venant d'un de nos membres.Il s'expliquera.
Revenir en haut Aller en bas
[U.R] widoomaker

[U.R] widoomaker


Nombre de messages : 26
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 09/04/2006

Il était une fois dans l'ouest. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest.   Il était une fois dans l'ouest. EmptyMer 3 Jan - 12:22

Je pense prévenir Billou tout simplement , merci pour

la section et M!cha si tu as besoin d'aide pour les blagues pourries je viendrais à ton secour

Mes salutations à tous je me dirige vers la partie.
Revenir en haut Aller en bas
P4T
Angels
P4T


Nombre de messages : 2185
Age : 45
Date d'inscription : 18/01/2006

Il était une fois dans l'ouest. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest.   Il était une fois dans l'ouest. EmptyMer 3 Jan - 14:17

Al Asham a écrit:
Et bien me voila.Posterais de plus ample explication dans le nouveau topic, mais je suis désolé pour l'histoire d'hackage non justifié venant d'un de nos membres.Il s'expliquera.

Faut que tu t'inscrire sur le forum si tu veux que je te donne acces, tu es toujours en invité là...

edit : ok je t'ai donné acces avec ton pseudo à la partie private, on attend plus que Talion et un autre membre de votre ally...

Talion qui apparrement a encore fait une raid sans benef me dit on... j'attend de voir le RC
Revenir en haut Aller en bas
Al Asham




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/01/2007

Il était une fois dans l'ouest. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest.   Il était une fois dans l'ouest. EmptyMer 3 Jan - 14:39

Talion n'est toujours pas venu sur ogame ce matin....mais il est prévenue^^
Revenir en haut Aller en bas
TaLiOn




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/01/2007

Il était une fois dans l'ouest. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest.   Il était une fois dans l'ouest. EmptyMer 3 Jan - 15:02

Voila je me suis inscrit
Revenir en haut Aller en bas
M!cHa
Angels
M!cHa


Nombre de messages : 3177
Age : 35
Localisation : G1
Date d'inscription : 18/01/2006

Il était une fois dans l'ouest. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest.   Il était une fois dans l'ouest. EmptyMer 3 Jan - 15:19

on va pouvoir commencer alors =)

reste plus qu'a attendre que P4T cree et vous reglez vos "problemes" comme l'a dit widoo
Revenir en haut Aller en bas
Al Asham




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/01/2007

Il était une fois dans l'ouest. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest.   Il était une fois dans l'ouest. EmptyMer 3 Jan - 15:32

Oui on va essayer;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois dans l'ouest. Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'ouest.   Il était une fois dans l'ouest. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois dans l'ouest.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vend Deut a gogo encore une fois contre cristal[terminé]
» se passe quoi dans l'uni ? :S
» Sexe dans un credit agricole
» Pour les nouveaux inscrits dans l'ally

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogameur, Ogameuze :: Public :: Ambassade - Diplomatie - Bar-
Sauter vers: